Pau Open le 20 avril 2010
+3
BLZ 22
angus
nonolerobot67
7 participants
Page 1 sur 1
Pau Open le 20 avril 2010
Pour une fois que je suis le premier à faire un CR, allons-y.
Départ lundi soir avec un petit passage chez Gazzou pour récupérer la brêle. Un peu de blablablabla (pire que des nanas 2 motards ensemble) plus tard, on part avec ma chérie pour Pau. Arrivée à 1h du matin (roooh ça va être dur demain). Allez dodo avec les chouettes
Le matin, on se met à côté de Dudu et Ricou. Les DTs ne se mélangent pas . Je retrouve ce super circuit de Pau que j'avais quitté sur un 1'46"08. On part ensemble, les deux autres partent pour reconnaître la piste, c'est leur première fois. ça roule plutôt bien et au bout de quelques tours, je me sens pas mal sur la moto. Et là 1'43"96. Pour une première session, ça commence bien, surtout qu'il y a encore de la marge. On sort tous contents. Ricou nous parlera longuement du Laguna Seca (c'est quoi ce truc ).
Et là l'horreur :ahh: en passant à côté de la SV je vois le silencieux éventré. Sisi avec la laine de roche qui sort. Sur une bonne demi-circonférence il est ouvert. Trop long et avec les vibrations du circuit son poids aura eu raison de lui. On regarde avec Dudu et décision est prise de raccourcir et refaire un cerclage propre.
Jour de chance, il y a le camion d'un team qui possède tout le matos dont j'ai besoin. Quelques saucisses plus tard et de sueur, on remonte, ça tient, c'est beau, ça fait un tout petit peu plus de bruit mais c'est beaucoup plus solide qu'avant.
Je repars après une discussion avec Ricou et Dudu sur le freinage. Effectivement, je freinais énormément sur ce circuit alors que pas besoin. Donc objectif, je lache les freins. C'est clair que ça aide... 2s de moins sur cette session !!! C'est trop bon, ça va beaucoup plus vite qu'avant sans forcer. Pas de gros dépassements, sur 11 tours il n'y a qu'un missile qui me dépassera, donc que des tours clairs, le pied !!!
Avant de partir pour l'avant-dernière session, ma crevette de chérie (rapport à la couleur qu'elle a prise sur sa chaise ) exige que je fasse un temps gne1 ça c'est de la motivation. Allez c'est parti, on oublie les freins (freiner c'est lâche de toute façon ). Je commence à attaquer (enfin? ). J'arriverai à sortir un 1'40"07 dont je suis très content pour ma titine et moi. Et surtout je vois encore où je peux progresser.
Je ferai une dernière session pour le fun comme à chaque fois.
Donc, en bref, superbe journée où j'ai beaucoup appris en pilotage et en bricolage. Merci beaucoup à Dudu et Ricou qui m'ont bien fait progresser dans ces domaines et grâce à qui je vais économiser des plaquettes de freins. Je n'aurais pas fait ce temps, s'ils n'avaient pas été là Et ENORME merci aux gars qui m'ont prêté du matos de pro.
Prochain RDV à Pau c'est lundi pour le stage de pilotage et là ça va causer !!!!!
Départ lundi soir avec un petit passage chez Gazzou pour récupérer la brêle. Un peu de blablablabla (pire que des nanas 2 motards ensemble) plus tard, on part avec ma chérie pour Pau. Arrivée à 1h du matin (roooh ça va être dur demain). Allez dodo avec les chouettes
Le matin, on se met à côté de Dudu et Ricou. Les DTs ne se mélangent pas . Je retrouve ce super circuit de Pau que j'avais quitté sur un 1'46"08. On part ensemble, les deux autres partent pour reconnaître la piste, c'est leur première fois. ça roule plutôt bien et au bout de quelques tours, je me sens pas mal sur la moto. Et là 1'43"96. Pour une première session, ça commence bien, surtout qu'il y a encore de la marge. On sort tous contents. Ricou nous parlera longuement du Laguna Seca (c'est quoi ce truc ).
Et là l'horreur :ahh: en passant à côté de la SV je vois le silencieux éventré. Sisi avec la laine de roche qui sort. Sur une bonne demi-circonférence il est ouvert. Trop long et avec les vibrations du circuit son poids aura eu raison de lui. On regarde avec Dudu et décision est prise de raccourcir et refaire un cerclage propre.
Jour de chance, il y a le camion d'un team qui possède tout le matos dont j'ai besoin. Quelques saucisses plus tard et de sueur, on remonte, ça tient, c'est beau, ça fait un tout petit peu plus de bruit mais c'est beaucoup plus solide qu'avant.
Je repars après une discussion avec Ricou et Dudu sur le freinage. Effectivement, je freinais énormément sur ce circuit alors que pas besoin. Donc objectif, je lache les freins. C'est clair que ça aide... 2s de moins sur cette session !!! C'est trop bon, ça va beaucoup plus vite qu'avant sans forcer. Pas de gros dépassements, sur 11 tours il n'y a qu'un missile qui me dépassera, donc que des tours clairs, le pied !!!
Avant de partir pour l'avant-dernière session, ma crevette de chérie (rapport à la couleur qu'elle a prise sur sa chaise ) exige que je fasse un temps gne1 ça c'est de la motivation. Allez c'est parti, on oublie les freins (freiner c'est lâche de toute façon ). Je commence à attaquer (enfin? ). J'arriverai à sortir un 1'40"07 dont je suis très content pour ma titine et moi. Et surtout je vois encore où je peux progresser.
Je ferai une dernière session pour le fun comme à chaque fois.
Donc, en bref, superbe journée où j'ai beaucoup appris en pilotage et en bricolage. Merci beaucoup à Dudu et Ricou qui m'ont bien fait progresser dans ces domaines et grâce à qui je vais économiser des plaquettes de freins. Je n'aurais pas fait ce temps, s'ils n'avaient pas été là Et ENORME merci aux gars qui m'ont prêté du matos de pro.
Prochain RDV à Pau c'est lundi pour le stage de pilotage et là ça va causer !!!!!
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: Pau Open le 20 avril 2010
Merci pour le CR qui fleure bon la régalade !
BLZ 22- motogp
- Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win
Re: Pau Open le 20 avril 2010
bon allez c'est parti, on y va :
lundi soir 17h15 : on se retrouve avec Ducatman sur le Leclerc Roques, je décharge ma voiture dans le camion de Dudu et j'accroche la remorque avec ma belle .... un petit bisou à ma femme, ma fille et mon fils... enfin des vacances, et nous voilà parti entre mecs pour PAU ARNOS
Après 02h15 de route, une petite averse au passage, on découvre le circuit au milieu de nul part Exclamation Exclamation Exclamation
Accueil sympa, on est tout seul cette nuit, on fait connaissance avec le commissaire permanent du circuit, il roule en Pantha sur la piste, donc forcément sympa, tellement sympa qu'il nous laisse accéder à la piste, histoire de le découvrir à pied.
D'entrée, on découvre le droite-gauche en bout de ligne droite des stands et un des seul bac à graviers du circuit (le commissaire nous a dit qu'il l'avait prévu de longue date pour l'arrivée de notre PLANA sur la piste)
Je vous épargne tous les détails du circuit, on extrapole des trajectoires, on souffle comme des bœufs (ça fait que monter et descendre)... pour moi c'est normal j'arrêtais pas de tirer DUDU qui s'était accroché à mon sweat ... faut qu'il arrête de fumer et se mette au sport (et pas en sport de chambre)
On se fait tous les 2 la réflexion " c'est quoi ce circuit de malade", presque pas de ligne droite, des courbes énormes, une descente où il faut du gros coeur ... bref on commence à se dire "qu'est ce qu'on fout ici Question Question au 2 tiers du circuit, on découvre le fameux "Laguna Seca" un truc de dingue avec un haricot au milieu ,j'peux pas vous expliquer ... on se demande ce qui est passé par la tête du gars qui a dessiné le tracé.
On rentre un peu pétrifié sur le paddock .. on extrapole toujours les trajectoires, on se dit qu'on va y aller molo... bref on se rassure
Devant le barbecue, DUDU et moi, on s'aperçoit qu'on a oublié nos couches culottes... on a une pensée pour PAT et ses couches .
On passe une bonne nuit, réveil tranquille à 06h30, on se décrasse, on s'inscrit et on prépare les bécanes.
Je tiens à vous dire que DUDU (et moi même) sommes toujours puceau du c.. pour ceux que ça intéresse .
Les responsables du circuit nous annonce une journée sans cession , on est à peine 20 pistards
NONO nous rejoint avec son amie... et à 08h30 les premiers pistards entre en piste
pas de contrôle sonomètre .
On regarde le spectacle ... sympa... Marki vient nous faire un petit bonjour "alors les gars c'est bien..." il est 10h00
On avait oublié que nous aussi, on devait rouler, c'est balo.
C'est parti, on enjambe nos belles et on s'engage sur la piste, on chauffe les pneus et là après le premier tour, le droite- gauche au bout des stand, je me fais le vibreur et le gazon juste derrière.. je laisse faire la moto (ouf ça passe) et hop une hémorroïde d'éclater .
Là je remarque que nos extrapolations de la veille .... c'est de la m...
On continue de découvrir le circuit (descente infernale toute bosselée avec mauvais dévers, il faut les avoir accrocher, puis gros freinage avant l'épingle...
2ème gros freinage avant le Laguna ceca, difficulté que je n'arrive pas à négocier je suis en 1ere comme une m... et après le haricot, j'ai à chaque fois la roue avant qui dit bonjour au soleil .
1er arrêt : Marki nous attend avec la banane, on vérifie nos chronos ... 1.43 pour moi, DUDU fait un bon 1.41 et NONO est plutôt en 1.45 avec son petit SV
On ne sait pas trop ce que ça vaut pour une 1ere fois !!??
Petite pause ... on regarde les pros tourner, dont un qui tape du 1.21/1.22, on essaye d'enregistrer un maximum d'infos.
Marki nous laisse... faut bien qu'il bosse tout de même
On repart pour une 2eme séance, cela va beaucoup mieux ...
Je tire DUDU sur certaines parties et lui me tire sur d'autres... on finit la cession en 1.40
Pause déjeuner
14h30, on est gonflé à blocs et là avec DUDU on décide de ne plus freiner et de rouler sur le couple de nos motos , et là c'est du bonheur, toutes les courbes sont prises en accélération au filet de gaz, le laguna je le prends en 2 et ça passe beaucoup mieux, on a vraiment accélérer la cadence ... pour preuve je commence à limer mes sliders ,même la ligne droite avant le droite-gauche, je suis à largement à + de 200
On va clôturer notre cession, je croyais DUDU derrière, mais la tafiole avait soif et s'est arrêté , je termine ma cession TOUT SEUL COMME UN GRAND .
BILAN : 1.36'26 (j'suis meilleur quand je cherche DUDU sur la piste )
DOC LIVE est passé nous dire un petit bonjour, c'est sympa
Je refais une 4eme cession dans les mêmes chronos puis une 5eme (petite) mais je suis crevé, j'ai mal partout, bref j'suis cassé , il faut vraiment se bouger le c.. sur ce circuit, je commence à faire quelques erreurs, je préfère rentrer avant le bobo .
on remballe car il faut bien rentrer, maison à 21h00, manger et déchargement, une bonne douche et .... DODO
conclusion, un super circuit où il faut un gros coeur, moi qui ne connaissait que NOGARO, je trouve celui-ci bien plus fade maintenant, c'est autre chose, moins technique.
PAU est un circuit pour toi, PLANA, il n'y a presque pas de graviers mais beaucoup d'ornières .
voilà ça s'est fait ... comme dirait DUDU .
lundi soir 17h15 : on se retrouve avec Ducatman sur le Leclerc Roques, je décharge ma voiture dans le camion de Dudu et j'accroche la remorque avec ma belle .... un petit bisou à ma femme, ma fille et mon fils... enfin des vacances, et nous voilà parti entre mecs pour PAU ARNOS
Après 02h15 de route, une petite averse au passage, on découvre le circuit au milieu de nul part Exclamation Exclamation Exclamation
Accueil sympa, on est tout seul cette nuit, on fait connaissance avec le commissaire permanent du circuit, il roule en Pantha sur la piste, donc forcément sympa, tellement sympa qu'il nous laisse accéder à la piste, histoire de le découvrir à pied.
D'entrée, on découvre le droite-gauche en bout de ligne droite des stands et un des seul bac à graviers du circuit (le commissaire nous a dit qu'il l'avait prévu de longue date pour l'arrivée de notre PLANA sur la piste)
Je vous épargne tous les détails du circuit, on extrapole des trajectoires, on souffle comme des bœufs (ça fait que monter et descendre)... pour moi c'est normal j'arrêtais pas de tirer DUDU qui s'était accroché à mon sweat ... faut qu'il arrête de fumer et se mette au sport (et pas en sport de chambre)
On se fait tous les 2 la réflexion " c'est quoi ce circuit de malade", presque pas de ligne droite, des courbes énormes, une descente où il faut du gros coeur ... bref on commence à se dire "qu'est ce qu'on fout ici Question Question au 2 tiers du circuit, on découvre le fameux "Laguna Seca" un truc de dingue avec un haricot au milieu ,j'peux pas vous expliquer ... on se demande ce qui est passé par la tête du gars qui a dessiné le tracé.
On rentre un peu pétrifié sur le paddock .. on extrapole toujours les trajectoires, on se dit qu'on va y aller molo... bref on se rassure
Devant le barbecue, DUDU et moi, on s'aperçoit qu'on a oublié nos couches culottes... on a une pensée pour PAT et ses couches .
On passe une bonne nuit, réveil tranquille à 06h30, on se décrasse, on s'inscrit et on prépare les bécanes.
Je tiens à vous dire que DUDU (et moi même) sommes toujours puceau du c.. pour ceux que ça intéresse .
Les responsables du circuit nous annonce une journée sans cession , on est à peine 20 pistards
NONO nous rejoint avec son amie... et à 08h30 les premiers pistards entre en piste
pas de contrôle sonomètre .
On regarde le spectacle ... sympa... Marki vient nous faire un petit bonjour "alors les gars c'est bien..." il est 10h00
On avait oublié que nous aussi, on devait rouler, c'est balo.
C'est parti, on enjambe nos belles et on s'engage sur la piste, on chauffe les pneus et là après le premier tour, le droite- gauche au bout des stand, je me fais le vibreur et le gazon juste derrière.. je laisse faire la moto (ouf ça passe) et hop une hémorroïde d'éclater .
Là je remarque que nos extrapolations de la veille .... c'est de la m...
On continue de découvrir le circuit (descente infernale toute bosselée avec mauvais dévers, il faut les avoir accrocher, puis gros freinage avant l'épingle...
2ème gros freinage avant le Laguna ceca, difficulté que je n'arrive pas à négocier je suis en 1ere comme une m... et après le haricot, j'ai à chaque fois la roue avant qui dit bonjour au soleil .
1er arrêt : Marki nous attend avec la banane, on vérifie nos chronos ... 1.43 pour moi, DUDU fait un bon 1.41 et NONO est plutôt en 1.45 avec son petit SV
On ne sait pas trop ce que ça vaut pour une 1ere fois !!??
Petite pause ... on regarde les pros tourner, dont un qui tape du 1.21/1.22, on essaye d'enregistrer un maximum d'infos.
Marki nous laisse... faut bien qu'il bosse tout de même
On repart pour une 2eme séance, cela va beaucoup mieux ...
Je tire DUDU sur certaines parties et lui me tire sur d'autres... on finit la cession en 1.40
Pause déjeuner
14h30, on est gonflé à blocs et là avec DUDU on décide de ne plus freiner et de rouler sur le couple de nos motos , et là c'est du bonheur, toutes les courbes sont prises en accélération au filet de gaz, le laguna je le prends en 2 et ça passe beaucoup mieux, on a vraiment accélérer la cadence ... pour preuve je commence à limer mes sliders ,même la ligne droite avant le droite-gauche, je suis à largement à + de 200
On va clôturer notre cession, je croyais DUDU derrière, mais la tafiole avait soif et s'est arrêté , je termine ma cession TOUT SEUL COMME UN GRAND .
BILAN : 1.36'26 (j'suis meilleur quand je cherche DUDU sur la piste )
DOC LIVE est passé nous dire un petit bonjour, c'est sympa
Je refais une 4eme cession dans les mêmes chronos puis une 5eme (petite) mais je suis crevé, j'ai mal partout, bref j'suis cassé , il faut vraiment se bouger le c.. sur ce circuit, je commence à faire quelques erreurs, je préfère rentrer avant le bobo .
on remballe car il faut bien rentrer, maison à 21h00, manger et déchargement, une bonne douche et .... DODO
conclusion, un super circuit où il faut un gros coeur, moi qui ne connaissait que NOGARO, je trouve celui-ci bien plus fade maintenant, c'est autre chose, moins technique.
PAU est un circuit pour toi, PLANA, il n'y a presque pas de graviers mais beaucoup d'ornières .
voilà ça s'est fait ... comme dirait DUDU .
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: Pau Open le 20 avril 2010
allez, je m'y colle
merdum, ricou m'a fait l'inter
tu fais iech
après avoir récupéré ricounette et sa belle à Roques et tout son bordel, gaz, direction Pau avec une banane d'enfer
arrivés sur le circuit, j'avais pas éteint le moteur du camion qu'une charmante gazelle vient nous rencontrer, et gentillement nous expliquer les formalités diverses (électricité, gardien, inscriptions ....)
une fois l'installation du campement effectuée, histoire de nous mettre en appétit,, nous avons eu l'autorisation de parcourir le circuit à pieds
et là .... c'est quoi ce truc de ouf ....
des traj' à l'aveugle, ça monte, ça descend, et le comble du comble : le laguna seca où nous avons trouvé sur un gauche-droite, au milieu de la piste, un haricot bétonné : on s'est dit : quel est le con d'ingénieur de merde qui a collé du béton au milieu de la piste
du coup, on s'est regardé et je pense qu'on a eu la même pensée : aïe aïe aïe va falloir se sortir les doigts et ne pas se louper
bref, pour se détendre un jaune, une p'tite grillade, une p*pe et au lit
6H30 dudu debout pour la levée du drapeau italien
en ce qui concerne l'ami ricou, il est sorti de sa kashba la tête dans le c*l, et c'est comme un mazout, il faut lui laisser du temps pour chauffer
8H30 ouverture du circuit
j'ai décidé de me la jouer TLB et de faire l'observateur sur les trajestoires des pistards régionaux
après quelque temps d'observation, nous voilà partis dans la gueule du loup
prise de contact avec les traj' : c'est un truc de malade, rien à voir avec nogaro, c'est beaucoup plus technique, tout est en aveugle ou presque, il faut avoir des grosses bloches et un gros coeur dans certaines parcelles
j'ai terminé la matinée en 1"40 et des brouettes (hé oui, ricou se traîne : peut-être un reste de la TLB)
barbeuk en compagnie de nono et shorty-girl la crevette et au menu du jour en plus de la saucisse, les traj', les freinages, les rapports engagés ...
bref, que du bon
nous voilà repartis pour 14H00
ricou m'a demandé de le tracter dans les endroits où j'étais plus à l'aise, notament le laguna seca et vice versa où ma ricounette n'avait pas besoin de sa couche pampers, et là, les chronos ont parlé
1"36 et des poussières avec une sacré banane
pour une première sur ce circuit, on était assez satisfait
mais ce circuit est assez piégeux dans le sens où quand on se sent en confiance, hé bien on fait comme notre ami plana, on va jardiner ... sauf que là, que deux dégagements en gravier et tout le reste étant de la terre avec de la caillasse, des ornières etc.... pas bon tout ça que ce soit pour le pilote ou sa moto
petit conseil que je confirme : rouler à Pau en semaine en restant très lucide et modeste sur vos capacités
perso, malgré que ce circuit soit très technique, il reste moins fatiguant que nogaro car on est moins sur les freins et c'est pas plus mal pour le porte-feuille
ceci dit, dès que je peux, j'y revais
merdum, ricou m'a fait l'inter
tu fais iech
après avoir récupéré ricounette et sa belle à Roques et tout son bordel, gaz, direction Pau avec une banane d'enfer
arrivés sur le circuit, j'avais pas éteint le moteur du camion qu'une charmante gazelle vient nous rencontrer, et gentillement nous expliquer les formalités diverses (électricité, gardien, inscriptions ....)
une fois l'installation du campement effectuée, histoire de nous mettre en appétit,, nous avons eu l'autorisation de parcourir le circuit à pieds
et là .... c'est quoi ce truc de ouf ....
des traj' à l'aveugle, ça monte, ça descend, et le comble du comble : le laguna seca où nous avons trouvé sur un gauche-droite, au milieu de la piste, un haricot bétonné : on s'est dit : quel est le con d'ingénieur de merde qui a collé du béton au milieu de la piste
du coup, on s'est regardé et je pense qu'on a eu la même pensée : aïe aïe aïe va falloir se sortir les doigts et ne pas se louper
bref, pour se détendre un jaune, une p'tite grillade, une p*pe et au lit
6H30 dudu debout pour la levée du drapeau italien
en ce qui concerne l'ami ricou, il est sorti de sa kashba la tête dans le c*l, et c'est comme un mazout, il faut lui laisser du temps pour chauffer
8H30 ouverture du circuit
j'ai décidé de me la jouer TLB et de faire l'observateur sur les trajestoires des pistards régionaux
après quelque temps d'observation, nous voilà partis dans la gueule du loup
prise de contact avec les traj' : c'est un truc de malade, rien à voir avec nogaro, c'est beaucoup plus technique, tout est en aveugle ou presque, il faut avoir des grosses bloches et un gros coeur dans certaines parcelles
j'ai terminé la matinée en 1"40 et des brouettes (hé oui, ricou se traîne : peut-être un reste de la TLB)
barbeuk en compagnie de nono et shorty-girl la crevette et au menu du jour en plus de la saucisse, les traj', les freinages, les rapports engagés ...
bref, que du bon
nous voilà repartis pour 14H00
ricou m'a demandé de le tracter dans les endroits où j'étais plus à l'aise, notament le laguna seca et vice versa où ma ricounette n'avait pas besoin de sa couche pampers, et là, les chronos ont parlé
1"36 et des poussières avec une sacré banane
pour une première sur ce circuit, on était assez satisfait
mais ce circuit est assez piégeux dans le sens où quand on se sent en confiance, hé bien on fait comme notre ami plana, on va jardiner ... sauf que là, que deux dégagements en gravier et tout le reste étant de la terre avec de la caillasse, des ornières etc.... pas bon tout ça que ce soit pour le pilote ou sa moto
petit conseil que je confirme : rouler à Pau en semaine en restant très lucide et modeste sur vos capacités
perso, malgré que ce circuit soit très technique, il reste moins fatiguant que nogaro car on est moins sur les freins et c'est pas plus mal pour le porte-feuille
ceci dit, dès que je peux, j'y revais
Ducatman31- 600ssp
- Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Pau Open le 20 avril 2010
merci pour vos cr, on dirait que vous vous êtes régalés !!
perso, je trouve Pau moins technique que Nogaro, c'est plus facile d'y progresser, par contre, il est moins sécu et plus couillu
c'est mon circuit préfèré avec le Mas du clos
perso, je trouve Pau moins technique que Nogaro, c'est plus facile d'y progresser, par contre, il est moins sécu et plus couillu
c'est mon circuit préfèré avec le Mas du clos
Re: Pau Open le 20 avril 2010
ah mais ils conaissaient pas Pau les twinistes ?
ah c'est sur c'est gros coeur, pas mon circuit préféré, en particulier à cause des dégagements, enfin des non dégagements. C tombe bien y'en a qu'un de bien dégagé, c'est celui où je m'en suis mis une bonne Très énervé une fois j'ai fais un tout petit 1'28 (Lleidos va tout faire pour me mettre la pige ce WE ), mais le gros avantage de pau c'est que quand tu le connais tu reste facilement entre 1'30 et 1'35 sans forcer, et vu la configuration tu te marres bien
ah c'est sur c'est gros coeur, pas mon circuit préféré, en particulier à cause des dégagements, enfin des non dégagements. C tombe bien y'en a qu'un de bien dégagé, c'est celui où je m'en suis mis une bonne Très énervé une fois j'ai fais un tout petit 1'28 (Lleidos va tout faire pour me mettre la pige ce WE ), mais le gros avantage de pau c'est que quand tu le connais tu reste facilement entre 1'30 et 1'35 sans forcer, et vu la configuration tu te marres bien
Re: Pau Open le 20 avril 2010
c'est vrai que la 1ere fois qu'on tourne à arnos, c'est déconcertant et il semble très technique mais quand on a compris le mode d'emploi, on progresse vite et sans forcer, ce qui n'est pas le cas sur nogaro. moi aussi je trouve plus difficile de rouler vite sur noga que sur pau, m'enfin!
jc31- motogp
- Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan
Re: Pau Open le 20 avril 2010
marrant je préfère Nogaro, mais d'une manière je préfère les grandes courbes aux petites
Sujets similaires
» Pau Open moto 18 avril 2010
» Pau Open moto 18 avril 2010
» Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril
» CR Journée Open Pau 07 avril 2013
» Nogaro open AMDM / GMT 94 le 26 avril
» Pau Open moto 18 avril 2010
» Nogaro open AMDM / Yamaha GMT 94 le 26 avril
» CR Journée Open Pau 07 avril 2013
» Nogaro open AMDM / GMT 94 le 26 avril
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|