Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Box 23 Nogaro 27 Juin

+12
Ricou
perchiste31
pat le kine
Gazzman
BLZ 22
papé
laguiche15
jean-mi
lleidos
tompouce
Finsh
angus
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par angus Lun 28 Juin 2010 - 7:42

Excellente journée, dommage pour la chaleur l'aprem.

J'arrive à 8h10, pas frais cause de la famille à la maison Box 23 Nogaro 27 Juin Sleep et le paddock est déjà pal mal rempli.
Bon je vais m'inscrire, on a droit au débriefing de Box 23, je décharge la moto et c'est déjà parti pour la première des 7 sessions, heureusement sous une brume salvatrice.

Ouh la, c'est pas une journée club, niveau très disparate avec des gars qui font un peu n'importe nawak et ne comprenne pas que quand on montre la roue, c'est pour passer gentilment et pas pour faire la course en se faisant fermer la trajo.
Je bute sur un CBR1000 gris à la ramasse complet en courbe, je suis même obligé de couper mes accels en sortie de courbe, mais dès qu'il est droit gros gaz, la rage Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_mad
Je le passe enfin juste avant le drapeau à damier

On papote et... merde merde faut y retourner Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_eek

je me met en premier, et je pars de suite sur un bon rythme, fin du premier tour j'arrive sur ceux qui rentre, mais merde ça va pas recommencer Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_eek je double par paquet de 2 ou 3, les chronos descendent pour finir dans des 1'40 reguls, je suis content. Tiens un CBR 1000 gris, hop exter dans la ferme Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_biggrin

3eme session: idem, je me fais des 1'40 regul avec un 1'40"52, mais à chaque fois que j'arrive dans ces chronos je déboule sur un paquet, ça veut pas. Tiens un CBR 1000 gris, re-hop exter dans la ferme Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_biggrin

4eme session pareil, ce satané 1'39 veut pas s'afficher. Mais je suis super content, je fais 1'40 regul et sans forcer, c'est mes meilleurs chronos en R1 avec 25 km/h de mieux en bout de ligne droite Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_biggrin

L'aprem, on part et d'un coup la couverture nuageuse se déchire, la chaleur tombe Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_sunny

Je suis en 1'41 encore, mais dbns la ligne droite je suis obliger de me forcer à respirer fort avec la chaleur. Je sens un truc derrière moi, c'est Xav qui nous observe, il me double dans la ligne droite, je me dis chouette ça va le faire, je déclenche l'école et là ooops un autre R6 qui déclenche à ma droite, c'est Sly en aspi qui pensait pas que je freinerais fort comme ça. On commence à prendre l'école cote à cote, mais je me dis que c'est pas raisonnable, je coupe et prend l'échappatoire (j'avais pas remarqué qu'il y avait des vraviers là tiens, c'est passé juste).
Je repars pour me taxer Perchiste, mais la concentration est pas là, re - échappatoire, je sors, et là surprise je m'aperçois que tout le monde sors à cause de la chaleur

Session suivante, je m'amuse en plafonnant en 42, je suis derrière Poussin et le RSV4, et là je vois Pablo avec Sly en aspi qui nous passe, j'enquille derrière, le chrono retombe de suite en 1'40"53, mais je vois Sly se rater à l'école et... ben je fais pareil en sortant sur les vibreurs le long du mur Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_silent

6eme session, je me régale mais la fatigue est là, je sors et rêve d'un ricard dans la piscine, surtout que le WE prochain c'est la mas du clos, allez zou je ferai pas la dernière.

Dans les faits marquants:

- Tompouce maudit par les freins, il vous racontera, la peur de sa vie
- Gazzman, ben alors.... Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol
- et pis y'en a un qui va arrêter les Italiennes Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par Finsh Lun 28 Juin 2010 - 8:55

merci pour ton cr angus, j'etais a coté de vous dans les paddocks mais debordé par mes reglages jai pas pu venir me presenté et au moment de venir tu n'etais plus la, j'ai rencontré tom pouce a un moment, bon allé je prepare mon cr


Dernière édition par Finsh le Lun 28 Juin 2010 - 11:19, édité 1 fois
Finsh
Finsh
600ssp
600ssp

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par tompouce Lun 28 Juin 2010 - 10:05

Par ou je vais commencer !!!!!!
A oui ce fameux decalage horaire d'une rue a l'autre ,et oui une fois de plus un sacre decalage horaire entre ma rue et celle de gazzman lol! c'est pas grave ma tasse de cafe et au chaud dans la bts au lettre en attendant gazzouille et nonolerobot Wink
On arrive sur place et dejas pas mal de monde sur le paddock , on tape l'incruste a coter de pablo ,dechargement et inscrition . Content de revoir les pistards d'occassion que nous sommes lol!
Aller c'est partie pour la premiere serie ou j'avais les oreilles qui siffler car j'avais entendu des bruits comme quoi j'etais pas dans le bon groupe ( serie 300 bleu ) pffffffffffff mais bon j'ai quand meme pu doubler pas mal de gas dans cette serie malgres quelques missilles comme pablo el kalamar et quelques autres ,malgre le temps de reprendre mes reperes et de voir comment marche un zx10r
La 2 serie fut mieux je me sens mieux en mieux sur la machine et je commence a bien comprendre comment elle marche lol! je suis entrain de m'amuser pas mal ( a part cette sataner ducati blanche et grise qui veut pas ce faire passer et qui coupe tts les trajots pour eviter de ce faire passer grrrrrrrrrrrrrrrrrr ) mais bon c'est pas grave
3 serie les chronos sont a peu pres reguliers je me rapproche de plus en plus des mes temps c'est cool, change pas de mains ca viens tompouce lol! C'est un peu dure de repartir aussi vite en chaque serie et oui c'est pas une jc pas trop le temps de flaner
Aller on casse la croute , un grand merci a marie qui une fois de plus a assurer un max avec grillade ,salade et dessert. Mais bon marie on roule l'apres midi lol! Merci Merci a toi ( aller va un chtit merci a gazzouille aussi lol! )
Une grosse envie de faire la sieste ,mais il faut pas c'est pas bon lol!
Aller on va repartir ,el kalamar nous donner quelques conseils et nous dit ben alors vous fouter quoi il faut rouler lacher les freins affraid lol! El kalamar nous propose de le suivre pour voir les trajots mais bon suis pas assez rapide et parte sans moi Crying or Very sad pas grave je roule seul et rattrappe du monde et me tire la bourre comme un grand , et oui angus + perchiste 31+ gazzouille et les autres roule pas assez vite lol!
j'arrive a faire quelques tours avec vax j'aurais pu les faires les frein au bout de la ligne droit mais je prefere le laisse passer .
4 serie cette fois si el kalamar me montre les trajots et apres me suis quelques tours putain quels pieds ca peut rentree beaucoup plus fort partous et le tous sans les freins lol! ( un chtit peu quand meme ) j'espere a bien retenir les trajots et a appliquer les conseils de el kalamar + ceux de pablo avec ca je devrais pouvoir etre un furtur valentino rossi lol! lol!
5 serie ca part d'entree gros gazzzz je ferais plusieur tours avec vax et un autre r6 avec qui on ce tirer la bourre , c'est vraiment trop trop bon.
Apres quelques tours derriere eux pour analyser leur trajots lol! et vu que j'ai un 1000 sous les fesses je peux me les faire dans la ligne droit ca passe ,donc ils amorcent leur freinage et la je remet un grand coup de gazzzz pour passer devant ca passe mais bon maintenant faut freiner , je prend les freins a donf et la un gros pafffffffff et plus de frein mais plus rien de tous putain les boules et le slip ccommence a chauffer grave , je vois vax qui plonge dans la courbe aie aie aie je fonce droit desssus sans frein ,me deporte legerement sur la gauche et oufffffff ca passe , quelle frayeur le tous en glisse jusqu'au bac a gravier car j'avais le pied a fond sur le frein arriere ,je me voyais dejas dans le mur des gommards tts au fons affraid mais bon suis rester sur mes roues et debouts sans faire tomber quelqu'un oufffffffffffffffffffffffff merci petit jesus
Donc bilan une durite de frein avait qui a exploser du a un frottement sur le garde boue j'attend tranquillement le camion qui viens me cherche ,meme eux on halluciner dans la tours de controle ils ont vu un missille passer et apres plus rien lol! Bref ce fut la fin pour moi mais l'essentiel et de m'avoir percuter personne et d'etre rester sur mes roues ouffffffff.
Dommage car j'etais bien partie pour tomber mon records et un bon pilote a suivre , la prochaine fois vax on remet ca voila un chtit 1.44 j'ameliore de 83 dixieme le reste la prochaine fois
En gros voili voilou
Un grand plaisir a retrouver la troupe de fou furieux lol! ,merci a gazzouille pour le covoiturage Wink a el kalamar pour ces conseils ainsi que pablo
Un grand merci a la femme de pat le kine qui aimait bien me remettre la dorsale en place lol! bon pat tu as pas les mains aussi douce lol!
Au plaisir de revoir tts le monde

PS: Nonolerobot promis la prochaine fois j'oublierais pas la biere
Merci a maxxess et a grec Wink
voili voulou bizzzzzzzz a tous
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par lleidos Lun 28 Juin 2010 - 15:11

ouch !! Vax devrais allumer un cierge Shocked
sympa les cr ! Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par jean-mi Lun 28 Juin 2010 - 17:44

Bravo tompouce, t'as géré sur ce coup là...on peut dire que t'as eu chaud aux fesses et vax aussi!! Box 23 Nogaro 27 Juin Affraid
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par angus Lun 28 Juin 2010 - 18:37

alors Xav m'a dit où gagner, je sais comment faire, mais le déclic vient pas encore.
Pour faire simple, dans la ligne droite des stands, aujourd'hui je coupe juste avant le panneau 100m, ben faut couper après, c'est tout simple Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par tompouce Lun 28 Juin 2010 - 18:38

angus a écrit:alors Xav m'a dit où gagner, je sais comment faire, mais le déclic vient pas encore.
Pour faire simple, dans la ligne droite des stands, aujourd'hui je coupe juste avant le panneau 100m, ben faut couper après, c'est tout simple Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol
Oui oui moi aussi j'ai fait pareil lol!
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par laguiche15 Lun 28 Juin 2010 - 19:01

belle journee apparament, et bo CR les gars..

decidement ces freins tompouce lol! repare ca vite!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par laguiche15 Lun 28 Juin 2010 - 19:06

bo chrono angus Very Happy
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par papé Lun 28 Juin 2010 - 19:19

<< - et pis y'en a un qui va arrêter les Italiennes . >>

Meuhh non Angus, je ne peux pas reprocher mes conneries de débutant à cette pauvre "ragazza" : j’ ai confondu vitesse et précipitation pour me préparer pour cette sortie (qui est devenue possible au dernier moment), et le bilan c’ est des repose pieds qui tournaient, dont un qui a repris sa liberté juste sous le portique des feux, en face des stands : le temps de comprendre ce qui se passait, et …chaud le freinage à la ferme !
Bref la honte !!! et les séries du matin foutues.
L’ après midi, c’ est « le vieux » qui est à l’ agonie avec la chaleur, d’ où un « peu glorieux » 1’52,01 comme meilleur temps dans ma seule et unique série de l’ après midi. L’ attente sous le soleil pour la 2eme serie (finalement annulée/repoussée pour drapeau rouge ) ayant eu raison de mes dernières forces, j’ ai préféré ne pas prendre de risque et j’ ai remis la moto sur la remorque.

Ceci étant je suis malgré tout très content de cette journée, car c’ était:
- la 1ere de l’ année et je suis resté sur mes roues …
- mon 5eme roulage sur la RSV que je commence à apprécier (mes conneries mises à part)
- une organisation « au top » avec des organisateurs et ceux qui les aident super sympa (Greg, Xav…).
- l’ occasion de retrouver tous les pistards sympa qui font que j’ aime l’ ambiance du paddock, (entre autres Angus, Gazzou, Tompouce, … pour voisins)

Il me tarde de remettre ça, peut être lundi prochain, à Pau apres avoir été commissaire samedi et dimanche pour O3z.

Au fait je tiens à rassurer mes voisins de paddock (voir ci dessus) qui m’ ont doublé à grand renfort de klaxon sur le chemin du retour alors que j’ étais parti ¾ h avant eux : je ne suis pas aussi lent sur route que sur circuit (bien que je tienne à garder mes points de permis), mais je me suis arrêté à Aubiet chez le pote pour qui je vais être commissaire à Pau le WE prochain.

Pourvu que ça dure …..


papé
papé
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 74
Localisation : Fontenilles

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par angus Lun 28 Juin 2010 - 19:40

nan nan, c'est pas de toi qu'il est question Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_biggrin

y'en a un qui a essayé une R1 et il est prêt à craquer Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par BLZ 22 Lun 28 Juin 2010 - 19:59

Merci pour les CR les gars, ça régale !
Chaud du string par contre ta perte de frein tompouce Shocked

lleidos en R1 ? Laughing
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par lleidos Lun 28 Juin 2010 - 20:01

changer l'italienne pour un r-oane..... Rolling Eyes gazzman ??
Papé ! tu devrais savoir que sur les Italiennes y a tchek'list Very Happy
faut tout resserer après chaque roulage geek
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par Gazzman Lun 28 Juin 2010 - 20:20

Mon CR ..................

Journée de Meerrde.


............



Putain ça rame une ducat' Twisted Evil
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par angus Lun 28 Juin 2010 - 20:24

Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol Box 23 Nogaro 27 Juin Icon_lol
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par Gazzman Lun 28 Juin 2010 - 20:27

Je vais regler ce pb cette semaine Twisted Evil
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par angus Lun 28 Juin 2010 - 20:27

pas déjà ? 'tain même d'occase ça douille encore grave
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par pat le kine Lun 28 Juin 2010 - 20:33

Very Happy Very Happy Very Happy

mon CR bientot Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par perchiste31 Lun 28 Juin 2010 - 21:35

Alors mon petit CR !

Cela faisait 1 moi que je n'avais pas roulé, j'en pouvais plus ! j'avais les crocs ! Very Happy

Arrivée comme d'hab un peut avant 8h je trouve tompouce et gazzman et me parque a coté .
( pour info, je pense que les deux ont pris l'habitude de venir avec les motos en kit, car a chaque fois que je déboule, ils ont les mains dans le cambouis ! )

Pour ce qui est du roulage, je me met dans la tronche de bosser toute la matinée de bosser sur mes trajos et de jouer sur mes pressions.
Résultat premiere session ... new record !! 42"85 Very Happy

Des tirages de bourre toute la journée, de la déconnade, (j'ai meme failli me faire refourguer une italienne.... mais si c'est pour perdre des boulons toute la journée... What a Face )

Like a Star @ heaven Après avoir écouté attentivement Kalamar ... j'ai compris.... suffit de freiner plus tard, moins fort, d'accélérer plus tot ... de passer "a balle" et " d'en rajouter une grosse louche par là" ... Suspect .... ya du taf Laughing

Au final excellente journée, je fini la journée en me faisant tirer par angus pendent 4 ou 5 tours, pour reussir avec la fatigue sur mon nouveau record en 42"31 bounce Very Happy , et tout ce que je sais après c'est que j'ai fini la session devant lui What a Face ....
Je vais y arriver les mecs Very Happy
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par tompouce Lun 28 Juin 2010 - 21:41

Cette fois ci j'avais pas les mains dans le cambouis ma moto etais prete juste filer un coup de pouce a mes collegues Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par lleidos Lun 28 Juin 2010 - 21:47

féloche Perchiste, tu tombes les secondes plus vite qu'un ducate ses boulons Cool
alors Gazou ? raconte !! Basketball
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par Finsh Mar 29 Juin 2010 - 6:07

voici mon petit cr:

j'ai trouvé le timing serré le matin, juste le temsp de s'inscrire de mettre en chauffe de passer au sono et d'ecouter le blabla habituel qu'il faut deja etre sur la piste, c'est donc pressé que j'attaque cette premiere session, je force et je roule en 44 regul' mais jai de gros probleme de reglage chassis.

2eme session et 3eme pareil ca va pas

je demarre l'apres midi et mes impressions du matin se confirme ca bouchonne pas mal, je double a un moment tom pouce, puis je decide de me sortir les doigts! rien y fais de toute facon jai le pneu arriere detruit a cause de mon reglage arriere, sacré ohlins

5eme session ayant paufiné les reglage je reprend la piste et la ca part pas mal, malgres quelque bouchons je tourne en 41 regul petit 42 au plus "lent" mais la je sens que ca peut passé plus fort, des glisses d'anthologie parfois maitrisé aux hasards (souvent meme) avec meme quelque chaleurs quasi high side

je reprend la 6eme serie avec le meme engouement, la je commence vraiment a passé partout plus fort meme beaucoup plus fort, ca couine de l'arriere en entrée de courbe, je commence a me chopé une mage position ou je suis enfin a l'aise et je fais quelque tour derriere pablo (qui n'etais pas a fond hein!!!) et derriere xav ou je me regale et je me rend compte que la pendule doit parlé, merde alfano eteint la j'ai fais une boulette je ne connaitré pas mon meilleur chrono de cette serie sur laquelle je pense c'est vraiment bien meme inesperé, le pneu arriere c'est egalisé mais reste detruit.

vivement la prochaine car la j'ai vraiment senti que 'avais franchi un cap meme ma femme du bord de la piste ma dit: "mais quest ce qui t'es arrivé???"

euh je crois que la j'ai debranché cherie et ca me palit mais je suis limite pour mon niveau!!!

je ne ferai pas la derniere car 1 mois sans roulage le physique a un peu du mal j'ai pas envie de m'en collé une et de repartir sur de mauvais souvenir.

je reste comblée de mon apres midiet pour la 3eme fois sur ce circuit mes chronos parle enfin, meme si je roule pour le plaisir ca fais du bien de voir que l'on progresse, enfin je sens bien que dans pas longtemps je vais m'en collé une petite rr2
Finsh
Finsh
600ssp
600ssp

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par Gazzman Mar 29 Juin 2010 - 6:19

Mon CR.

Depart avec Nonolerobot et tompouce, enfin presque, j'avais oublié tompouce, il a fallu que je fasse demi tour What a Face

Mise en place à nogaro rapide, nous avions une place juste à côté de Pablo et devant les prises elec, nikel ! Notre campement est vite devenu le rasso officiel des "P -T" Cool

Aprés que dire.................................................................. Crying or Very sad

Pas bien du tout sur la moto, les cde reculé, bein c'est de la daube, j'ai encore le selecteur qui frotte et je suis plié comme une grenouille Shocked
Les sessions étaient un peu bordelique au début avec des mecs qui comprennent rien au roulage sur piste Twisted Evil
Des tours pas glop avec des tps...... Rolling Eyes
En fin de matinée je vais qd mm arriver à accroché un 42.9 en partant devant avec Angus, mais ma position ne me permet pas de suivre son rythme.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais elle se trainai grave (enfin c'est ma sensation) j'ai l'impression qu'elle avait du mal à prendre les tours. Je me faisait mettre par des 600 ds la ligne droite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'aprem fût dure, la chaleur etouffante, nous êtions asphyxié sous le caxme What a Face Les roulages eprouvants, aucun plaisir....

Pis, Pat ma gentiment prêter son R oane, pour voir la difference................. Bein une fois que j'ai compris coment ça marchai un 4, bein y a rien a voir! Pret de 30 bornes d'ecart au freinage au bout de la ligne droite Shocked Trés facile à mettre sur l'angle, pas fatiguante, bref pas mal du tout Laughing Sans connaitre la machine, j'etais déjà ds les mm chronos que la ducat. Elle m'a bien plus cette pitite bestiole clown

Je ne ferai pas la dernière comme beaucoup, rembalage et rentrage avec de gros boulets sur le chemin du retour et un mega orage sur toulouse qui nous a rafraichit
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par Gazzman Mar 29 Juin 2010 - 10:57

Gazzman a écrit:Je vais regler ce pb cette semaine Twisted Evil

Bon, bein en principe c'est réglé !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais pas pour une R1 clown Une verte afro

lol!
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par tompouce Mar 29 Juin 2010 - 11:29

Gazzman a écrit:
Gazzman a écrit:Je vais regler ce pb cette semaine Twisted Evil

Bon, bein en principe c'est réglé !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais pas pour une R1 clown Une verte afro

lol!
Ben alors tu disais que tu etais pas bien installer sur une verte scratch
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Box 23 Nogaro 27 Juin Empty Re: Box 23 Nogaro 27 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum