Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

+6
jeb
pile
lleidos
laguiche15
angus
Séb-osborne
10 participants

Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par Séb-osborne Lun 5 Juil 2010 - 19:36

Alors vite fait un petit cr super week-end un jeudi super chaud ma première session n a pas durée longtemps
7 tours après je n'en pouvais plus ensuite réglage de la moto avec Laguiche puis en avant je commence a refaire
les mêmes chrono de l'année dernière donc tous vas bien vendredi on part pour 4 session de roulage dans la
journée le matin trankill toujours dans les mêmes chrono
ensuite avec on très bon petit repas en compagnie de la FaT Team qui sont extra Very Happy tous comme les
les membres du forum que j'ai vue :app10: l'apreme commence plutôt bien ( après la fameuse banane nutela )
j'ai commencer a tomber mon chrono Very Happy des petit 29"10 tout heureux pour la fin de la journée

Le samedi arrive et la des 8H15 près a partir en bord de piste pour les qualifs
comme vous pouvez l'imaginer j'étais déjà debout depuis un bon petit moment Wink je fait ma première session
de qualif donc la pas très comptent de mes chrono je roule a penne sous les 30 ce qui me désole un peut
donc pour la 2eme séance de qualif je part le couteau entre les dents je roule pas mal et la je fait un petit
29"11 je m'arrête boire un coup et repart je suis dans le rythme je fait 2;3 tours et drapeau rouge et je voie
sur mon alfano 29"12 au dernier tours je me dit que ca devrait le faire pour la course
le chrono officielle tombe 1'29"036
40eme chrono donc pour moi final B :? dommage une autre foi pour la A Smile
voila le grand moment arrive après un départ calamiteux ou je perd 10 places et me retrouve 18eme
je me remet très rapidement dans le rythme et roule en petit 29" et quelque 28" je remonte assez vite a
raison de 1 a 2 motos part tours et me retrouve 7eme a trois tours de la fin Laughing sauf que un petit rigolo
me bloque a l'extérieur du Pif Paf et déclenche sont virage assez tard et ne me laisse pas de place pour
tournée ( il est a moins de 1 mètre de moi a plus de 160 avant le virage Evil or Very Mad ) la j'attrape les freins et arrive
a passer le virage t'en bien que mal je passe légèrement sur le vibreur mais je n'avais plus de vitesse du coup
je me suis fais doubler pas tous pilotes qui étaient à moins 6 sc de moi et perd 7 places dégouter je me cal
dernier une moto et je ne sais pas si la peur ou la fatigue ont u raison de moi mais j'ai fini dans cette position 14eme Sad
j'ai quand même été voir le mec ( 27 pour ne pas site de nom ) et il m'a dit que JE devais faire attention pour doubler !
je n'est pas chercher a comprendre je lui et dit merci après quelque sc et me suis casser
voila a part ca j'ai passer un très bon week-end même si je suis encore un peut dégouter de ce " fait de course "
voila je pense part contre que ce n'est plus un petit cr mais un cr de taille normal Very Happy
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par angus Lun 5 Juil 2010 - 19:51

mouais, vous faites des courses pour rire et y'en a qui se prennent au sérieux, ça le plait pas beaucoup cette ambiance CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Icon_rolleyes

mais tu t'es amusé quand même, c'est l'essentiel
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par Séb-osborne Lun 5 Juil 2010 - 19:56

il n'y en a qu'une très infime partie enfin dans ma course j'en et vue deux tous de même ...
celui qui ma fait ca et un autre qui a envoyer un mec qui le doubler dans l'herbe ....
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par laguiche15 Lun 5 Juil 2010 - 22:00

allez a moi, et que dire a part que je me suis eclaté bounce !!

arrivée sur les lieux le jeudi en debut de matinée avec estelle ma copine, j y retrouve deja pablo tito, christian pour un bon café, l orga de o3z non encore presente, je decide d attendre pour decharger vu que l on avait reservé une tente pour le week end.
Arrivée enfin d un morceaux de la fat team (simon et chafafa) , et aussi de l orga 03Z, on va enfin pouvoir prendre possession des lieux.. l exitation monte deja, et il me tarde de monter sur mon brelon pour faire des ronds..

enfin installé:
CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 P1020997j.th

Pile arrive enfin, s inscrit et grimpe sur sa moto et part avec nous pour notre premiere session de la matinée( 10h30 Exclamation ), et que dire, il fait horriblement chaud, mais j ai de bonne sensation sur la moto, et roule en gros 28 .
cette journee du jeudi sera dedié a la bricole generale, reglage de suspat, fabrication de dents de requin dans la planche a decouper la sausisse (si!si!! albino ), et bien d autre encore.. une journee eprouvante un chrono qui reste en petit 28, et une chaleur qui ma ruinée deja le physique....
fin d apres midi, on nous apprend que le controle technique et admisnistratif est ouvert , et j y decide d y aller, tout est ok...mais d autres on plus galerer lol! je tourne donc mon pneu pour le lendemain, et regarde avec admiration mes acolites a modifier leur numero et fond de plaques avec tout ce qui trouve pour que ca passe au controle technique..... geek
on s installe anfin autour de notre point de discution principale, la table:
CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 P1020931xy.th
osborne nous a sorti le grand jeu !! le couteau et le chapeau pour decouper la saucisse lol!
ca commence deja a chambrer pour samedi, ca discute aussi serieusement de trajectoire et du nombrede passage de vitesse sur un tour, chafafa change que 4 X !! scratch bien regler aussi les galets du vario du scoot qui traverse les paddocks...etc...etc..., on se couche fatiqué pour ma part, et objectif du lendemain, descendre un peu le chrono, mais pas facile!!!

vendredi: la pression monte, on finit dans la matinee de passer toutes les motos au CT, tout est ok, sonometre aussi, maintenant, place au session d entrainement... le ciel est plus couvert, mais il fait lourd, je roule 28, mais pas mieux!!!
je fatique trop sur la moto, mais bon, c est pas grave!! avant la derniere, je change mes plaquettes et part avec osborne pour les roder lol! on se fait une bonne session ensemble et une grosse partie de rigolage malgré un torticoli pour regarder si il me suis!! lol! chafafa a enfin finit de bidouiller sa tondeuse et roule sans soucis de carburation !! ouf, a temps pour les qualifs de demain!! pile est chaud (comme d ab!!), et simon commence a envoyé...
on mets tous nos balles neuves, breifing de l orga, manque plus qu une bonne nuit de sommeil, et enfin on y est!! flower
A oui, qui voila, j avais oublié lol! la fat team qui debarque au complet ainsi que 2 de mes potes!! nuit de sommeil a oublier!! on passe une tres bonne soiree, mais le lendemain sera dur!!

samedi:....la qualif et la course... une premiere...!!
on se leve tous avec un peu le ventre noué, on part les premiers en qualifs des 8h10 en pre grille!! ayant ecouté les conseils de pablo, levée 7 heures pour les chauffantes... le temps est incertains mais c est sec..
pablo est deja la pour les conseils, et j applique.....
je pars dans les 4 premiers en qualifs, et je roule petit 28, et sort un 27.8 mais en doublant!!, le niveau n est pas homogene!! ca roule entre 25 et 40 en qualifs!! faut etre vigilants, et decide en voyant mon alfano de sortir au bout de 7 tours... j ai la banane, et espere deja d etre en final A...., je remets les chauffantes a la brele et attends mes acolites devant l ecran des chronos... !!cool, pour la premiere qualifs, je reste devant, mais de peu!! je vais enfin pouvoir chambrer pile!! flower
la fatigue de la soiree d hier me ratrappe ainsi que le stress qui monte, je me sens moyen et part dans la tente m isoler pendant 2 heures environ.....
ET DEJA arrive l heure de la deuxieme qualifs, on met l essence, se prepare, reste zen, et je repart dans les premiers, mais avec pile au fesse cette fois ci, le bougre, il cherche presque a me doubler, et jeme marre de le savoir collé a ma roue, on roule gros 27 regul, et je descend en 27.2, en voyant ce chrono, je decide de sortir pour economiser le meilleur de mes pneus pour la course, tandis que pile reste et me claque un gros 26 qui le placera en 3 eme ligne de la finale A...
moi avec mon 27.2, je me place 18 eme (soit 5 eme ligne) de la finale A, et chafafa fera sur cette qualif un petit 28 qui le placera en fin de final A aussi!! excellent une bourre entre pote!! et sous le reglement ffm en plus.....

pour ma part je vais faire un repas leger a midi, beaucoup d eau, et une grosse sieste de 2 heures environ, et deja l heure du depart de la final C, on les regardes partir, et on commence a ce dire qu est ce qu on fait la!!
final B au depart, on motive nos pilotes simon et osborne, on est spectateur de leur depart, mais malheureusement, faut qu on aille en pre grille pour cette final A, et on verra pas la fin de leur course....

en pre grille je reste assez detendu et discute avec mes voisins de depart qui roule en 10 r (je me dis qu il vont me mettre une tornade au depart avec leur 1000) tandis que d autres reste concentré et s imagine deja se faire doubler par une verte a pot centrale lol!
CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Dsc00215v.th

tour de placement, tour de chauffe, les drapeaus s agitent, les feux sont rouges, et les meules hurlent dans le vide, ^pas de doute, on y est!! et VERT....

je pars bien, mais dans le pif paf sa passe pas!! et coupe sur le beton frais!!rerentre sur la piste, et tombe des le fer a cheval au fesse du R6 DE PILE!!! il y a des motos partout, on se fais doubler!! on double, mais objectif pas lacher le R6!!
Au bout du deuxieme tour, pile double un mec en bas de la descente, et me laisse un petite place, j en profite et passe, que dire .... je l ai enervé!! et sur les 3 quarts de la course environ, il restera a mes basques!!
CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Dsc00275u.th
mais physiquement c est dur, et la pression de course me fais faire des erreurs!! pour eviter que pile me prenne dans le tenere, je garde la corde, mais un peu trop, du coup il elargit bien son entrée et soigne sa sorti, et pierre yves me double (lachement affraid ) dans la ligne droite a 3 tours de la fin... il a retrouvé de l entrain!! mais malheureusement, dans ce meme tour, 2 mec de plus me double!! decidement, faut que je travaille le physique.. pourtant je suis en 27, mais avec des bras en flan et des jambes qui portent plus, garder la niac en course, c est pas facile, et je passerai donc la ligne d arrivée 21eme mais avec une banane extraordianire... les commisaires applaudissent, je serre la main de pile en roulant, on sort de la piste ensemble et un accueil chaleureux nous attends, je fonds sous les rires et la joie malgré la fatique et que dire de plus a part ca:
CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Dsc00306.th
photos souvenirs obligées!!

de grands moments de course encore!! mais pas facile a ecrire...!! et que dire a part que l année prochaine, je remets le couvert... et vous les gars?.... pile ma revanche?.....

laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par lleidos Lun 5 Juil 2010 - 22:10

bravo les gars, et bô chronos en plus ! Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par pile Lun 5 Juil 2010 - 22:14

Un superbe week-end et des souvenirs pour longtemps pour cette première course.
Quand tu veux pour la revanche Guillaume bounce ... le R6 ne va pas rester au garage.
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par angus Mar 6 Juil 2010 - 3:44

ah oui quand même, 27 regul ça commence à faire CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Icon_eek
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par Séb-osborne Mar 6 Juil 2010 - 7:30

j'ai la vidéo Guillaume et elle est bien Sympa tu vas voir y a au moins 10 bonne minutes ou je suis sur tes fesses Very Happy
par contre le rodage ..... on le voie pas trop lol!
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par jeb Mar 6 Juil 2010 - 7:50

whoua !!!!
excellent les gars !

et féloches pour les chronos !
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par BLZ 22 Mar 6 Juil 2010 - 8:14

Excellent les CR les gars !!! alien
Je me suis régalé à vous suivre et vous soutenir tout ce week-end
ça donne vraiment envie Wink
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par Séb-osborne Mar 6 Juil 2010 - 8:36

merci a toi aussi BLZ pour la bouffe car sens toi on aurait moins bien manger donc moins bien rouler Very Happy
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par laguiche15 Mar 6 Juil 2010 - 9:27

Séb-osborne a écrit:j'ai la vidéo Guillaume et elle est bien Sympa tu vas voir y a au moins 10 bonne minutes ou je suis sur tes fesses Very Happy
par contre le rodage ..... on le voie pas trop lol!

trop bien... je suis impatient......!!



laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par laguiche15 Mar 6 Juil 2010 - 9:29

BLZ 22 a écrit:Excellent les CR les gars !!! alien
Je me suis régalé à vous suivre et vous soutenir tout ce week-end
ça donne vraiment envie Wink

MERCI A VOUS POUR LES ENCOURAGEMENTS, et merci a toi pour le pret du matos....... alien
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par nico15 Mar 6 Juil 2010 - 17:32

Très beau CR les gars !!!!!
un excellent week end à vous suivre et vous encourager
Félicitations pour vos chronos
ça donne grave envie Wink
nico15
nico15
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par chaffafa Mar 6 Juil 2010 - 17:52

J'y vais de mon petit CR.
Avec Laguiche, Sims, Pile on est arrivés jeudi matin vers 9h.
Le temps de tout déplier, on roule l'aprem en journée open.
Alors que Laguiche et Pile s'éclatent en 1'27, je me traîne en 1'30 et plus. Pour couronner, la moto veut pas prendre les tours. Bref, controles admin et techniques sans trop d'encombres puis dodo.
Vendredi, j'essaie d'autres branchements de durites sur la boite à air, et à la deuxième session, la moto retrouve un moteur satisfaisant.
Ensuite, c'est le bonhomme qui ne suit pas: je fais 5 tours, mais ensuite, j'y arrive plus. Bref, je finis cette journée d'essais libres en 29"3, derrière osborne en 29" et biensûr laguiche et pile. Simo0on fait la gueule pcq'il bloque en 35".
Une fois les sessions terminées, direction bricole pour aménager une protection car le talon de ma botte droite est venu lécher deux-trois fois la roue arrière et la botte est déjà salement entamée.
Ensuite, Plancha et redodo pour les qualifs samedi matin, dès potron minet car je suis dans le groupe 1 avec pile laguiche et osburnes. Simo0on est en série 3.
Je pars derrière un peloton, donc je fais un passage aux stands mais je repars derrière un mec qui roule en 30 ou 31. je finis par le doubler mais je bute sur pile qui faisait des tours de relache.
J'en termine en 1'30"2 qui me placerais en milieu de B.
Pile et Laguiche sont mieux placés en petit 28 et gros 27. Osborne me suis de pres en 30.5.
La deuxième qualif, je partirai dans les premiers et aurait des tours libres des le debut. j'enchaine trois 28 de suite avant de m'écrouler rapidement comme d'hab. Bilan, en 28"3, je suis antépénultième de la série A et je sais d'ores et déjà que mon plus gros challenge sera de finir les 16 tours, ce que je n'ai pas encore réussi à faire.
Quant à Pile et Laguiche, les positions se sont inversées, pile ayant plus amélioré que Laguiche.
Donc, Pile, Laguiche et moi sommes en A (pile et laguiche en milieu de peloton) et Osborne et Simo0on en B avec comme chef de file Le Poulet.
Plancha du midi puis début de concentration. Mes inquiétudes seront de finir la course dans un rythme le moins ridicule possible. Pour le départ, étant en dernière ligne, je ne prendrai pas de risque pour les premiers virages.
Vient l'heure de la finale C: départ sans encombres même si les écarts se creusent vitent.
Pour la B, c'est déjà plus folklorique avec un wheeling d'osborne finalement controlé et la candelorette du Poulet. Je verrai Osborne faire une belle remontée après son départ raté mais il a subira un bloc-pass que je ne verrai puisqu'il descend de la 7eme à la 14eme place.
Et c'est déjà à nous. Tour de formation, mise en grille.
départ du tour de chauffe: Tex junior qui est à côté de moi, me fait une démonstration de départ canon en léger Wheeling jusqu'en fond de premiere.
Et on est déjà de retour sur la grille: bordel qu'il y a du monde ! Je me vois pas tenter un départ canon. Le ratio risque/places à gagner est trop grand. Le feu vert s'allume, je pars un peu moins fort que mes voisins de ligne. Dans le pif-paf, j'arrive à prendre 2/ 3 places et je veux faire mieux en voyant un trou sur l'exter du fer à cheval. Malheureusement, à la fin du fer à cheval, je suis obligé de laisser repasser les pilotes à l'intérieur. Je pense être avant dernier à ce moment là.
Mon intention est de suivre le paquet devant moi. ça le fait pendant 4/5 tours, puis je commence à avoir des difficultés à tenir le guidon. La prise de freins est plus difficile, et le calvère commence pour redresser la moto surtout après les virages à droite. J'abandonne l'idée de suivre ceux qui sont devant et j'essaie de me trouver un rythme que j'arrive à tenir. Je suis rapidement distancé et persuadé d'etre bon dernier. Sentiment diffus entre un peu de honte et l'envie de finir la course au moins pour ma chérie qui est venue me voir.
Quelques sorties de routes devant moi me rappellent à l'ordre pour ne pas finir betement dans les graviers, surtout en étant dernier.
à un moment, je vois qu'un commissaire brandit un sur la ligne d'arrivée... 9... hein? je roule trop lentement, faut que je sorte!? quand même pas! c'est le nombre de tours effectués ou restants à faire?
Tour suivant: 8... merde, c'était restants. Bon je suis à mi-chemin.
Je me retourne regulièrement, surtout dans le gauche en bas de la descente. Je m'attends à voir arriver le premier en bas de la descente quand je remonte vers le laguna seca.
Mais je ne vois personne jusqu'à 4 tours de la fin. ça y est, il arrive, je vais prendre un tour... sniff. Bon, je m'y attendais un peu vu les chronos de qualifs. à 3 tours de la fin, drapeau bleu: j'imagine les sifflets dans les tribunes! Bon, il me passe au freinage en bas de la descente. Rien à dire. Point positif: sur la ligne d'arrivée, ça passe de 3 à 1. Allez, dernier tour ! Je suis quand même content d'y être arrivé. Je finis sur ma lancée sans me faire prendre un tour par le 2eme. Je tourne la poignée pas un metre de plus après le drapeau. Sur le coup, je me laisse aller à savourer ma petite victoire d'etre allé au bout en me permettant de prendre un peu pour moi les saluts des commissaires. Gorge un peu nouée, le n°750 me remonte et me fait un signe du pouce. Il a cru que j'étais 2eme ou quoi!?. et voilà, dernier virage. C'est fini. Je rends le transpondeur et file devant notre paddock.
J'apprendrai que je n'ai pas fini dernier et que c'était le 750 qui était derriere moi.
Quelques jours après, c'est la déception qui domine. J'ai pris un tour, j'ai doublé personne et je me suis retrouvé vite à la rue.
Sentiment d'inachevé malgré avoir poussé jusqu'au dernier tour.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par Séb-osborne Mer 7 Juil 2010 - 7:47

super cr chaffafa Twisted Evil
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par Séb-osborne Mer 7 Juil 2010 - 8:49

voila un petit lien avec tous les chrono du week-end

http://www.afcmicro.com/O3Z/PAU/result.htm
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par tito31 Sam 17 Juil 2010 - 19:45

FELICITATION LES MECS Very Happy
tito31
tito31
proto mono
proto mono

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : CUGNAUX

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010 Empty Re: CR Pau - 01, 02, 03 et 04 juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum