Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

+10
SLY
sandyset
rsam
kawa47
rv09
pat le kine
geor09
chaffafa
pablo -twist-
laguiche15
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par laguiche15 Mar 18 Sep 2012 - 19:20

normalement ce week end, je devais allez a pau, et finalement, la fine equipe korb pile chaf et moi meme decidamme de faire 2 jours sur nogaro avec team traj....

ca commence a 5h du mat le samedi ou je pars reveillé korb pour partir recuperer pile chez lui qui nous attend pour le café, chargement des fourgons et go pour nogaro....

arrivé sur les lieux, chaffafa deja bien installé, on retrouve georges et sly, on s installe tous autour du poteau jaune.....

verdict du samedi matin, tout va bien , le shifter c est top, et je claque ma meilleure pendule de 38,35...cool ca alors!
l apres midi, il y aura plus de monde en piste, et trouve des gros 38 avec un pneu ar HS, ca sent bon pour demain...

samedi soir, on bricole tous un peu sur nos meules, on est tous chaud pour le lendemain, soiree plancha et petit apero avec pile et georges qui revent d un 38.........
korb a aussi rouler plus, sly......soude..... chaffafa retrouve des bons reguls..... super journee quoi alien

le dimanche matin, ddgome , pablo et mag nous on rejoints!! pablo me chauffe direct alors que j ai limite encore le croissant dans le café lol! et m annonce qu il part en 100 ch avec son 1000 pour rouler avec moi, on va se tirer une bonne bourre, il lache rien, et craint pas le contact le bougre, on voit bien qu il est habituer a faire de la course, je finirai quand meme a passer devant... et on roule deja en petit 39 des la premiere du matin.
la seconde session, je pars avec sly et ddgome... du grand n importe quoi, on va se tirer une mega bourre avec sly et ddgome, on double a 3 dans tous les sens, c est du delire dans le casque, je sors et voit un 37.93 sur l alfano!! ENORME!!!
la troisieme du matin, je pars avec ddgome uniquement, on enchaine 5/6 tours clair, et je vais la claquer seul un bo 1.37.80 (ddgome collé a ma roue 1.37.89!!!!!) je rentre au stand, et m enpresse d aller chercher pile pour lui montrer l alfano..... (monsieur me chambrait encore des 4dixiemes qu il m a mit en espagne..... la il prends plus d une seconde...... geek afro )

session mecanique a midi, pneu.... et l apres midi roulage plaisir.... certains d entre nous gouterons le goudrons... et je zaperai la derniere car plus de physique, en resumé, un 600, c est top!!!!

PS: j ai oublie encore plein de choses.... allez les copains, racontez nous le reste..... study

laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par pablo -twist- Mar 18 Sep 2012 - 20:35

comme tu la deja dit le pied de la journee pour moi etai la premiere seance du matin .... ou je me suis bien sortis les doit du cul pour faire travailler le plus posible les 100cv avec en plus une demule bien trop longe adapter a 200cv ...... la tete encore dans le cul et une piste encore bien fraiche on se bagare .... bien sur j aivai pas prevu de laisser passer laguiche ..... vu que pour une fois il avais 20cv de plus et la moto plus legere mieux adapter a cette puissance je savai que ca va etre dure voir pas possible ......
il a tenter un intere une premiere fois dans le double gauche ..... et a fais des gros yeux quand jai reprie la corde sans couper en cherchent le contact avec ses poly pirat .......... apres j etai tranquille pour un tour pendent que laquiche m etudier et se fesai un nouveau plant pour me passer ....... je savais que ca va etre sur une entre .... avec mes repere 1000 je entre partou pas asser vite mais je savai pas ou Very Happy le tour d apres donc il se decide de ce metre a ma hauteur a l entre du petit gauche de l escargo il est un peux plus decider cette fois ci et garde aussi ca traje ...... on fait donc le virage ensemble cote a cote et avent d attaquer la cassure et la linge droite ..... il lui manque un peux de violance et agressiviter sur l acelle .... je le pousse hors trage et prend aventage pirat ...... mais au bout de la ligne droit il arrive avec plus de vitesse et fais un bon feinage et moi encore j avai feiner trop top au 200m comme avec mon 1000.... merdum Razz il passe Rolling Eyes
je ferai encore 2 tour dans sons culs avent qu on commence a doubler un paquet de pilote ......et voila l enbiance est mis ..... laguiche signe un meilleur chrono en 1'39''04 et moi un meilleur en 1'39''03

pas mal pour se echauffer alien

les seance d apres se passe comme d habitude je plafonne entre 1'36 -1'38 en fonction de ma forme physique et le trafic avec au mieux 2-3 tour en 1'35 .... si mon starlaine est fiable .....je fait au mieux un tour en 1'35''62

magali retrouve enfin les sensation moto quelle ne conaisser plus

l apres par contre il fesait un poil trop chaud et la fatique etais vite au rendervous cher tout le monde ....... si non
une super journee comme je les aime ..... avec les poto qui me manquer depuis un momment
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par chaffafa Mer 19 Sep 2012 - 18:21

Le week-end était au top. Moi j'ai bien rigolé comme rarement avec tous les zouaves. Encore des pistards bien funs avec Geor, DDGomme. J'ai bien fait de rester 3 jours. ça m'a permis de reprendre mes marques progressivement sans me mettre la pression. C'est surtout en vitesse de passage en courbe que je suis à la pèche. Mais ça venait, doucement mais profondément comme on dit.
'tain, j'ai voulu coatcher Korb et l'amener en moins de 50. Je sais qu'il peut. Et il DOIT!. Mais pfff, Korb (j'espère que tu liras ces lignes) si encore tu fumais, je te dirais d'arrêter la clope mais là chépa. Il est déjà essoufflé en sortant des stands.
Sinon, le lundi j'ai consolidé le régul petit 40 (ou gros 39 comme on dit à la FAT TEAM) et un peu amélioré en 39"5.
J'ai failli m'envoler en raccrochant le vibreur inter de la ferme et j'ai fini par une casse de la chaîne à la fin de la dernière heureusement, et sans chuter heureusement bis.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par geor09 Mer 19 Sep 2012 - 19:19

2 super journées comme dab, faut pas que je m'habitue, ambiance détendue et mauvaise foi a tous les etages, quasi personne en piste, la matinée du samedi en pirelli fin de vie, je m'amuse et prend mes marques, ca va rouler avec les excités comme laguiche et sly ( je n'evoquerai pas ici le cas desesperé de pile qui mérite son pseudo, il est a fond le gus clown ). l'aprem balle neuve, un gus se satellise, la moité de l'aprem est morte, on fini gentillement. le soir un campement digne des pistards toulousains, le korb et chaffafa rivalisent en gloutonerie Very Happy excellent les gars... le dimanche matin la deutch connexion arrive avec le zx10, pendant que mag ira s'amuser avec korb, le pablo nous fera des miseres. bilan pour moi de la matinée, deux fois un 38.9 dans 2 series differentes, ca commence a viendre malgré des conneries de partout, je reste a une seconde du laguiche en folie, mais je reviendrai Twisted Evil , l'aprem rien d'extra il fait chaud, suis cuit de ma semaine, roulage plaisir en petit 40 regul facile, y a aussi adrien qui decouvre sa f3, deja en 40 en demul et suspat origine, ca va le faire.
je pense angus que je tiendrai l'objectif avant la fin de l'année comme prévu, prepare ton mouchoir albino


Dernière édition par geor09 le Ven 28 Sep 2012 - 19:37, édité 1 fois

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par pat le kine Mer 19 Sep 2012 - 20:46

bravo les gars !
georg, ça suffit maintenant ! On t'as croisé d'ailleur sur la rocade, a hauteur de purpan. on a reconnu la remorque plus grosse que le doblo Razz on revenait d'Albi avec le camping car.
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par rv09 Jeu 20 Sep 2012 - 6:12

bravo les gars ;ca roule de plus en plus fort bordel!! je suis content pour toi george ! tu commence a comprendre le fonctionnement de la 1000 Basketball
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par kawa47 Jeu 20 Sep 2012 - 6:25

Merci pour les CR les gars et felicitations pour les pendules ...
kawa47
kawa47
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par geor09 Jeu 20 Sep 2012 - 8:23

merci les copains Embarassed meme pas encore tout compris mais je commence a me faire plaiz . je retrouve des bonnes sensations, y a plus qu'a souder vraiment Twisted Evil

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par kawa47 Jeu 20 Sep 2012 - 10:38

Encore 2 secondes a gagner pour être a ton c.. Georges donc ne soude pas trop quand même ... ça va me faire trop a rattraper après !!!! Very Happy
kawa47
kawa47
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par rsam Jeu 20 Sep 2012 - 14:02

Pu*** je vais avoir du mal vous suivre Embarassed

Bravo pour les pendules sa me donne envie de revenir plus vite que prévu. PAT FAIT QUELQUE CHOSE Laughing
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par laguiche15 Jeu 20 Sep 2012 - 18:45

bon les gars, on remets ca quand, j en peu deja plus, j ai le ninja deja chaud...... alien
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par kawa47 Jeu 20 Sep 2012 - 20:26

L'an prochain laguiche ...
J'espère pouvoir faire parti des votre !!!
kawa47
kawa47
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par geor09 Jeu 20 Sep 2012 - 22:41

faut qu'on trouve des dates guillaume mais la y a rien Crying or Very sad faut attendre des jc a nogaro, ca va sortir en novembre, peut etre un peiti cumul avec pau,

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par pat le kine Ven 21 Sep 2012 - 10:43

geor09 a écrit:faut qu'on trouve des dates guillaume mais la y a rien Crying or Very sad faut attendre des jc a nogaro, ca va sortir en novembre, peut etre un peiti cumul avec pau,

partant !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par sandyset Ven 21 Sep 2012 - 14:08

Bravo les gars, super roulage, va falloir prendre le train en marche...
sandyset
sandyset
proto mono
proto mono

Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 63
Localisation : toulouse

http://studio117.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par SLY Sam 22 Sep 2012 - 15:41

Super w-e ... ça faisait trop longtemps ! excellentes conditions de roulage ... pour de la bonne pendule et de l'arsouillage Smile
Une 100 aine de tours sur les 2 jours pour ma part . Je retourne en gros 37 en fin de 1ere journée avec du D211 Cool et le lendemain matin en s'arsouillant avec laguiche !
L'aprem balle neuve à l'arrière SCPro ça bouge beaucoup moins et je descend en 36.8 sur 2 tours , Shocked j'hallucine un peu mais super content !
Dernière session ,bien crevé ,j'attends le pile mais "Sainz" me dépose dans la ligne droite , j'essaie de rester à distance , je perds 50m par tours ... je me fais 3 tours en gros 36 et un 36.74 pour finir le w-e !
J'essaierais de mettre les videos en ligne les gars... un de ces jours ...
SLY
SLY
proto mono
proto mono

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : TLS

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par pile Dim 23 Sep 2012 - 7:44

Comme vous avez pu le lire dans les différents C.R, tout le monde m'attendait sur la piste. C'est vrai qu'en roulant régul gros 39, petit 40... et ben, j’étais à la rue.
Alors on va dire que c’était la faute aux pneus (j'aurais du avoir un train de balles neuves)....
Très chouette w.e avec :
-radio Laguiche qui émettait en continue,
-korb le nettoyeur..mieux que Dyson ( sans le bruit) pour finir tout ce qui traine sur une table
-chaffafa l'artificier.. donner lui une chauffante et c'est des heures de plaisir..
-sly le pourrisseur et son R6 "moisi-qui-ratatouille", ses pneus à la corde et sa fourche chewing-gum. J'ai tenté de l'empoisonner avec du Fronton... sans succès.
-pablo en guest-star, qui a maintenant besoin de tous ses poneys pour rester devant
-george, la force tranquille ... bien aidé par son 1000 et ses pneus de mondial super-sport
- et le quatre-quart marbré Bonne Maman ramené par George


A refaire, pour le 38 et le quatre-quart Bonne Maman...
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par sandyset Mer 26 Sep 2012 - 8:22

carrément véner le Sly... Bon me faut 100 000 E. pour acheter un moto de SBK et pas me faire pourrir, sales gosses !
sandyset
sandyset
proto mono
proto mono

Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 63
Localisation : toulouse

http://studio117.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par geor09 Mer 26 Sep 2012 - 9:52

je viens de voir un morceau de video sur un tour, le pablo me double, le sainz arrive, ils partent tout les 2, je suis a distance comme je peux, je mettrais en ligne

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par SLY Jeu 27 Sep 2012 - 20:34

1ere video du week end
avec ddgome , pile , laguiche , pablo ...

SLY
SLY
proto mono
proto mono

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : TLS

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par Goffer Jeu 27 Sep 2012 - 22:09

il y a eu un tout droit à 5'53 au bout de la ligne droite devant toi non?
ce sont les cales pieds que l'on entend?
en tout cas ça donne envie de rouler !! bravo !
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par geor09 Sam 29 Sep 2012 - 11:24

un petit tour derriere le pablo
https://youtu.be/ynl_d1xnkpo

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par angus Sam 29 Sep 2012 - 15:44

38 en étant complètement à) la ramasse en trajo, ça promet Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par geor09 Sam 29 Sep 2012 - 18:40

angus je t'aime pig , c'est pour ca que j'ai la banane, je suis a la rue a au moins cinq endroits affraid , j'attaque pas vraiment vu que j'ai peur de m'en coller une ( t'as qu'a voir ce qu'ils me collent dans la cassure avant la ligne droite) et je suis en gros 38, je me dis que ca va tomber au moins encore d'une bonne seconde facile, prepare ton mouchoir Wink
en fait il me faudrait un circuit avec juste un gros freinage au bout (la je suis pas mal) et une entrée à droite comme l'escargot, et la je les n..... tous cheers

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par angus Sam 29 Sep 2012 - 19:11

je dirai 2s rien qu'en soignant les trajos, c'est ce que j'ai gagné d'un coup
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012 Empty Re: CR TEAM TRAJECTOIRE NOGARO SEPT 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum