Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

CR Pau 15/09/2014

5 participants

Aller en bas

CR Pau 15/09/2014 Empty CR Pau 15/09/2014

Message par ERESTOR Mer 17 Sep 2014 - 15:43

Une bien bonne journée

Arrivé dimanche soir vers minuit aprés avoir exposé le dimanche toute la journée ( debout depuis 7h )
Laguiche et son pote Bastien en supermot m'ont offert le gite dans le box, un grand merci cheers
Un peu de bla bla et dodo vers 1H 1/2 aprés m'être débarassé d'une guêpe

Reveil vers 7h1/2 .... pfff c'est tôt  Crying or Very sad  
Inscription tranquille car on à commencé à 10H vu que y'avait que deux série, et devinez avec qui j'étais ................ Laguiche et autres furieux  Shocked
Galère de réglage de chrono neuf pour sa première sortie, le temps qu'il se sattelise Very Happy et mieux l'apès midi .

Le matin ....... y'en à plein qui m'ont doublé  Laughing  Mais j'en ai doublé deux , sauf qu'il etait pas dans la bonne serie vu le rythme Rolling Eyes
Je ne les ais plus vu l'aprem .............

Laguiche m'à fait un brin de montrage de trajectoire, sympa j'ai bien aimé .
Je me fais doubler 1 fois rapidement par 2 motos ..... 2 fois rapidement par 2 autres motos ...... 3 fois par 2 motos un peu moins rapidement ......pffff bon ce coup ci je les rejoins, je les suis pendant 2 bon tours et quand j'ai vu les ouvertures bin je suis passé . J'étais méga content mais pas trop capable de gerer d'être devant et j'ai fais plein d'erreur de trajos et freinage et même un hide side dans l'epingle à gauche apres la grande descente ( oui je sais faut que j'aprenne les noms des virages  ) ce qui m'à valu de me retrouver sur le reservoir What a Face

Et au bout de ces sessions, la moto etait bien lourde à monter sur la remorque le soir .......

J'ai fais modifier le tube du pot qui passait sous le pied et malgré cela , je prenais mal mes courbes à droite !!!!!!! et mal aux genoux et à la cuisse !!!!!
Et en faît il me manque la platine de protection , du coup ma jambe etait trop tordu et je touchais le bras oscillant .

Hormis cela je m'étonne de retenir mes erreurs , bon tant mieux car j'essaye de les corriger.

Ha oui les temps .......... le meilleur 1'31'10 et environ 1'32 régulier

6 photos : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152675112115782&set=a.10152249747870782.1073741831.794870781&type=3&theater
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 105
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 15/09/2014 Empty Re: CR Pau 15/09/2014

Message par laguiche15 Mer 17 Sep 2014 - 19:26

Alors, c est mon tour maintenant....

Excité d aller essayer ma verte, on demarre de chez moi avec mon pot Bastien vert 17H, 5min aprés sur l autoroute pluie! vers st godin gros déluge.... pale pale pale ...
On arrive a Pau, il pleut, il y a du vent, etc... je regarde mon pot et lui dit :Box? vu la météo, pour passer la soirée... ...
On fini de décharger, et la, ca se calme......
Erestor arrive....
On se couche, il pleu encore......

Debout 7H, et la surprise, ciel dégagé, piste seche!clown clown

l objectif etant de decouvrir la moto et voir le travail a faire dessus pour me rendre a l aise, je chercher pas au depart le chrono.....

Au final sur sept sessions , mes premiers chronos partent de 25.0 pour finir en 23.56.... pour une moto stock.... on peux dire que c est une bonne base!

J ai pas fait un clic de réglage de la journée, la fourche d origine est top, et j avais deja tout ferme a fond sur l amorto d origine , la moto est geniale en chassis, facile, l amortisseur ar reste trop souple, mais du coup grip beaucoup...
Je me focalise pas sur les problemes, j essaye de mettre du rhytme et roule pour decouvrir le mode d emploi, le moteur me deçois un peu, j ai l impression qu elle pousse pas, pourtant elle guidonne grave , et leve legerement jusqu en 4 dans la ligne droite...

Bref, une super journée de découverte de la moto, le chrono est déja la, j ai un listing de probleme a résoudre (selecteur qui frotte, levier trop haut, amortisseur trop souple, levier trop haut, dribble ar au freinage...) et je travaille déja sur la moto pour en résoudre quelqu un d ici la prochaine journée...

Sinon Erestor, je te rassure, j avais pas rouler depuis plus de 2 mois, ca fait 2 jours que j ai la cuisse droite en feu!

Après mon ressenti, la journée été top, mais 2 groupes de niveau seulement c est un peu juste....Le matin, je mettais 2 tours a certains, ca été corrigé l aprem. mais bon on a eu 7 sessions!

On remets ca quand vous voulez.......
Et sinon, je la garde ma 10r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 15/09/2014 Empty Re: CR Pau 15/09/2014

Message par BLZ 22 Mer 17 Sep 2014 - 20:03

Ouais pas trop mal.
T'es bien sûr d'avoir trouvé la poignée de gazZz laguiche sur ton missile ? Very Happy
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 15/09/2014 Empty Re: CR Pau 15/09/2014

Message par Tity#31 Mer 17 Sep 2014 - 22:07

Alain c'est sur que c'est pas tes chronos de la Maxxess, mais bon! ta le mérite d'avoir roulé après un week-end chargé et d'avoir pu suivre quelques conseils du newbies Laguiche Laughing
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 15/09/2014 Empty Re: CR Pau 15/09/2014

Message par Campou4731 Jeu 18 Sep 2014 - 6:35

Une journée prevue à l'arrache RTT posé le vendredi et toujours une meteo indecise ca change pas!!!!

Départ en solo dimanche vers 18h avec un arret a pau dans une chaine americaine de restauration rapide....equilibré sous la flotte!!!!!
Une fois arrivé au circuit le sol est sec mais les nuages et eclairs menacent. J'ai tout laissé sur la remorque si la nuit se gâte je remballe car j'ai rien prevu ni barnum ni pneus pluies...

Je retrouve sur le paddock deux connaissances un petit jaune et au dodo!!!! j'ai raté laguiche et erestor qui se sont planqués dans un box

Le lendemain debut pour moi a 10h25 cool je suis pas du matin avec deux groupes super ca va rouler!!!!!7 sessions - 3 de25 mn le matin et 4x20 l'apm

On est 18 en piste avec des différences de niveau je double et arrive à avoir tres regulierement des enchainements de tours clairs.
La matinée se termine avec des 27 regul plutot content le pneu glisse et laguiche me montre quelques traj et s'en va rapidement.....

L'apres midi, je repars sur la 1er session et drapeau rouge au bout de 4 tours, un mec a perdu sa plaquette avant aie!!!! et moi je sors un peu de la traj en visitant le circuit pour rentrer au paddock et pas de chance je choppe un truc et je crève sur la bande de roulement pneu hs.... Zut pas de pneu prevu mais heureusement il y'a un vendeur de pneu un pro pas cher du tout (160€ le sbk sc2 en 190 prix toute l'année de 2014)

Du coup je rate la seconde et repars donc pour la 3 et 4 en balle neuve et la ca va mieux pour la confiance en retrouvant du 26 regul en meilleur en 1.26.24 sur un tour ou je double le 25 approche!!!

Une bonne journée avec laguiche toujours ecoeurant de facilité!!!!!et moi aussi je cible bien mes lacunes mais pour modifier les habitudes dur dur

Journée a refaire rapidement, le roulage en semaine vraiment top Cool

Campou4731
proto mono
proto mono

Messages : 173
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 15/09/2014 Empty Re: CR Pau 15/09/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum