Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

+2
ERESTOR
angus
6 participants

Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par angus Dim 10 Aoû 2014 - 21:37

Super roulage

Donc on déboule Samedi soir chez Feufollet pour apéro BBQ. Au passage un X Trail attelé ça tète ses 8.6l au 100, par contre pour doubler et charger quel pied. Nono nous rejoint, en vague hésitation entre vomir et crise de foie, faut pas boire comme ça  Very Happy

Soirée sympa, arrosée juste ce qu'il faut, je parle des orages bien sur.

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 0110


Départ prévu à 7h15, on décolle à 7h30, pas grave c'est feuf qui tourne en premier et en 4mn 16s 67 centièmes elle est capable de s'inscrire, décharger la moto, s'équiper et être en pré-grille  Laughing

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 0310

Nono cuve
CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 0210

ou alors il songe à ,la fiabilité de sa brêle qu'il a descendu avec son assistant Joey Ramones (nom de code, on peut pas tout expliquer)
CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 0510

Bref le campement est prêt, TonyR6 nous ayant rejoint, yapuka souder

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 0410

Bon, pour être franc, mon dernier roulage à Pau s'étant soldé par une chute alors que je tournais régul en 1'27 (1'26"62 au mieux), je me sens pas en totale confiance et décide de pas regarder trop le chrono, ce que bien sur je ferais  Rolling Eyes 

La première session est sur le séchant, je met même pas le chrono, je fais une dizaine de tours pour voir si la moto va bien (embrayoir refait et chaine neuve), aucune glisse mais par sécurité je sors. Contrôle de la pression du SC2: 2.05, dedieu il fait plus chaud que ce que je pensais.

Seconde session, c'est sec. Je suis de suite en 29 regul sans trop forcer, et un tour en 28"24, y'a du client aujourd'hui, je dois être le plus lent et j'arrive pas à me débloquer pour suivre. Surtout en sortie de courbe je me fais déposer grave. De Laguna Seca à l'entrée de la ligne droite je suis à l'arrêt  Shocked 
Je me tape pas mal d'amorces de glisses et mon pneu est pas nickel: re-controle: 1.95, trop chaud, décidément.

Troisième session: 1'28"08 , le pneu est propre. Bon je me fais toujours doubler mais j'ai un bon feeling sur la moto

repas.

S'en suit la session "t'as pas de pot, faut pas chercher". 15 h pile je suis prêt, j'ai la niac. Je pars premier tout seul, je finis le premier tour et ....... drapeau à damier. Merde je sors, on me dit de suite "rentre", merde 2 tours perdus, ils ont cru que j'étais du groupe précédent, mésentente entre les commissaires.
Je me retrouve au cul d'une R6 et d'une Crossplane. Je suis plus rapide que ces 2 là, mais au bout de 3 tours je décide de sortir pour re-rentrer, faudrait prendre trop de risque pour les doubler tous les 2, ils sont quasiement de front au freinage.
Donc re, je fais un tour et là une chute, re on sort, quand ça veut pas.
On attend, et on repart à 5 motos seulement, et on se suit en 29. Caramba, j'avais la niac, ça l'a pas fait.

Session suivante, les nuages sont parti, il fait chaud, encore une fois que des 29

Je décide de faire la 6eme session pour voir si je tiens 6 sessions  par temps chaud, et ce sera la meilleure. Bon encore 1'29"24, mais je me régale, je retrouve ma R6 et mon Crossplane, mais séparé, du coup je les passe et je me marre  Very Happy  Même je double un djeun qui m'avait taxé proprement la session d'avant, il a l'air cuit, moi pas  Very Happy 

Vivement le 18, je mets une paire de SC neuve et ça va chier  Twisted Evil
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par ERESTOR Lun 11 Aoû 2014 - 16:35

sympa le CR

j'adore les deux ..................... sourire de Feuf et Nono  Very Happy 
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 106
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par megawatt Lun 11 Aoû 2014 - 20:21

ca donne sacrément envie !!

megawatt
piwie
piwie

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 43
Localisation : pompertuzat

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par Tity#31 Lun 11 Aoû 2014 - 20:26

ERESTOR a écrit:sympa le CR

j'adore les deux ..................... sourire de Feuf et Nono  Very Happy 

ça doit être les restes de vapeur de la veille  Laughing 

Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par feufollet Mar 12 Aoû 2014 - 4:35

Pour Nono c'est même les restes de l'avant veille, samedi soir il n'a bu que du coca Smile

feufollet
feufollet
600ssp
600ssp

Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par laguiche15 Mer 13 Aoû 2014 - 17:42

cool tout ca, ton cr angus me donne envie de retoucher a une moto sur piste... me tarde de pouvoir essayer la mienne la bas....!!! bref FEUF!! lol!  lol!  , tu es dispensé de cr toi?  geek 
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par angus Mer 13 Aoû 2014 - 19:19

à froid, c'est clair que j'avais un manque de niac du à la chute, ça tient à peu de chose, mais en vitesse GPS j'étais à 204 au lieu de 210 en bout de ligne droite, et la différence je la connais, je coupais quelques mètres avant le panneau 100 m  Rolling Eyes 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par feufollet Jeu 14 Aoû 2014 - 8:54

Feuf elle aime pas faire des CR ...  Mad 

Bon ok, cette virée s'annonçait compliquée, un chien ayant décidé de venir s'emplafonner sous ma voiture en pleine nuit dans la campagne déserte, ayant passé une grosse semaine de merde, je le sentais pas...

Finalement Angus me propose de venir avec deux rail, mon moral remonte Smile
Un passage chez le mécano samedi m'apprend que ma voiture au final n'a que le pare choc avant cassé et les deux radiateurs bien amochés mais ils ne fuient pas, je peux rouler, sauvée Very Happy
Le soir, la "Angus familly" débarque, on sort les bières, Angus mécanique sur sa roue arrière, la soirée s'annonce tranquille. Un petit sms de Nono nous apprends qu'il sera en retard, l'apéro durera plus longtemps Smile

Nono arrive trèèèèèès fatigué de sa soirée de la veille, armé de coca-cola Laughing

Le lendemain nous partons en convoi vers Arnos, arrivés un poil à la bourre, les inscriptions un peu longues feront que je ne ferais qu'un tour sur la première session, histoire de dire aux autre l'état de la piste c'est à dire humide, très humide ...
A la seconde session, ça a bien séché, j'ai pas roulé depuis mai autant dire que je n'ai plus mes repères (j'en avais déjà pas beaucoup), du coup je roule normalement, on est pas très nombreux, c'est assez sympa.
Pour la dernière session de la matinée j'augmente un peu le rythme, je suis loin du genou mais je m'amuse Smile

Entre midi et deux et entre les sessions, on se rend compte que finalement s'installer au fond du circuit c'est beaucoup plus agréable, l'herbe renvoie moins de chaleur que le bitume, derrière nous joli paysage de campagne et surtout le petit vent qui viens rafraichir l'atmosphère est le bienvenu, pour les quelques mètres à faire en plus, ça vaut le coup d'aller là bas.

La première session de l'après midi, habituellement la plus dure se passe bien, mais ce n'est qu'après avoir étudié le circuit et écouté les conseils de Nono que je roule plus fort et mieux, merci Nono.

Les deux dernières session sont top, je n'ai pas de chrono alors je ne peux pas trop dire ou j'en suis mais je m'émuse, c'est l'essentiel Smile

Au final très bonne journée, temps idéal (on a eu la seule journée d'aout sans flotte ...) bonne équipe et roulage propre dans ma session, un bon moment, vivement le 31 qu'on remette ça Very Happy

feufollet
feufollet
600ssp
600ssp

Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau Arnos le 10 Aout 2014 Empty Re: CR Pau Arnos le 10 Aout 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum