Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

+15
laguiche15
tompouce
Ben
Ricou
Vax
Ducatman31
Hyst
superkart
jibs
angus
lleidos
Séb-osborne
perchiste31
papi
Gazzman
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Mer 26 Mai 2010 - 5:53

là j'en doutre, ça fait 12 ans que je roule à Nogaro, j'avais jamais vu ce genre de traj pour un side, j'avais tujours vu des trajs assez similaires aux notres, d'ailleurs en fgénéral c'est assez marrant à doubler, surtout quand tu vois le singe te regarder les yeux équarquillés CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Icon_biggrin
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par tompouce Mer 26 Mai 2010 - 9:49

Aller un chtit commentaire lol!
Un grand coup de speed pour etre pret pour cette journee ( merci gazouille pour le coup de pouce Wink ) apres il y a un sacré decalage horaire entre ma rue et celle de gazzman presque 30 minutes lol! je suis bien installer sur le trottoir avec mon cafe a attendre la famille gazzman . Oufffff ils arrivent , il me charge dans le fourgon et met gazzzzzzzz pour ratrapper le retard accumullé lol! en dancant la techno lol! .Arrivés sur place juste a l'ouverture cool ,on decharge le toutim pour ce mettre en place .Content de me retrouver ici que c'est bon cheers et de tous vous revoir ,la reprise fut tres tres dure manque de condition physique ,le bras qui fait mal et quelques bricoles a faire sur la machine .Mais bon le zx10r a un tres bon potentiel a moi de m'y mettre . J'ai passé une tres tres bonne journee meme en ayant roulé que 2 sessions ,j'espere que la prochaine fois ca ira mieux .Comme d'had une superbe ambiance dans le mini village avec tous les potos hummm quelle bonheur . J'espere vous revoir tous tres bientot cheers Un grand merci a gazzouille et surtout a marie qui a fait la cuisine Wink voili voilou
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par perchiste31 Mer 26 Mai 2010 - 9:55

En tout cas, le mini village était énorme ! Je compte sur les lève tôt pour réitérer la meme au prochain roulage a Nogaro !! What a Face (le 27 juin pour certains, le 14 juillet pour les autres

Il manque juste une pendule et d'imprimer la feuille avec les horaires Very Happy ... et la clim
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par tompouce Mer 26 Mai 2010 - 10:23

perchiste31 a écrit:En tout cas, le mini village était énorme ! Je compte sur les lève tôt pour réitérer la meme au prochain roulage a Nogaro !! What a Face (le 27 juin pour certains, le 14 juillet pour les autres

Il manque juste une pendule et d'imprimer la feuille avec les horaires Very Happy ... et la clim
Pour la clim c'est une autre histoire lol!
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Hyst Mer 26 Mai 2010 - 11:55

Clim je sais pas, si je viens faire de la piste je pense investir dans ça, je sais pas du tout ce que ca vaut je sais même pas si faut trouver une pompe à eau en plus :p
Hyst
Hyst
600ssp
600ssp

Messages : 241
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par papi Mer 26 Mai 2010 - 13:07

En fait il suffit de demander à un coucou d'à coté de venir sur le paddock et d'allumer son moteur Wink

papi
motogp
motogp

Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par perchiste31 Mer 26 Mai 2010 - 14:03

vaut mieux investir dans un parapluie que dans un ventilo pour les JC en ce moment Laughing c'est plus vite rentabilisé !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par laguiche15 Mer 26 Mai 2010 - 17:46

pour moi, une journee tres satisfaissante!!

je suis enfin montée sur ma moto plutot que dy avoir les mains dedans....

j ai passé une tres bonne journee autant sur la piste que sur les paddocks....

j ai affinée un peu mes reglages fourches, et j ai repris un petit peu mes marques sur la moto... c est pa facile de s y remettre!!!!

Sinon, un tirage de bourre sympa avec gazman, jusqu a ce que je lui envoi la brigade anti-DUCAT... Pile.... lol! pour poursuivre avec lui et revenir dans des petits 42 et beaucoup de 43...

une douche chaude et gaz a pau.....
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par superkart Mer 26 Mai 2010 - 20:38

lleidos a écrit:merci pour les photos superkart, tu aurais du passer Cool
c'était bien sympa de revoir tout le monde en tout cas
comme dit Vax, ces journées, je ne cherche pas la pendule, mais plutôt a travailler des exercices et a changer des choses pour comparer
plus d'alfano en journée club Wink
pour les sides, j'ai vu le rose en panne en bout de la ligne droite et au cul de la dépaneuse, il ne m'a pas gêner un seul instant, par contre le bleu était limite, il a failli me mettre au tas et 3 autres pilotes avec qui j'ai discuté
du coup je suis allé les voir afin de leur expliquer, de suite les types se sont tendu et n'on rien voulu comprendre, dommage, en général y sont sympa les amateurs de basset Rolling Eyes

voila d'autres photos
CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Dsc02430

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Dsc02431

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Dsc02432

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Dsc02433

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Dsc02434

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Dsc02518


je suis pas venu dire bonjour au groupe car tellement ennervé de ne pas avoir pu m'inscrire, que je crois que j'aurai pu etre malpoli apres le gars qui m'a dit..t'as qu'a t'acheter un smartphone pour t'inscrire ou payer 100 € la journee......."
en plus j'ai passe plus de temps au garage a réparer le side que sur la piste geek
j'ai loupe une bonne occasion de rouler avec d'autre twin.. il y en avait un bon paquet...

en esperant etre de la partie la prochaine fois.. Wink
superkart
superkart
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : aire sur adour

http://teamngenering.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Gazzman Mer 26 Mai 2010 - 22:49

Sympa tes tofs Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par jeb Ven 28 Mai 2010 - 5:30

Mon petit CR de la journée:

pareil que les copains, beaucoup de chutes (un peu trop, beaucoup devaient être à cran), et une dernière session très sympa derrière Sandyset en vidéo Cool

jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par lleidos Ven 28 Mai 2010 - 5:43

excellent !! Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par pat le kine Sam 29 Mai 2010 - 16:56

bon, à moi.
Désolé, j'ai un peu attendu de me remettre ... !

Bon, arrivée, le bonjour à tous les potos,déchargement, installation du barnum matos, inscription, etc..etc...
ENFIN DU SOLEIL !

Il me tarde de rouler avec la bande, enfin inscrite en 3.
Je pars derriere Ricou, on a décidé de rouler ensemble. Dans l'escargot, en le suivant, je me demande si ce coui.... ne fait pas chauffer pneus, alors qu'il a des couv. .... Rolling Eyes Shocked 😉 je le déboite donc, et file !
bonne session, le chrono descend tout doucement.

Deuxieme session, cette fois ci, on part ensemble et il prend ma roue. Mais le lache me suivra pas dans la cassure qui suit l'épingle aprés la ligne droite: l'arriere commence a glisser. Bon, je touche a rien, d'habitude ça glisse tout doux ET BEN NON: ça raccroche brusque, ça re-décroche, re-raccroche, et je fini par perdre les 2....
La moto glisse, moi je suis. Là où a se corse, c'est l'arrivée dans l'herbe: je me retrouve dans une machine a laver, position essorage...
Enfin ça s'arrete, apres avoir méchament taper la tete plusieures fois.
Je me reléve, personne ne m'a suivi, je cours éteindre la moto et tente de la relever. Et là, les jambes flageolent, la tete tourne... pas glop !Je me protége derriere le muret, et la dépaneuse vient me chercher.

retour au paddock. C'est l'heure de l'apéro, on verra le reste +tard Exclamation
Manger, crise de rigolades, bataille d'eau, je me décide a demonter la moto. Rien de grave. La combine n'est pas percée (top solide la Vidal!), les gants ont un peu morflés, et le casque ..... est a changer Crying or Very sad

Je me décide d'y retourner, ayant peur de rester sur cette chute. Les 2 sessions se passeront tranquilles, a 2/3 secondes de mes temps normaux.

retour à la maison, ça se corse: dos en vrac, difficultés a avaler (jugulaire). Je me shoe, et au lit !
Le lendemain, je pars bosser avec nausées, mal de crane, cou bloqué, et gros chambrage et leçon des patients !!
Aujourd'hui, ça va mieux. Je ne sais pas quand sera le prochain roulage, mais je compte y retourner !

UN bisou a tous les potes, sauf a Plana qui m'a tirer mon CD d'AC/DC, et au pistard qui a récupéré ma boputanche de Ricard Exclamation 😉 Il est bon pour la ramener au prochain apéro !!

@ bientot,

Patrick
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par jean-mi Sam 29 Mai 2010 - 17:33

Et ben, tu fais parti de ceux qui ont chuter Neutral pas trop de mal heureusement Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Gazzman Sam 29 Mai 2010 - 17:55

Pfff... Il chute et il se traine !!! clown
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par pat le kine Sam 29 Mai 2010 - 19:04

Suspect




Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Gazzman Sam 29 Mai 2010 - 19:07

Pat, en juillet je te veux en 4 Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Dim 30 Mai 2010 - 13:14

pat le kine a écrit:
UN bisou a tous les potes, sauf a Plana qui m'a tirer mon CD d'AC/DC, et au pistard qui a récupéré ma boputanche de Ricard CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Icon_exclaim 😉 Il est bon pour la ramener au prochain apéro !!

quoi, pas de bisous ? je la garde pour la peine CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Icon_cry

si quelqu'un trouve un gant de bricolage main droite
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par jc31 Dim 30 Mai 2010 - 15:19

bonne journée pour moi, avec toujours la bonne humeur, je me suis bien amusé à rouler avec jéjé mais je sens que je vais avoir de plus en plus de mal à le suivre sif1
content de revoir laguiche, pile, vax et tous les autres 😉
roulage en 44, 43 et même 2 petits 42, putain c'est dur de revenir au meilleur chrono avec cette chaleur(je doit vieillir :? )
bon rétablissement aux malchanceux 😉
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par pat le kine Dim 30 Mai 2010 - 19:49

angus a écrit:
quoi, pas de bisous ? je la garde pour la peine CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Icon_cry


SMACK Exclamation Exclamation Wink



Bon, les bleus finissent de sortir ...
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par jeb Lun 31 Mai 2010 - 4:46

angus a écrit:si quelqu'un trouve un gant de bricolage main droite
j'ai ! Laughing
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 - Page 2 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum