Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR JC de Nogaro du 29 août

+3
chaffafa
Ricou
nonolerobot67
7 participants

Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty CR JC de Nogaro du 29 août

Message par nonolerobot67 Sam 3 Sep 2011 - 22:22

Bon apparemment personne n'a envie de le faire ce CR alors je me lance.

Départ lundi matin fermement décidé à passé en 42 à Nogaro en partant d'un 1'43'07. J'ai un peu plus dormi que la dernière fois et le temps est idéal.
J'arrive à la bourre pour changer et je vais installer la moto à côté de celle de Vax et non loin des autres : Tito, Laguiche, Poussin, JC et Sandyset. Tout ce joli monde est en série 3, donc j'ai plein de lapins (par la suite on verra que je suis un très mauvais chasseur.

Première série, ça part très fort et les 43 s'enchaînent immédiatement même si pendant un moment je me suis demandé si j'étais dans la bonne série tellement certains étaient à l'arrêt. Un tour de chauffe en 2'06 ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Avant-dernier tour à la sortie du Dunlop petit décrochage de l'arrière, ça secoue un peu et finalement ça s'arrêtera. Ce n'est pas passé loin de la gamelle. On rentre et je suis déjà très satisfait de mon temps 1'42'25.

Deuxième session, je ne ferai pas grand chose, avec 2 drapeaux jaunes j'ai vite perdu le rythme et mes lapins (surtout Laguiche) n'hésitent pas à doubler. Va falloir un jour que j'achète un couteau pour le mettre entre les dents.

Troisième session, j'essaye de suivre Laguiche. Bon je ne le suivrai pas longtemps puisque après 2 dépassements virils de sa part, le voilà qui s'échappe. C'est à ce moment-là que Jaubert me passe. Je me dis que c'est une bonne roue à prendre et je le prends en chasse. Maintenant quand il double, je passe aussi. On enchaine quelques tours comme ça et je sens qu'il augmente le rythme petit à petit. L'idéal pour moi. Je sors de là avec un 1'41'95. ça allait vite mais je n'ai pas forcé et il n'y a eu aucune glisse.

On mange tous ensemble pendant que certains font de la mécanique sur leur Yamaha... Ben voilà, ce n'est pas gentil de se moquer des Ducati, résultat elle a lancé un mauvais sort contre les Japs. Je prends quelques conseils pour les réglages du train arrière auprès de Michel. Bon va falloir toucher à la détente, mais je n'ai pas la clé qu'il faut... Une allen en T de 3mm avec une boule au bout. Il faut passer à travers la platine et le bras oscillant. Dudu si tu me lis et que tu as des pistes.......

L'après-midi, je placerai quelques 43. Je fatigue très vite sur cette moto et même si l'entraînement physique a fait du bien il va falloir continuer. Et avec la chaleur, je ferai l'impasse sur la dernière de la journée.

Donc j'ai essayé pas mal de trucs ces dernières journées et j'ai trouvé quelques trucs intéressants. Maintenant, j'ai beaucoup de choses à intégrer avec les quelques neurones qui me restent et une petite pause s'impose drunken Prochaine journée sûrement avec TTS pour retrouver Jaubert et mon cher mécano de boxer bikes. ça sera l'occasion de régler l'arrière qui pompe légèrement sur l'accel (faut que je ralentisse la détente non?). D'ailleurs j'ai l'avant qui dribble très très légèrement au moment de reprendre les gaz. ça vient d'où?

En résumé, une journée excellente et toujours aussi satisfait du format des journées Plus. Il n'y a pas à dire c'est excellent !!! Allez à +, le chrono va encore descendre.
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par Ricou Dim 4 Sep 2011 - 8:50

Super, à chaque sortie le chrono descend cheers tu est pas loin de ton objectif, ça va le faire Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par chaffafa Dim 4 Sep 2011 - 9:11

Merci pour le CR.
Quels progrès tous ces petits jeunes.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par angus Dim 4 Sep 2011 - 12:54

42 regul, ça fait pas longtemps que tu pistes, c'est bien
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par lleidos Dim 4 Sep 2011 - 16:59

féloche, belle progression, le 41 en twin, ça commence a causer Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par pat le kine Dim 4 Sep 2011 - 17:04

bon, ben maintenant, tu vas faire le lapin Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par angus Dim 4 Sep 2011 - 18:14

j'ai trouvé l'accessoire qu'il te faut: http://www.ledeguisement.com/799,serre,tete,oreilles,lapin.html
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par Jules Lun 5 Sep 2011 - 11:00

Mais où s'arretera-t-il ?!

Féloche mon poulet, super chrono.
Jules
Jules
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par nonolerobot67 Lun 5 Sep 2011 - 16:53

Certains répondront dans le bac à graviers... mais ce sont de mauvaises langues, l'herbe c'est tellement mieux clown
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par pat le kine Lun 5 Sep 2011 - 18:54

j'ai pas osé ! Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR JC de Nogaro du 29 août Empty Re: CR JC de Nogaro du 29 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum