Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR PAU 11 Mai

+6
jeje
Kerozen
lleidos
perchiste31
angus
pile
10 participants

Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty CR PAU 11 Mai

Message par pile Mer 12 Mai 2010 - 6:45

Départ de Toulouse avec "jéjé" à 6H15 pour une superbe journée.
-le soleil
-personne sur la piste (toute la journée en Open)
-les habitués du FAT team ( Chaffafa, Kerozen, BLZ en touriste),MK2


Du très bon donc avec des chronos sympas ; je finirais la matinée en meilleur tour en 27"8.
Grâce à "jéjé", la mise en jambe a été ultra-rapide; dès la deuxième séance, il a fallu sortir un gros 29" pour revenir dans ses roues.
Un fois échauffé, c'est MK2 qui m'a tracté pour faire les meilleurs chronos de la matinée.

Après un léger repas diététique qui a suscité l'excitation du FAT team (ils ont découverts que les pommes étaient comestibles), retour aux affaires.

.......Et puis du moins bon .
14h30: reprise des tours de pistes
14h40:.... dans le gravier après avoir jardiné dans le paf de la ligne droite, traversé la piste, jardiné dans toute la montée dans la terre vers le fer à cheval, planté la moto et moi dans le gravier, faire re-traversé la piste à la moto dans le fer à cheval. La moto a terminé dans le bac à gravier extérieur du fer à cheval....
Comme d'habitude, pas de bobo pale ; le R6 a juste quelques éraflures et un carter percé donc fin de la journée No (ce qui me fait vraiment mal au cœur, c'est d'avoir à nouveau écrasé le pot qui avait été refait à neuf par Laguiche... désolé Guillaume No)
Et tout ce cirque par manque de concentration (je devais sortir dans le tour suivant et j'étais vraiment pas à l'attaque); plusieurs fois dans la matinée j'avais déjà tâté du vibreur, voire de la terre dans ce "paf" suite à des approximations de trajectoire en entrée de "pif"... sans conséquences et donc tirer tout droit dans le "paf" ne m'inquiétait plus vraiment.. grossière erreur Rolling Eyes

J'espère que la moto sera prête pour le 24 mai...
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par angus Mer 12 Mai 2010 - 7:02

ah merdum, tu es collectionnes Crying or Very sad

donc vous avez pas eu de pluie, vous avez eu de la chance
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par perchiste31 Mer 12 Mai 2010 - 10:00

merdoum !
bricole bien , qu'elle soit prete le 24 .
Bon courrage Wink
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par lleidos Mer 12 Mai 2010 - 11:46

t'as de la chance Pile, a cet endroit la facture peut -être salée Shocked
je me suis arrêté a 28'0 avant de chuter, y doit y avoir un palier de concentration a cette vitesse scratch
bonne retape Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par pile Mer 12 Mai 2010 - 21:15

Merci pour les messages.
C'est vrai que j'en ai un peu marre de me "bourrer" bêtement... le métier met
du temps à rentrer.
Pour la réparation, a part le pot qui à pris cher, le reste va se changer rapidement..
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par Kerozen Jeu 13 Mai 2010 - 1:05

salut les gars

Premier CR et premier roulage de la saison pour votre serviteur. rendeer
J'en avais les commissions au fond du filet avant de partir (c'est "marrant" cette sensation d'ailleurs). L'organisation à fait que je n'ai pu sortir aucune excuse copyrighté du carnet d'excuse.
C'est en convoi (fat-chaffafa mobile devant et fat truck derrière) que nous nous sommes rendu dans ce haut leiu touristique qu'est Arnos.
POur reprendre une métaphore qui me plait en ce moment, j’étais prisonnier comme un chaton qu’on va noyer dans un sac plastique.

Aprés avoir vu mk2 et ses copines (donc la nouvelle qui est pas trop dégolasse pig ), voila ti pas que pile (aka walace) et jéjé (aka gromit) pointent leurs truffes respectives. Très occupé a papoter, c'est avec une légère pointe de gène que nous nous approchons pour les saluer en espérant ne pas trop les déranger (A priori et selon toute vraissemblance, Pile était en train de frimer auprés de jéjé en montrant ostensiblement sa nouvelle acquisition à savoir un pantalon moulant blanc en toile de pyjama qui à tôt fait de susciter une admiration sans bornes de l'assistance.... tant l'élégance se marriait à la performance..


L'instant frime étant passé, nous nous atelames au déchargement du matériel et pour ma part au dépucelage des couvertures chauffante, (avec cette petite pointe de honte de mettre des chauffantesà mon niveau mais en y réflechissant... je m'en bran*e comme de ma première vidange)
C'est alors que BLZ22 sous couvert d'une motiv en berne nous régale dans son rôle de pit-babe et s'occupe de chaffafa et de moi avec une attention proche du fayotage (sans doute la honte de ne pas rouler mais nous n'en diront pas plus pour ne pas froisser sa suceptibilité)
Bref, il régale de moult :
- tu veux que je te béquille ?
- je te branche les chuffantes ?
- t'as assez d'essence ?
Les larmes m'en coulent et je décide de faire péter le record du tour pour lui et son dévouement
C'est donc un 1 min trente ...neuf secondes et trente six centièmes que j'envoie (avec une main sur la hanche).
Le staff est sur le cul devant tant de dextérité et décide pour la peine de procéder à un relevé topographique du terrain coupant la piste pour 30 interminables minutes

La pause de midi arrive..
Mais hélas, le drame survient. Pile que nous pensions tous ..normal fait l'affront de manger.....un fruit et d'aller écraser le trognon de sa pomme sur le réservoir de chaffafa en hurlant...."c'est comme ca qu'on passe en moins de 30 régul !!!"
Le pauvre chaffafa sécroule comme de la rillette sur un radiateur et pleure autant de gras qu'une chipo sur une plancha. Il faut lui expliquer pendant 35 minutes que Pile ne parlais pas de kilogrammes mais de kilodixièmes_de_secondes.

Pour prouver à pile que ce passage sous les 30 (secondes) n'est pas un histoire de vitamine D et d'oligo excréments, chaffafa décide de changer de boudins et c'est avec l'aide de BLZ (toujours enclin a rendre service) et sous l'oeil expert de jéjé que la basse besogne fut exécuté.. le tout en boxer, tong chaussette, même nos amis allemands en goguette en été ne font pas mieux niveau look (sauf en haute marne et Franche Comté ou à ce qu'il parait ce rituel est une parade nuptiale Suspect )

14h la reprise et l'arrêt pour certains.
Pile ne supportant pas de voir que mes chronos se rapprochaient des siens, décide de saborder son navire et de se mettre une belle vautre pour remplir le carnet d'excuse.. (c'est un peu too much car tu nous a fait un peu peur sur le coup)

Voyant que l'ami pile ne supportait pas la concurence, je décide de ralentir le rythme mais "chassez le naturiste, il revient au bungalow" comme diraient certains et les tours s’enchainent, les freinages sont de plus en plus appuyés, chaffafa ne tarit pas d'éloges sur mes passages en courbes, moi je prends un pied phénoménal, balançant la moto a droite et a gauche, frottant les sliders, c'est peu être pas idéal mais bordel qu'est ce que c'est bon cheers

Enchainant les tours comme un cochon, au bout d'un moment les bras et les jambes commencent a tétaniser et je manque de m'en coller deux ou trois... il est tant de dire "j'arrête" (pour la journée)

Les paloises sont sous le charme et ce ne sont pas moins de 1 mini-jupe 39 strings et 36 soutiens-gorges que je retrouverais dans la voiture avant de reprendre la route, ce vibrant hommage m'a donné la larme à l'oeil et me plonge dans le dilemne.... abaisser encore les chronos (oui je peux encore gagner quelques dixièmes avec la bonne démul) ou faire plus fort qu'Etam ...... ???

La suite le 25
Kerozen
Kerozen
piwie
piwie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par jeje Jeu 13 Mai 2010 - 6:15

C'était bien bon qd même.
300kms en une journée c'est pas mal...j'ai encore les bras qui couinent ce matin. tongue
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par jc31 Jeu 13 Mai 2010 - 6:44

vous avez pas eu de pluie? ben ça alors Shocked
content que vous vous êtes régalé!
pile.....euh, tu vas finir par te faire mal, déconnes pas scratch
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par lleidos Jeu 13 Mai 2010 - 6:56

je ne connaissais pas ce rituel.... pourtant je suis Franc-comtois Very Happy
Excellent ton Cr Kerosen !! cheers
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par Jean-phi Jeu 13 Mai 2010 - 7:24

Voila du CR comme on aimerait en lire bien plus souvent, un peu d'humour ne gâchera certainement pas les exploits de ces fringants destriers... Wink
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par BLZ 22 Jeu 13 Mai 2010 - 7:57

Bien joué avec vos CR !
La partie du conte sauce Haute Marnaise réservée aux -18 ans est particulierement friante Laughing

De mon côté une bonne journée à coacher mes poulains !

Bonne bricole Pile Wink
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par pile Jeu 13 Mai 2010 - 8:02

La trêve hivernale n'a eu aucun effet sur la verve de Kerozen.
cheers
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par chaffafa Jeu 13 Mai 2010 - 10:22

Excellent CR Kerozen !
Il a tout dit.

En tout cas Bravo pour tes pendules toutes neuves et j'ai eu du mal à te reconnaître tellement je t'ai trouvé 100 fois mieux sur la moto que la fin de l'année dernière. Continue comme ça!

Moi j'ai grinché toute la journée et je boude encore aujourd'hui. La faute à que j'ai eu l'impression de plafonner.
J'ai aussi échappé à une grosse gamelle pas longtemps après Pile dans le pif paf de la ligne droite où j'ai perdu l'avant dans le pif pendant ce qui m'a semblé duré une éternité. Pour le coup, le slider a bien servi. Bien content de m'en être sorti.

J'ai bien aimé roulé avec Jéjé pendant qq tours à refaire si j'y arrive encore.

Sinon, la journée était nickel. Pas un chat et un temps très agréable. Juste pas mal de drapeaux rouges l'aprèm. à voir si c'est pas lié à la fatigue des roulages libres...

à pluche
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU 11 Mai Empty Re: CR PAU 11 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum