Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance)

3 participants

Aller en bas

Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance) Empty Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance)

Message par Mecanowi Mer 1 Aoû 2018 - 15:02

CR: 2 belles journées de roulage. Beaucoup de monde dimanche, pour une journée chaude et nuageuse. Lundi, bien plus de place dans le ciel et sur la piste, avec notamment un certain Debise qui se promenait au niveau 4, avalant les autres pilotes par paquet de 5.
Objectif atteint : 1'30"60 . Pour 1 tour et c'est 1'30" quand même cheers .
Je commence à comprendre quand accélérer. La prochaine étape sera le dosage: le contrôle de traction s'affole pour quelques sorties de virage (après le 2ème double droit et avant la ligne des stand). Electronique mon amour Laughing .
En niveau 3, je n'ai plus trouvé beaucoup de roues à prendre et pourtant il reste encore une sacré marche avant d'oser m'inscrire en 4 Neutral .
Petit soucis sur la roue avant: les plaquettes de frein appuient constamment sur le disque, même quand je ne suis pas au guidon. Pas assez pour le bloquer mais assez pour qu'il s'arrête vite de tourner (plus vite que la roue arrière au point mort). Un tour chez le mécano s'impose.
Bref, la prochaine en septembre sans doute.

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance) Empty Re: Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance)

Message par pat le kine Dim 12 Aoû 2018 - 21:34

Cool !
Valentin est un mec très sympa
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance) Empty Re: Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance)

Message par jeff230329 Lun 13 Aoû 2018 - 14:14

il ete a albi le 4/08 egalement avec bulle et d'autre du fsbk

jeff230329
piwie
piwie

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 36
Localisation : 82410

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance) Empty Re: Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance)

Message par pat le kine Lun 13 Aoû 2018 - 18:01

Oui, normalement il sera là pour la dernière manche a Albi
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 57
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance) Empty Re: Pau Arnos // 29 et 30 Juillet (Slider Endurance)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum