Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR JC 28 juillet

2 participants

Aller en bas

CR JC 28 juillet Empty CR JC 28 juillet

Message par titituono Sam 28 Juil 2012 - 18:02

bon me vela repartit avec mon attelage d enfer en direction de nogaro...
Cette fois ci je fais gaffe au radar et trace la route....

Arrivé à Dému, la journée commence bien.... Si vous avez suivi, en début de semaine, je suis partit de nogaro avec une fuite au pot de la voiture... Confiant, me disant qu il tiendrait bien un autre aller retour, je ne me suis pas trop inquiété...( j ai commandé la piece quand meme Smile )
Et donc à Dému, à l'entrée du village, un petit GRRRRRRRRRRRRRRR sous la voiture. La je me dis ce n est rien j ai fait frotté un slider. Bon le pb est que j étais en ligne droite et en voiture....
Ben non le fameux pot a fini par terre... J arrive à me garer sur le parking juste après et saute sous la bagnole pour vérifier... Confirmer, la de suite toute l assistance ce met en place sortit de la caisse Facom (ca fait plus pro au bord de la route) sortit de la clé 13 et du cutter banzai sur le pot...
Je vois en face la station total avec un atelier. Je me dis tient ils ont bien un tas de "ferraille" si ils font de la mécanique donc je pourrais leu laisser le morceau. Je demande poliment affraid elle était pas de bonne humeur la dame... elle me sort meme on est pas ferrailleur (j avais pas remarqué) ... Bon un insiste pas la gersoise de Dému ne doit pas etre du matin...
Bref arrivame à nogaro, au niveau du radar, trois grosses gouttes d eau..MERDE.
Je m installe sur la paddock cette fois ci plein et flemmarde un peu pour y aller (pas envie de me mouiller). Syndrome bien connue qui s appelle le syndrome angus pale .
Bon enfin cette fois ci le chrono a marcher et moi je me suis régalé .. En prime j ai encore grappillé plus d une seconde par rapport à lundi cheers Je ne sais pas trop pourquoi mais j ai pris un bon pli... Il n y a plus qu a le garder et améliorer un peu plus... Mais ceci on verra pour le 6 Aout (j espere que ce fichu pot va se depecher à arriver!!!

PS: en rentrant j ai mis les boule quies. Meme avec les bouchons j en avais plein la tete à la fin... Et j ai rencontré les gendarmes à Vic qui ont été clément... Bon il devait plutot chercher les poivreaux..
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR JC 28 juillet Empty Re: CR JC 28 juillet

Message par lleidos Dim 29 Juil 2012 - 7:33

y a pas de secret, pour progresser faut rouler, rouler... Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR JC 28 juillet Empty Re: CR JC 28 juillet

Message par titituono Dim 29 Juil 2012 - 7:36

ben c est clair et je crois que pour moi le fait de rouler à des dates aussi rapprocher m aide bien!!
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR JC 28 juillet Empty Re: CR JC 28 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum