Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

endurance de ligue a Pau le 13-06

+11
Jean-phi
laguiche15
chaffafa
pablo -twist-
BLZ 22
tompouce
Finsh
angus
jean-mi
phillip31
lleidos
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par lleidos Lun 14 Juin 2010 - 19:36

notre endurance commence samedi dernier

pour J-phi et moi, nos machines ont de petits soucis
on décide donc de les tester a Candie
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615102126546325
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615102401494668
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615101328880589
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615101506242988
on se prépare pour faire quelques tours, a 35° a l'ombre, le garde piste nous lance un "vous êtes des malades de mettre vos cuirs par cette chaleurs !" le seul circuit de France, ou on se fout de ta poire quand tu roule en combi clown
il y a les 80 et 125 qui tournent, il y a une course le dimanche, quelques prépas sont impressionnantes Shocked
bref ont fait des carrés, nos soucis se confirment, le cbr a une fuite d'huile, et le tuono chauffe
J-phi file chez honda commander la pièce suspecte, je file chez Aprilia hotsport pour qu'il me confirme ce que je ne veux pas entendre ... bé il me le confirme c'est un joint de culasse .... Sad
Quoi faire ? annuler l'endurance ou changer le moulin ?
jérôme me propose un coup de paluche pour se faire un échange express, le dimanche le nouveau moteur est en place, j'en avais un en stock en prévision d'une casse, il a servi !
mardi on boucle les dernières prépa pour passer le contrôle technique et hop
on arrive a Pau le vendredi 10h il fait bô, il fait chô sunny
il y a la Henry family a la grille d'entrée, ça facilitera la négoce des places sur les paddock Cool
on installe le touteam, a midi on est ok et la pluie arrive tant pis,
will et gégé se garent vers nous, on a bien fait d'arriver tôt car les places sont quasi toutes attribuées
l'aprèm se passe, a 15h la piste devient séchante, on fait quelques tours, histoire de valider l'états des brêles
celle de Michel est en forme, lui aussi ! la mienne aussi plus que moi... celle de j-phi n'est pas au mieux, elle pisse l'huile malgrés le changement de la pièce suspecte Neutral
le verdict tombe, l'embase du cylindre est fissurée, fin de partie pour le cbr Shocked
ça se jouera donc sur la brave tromphette du coté tourist team, le tourist team bis, sera sur 2 v60 en pleine santé avec Olive et moi-même
le samedi on fait l'impasse sur le roulage du matin, on veut économiser les gommes pluies au cas ou la course se passe sur piste mouillée-séchante et qu'y aie des averses
Olive est arrivé, on fait le contrôle technique, tout est ok
l'aprèm tout est sec, mais j'ai du mal avec les séries de 20-15 mn, depuis la dernière gamelle a Pau, je n'arrive plus a passer sous les 30
l'objectif est pourtant de retrouver les 28 régule.... pas gagné, il me faut du temps pour tout rassembler le puzzle
pas grave on verra demain study
le samedi soir se passe tranquilou avec une Paella et sangria, papotage sous le barnum avec toute la bande, la visite de xav avec son pote, je me couche a 2h du mate, j'ai plus la lumière a tous les étages drunken
le matin est gris et pluvieux, depuis 5h du mate ça tombe, jusqu'a 9h30 sans arrêt ! on monte les gommes pluies, et c'est parti pour les qualifs sous la flotte
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616101043909975
bé sa réveille la pluie, mais rien de plus ... 22éme temps, mais les qualifs, c'est pas pour moi, le matin encore moins pirat
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616093809879189
Olive roule en pluie pour la 1ere fois a Pau, il trouve ça d'enfer et fera le 4eme temps Cool
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616094639828700
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616094759808651
yapuka
on regarde la course de vitesse, y a Max, le fiston a philip31, il met du gros gaz et finira 3ème a une paille du second, belle bagarre! Pablo sera en bataille dans un groupe animé, un peu derrière
au micro une voix que je connais commente la course, El Klamar, il a la sucette dans la mains droite et la cacanne dans la gauche Laughing
pas le tout, faut casser la graine histoire de ne pas partir en pleine digestion, sinon on le paye au bout de la demi-heure de roulage pale
14h procédure de départ, tout le monde est prêt, dans la tente n°8, 3 team, les tourist n°18 et tourist bis n°17 + les Mabarré n°21, sont remontés comme des pendules et prêt a en découdre Very Happy

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615102316345682
michel est sur la grille en 3 ou 4eme position de départ, gégé est en 8eme Olive en 10éme, Gazz !
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615101706851688

ça part, enfin pour presque tout le monde, Michel doit attendre que la diode de préchauffage s'éteigne avant de lancer sa perfide d'Albion albino
au premier tour Olive est 4, Michel est pas trés loin derrière et remontera vite jusqu'a la seconde place, jusqu'a la sortie du pescar, au bout de 25mn de course du a une chute
le premier relais passe trés vite, Olive sort
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616101949244677
je démarre, les pneus froids, ça passe vite a coté, mais faut chauffer la gomme et pas s'emballer, J'phi me passe sur la tromph, ayé, je suis dans la course pour de bon, je mets plus de 20 mn a trouver mon rythme, comme l'année dernière a Noga, je roule en 30-31 régule dans le traffic avec des flaques dans la descente, le gauche qui suit et le laguna seca, il y a quelques drapeaux jaunes, et pas mal de type double quand même... je passerai sous les 30 en fin de relais, la brêle fonctionne a merveille et je me sens bien dessus, j'ai du mal e rentrer, je ferai 50 mn Olive est prêt, Gazzzz !
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_10061610132645318
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616101402257040
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616101459681134
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_10061610160465495
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616101721667132
on est 7ème quand il prend le relais, dans un mouchoir avec les 18 et 21, on fera d'ailleurs la course complète a se suivre de près
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615103158866817
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615102854679818
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615103052112766
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615103444445845
le temps est de la partie, il n'y aura pas de changement de gomme, ce qui est bien pour les équipes partis sur une seule machine, l'avantage de la formule americaine est réduite Wink
olive est en forme, il aligne les 28 et remonte 2 places, le physique tient, il a fait une chute 3 semaines avant moi au même endroit, il est a 3 bonnes sec de son meilleurs temps avec le tuono, mais reste rapide et régulier king
il rentre, c'est passé en un clin d'oeil !
je prend mon dernier relais, j'ai le genou droit douloureux, il me faut 2 tr pour le chaufffer, un tour de plus que les pneus
je rentre vite dans les 30 régul avec quelques 29, c'est toujours mouillé aux mêmes endroits, ça fait perdre un peu de temps, il y a des signes de fatigue chez certains concurents, l'alfano ne me donne plus mes temps, je ne l'ai pas vidé avant de partir, c'est p'têtre pour ça ? Pascal m'a pris en 28 du bord de piste, je me sent super bien
je vois que les officiels se prépare, ça sent la fin Sad je ferais bien une demi heure de plus !!
allé, le drapeau a damier est passé, qu'est-ce que c'est bon Very Happy
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615103627167227
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615103913953005
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_10061510395319793
endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100615103806709693
on fini 5, juste devant les 21 qui eux sont juste devant les 18 , on pouvait pas faire plus serré geek
on rentre au parc fermé, je retrouve le reste de la bande, c'est bon de se retrouver après une aventure comme celle la ! a ce moment je sais pourquoi on fait tous ces efforts et il me tarde la prochaine, ça tombe bien, il y en a une bientôt jocolor
grand merci a Jérôme, Julien, Pascal, Coco, Domi et tous ceux qui nous ont de près ou de loin donné un coup de main Cool

images en vrac :

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_10061610224348904

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616102435668725

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616102540486126

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616102645661806

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616102745857524

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616102839458230

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616102934433512

endurance de ligue a Pau le 13-06 Mini_100616103032632331




compte rendu d'Olive



Tout commence début Janvier 2010 lorsque Jean Michel dit Lleidos me contacte pour me demander si le challenge France/Espagne m’intéresse. L’idée fait son chemin petit à petit tout au long de l’hiver, et finira par une inscription en Avril.

Je n’ai pas plus envie que ca de rouler au circuit de l’automne à la fin de l’hiver, j’ai du travail à la maison et pas mal au boulot aussi. Mes chronos sont réguliers sur une demi journée mais irréguliers d’un jour à l’autre, par contre je sais que le problème vient de moi et non pas de la moto, j’ai perdu confiance suite à ma chute l’année dernière et cette situation ne me rassure pas vraiment pour le challenge. Je décide donc de ne pas aller rouler les dernières semaines avant l’endurance pour ne pas avoir de mauvaise surprise, voir finir comme l’année dernière dans le bac huit jours avant la course .

Ca y est nous sommes vendredi 11 après midi et l’envie est là, mon coéquipier Jean Mi est arrivé avec ses pots et le matériel est déjà tout installé. Ma moto est prête mais je parts vite chez Dafy pour me faire monter les pneus pluie sur le deuxième jeu de jantes, merci au passage à ma chérie de me laisser lui piquer ses roues chaque fois que j’en ai besoin. Le reste de la soirée ne sera qu’une course pour préparer tout le « bourrier ».

Je ferme les yeux quelques instants et nous voila Samedi, il bruine légèrement c’est pas top. Nous décidons d’aller des le matin au contrôle technique pour ne pas faire trop la queue et pour pouvoir rouler l’après midi si le temps le permet.

La piste est toujours légèrement humide en début d’après midi ,mais quasi sèche en fin de journée.

La moto est très instable, elle guidonne légèrement, le Michelin Power One en profil en V ne lui convient pas, ou ne me convient pas…et les chronos ne sont pas terribles.

Il est temps pour moi de monter les Pirelli, que je connais bien. Et c’est là, que Jean Michel et ses pots me sortent une machine à monter les pneus (fait maison)de dessous les fagots, un truc de malade, rangée elle contient dans un sac à main mais une fois tout monté c’est extraordinaire vous pouvez monter, démonter, et même équilibrer vos pneus d’une simplicité enfantine. Merci à eux, qu’en même, de m’avoir aidé.

Le repas du soir prévu au circuit nous permettra de faire plus ample connaissance avec toute l’équipe, une bonne soirée comme je les aime .Légèrement touché mais pas cassé il est temps de rentrer, il est minuit passé.

Bon, cette fois c’est pour de bon, c’est dimanche et il pleut des cordes, je suis tout excité de savoir que je vais rouler avec les pneus pluie pour la première fois à Arnos, j’avais déjà roulé à Nogaro, je m’étais éclaté. Nous n’avons que quinze minutes d’essai, ce n’est pas beaucoup, j’ai du mal a avoir un tour clair. Il y a toujours du monde à doubler, je prends un plaisir énorme à rouler sous la pluie malgré le fait que les chronos ne soient pas au rendez-vous, Jean Mi est un peu à la peine lui aussi. Finalement nous nous retrouvons huitième sur la grille, ce n’est pas trop mal pour deux vieux V60.

En fin de matinée la pluie s’arrête et la piste semble vouloir sécher, nous préparons donc une moto en pluie et l’autre en mixte, c’est l’avantage de rouler à l’Américaine. Finalement le temps semble vouloir se dégager, la chance nous sourie enfin. L’état de la piste à fait que le départ sera pour moi, heureusement que je m’étais entrainé un peu au garage pour partir le plus vite possible (je ne dévoilerai pas mes petits secrets, mais je pense que tout le monde les connait). Jean Michel me passe ces couvertures chauffantes pour assurer au max, c’est trop cool, j’ai l’impression d’être un vrai pilote…

Allez mise en grille façon 24h du Mans suite aux deux tours de chauffe, le contact est allumé, le machin est prêt et le bidule aussi… Pascal me tient la moto en face, je ne pense plus a rien, je suis déjà dans la course, je vis ce moment à fond. Le directeur de course crie une ou deux fois de reculer, les pilotes de fin de grille commencent à s’avancer pour gagner quelques centimètres, c’est comme à l’école, c’est toujours ceux du fond qui foutent le bordel. Jean Michel ne m’a pas mis la pression mais je sais qu’il compte sur moi.

C’est parti, je suis quatrième et me fait tasser par le troisième il me met presque dans l’herbe, impossible de passer. La piste est toujours humide par endroits j’attends prudemment derrière pour voir s’il y a du gripp,les taches humides glissouillent mais se font de plus en plus petites nous n’auront que la descente et la sortie du petit S qui resterons mouillé toute l’après midi. Michel, le pots à Jean Mi me passe après quelques tours et me laisse un peu sur place, je retrouve confiance petit à petit et prend beaucoup de plaisir. Il commence à faire chaud dans le casque et vu l’humidité ambiante la buée s’invite au niveau de la visière tout au long de mon premier relais, fait ch…

Le Pace Car rentre à la moitie de mon relais suite à une chute, cela me permet de souffler un peu. J’ai fait une trentaine de tours environ et il est temps de rentrer, je finirais mon relais toujours accompagné de la buée mais pas trop fatigué.

C’est bon ,Jean Michel est parti pour 45 minutes il assure comme une bête, les mécanos s’occupe de ma moto et remontent les couvertures chauffantes. Dans le feu de l’action les 45 minutes ne durent que 5 minutes finalement,et il faut déjà repartir.

Le deuxième relais se fera sans buée grâce au pin lock et avec quelques chronos honorables, mais la fatigue se fera sentir dans le dernier tiers du relais, les avant bras et les épaules commencent à exploser, je manque de peu de tirer tout droit en bas de la descente et au petit S plusieurs fois…..oufff !! Malgré tout, les trente tours passent relativement vite et c’est déjà le tour à Jean Michel. Il assurera tout au long de son relais avec de très bon chronos et finira comme moi à prendre un pied pas possible sur son dernier relai .

Objectif du weekend atteint, pas tombé, pas cassée, bien roulé et top five assuré, suffisait de demander…

Je remercie tous les gens qui m’ont aidés et soutenu pendant ces deux jours, Jean Michel et ses pots, Pascal, Christophe et Heidi,etc…et une petite pensée aussi pour Jorges qui devait certainement avoir mal au cœur de ne pas pouvoir rouler avec nous.



Tout commence début Janvier 2010 lorsque Jean Michel dit Lleidos me contacte pour me demander si le challenge France/Espagne m’intéresse. L’idée fait son chemin petit à petit tout au long de l’hiver, et finira par une inscription en Avril.

Je n’ai pas plus envie que ca de rouler au circuit de l’automne à la fin de l’hiver, j’ai du travail à la maison et pas mal au boulot aussi. Mes chronos sont réguliers sur une demi journée mais irréguliers d’un jour à l’autre, par contre je sais que le problème vient de moi et non pas de la moto, j’ai perdu confiance suite à ma chute l’année dernière et cette situation ne me rassure pas vraiment pour le challenge. Je décide donc de ne pas aller rouler les dernières semaines avant l’endurance pour ne pas avoir de mauvaise surprise, voir finir comme l’année dernière dans le bac huit jours avant la course .

Ca y est nous sommes vendredi 11 après midi et l’envie est là, mon coéquipier Jean Mi est arrivé avec ses pots et le matériel est déjà tout installé. Ma moto est prête mais je parts vite chez Dafy pour me faire monter les pneus pluie sur le deuxième jeu de jantes, merci au passage à ma chérie de me laisser lui piquer ses roues chaque fois que j’en ai besoin. Le reste de la soirée ne sera qu’une course pour préparer tout le « bourrier ».

Je ferme les yeux quelques instants et nous voila Samedi, il bruine légèrement c’est pas top. Nous décidons d’aller des le matin au contrôle technique pour ne pas faire trop la queue et pour pouvoir rouler l’après midi si le temps le permet.

La piste est toujours légèrement humide en début d’après midi ,mais quasi sèche en fin de journée.

La moto est très instable, elle guidonne légèrement, le Michelin Power One en profil en V ne lui convient pas, ou ne me convient pas…et les chronos ne sont pas terribles.

Il est temps pour moi de monter les Pirelli, que je connais bien. Et c’est là, que Jean Michel et ses pots me sortent une machine à monter les pneus (fait maison)de dessous les fagots, un truc de malade, rangée elle contient dans un sac à main mais une fois tout monté c’est extraordinaire vous pouvez monter, démonter, et même équilibrer vos pneus d’une simplicité enfantine. Merci à eux, qu’en même, de m’avoir aidé.

Le repas du soir prévu au circuit nous permettra de faire plus ample connaissance avec toute l’équipe, une bonne soirée comme je les aime .Légèrement touché mais pas cassé il est temps de rentrer, il est minuit passé.

Bon, cette fois c’est pour de bon, c’est dimanche et il pleut des cordes, je suis tout excité de savoir que je vais rouler avec les pneus pluie pour la première fois à Arnos, j’avais déjà roulé à Nogaro, je m’étais éclaté. Nous n’avons que quinze minutes d’essai, ce n’est pas beaucoup, j’ai du mal a avoir un tour clair. Il y a toujours du monde à doubler, je prends un plaisir énorme à rouler sous la pluie malgré le fait que les chronos ne soient pas au rendez-vous, Jean Mi est un peu à la peine lui aussi. Finalement nous nous retrouvons huitième sur la grille, ce n’est pas trop mal pour deux vieux V60.

En fin de matinée la pluie s’arrête et la piste semble vouloir sécher, nous préparons donc une moto en pluie et l’autre en mixte, c’est l’avantage de rouler à l’Américaine. Finalement le temps semble vouloir se dégager, la chance nous sourie enfin. L’état de la piste à fait que le départ sera pour moi, heureusement que je m’étais entrainé un peu au garage pour partir le plus vite possible (je ne dévoilerai pas mes petits secrets, mais je pense que tout le monde les connait). Jean Michel me passe ces couvertures chauffantes pour assurer au max, c’est trop cool, j’ai l’impression d’être un vrai pilote…

Allez mise en grille façon 24h du Mans suite aux deux tours de chauffe, le contact est allumé, le machin est prêt et le bidule aussi… Pascal me tient la moto en face, je ne pense plus a rien, je suis déjà dans la course, je vis ce moment à fond. Le directeur de course crie une ou deux fois de reculer, les pilotes de fin de grille commencent à s’avancer pour gagner quelques centimètres, c’est comme à l’école, c’est toujours ceux du fond qui foutent le bordel. Jean Michel ne m’a pas mis la pression mais je sais qu’il compte sur moi.

C’est parti, je suis quatrième et me fait tasser par le troisième il me met presque dans l’herbe, impossible de passer. La piste est toujours humide par endroits j’attends prudemment derrière pour voir s’il y a du gripp,les taches humides glissouillent mais se font de plus en plus petites nous n’auront que la descente et la sortie du petit S qui resterons mouillé toute l’après midi. Michel, le pots à Jean Mi me passe après quelques tours et me laisse un peu sur place, je retrouve confiance petit à petit et prend beaucoup de plaisir. Il commence à faire chaud dans le casque et vu l’humidité ambiante la buée s’invite au niveau de la visière tout au long de mon premier relais, fait ch…

Le Pace Car rentre à la moitie de mon relais suite à une chute, cela me permet de souffler un peu. J’ai fait une trentaine de tours environ et il est temps de rentrer, je finirais mon relais toujours accompagné de la buée mais pas trop fatigué.

C’est bon ,Jean Michel est parti pour 45 minutes il assure comme une bête, les mécanos s’occupe de ma moto et remontent les couvertures chauffantes. Dans le feu de l’action les 45 minutes ne durent que 5 minutes finalement,et il faut déjà repartir.

Le deuxième relais se fera sans buée grâce au pin lock et avec quelques chronos honorables, mais la fatigue se fera sentir dans le dernier tiers du relais, les avant bras et les épaules commencent à exploser, je manque de peu de tirer tout droit en bas de la descente et au petit S plusieurs fois…..oufff !! Malgré tout, les trente tours passent relativement vite et c’est déjà le tour à Jean Michel. Il assurera tout au long de son relais avec de très bon chronos et finira comme moi à prendre un pied pas possible sur son dernier relai .

Objectif du weekend atteint, pas tombé, pas cassée, bien roulé et top five assuré, suffisait de demander…

Je remercie tous les gens qui m’ont aidés et soutenu pendant ces deux jours, Jean Michel et ses pots, Pascal, Christophe et Heidi,etc…et une petite pensée aussi pour Jorges qui devait certainement avoir mal au cœur de ne pas pouvoir rouler avec nous.




résultats officiels


Classement PAU ARNOS - CHALLENGE FRANCE ESPAGNE
Pl N° Concurrent Cl Marque Tr Temps Moy/Ec
1 977 GERBEAUX / PATANCHON Honda 11 3:00:07.063 118 Trs
2 01 TORRES / CHARPENTIER Suzuki 11 3:00:16.593 117 Trs
3 969 GROLLIER / TOURTELOT Yamaha / Honda 11 3:00:51.203 00:34.610
4 910 ARFEUIL / LISSANDRES Yamaha / Kawasa 11 3:00:59.523 00:42.930
5 17 LACLEL / CASSOU Aprilia 11 3:01:33.826 01:17.233
6 21 LENGLEN / BOIJOUX Yamaha 11 3:00:18.029 116 Trs
7 18 HOURJADA / DULHERM Honda / TRIUMP 11 3:00:59.051 00:41.022
8 7 PASCUAL / TISSOT KTM / Suzuki 11 3:00:06.852 115 Trs
9 34 VERGNENEGRE / MAILLARD Triumph 11 3:00:19.276 114 Trs
10 92 DUSSAUD / DUGAUGUEZ Triumph 11 3:00:35.611 00:16.335
11 968 DELAGE/GIRAUD Honda/Kawasaki 11 3:00:31.150 113 Trs
12 10 GOYENECHE / LAMBARD Suzuki 11 3:00:34.079 00:02.929
13 31 DELLAC / PION Yamaha 11 3:01:00.434 00:29.284
14 69 LACOUR / GIRY yamaha 11 3:00:20.316 112 Trs
15 48 FAUREL / GALLEGO Aprilia 11 3:00:43.779 00:23.463
16 14 BREGEAS / CLAPAUD Kawasaki 11 3:00:34.726 111 Trs
17 87 COLLAISSEAU / THOURAUD Suzuki 11 3:00:54.828 00:20.102
18 12 BIDAU / BIDAU Suzuki / Yamaha 11 3:01:03.842 110 Trs
19 640 SCANNAPIECO / FOURASTI Suzuki 11 3:01:10.654 00:06.812
20 9 RICHARD / ARGUE Yamaha 10 3:00:31.076 107 Trs
21 50 MORIN / SPARFEL Triumph 10 3:00:09.673 106 Trs
22 999 PHILIPPARIE/MIECAZE Triumph 10 3:00:27.237 00:17.564
23 32 GAILLARD/FUGIER 10 3:00:27.505 00:17.832
24 89 GARRIDO / ESTEFANO PIRI Honda / Yamaha 10 3:01:33.603 01:23.930
25 131 NIREMBERGER / COLIN Ducati / Aprilia 10 3:00:09.806 105 Trs
26 5 CANTEAU / DESMOND Kawasaki 10 3:00:18.219 104 Trs
27 996 CHARRON / BOSSUET Yamaha / Honda 10 3:00:55.871 00:37.652
28 3 PREVOST / PROVENZANO Ducati 10 3:01:17.174 00:58.955
29 99 GALAND / BIGOT Ducati 10 3:00:35.440 101 Trs
30 65 GALLIEN / FOURNIER Suzuki 66 3:01:20.674 66 Trs
31 81 BORIES / BREYNE Suzuki / Yamaha 9 23:48.896 9 Trs
Chronos Officiels : Pdt Jury:
BOURRIER N - LAMOUREUX C &C Pomm. Spt:
Heure d'Edition : Dir de Course : DEL RIO M
11H03 Comm. Tech.:


Dernière édition par lleidos le Jeu 17 Juin 2010 - 21:34, édité 18 fois
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par phillip31 Lun 14 Juin 2010 - 19:47

On attend la suite ... grouille je ne connais pas la suite étant parti juste après le départ Very Happy

phillip31
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par jean-mi Lun 14 Juin 2010 - 20:00

La suite, la suite, la suite...Very Happy
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par angus Lun 14 Juin 2010 - 20:45

eh ben au niveau mécanique vous avez donné Shocked

le xav commentateur, il se reconvertie déjà ? Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par phillip31 Lun 14 Juin 2010 - 21:13

Félicitations à vous tous Very Happy

phillip31
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par jean-mi Mar 15 Juin 2010 - 7:31

Ah ouai, 50mn quand même entre les relais Shocked Merci pour le CR on s'y croiraient...Bravo à tous Very Happy
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par Finsh Mar 15 Juin 2010 - 7:45

superbe cr, et vraiment un chouette wekk end pour vous Very Happy
Finsh
Finsh
600ssp
600ssp

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par tompouce Mar 15 Juin 2010 - 10:21

Bravo a vous les gas ,et trop cool le cr aller vite vite la suite Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par BLZ 22 Mar 15 Juin 2010 - 11:59

Bien vu le Cr
Et en plus de bons résultats pour vous tous !!! alien
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par pablo -twist- Mar 15 Juin 2010 - 14:02

belle performance ... en plus ca doit etre trop bien de ce tirer la boure entre pote en course ....bravo a tout les trois equipage cheers
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par chaffafa Mar 15 Juin 2010 - 17:01

Féloches pour votre course. Bravo la Tourista Team Laughing
Et en plus dans la bonne humeur. Super CR.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par laguiche15 Mar 15 Juin 2010 - 17:11

super cr les gars...ca sent la bonne humeur cette endurance, bo cr

dommage pour le brelon a j phi....
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par BLZ 22 Mar 15 Juin 2010 - 17:56

chaffafa a écrit:Bravo la Tourista Team
Je leur avais dit de ne pas utliser l'eau des pots de fleur pour leurs pti jaunes...
Arnos est placé à une latitude exotique, faut faire gaffe ! Laughing
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par Jean-phi Jeu 17 Juin 2010 - 6:46

Bon ben a moi, les courbatures et la fatigue s'atténuant je me lance:
Lleidos a presque tout dit alors je vais juste faire part de mes impressions.

La plus importante fut que ca n'avait pas forcement été un coup de bol de réussir a s'éclater a la précédente aventure DCF, puisque cette fois ci ce fut pareil.
Comment décrire un tel plaisir , on se sentirait presque coupables .
La synergie de l'équipe, le dépassement de soit ( d'ailleurs on en a dépassé quelques autres en passant Very Happy ) nous ont bel et bien transportés a des milliers de kilomètres de nos fades journées de roulage....

Ça n'a pas été sans mal tout de même faut pas pousser , on se l'est gagné le steak le boulot a été fait !!!

Vendredi: y flotte des trombes d'eau a midi, je me dis ca va pas durer je reste en sticks on verra bien...
Bon ca dure on va mettre les pluies et hop.... Tiens maintenant y pleut plus, bon be ca ça pas durer avec le temps de merde qu'on a ...
Il fait beau maintenant mais moi je suis plus malin que les autres j'ai mis les pluie comme ca des qu'il pleut et ca va pas tarder hop je suis prêt !
He be il a pas plu et la Honda est restée au placard. Du coup j'ai été essayer la tomph a michel et notre chère Tuono dans la foulée...
Bon demain fait beau je remets les Slicks avant dodo .

Samedi: Y pleut, va chier on va rouler en sticks , c'est pas le championnat du monde de changement de pneus bordel !
Heureusement que j'ai pas suivi mon enclin naturel a changer de pneus cette fois ci la piste sèchera vite et le restera tout le jour.
Par contre la CBR pisse l'huile et c'est pas cool, on refait le joint du carter incriminé et c'est reparti pour une session de huilage. Le carter est fendu depuis ma pelle a NOGA, j'avais pas vu, fin de l'histoire...
Pour la Honda seulement car Michel me propose de partager sa belle anglaise que je m'empresse d'adopter avec joie.
Bon les repose pieds sont très hauts ( sinon Michel arrive pas aux pédales
Very Happy ) Mais dans l'ensemble l'engin est attachant.
2 session l'après midi pour se familiariser avec l'outil et c'est parti pour la paella party du soir le cœur léger non sans avoir copieusement secoué les machines a pneus pour parer nos belles de caoutchouc tout neufs pour le lendemain.

Dimanche: qualifs il pleut Michel me taxe le départ une fois de plus ( je l'aurais un jour , je l'aurais ...)

puis la course:
Je crois maintenant que c'est juste pour ca et rien d'autre qu'on supporte de passer des heures a essayer de faire mieux que le tour d'avant sans succès, qu'on sèche en plein soleil sur le paddock en attendant une misérable session de 10mn parce qu'un autre aura chuté avant la fin, qu'on se relève chaque fois de nos gamelles avec une nouvelle trouille au creux de l'estomac, qu'on ruine nos loisirs les mains dans le cambouis a faire en sorte qu'elle se transforme pas en épave.

La course nous transcende, nous pousse a la limite du plaisir , aux derniers retranchements du petit talent de pilotage si durement acquis. La peur et la colère ont disparu, les petites tracasseries sont un léger brouillard dans le fond, l'esprit navigue librement entre l'absolue concentration et les joies qui défilent.
Peu importe le résultat on a rendu notre meilleur, tous et jusqu'au bout, c'est énorme !
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par tompouce Jeu 17 Juin 2010 - 8:56

Bravo un vrai poemes de pistard Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par angus Jeu 17 Juin 2010 - 10:55

et y'en a un qui a craqué pour la R6 endurance de ligue a Pau le 13-06 Icon_biggrin

il va vouloir essayer si ça passe endurance de ligue a Pau le 13-06 Icon_razz
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par tompouce Jeu 17 Juin 2010 - 18:34

Le tuono en blanc il dechire grave trop trop beau Wink et la prochaine course si vous avez besoin je veux venir vous filer un coup de pouce
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par pile Jeu 17 Juin 2010 - 22:03

Un régal à vous lire..
Bravo pour le tir groupé.
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par lleidos Ven 18 Juin 2010 - 5:51

pas de soucis Tompouce, si on a besoine de quelqu'un je te tiens au jus
pour le moment on a l'équipe de l'année dernière, excepté Scolopax qui est remplacé par Julien, présent a Pau Cool
pour le Tuono, on le fait blanc une année sur 2 Very Happy
Pile, et Laguiche, c'est bientôt a vous Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par BLZ 22 Ven 18 Juin 2010 - 7:41

Je plussoie
le tuono il claque en blanc ! alien
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par perchiste31 Ven 18 Juin 2010 - 13:04

franchement ça donne trop envie !
+1 pour le tuono !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par lleidos Sam 19 Juin 2010 - 8:12

pour la peinture, je l'ai faite en plein air et fait faire la déco chez stick'air
seul le logo du touris'team que l'on voit peu est fait gracieusement par un pote a J-phi, ça parle d'ouvre-boite et de recyclage Very Happy

j'assimile ce type de journée entre le jeu de rôle et la démarche sportive
c'est excactement le concept de compétiton loisir, ou chacun peu se faire plaisir, avec de la rigueur concernant la prépa et les règles du jeu
le résultat n'a que peu d'intérêt, seul le parcours et l'ambiance collective sont source de plaisir, et ce dernier est énorme Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par laguiche15 Sam 19 Juin 2010 - 8:54

+636 leidos alien
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par pat le kine Sam 19 Juin 2010 - 21:03

bravo ! il me tarde l'année prochaine !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par angus Sam 19 Juin 2010 - 21:16

bon ben on y va tous ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

endurance de ligue a Pau le 13-06 Empty Re: endurance de ligue a Pau le 13-06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum