Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

compte rendu Pau le 20 Mars

+6
jean-mi
RSVMan
Ricou
rv09
angus
lleidos
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty compte rendu Pau le 20 Mars

Message par lleidos Lun 21 Mar 2011 - 8:24

on arrive a 8h, le paddock est plein !
la 1ere bonne nouvelle est qu'il y a 4 groupes de niveaux et 6 roulages (garantis)
la seconde est que la journée d'octobre qui s'était mal passé (chute de Jeanmi du a une orga déplorable) m'est remboursée pour l'aprem
la piste est sèche, le brouillard se dissipe cheers
c'est la 1ere fois que l'on arrive assez tôt le matin pour faire la première session avec les pneus sous couvrante Laughing
je pars gentiment, le syndrôme de la chute a la première session est présent, il y a un an jour pour jour, je faisais mon premier 28 et ma première et unique tôle de l'année..... il fait frais et je reste prudent, le groupe est homogène, quelques uns sont en dessous des 26 le gros du paquet est entre 29 et 26 et quelques uns autour des 30, ça roule plutôt bien et les tours clairs sont nombreux, je n'ai pas allumé le starlane
ça fait du bien de retrouver ce tracé
Michel se sent de mieux en mieux sur sa tondeuse, on se fera une bonne arsouille a la deuxième session, un régale avec plusieurs dépassement par tours, on fera du 28 régul
la troisième session se fera sur un élan d'arsouille, je m'en rend compte car j'ai du mal a fixer des repères et mes traj ne sont pas posées, je suis encore en phase de découverte du CBR, et je m'amuse, du coup je ne me concentre pas, je m'en rend compte en comparant mes vitesses de passages, je n'ai pas débloqué le laguna seca, j'ai tenté de modifier l'entrée du ténéré,et l'entrée du gauche en aveugle, mais je ne sais pas si c'est mieux, j'ai touché aux freins trop souvent, en gros c'était brouillon et peu productif, heureusement une arsouille avec Michel me tractera sous les 27, je n'arrive déja plus a le suivre Basketball
l'aprèm, je comprend vite que l'objectif des 25 ne sera pas atteind, je me suis épuisé et le travail de traj et de repère que je n'ai pas fait le matin se sente au fur et a mesure que la fatige arrive, je resterai sur du 28 régul, et ne finirai pas la dernière, plus de jus.... What a Face
la vraie reprise a été physiquement rude, les journées club sous la pluie, ne sont pas un véritable entrainement, je l'ai bien senti hier ...
plus ça roule vite plus il faut de concentration, mais il faut quand même garder une part de jeu et d'arsouille, les progrès prendront plus de temps, mais c'est pas grave, je garde l'image de la dernière session on l'on roulait sur un magnifique coucher de soleil en file avec Olly, Jean-phi, Michel et moi, c'était un régal, ça vaut autant qu'une belle pendule ! Cool
content d'avoir vu K20 avec son v60, qui avait de petites fuites alors que J-phi, lui, a règlé celle du cbr Cool
ps: avec le starlane, je comprend ou je perds du temps et ou je peux en gagner, c'est top cet outil !! quand on est pas concentré pendant le roulage, on a un ratrapage avec la possibilité d'analyser son roulage a la maison study


Dernière édition par lleidos le Lun 21 Mar 2011 - 13:10, édité 1 fois
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par angus Lun 21 Mar 2011 - 8:58

chouette.

Bon pour le 26 j'arrive, la dernière fois j'ai compris ce qui me faisait peur sur ce circuit et ça s'est débloqué.

Super nouvelle, l'organisation à Pau devient pro. On pourra regretter les roulages d'antan, mais ça vaut nettement mieux qu'un copain à l'hopital Wink

par contre, j'essaierai en priorité d'y aller en semaine quand même
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par rv09 Lun 21 Mar 2011 - 11:11

bravo jean mi pour les pendules !!
ca commence a faire beaucoup de monde en 26 Exclamation
me tarde a moi aussi d y roulé cette année avec vous, que l on puisse s arsouillé Very Happy
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par Ricou Lun 21 Mar 2011 - 11:45

Bravo les chronos, je sais donc que mon CBR à du potentiel Laughing Wink et comme dit Angus je vais retourné à Pau mais plutôt en semaine Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par RSVMan Lun 21 Mar 2011 - 17:20

lleidos a écrit:on arrive a 8h, le paddock est plein !
la 1ere bonne nouvelle est qu'il y a 4 groupes de niveaux et 6 roulages (garantis)
la seconde est que la journée d'octobre qui s'était mal passé (chute de Jeanmi du a une orga déplorable) m'est remboursée pour l'aprem
la piste est sèche, le brouillard se dissipe cheers
c'est la 1ere fois que l'on arrive assez tôt le matin pour faire la première session avec les pneus sous couvrante Laughing
je pars gentiment, le syndrôme de la chute a la première session est présent, il y a un an jour pour jour, je faisais mon premier 28 et ma première et unique tôle de l'année..... il fait frais et je reste prudent, le groupe est homogène, quelques uns sont en dessous des 26 le gros du paquet est entre 29 et 26 et quelques uns autour des 30, ça roule plutôt bien et les tours clairs sont nombreux, je n'ai pas allumé le starlane
ça fait du bien de retrouver ce tracé
Michel se sent de mieux en mieux sur sa tondeuse, on se fera une bonne arsouille a la deuxième session, un régale avec plusieurs dépassement par tours, on fera du 28 régul
la troisième session se fera sur un élan d'arsouille, je m'en rend compte car j'ai du mal a fixer des repères et mes traj ne sont pas posées, je suis encore en phase de découverte du CBR, et je m'amuse, du coup je ne me concentre pas, je m'en rend compte en comparant mes vitesses de passages, je n'ai pas débloqué le laguna seca, j'ai tenté de modifier l'entrée du ténéré,et l'entrée du gauche en aveugle, mais je ne sais pas si c'est mieux, j'ai touché aux freins trop souvent, en gros c'était brouillon et peu productif, heureusement une arsouille avec Michel me tractera sous les 27, je n'arrive déja plus a le suivre Basketball
l'aprèm, je comprend vite que l'objectif des 25 ne sera pas atteind, je me suis épuisé et le travail de traj et de repère que je n'ai pas fait le matin se sente au fur et a mesure que la fatige arrive, je resterai sur du 28 régul, et ne finirai pas la dernière, plus de jus.... What a Face
la vraie reprise a été physiquement rude, les journées club sous la pluie, ne sont pas un véritable entrainement, je l'ai bien senti hier ...
plus ça roule vite plus il faut de concentration, mais il faut quand même garder une part de jeu et d'arsouille, les progrès prendront plus de temps, mais c'est pas grave, je garde l'image de la dernière session on l'on roulait sur un magnifique coucher de soleil en file avec Olly, Jean-phi, Michel et moi, c'était un régal, ça vaut autant qu'une belle pendule ! Cool
content d'avoir vu K20 avec son v60, qui avait de petites fuites alors que J-phi, lui, a règlé celle du cbr Cool
ps: avec le starlane, je comprend ou je perds du temps et ou je peux en gagner, c'est top cet outil !! quand on est pas concentré pendant le roulage, on a un ratrapage avec la possibilité d'analyser son roulage a la maison study

bom vous êtes des bombe à Pau ! Cool

Combien de meule par groupe maintenant ? Et ces 4 groupes sont étalonés sur quel chrono ?
RSVMan
RSVMan
proto mono
proto mono

Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 60
Localisation : Haute Saintonge

http://www.ducati.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par lleidos Lun 21 Mar 2011 - 18:09

on progresse ! Very Happy
pour les groupes, je crois que c'est limité a 45 gus, le niveau pilote est en dessous de 30, les autres je ne sais pas
ça te manque Pau ? Wink
sinon on devrait rouler a Saintonge le 19 Mai si t'es dans le coin
on va voir si c'est raisonnable d'envisager l'endurance de 8h las bas Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par jean-mi Lun 21 Mar 2011 - 18:14

Bravo, trop fort les chronos, 27...26...25 Shocked ça commence à envoyer du lourd là!! Very Happy...

... et tant mieux si l'orga s'améliore à Pau, ça en avait plus que besoin, 4 niveaux et 6 roulages mini, c'est bien là Wink ... combien de commissaires ?
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par BLZ 22 Lun 21 Mar 2011 - 18:52

Merci pour le CR et féloches pour la progression alien
L'armada de tondeuses était au RDV, va falloir repeindre le merco aux couleurs du HRC !
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par lleidos Lun 21 Mar 2011 - 19:04

on va se rebaptiser le team rapsol Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par angus Lun 21 Mar 2011 - 19:07

ce matin sur la route j'ai vu un 1000 CBR déco repsol, ça xclaque un peu beaucoup quand même Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par RSVMan Lun 21 Mar 2011 - 19:18

lleidos a écrit:on progresse ! Very Happy
pour les groupes, je crois que c'est limité a 45 gus, le niveau pilote est en dessous de 30, les autres je ne sais pas
ça te manque Pau ? Wink
sinon on devrait rouler a Saintonge le 19 Mai si t'es dans le coin
on va voir si c'est raisonnable d'envisager l'endurance de 8h las bas Cool

Oui, le niveau pilote à toujours était en dessous de 30. Un peu oui ca manque....., j'ai prévu d'y venir je suis entrain de finir de mettre au point mon B52... Laughing , mais bon ça fait quand même 4 ans que j'ai pas roulé labas, je connais même pas le nouveau bitume Rolling Eyes

Oui, je viendrai à la Genétouze ! Cool
RSVMan
RSVMan
proto mono
proto mono

Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 60
Localisation : Haute Saintonge

http://www.ducati.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par lleidos Lun 21 Mar 2011 - 19:20

impecc, y aura Angus, Gazzman et Michel et on arrive la veille avec en camping car Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par RSVMan Lun 21 Mar 2011 - 19:22

lleidos a écrit:impecc, y aura Angus, Gazzman et Michel et on arrive la veille avec en camping car Cool

Ok, et vous roulez tous en 1.25 à Pau...., je vais être à la rue à la Genétouze ! Shocked
RSVMan
RSVMan
proto mono
proto mono

Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 60
Localisation : Haute Saintonge

http://www.ducati.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par lleidos Lun 21 Mar 2011 - 19:25

on est pas encore en 25, juste en 26 et Genetouze, on connait pas, a part Angus, mais lui n'est qu'en 27 a Pau ... tu risque rien Twisted Evil
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par RSVMan Lun 21 Mar 2011 - 19:35

Bon, je me cantonerais à suivre les suchis..., derrière moi vous risquez d'avoir mal au feuilles ! tongue
RSVMan
RSVMan
proto mono
proto mono

Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 60
Localisation : Haute Saintonge

http://www.ducati.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par angus Lun 21 Mar 2011 - 19:41

écoutez moi les guignols Very Happy

en l'an dernier j'étais en 1'40 à Nogaro, 1'29 à Pau et 1'03"0kekchose à la Génétouze

je suis passé en 1'38 à Nogaro, 1'27 à Pau, donc ça devrait faire un gros 1'01
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par RSVMan Lun 21 Mar 2011 - 19:46

Shocked

Tu vas tous nous rincer alors ! Very Happy

Force bleu est de retour ! Cool
RSVMan
RSVMan
proto mono
proto mono

Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 60
Localisation : Haute Saintonge

http://www.ducati.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par lleidos Lun 21 Mar 2011 - 20:57

bleu blanc rouge, dit le pilote a la cocarde clown
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par angus Lun 21 Mar 2011 - 20:59

ben on devrait tous être dans ces eaux là, et en 1000 un peu moins, la ligne droite fait une sacré dif à Saintonge

là bas c'est sous les 1' que c'est très chaud
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par pablo -twist- Mar 22 Mar 2011 - 23:57

bon ca sere a rien d atendre le samedi 19 .... derniere minute tout le monde arrive le dimanche 20 pour eviter le twist Smile lol

revenue en allemange je me retrouve devant l ordi ... apres une bonne semaine au gers a pau arnos

apres deja avoir organiser 4 jour de roulage a pau pour mes pote allemand et francais en 2010....

on (tomas et moi ) reconduitsont ca egallement pour 2011

notre evenement avait lieu du mardi 15 au vendredi 18 pour notre bonneure pau organisai egallement le 13 14 et 19 20 des journee open

ce qui me donai la posibiliter de faire 8 jour de roulage d un coup

mais bon 8 jour c est trop alors je me suis installer le samedi soir pour me faire grand maxi 5-6 jour pour decouvrir la nouvelle brelle et retrouver la forme apres un long hiver allemand dont mon dernier roulage remonte en fin septembre 2010

avec 650km sur le conteur de ma nouvelle zx je me suis lancer dimanche la premiere fois sur piste avec cette moto
encore en mode de bridage j ai a penne rouler en 29 dure dure cette repriese


lundi je redesend ducement en 28 et comance a tirer sur le moteure .... je rencontre egallement kawacool ... un des seul que j ai rencontrer d hallieur ....et me fait aussi plasir a voir mike di megilio avioner en 20....... en fin de journee toute la bande teuton arrive sur place ..... avec 1050km au conteur je fait la vidange des 1000km la veille de notre evenement

mardi il fait encore beau mais je fera que 3 session car tout le monde veut de moi pour traduction ou terme d organisation
les premier les premier 27 et 26 sont aussi au rendervous

mercredi et jeudi je m encupe de la biere allemande et du barbeque car il pleut et par moment une vine brune mais la piste restera moullier ....il y en a qui s amuse grave sous la flotte ... mais je vois l intere de me moullier le calcon

vendredi enfin le beau temp de retour avec lui aussi mes premier 25 et les 26-27 regule .... je suis asser satisfait de retrouver mes chrono d habitude .... car tout ca etai fait avec les dunlop 211 ( les pneu que j aime pas du tout ... mais je me force maintenant de rouler avec)
et la flaque en bas de la desente et le petit gauche qui suis

tomas et moi on ce decide de faire encore le samedi matin car apres deux jour de pluie on manque encore de roulage


mais bon le samedi j aurai du plier ... le 24 ca sera pour un autre jour ....avec un manque de someille apres q on a fait la fete tout le vendredi soir .... j arriver a peine a faire des 28 regule je me loupai tout le point de corde et prendre d ange me fesai peur un peu moin de vin la prochaine fois et ca ira mieux

ce pendent tomas c ai coucher de bonne heure et etai pres a tenir ces promesse

car lui arriver dimanche aussi avec un nouveau toy ca rc8r et 550km au conteure

comancer le lundi egallement en petit 29 en mode de rodage mardi une fois la moto roder il passai direct en 26 regule

les deu jour de pluie il pasait la plus pare du temp dans ca caravane
pare contre le vendredi il sautai direct les 25 pou passer au petit 24 et gros 23 regule .... il ma pas dit coment il fait ....

il me dit que c est son gros ventre et ces gros cuille qu lui aide .... et en fin de jounee il me sort meme un 22'95

pour samedi il ma alors annocer un vrai 22 .... ebien camera monter pneu neuv a l arriere ... et hop comme si cetai rien un 1'22''68


https://www.youtube.com/watch?v=tVhQMS7vHrE&feature=player_embedded

tomas en action





pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par lleidos Mer 23 Mar 2011 - 6:06

merci pour ton cr Pablo Wink on a décalé le samedi, au bout de 4 journées sous la pluie, on voulu jouer sur le sec a coup sur
mais la prochaine fois, averti nous plutôt pour ta p'tite fête, j'y étais l'année dernière, si je l'avais su a temps, j'y serais venu cette année
bonne saison Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par pablo -twist- Mer 23 Mar 2011 - 13:48

merci de meme .... et en fait vous passer un de ces jour du promosport a nogaro ? ce cerai une ocassion de sece voir ....c est le week end du 2-3 avril
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par angus Mer 23 Mar 2011 - 14:52

C'est ballot, la prochaine fois préviens plus tôt qu'on s'organise, pour au moins boire une bonen bière Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par pablo -twist- Mer 23 Mar 2011 - 18:37

a oui tout a fait d acorrd Very Happy
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par pablo -twist- Mer 23 Mar 2011 - 18:43

je revient mardi soir le 29 sur toulouse pour partir ver nogaro le 31 pour le promo je serai dans un box avec des copain .....
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu Pau le 20 Mars Empty Re: compte rendu Pau le 20 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum