Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

+5
jc31
titituono
pat le kine
jean-mi
Mecanowi
9 participants

Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Mecanowi Dim 1 Juil 2012 - 21:07

Bonjour à tous, Lundi c'est circuit! La météo prévoit un temps acceptable pour rouler.
Je suis inscrit en niveau 2 pour la journée du 9 juillet. Quelqu'un d'autre y va aussi?
Les inscriptions ouvraient ce matin et il reste encore plus de la moitié des places... silent

Et comme mardi c'est aussi circuit, j'y passe la nuit: est-ce possible de passer la nuit sur le paddock comme à Pau? Ou est-ce une requête spéciale à adresser à l'association? au circuit?

J'amènerai une rallonge électrique et le barbecue.

Arrow Mecanowi


Dernière édition par Mecanowi le Lun 2 Juil 2012 - 17:23, édité 3 fois

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par jean-mi Lun 2 Juil 2012 - 8:06

je me suis loupé l'inscription, j'y serais pas Rolling Eyes mais ça a été et ça doit encore être possible de passer la nuit sur place, envoie un mail au circuit pour t'en assurer Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Mecanowi Lun 2 Juil 2012 - 11:01

janmi a écrit:je me suis loupé l'inscription, j'y serais pas Rolling Eyes mais ça a été et ça doit encore être possible de passer la nuit sur place, envoie un mail au circuit pour t'en assurer Wink
les inscriptions c'est par là (les dates sont en ordre inversé sur la page "journée club moto")

A l'instant, pour le 9 juillet, il reste:
Niveau 1 : 45 / 60
Niveau 2 : 21 / 60
Niveau 3 : 26 / 60
Niveau 4 : 32 / 60
T'as rien loupé du tout Razz

Mail envoyé au circuit.

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par pat le kine Lun 2 Juil 2012 - 11:23

si tu ne peux pas "acheter" ta nuit sur leur site, tu ne devrais pas pouvoir y rester ...par contre, demande à Seb si tu peux laisser la moto et le matos derrizere un pilier, et toi sortir. ça évite de tout recharger ...
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Mecanowi Lun 2 Juil 2012 - 17:23

pat le kine a écrit:...demande à Seb si tu peux laisser la moto et le matos derrizere un pilier, et toi sortir...
Qui est Seb? Je n'ai pas de réponse pour l'instant. Si je n'en ai pas demain je leur téléphone.
(Edit) JibsJanmi déclare forfait sur blessure et JanmiJibs sur absence de jour de congé... Neutral

Une seule inscription sur les dernières 24h. Ce n'est pas l'empoignade pour cette journée.
Serais-je seul des PT à y aller?


Dernière édition par Mecanowi le Lun 2 Juil 2012 - 18:43, édité 1 fois

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par jean-mi Lun 2 Juil 2012 - 17:48

Mecanowi a écrit:
Jibs déclare forfait sur blessure et Janmi sur absence de jour de congé... Neutral
Qui est Seb?

C'est l'inverse Wink
sinon, Seb c'est le jeune qui est aux inscriptions le matin
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par titituono Lun 2 Juil 2012 - 17:50

je serais bien venu mais RDV toubib
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Mecanowi Mar 3 Juil 2012 - 11:26

Réponse de Nogaro pour la nuit: pour l'instant ils n'ont eut que 2 demandes pour la nuit. Ce n'est pas assez. S'ils ont plus de demandes d'ici jeudi alors ils organiseront peut-être. (10€ par personne)

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par pat le kine Mar 3 Juil 2012 - 13:52

ça marchait quand ils proposaient l'achat de la nuit en meme temps que l'inscription. Là, personne va le savoir, donc ils n'auront pas + de demandes, tu verras.
Quand au remplissage, faut pas s'étonner: les gens bossent ou sont en vacances ....
Perso, c'est difficile de ne pas bosser en ce moment, car l'équipe n'est pas au complet et j'ai du boulot ...
certe, la journée est moins chére que box 23 par exemple, sauf que si je pose la journée, ben je perds beaucoup + ....
donc bonne bourre !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par jc31 Mar 3 Juil 2012 - 16:55

Mecanowi a écrit:

Une seule inscription sur les dernières 24h. Ce n'est pas l'empoignade pour cette journée.
Serais-je seul des PT à y aller?
j'y serai, j'ai pris un RTT spécialement pour ça!
ce sera l'occasion de faire connaissance! Wink
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par jibs Mer 4 Juil 2012 - 7:24

Mecanowi a écrit:
A l'instant, pour le 9 juillet, il reste:
Niveau 1 : 45 / 60
Niveau 2 : 21 / 60
Niveau 3 : 26 / 60
Niveau 4 : 32 / 60
T'as rien loupé du tout Razz

Mail envoyé au circuit.
Et je pense qu'il doit y avoir des errerus comme moi j'ai fait
Donc certainement encore plus de places

Du coup, j'ai envoyé un mail ce matin, pour me désinscrire, et j'ai demandé à ce qu'ils communiquent sur le fait que les journées club tombent en semaine.
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Mecanowi Mer 4 Juil 2012 - 15:13

jc31 a écrit:j'y serai, j'ai pris un RTT spécialement pour ça!
ce sera l'occasion de faire connaissance! Wink
Avec plaisir. Normalement, je serais en 307 SW immatriculée 85 avec ma cbr au poly non-peint avec beaucoup de scotch orange.
Quand il y a peu de monde, est-ce qu'ils regroupent les niveaux ( 1 + 2 = 55 personnes pour l'instant) pour faire plus de sessions comme à Pau Question

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par geor09 Mer 4 Juil 2012 - 15:21

non, pas de regroupement a nogaro en jc, pour cause d'assurance, tu l'as sur des roulages privés style tts, mais pas en jc ( on a vu sous la pluie des series avec 1 gus Shocked )

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par pat le kine Mer 4 Juil 2012 - 18:26

geor09 a écrit:non, pas de regroupement a nogaro en jc, pour cause d'assurance, tu l'as sur des roulages privés style tts, mais pas en jc ( on a vu sous la pluie des series avec 1 gus Shocked )

ouaip, et c'est trop bon !!
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Ben Jeu 5 Juil 2012 - 12:11

Me suis incrit également, je vais essayer de negoctier avec mon boss pour avoir aussi le mardi
Ben
Ben
proto mono
proto mono

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Mecanowi Ven 6 Juil 2012 - 14:08

Coup de téléphone au circuit:
Bonne nouvelle: nuit possible sur le circuit du lundi au mardi cheers
Autre bonne nouvelle c'est cadeau (gratuit), "offert par l'organisation du circuit".

Si tout va bien, j'amène: rallonge, barbecue électrique, cafetière, tente 2" et une glacière avec une bouteille de muscat.

Edit: il m'est prêté une remorque à deux rails pour ces journées. Si quelqu'un veut partir de Toulouse avec moi, faites signe.


Dernière édition par Mecanowi le Dim 8 Juil 2012 - 5:53, édité 1 fois

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par pat le kine Ven 6 Juil 2012 - 18:22

super, régalez vous bien Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Ben09 Sam 7 Juil 2012 - 11:46

Inscrit en 3
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Ben Dim 8 Juil 2012 - 18:57

Comme je connais pas tout le monde
Pour se reconnaitre moi j'ai une Guiletta noire avec un zx10r vert
Ben
Ben
proto mono
proto mono

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet Empty Re: Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum