journée mps 20 aout Nogaro
+7
Bob l'éponge
jeje
koxka
Ricou
lleidos
angus
pat le kine
11 participants
Page 1 sur 1
journée mps 20 aout Nogaro
Comme vous avez du vous en douter, c'était l'enfer ....
Le but de cette journée était pour moi de retrouver mes sensations, de me faire plaisir, et de voir comment se comporte ma main.
Départ la veille, on se tape un convoi AIRBUS... arrivée minuit devant la grille, pas dodo tout de suite car ceux qui se sont installés à coté n'ont pas l'air de vouloir se coucher ...
6h30 du mat, ça bouge dehors, ça démarre, ça s'en va et ça revient: c'est quoi ce bordel ? Ben en fait, c'est la grille de l'ancien paddock qui est ouverte... 'tain, c'est pire que pour une journée club! c'est la ruée !!
heureusement, on bloque le pilier bleu, gazzouille et bob l'éponge arrive ainsi que koxka.
Inscription, petit déj et M... ! c'est les rapides qui commencent ! vite !
Pour la premiére, On part tous tranquille car c'est un peu humide et le brouillard n'est pas encore complétement levé ( si si !)
Plus de plaquettes, donc hop au boulot, et je ferais la deuxiéme en mode "rodage" tranquillou. Il commence à faire chaud...
Et nous voici à la troisiéme, il commence à faire vraiment chaud... je pars cool, je suis rapidement un peu limite physiquement (2 mois à rien faire...), je loupe la moitié de mes points de corde, mais le plaisir et quand même là...jusqu'à une équerre de folie à la sortie du double droite aprés la passerelle dunlop je récupére je sais pas comment.. je passe par la voie des stands afin de décompresser, fait signe à Isa que ça a été chaud, et reprend la piste...pour ressortir un tour aprés. J'ai eu trop peur.
J'aurai quand même l'agréable surprise d'avoir amélioré mon chrono: 1:43;6 Cool !!
Entre temps, Koxka s'est fait accroché par un kéké qui doublait sous drapeau rouge ...
Pause midi, repas pendant lequel la chaleur devient difficilement tolérable: rien ne nous raffraichit..même pas les ventilos qu'on a amené avec Bob ...vachement motivés pour l'aprés midi ....
14h approche...On attend le dernier moment pour enfiler notre armure et on part.... je rentre 5 tours aprés: entre ma main qui n'arrive plus a doser les gaz et la chaleur, ça glisse de partout ... et je suis cuit !Bob est déjà en calçon: il est cuit ! Gazzouille rentre de suite aprés: il est cuit et ça glisse!
La décision est vite prise: tout le monde rentre ! Il nous faudra un sacré moment pour reprendre un peu de forces pour ranger. retour à la maison, douche froide et fraicheur...mais on a vraiment du mal a récupérer avec Isa ...
Bref, le bilan est clair:
je préfère la fraicheur et la pluie
il faut absolument que je récupère les muscles de mon avant bras pour pouvoir faire + que 4 sessions par jour !
vous avez bien fait de pas venir et de rester au frais
A+ les zamis
Le but de cette journée était pour moi de retrouver mes sensations, de me faire plaisir, et de voir comment se comporte ma main.
Départ la veille, on se tape un convoi AIRBUS... arrivée minuit devant la grille, pas dodo tout de suite car ceux qui se sont installés à coté n'ont pas l'air de vouloir se coucher ...
6h30 du mat, ça bouge dehors, ça démarre, ça s'en va et ça revient: c'est quoi ce bordel ? Ben en fait, c'est la grille de l'ancien paddock qui est ouverte... 'tain, c'est pire que pour une journée club! c'est la ruée !!
heureusement, on bloque le pilier bleu, gazzouille et bob l'éponge arrive ainsi que koxka.
Inscription, petit déj et M... ! c'est les rapides qui commencent ! vite !
Pour la premiére, On part tous tranquille car c'est un peu humide et le brouillard n'est pas encore complétement levé ( si si !)
Plus de plaquettes, donc hop au boulot, et je ferais la deuxiéme en mode "rodage" tranquillou. Il commence à faire chaud...
Et nous voici à la troisiéme, il commence à faire vraiment chaud... je pars cool, je suis rapidement un peu limite physiquement (2 mois à rien faire...), je loupe la moitié de mes points de corde, mais le plaisir et quand même là...jusqu'à une équerre de folie à la sortie du double droite aprés la passerelle dunlop je récupére je sais pas comment.. je passe par la voie des stands afin de décompresser, fait signe à Isa que ça a été chaud, et reprend la piste...pour ressortir un tour aprés. J'ai eu trop peur.
J'aurai quand même l'agréable surprise d'avoir amélioré mon chrono: 1:43;6 Cool !!
Entre temps, Koxka s'est fait accroché par un kéké qui doublait sous drapeau rouge ...
Pause midi, repas pendant lequel la chaleur devient difficilement tolérable: rien ne nous raffraichit..même pas les ventilos qu'on a amené avec Bob ...vachement motivés pour l'aprés midi ....
14h approche...On attend le dernier moment pour enfiler notre armure et on part.... je rentre 5 tours aprés: entre ma main qui n'arrive plus a doser les gaz et la chaleur, ça glisse de partout ... et je suis cuit !Bob est déjà en calçon: il est cuit ! Gazzouille rentre de suite aprés: il est cuit et ça glisse!
La décision est vite prise: tout le monde rentre ! Il nous faudra un sacré moment pour reprendre un peu de forces pour ranger. retour à la maison, douche froide et fraicheur...mais on a vraiment du mal a récupérer avec Isa ...
Bref, le bilan est clair:
je préfère la fraicheur et la pluie
il faut absolument que je récupère les muscles de mon avant bras pour pouvoir faire + que 4 sessions par jour !
vous avez bien fait de pas venir et de rester au frais
A+ les zamis
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: journée mps 20 aout Nogaro
c'est quand même la première fois que je vois les mecs ne pas tourner l'aprem
Re: journée mps 20 aout Nogaro
angus a écrit:c'est quand même la première fois que je vois les mecs ne pas tourner l'aprem
La dernière fois que j'ai roulé l’après midi, cela ma couté une clavicule tu me diras ça rime avec canicule
Si non pour un reprise, c'est super bien de faire un 43
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Ben dis moi Pat, aussi rapide sur piste que pour faire le CR
A moi maintenant
Tout d'abord un grand merci à Pat et Isa.
Oh pas que j'oublie les autres, gazzman et Bob, mais parce qu'ils nous ont gardé des places et surtout qu'ils ont gardé le Bibou (à savoir mon minot) durant une bonne partie de l'après midi lorsqu'il m'a fallu aller à la clinique à Aire Sur Adour pour faire radio et ordonnance pour mon pouce.
Revenons au roulage .... Comme dis précédemment très chaud !!!
Perso première à Nogaro et franchement l'organisation n'était pas mal du tout. Bon sauf ma gamelle dû à des consignes pas très claires
Alors après l'installation rapide, direction inscriptions et p'tit déj.
Là, 2 points forts :
- Inscription avec une personne par niveau. Rapide et efficasse
- P'tit déj avec gateaux, croissants, jus d'orange, café, etc . Et ceux à volonté
Les séries commencent.
Ca va être à moi ..... un peu la boule au ventre mais normal, je connais pas le circuit et en plus j'suis un traine la b***.
Go go go !!! C'est partie.
Premiers virages, ligne droite, épingles, dunlop, etc
p'taing ça va vite ce circuit. On m'avais pas menti !!!
Résultat des courses : un temps de merde que je n'ose dire
Bon personnes ne lira ce post alors pas de honte .... 2'17"
En gros ma réputation de poireau n'est plus à faire.
Go go go !!! Pour la deuxième série.
Et là, ça va beaucoup mieux. Accel plus franches, freinages plus fort, je jette plus la moto.
En gros, je me sens mieux même si c'est toujours pas très rapide .....2'13"
Ah, c'est mieux mon gars maintenant faut aller chercher les 2'10" qui sera l'objectif de la journée.
Go go go !!!! Troisième série.
Mais que se passe-t-il? Un présentiment de ce qui va se passer à la fin?
C'est à croire car je suis pas super bien, même si au final je ferais à peu près les mêmes temps qu'à la série précédente.
Du coup, lors du dernier tour, sous damier (je précise car la discorde avec l'organisation vient de là) je ralentie franchement pour finir tranquille mais un peu (trop) décontracté.
Et là, patatra, en entrant dans le dernier virage avant la passerelle Dunlop, l'instructeur en gilet jaune me fait l'extérieure et juste derrière un gonze le suit.
Manque de pot, pour moi, il le suit de près mais pas assez pour ne pas venir me taper la roue avant avec son arrière.
En gros, une Simoncelli-Pedrosa ou une Rossi-Stoner.
Et boum, le guidon qui part à fond à gauche et le Koxka qui fait un vol plané.
Résultat des courses, épaules et genoux gauche bien rapé, et combarde aussi (en tout cas merci à elle. Berik c'est de la bonne came !!!! ). Entorse du pouce droit.
Mais surtout, surtout, surtout, grosse colère
Arrivée au paddock me voilà à la recherche du "super" pilote en GEX 750 qui a joué aux quilles avec moi
Le gonze est juste à coté de nous et là, on peut pas dire que je l'ai laissé parlé....Enfin avant de quitter le circuit nous avons discuté calmement et il s'est, tout de même, excusé.
Pour en finir avec cette histoire, et sur le désaccord avec l'organisation et les commisaires du circuit, il y a eu un "quiproquo".
Le dernier tour est sous damier. Nous sommes d'accord?
Et sous damier chacun adapte sa vitesse et donc on peut doubler.
Mais dans 90% des cas le dernier tour et signalé d'un drapeau au damier et d'un feu ou drapeau rouge. Du coup, on ne double pas sous drapeau rouge. Alors à votre avis le kéké qui ma fait chuter, en faute ou pas?
Après le retour de la clinique, encore une fois merci à Pat et Isa de nous avoir attendue.
Merci à Bob pour le coup de main pour remettre ma brèle sur la remorque.
Nous nous quittons donc sur c'est entrefait. Car la chaleur est vraiment INTENABLE !!!!!!!!
Retour tranquille avec madame Pucca qui conduit.
Une bonne douche et maintenant je vais me faire chouchouté par ma Pucca d'amour.
Bibou, quant à lui, a aussi souffert de la chaleur. Même si il aime vraiment voir tout pleins de motos autour de lui
Alors un bain pour lui aussi et au lit.
A bientot pour de nouvelles aventures !!!!!
Mais, malgré tout, je garderais un très bon souvenir de cette journée.
A plus !!!!!
A moi maintenant
Tout d'abord un grand merci à Pat et Isa.
Oh pas que j'oublie les autres, gazzman et Bob, mais parce qu'ils nous ont gardé des places et surtout qu'ils ont gardé le Bibou (à savoir mon minot) durant une bonne partie de l'après midi lorsqu'il m'a fallu aller à la clinique à Aire Sur Adour pour faire radio et ordonnance pour mon pouce.
Revenons au roulage .... Comme dis précédemment très chaud !!!
Perso première à Nogaro et franchement l'organisation n'était pas mal du tout. Bon sauf ma gamelle dû à des consignes pas très claires
Alors après l'installation rapide, direction inscriptions et p'tit déj.
Là, 2 points forts :
- Inscription avec une personne par niveau. Rapide et efficasse
- P'tit déj avec gateaux, croissants, jus d'orange, café, etc . Et ceux à volonté
Les séries commencent.
Ca va être à moi ..... un peu la boule au ventre mais normal, je connais pas le circuit et en plus j'suis un traine la b***.
Go go go !!! C'est partie.
Premiers virages, ligne droite, épingles, dunlop, etc
p'taing ça va vite ce circuit. On m'avais pas menti !!!
Résultat des courses : un temps de merde que je n'ose dire
Bon personnes ne lira ce post alors pas de honte .... 2'17"
En gros ma réputation de poireau n'est plus à faire.
Go go go !!! Pour la deuxième série.
Et là, ça va beaucoup mieux. Accel plus franches, freinages plus fort, je jette plus la moto.
En gros, je me sens mieux même si c'est toujours pas très rapide .....2'13"
Ah, c'est mieux mon gars maintenant faut aller chercher les 2'10" qui sera l'objectif de la journée.
Go go go !!!! Troisième série.
Mais que se passe-t-il? Un présentiment de ce qui va se passer à la fin?
C'est à croire car je suis pas super bien, même si au final je ferais à peu près les mêmes temps qu'à la série précédente.
Du coup, lors du dernier tour, sous damier (je précise car la discorde avec l'organisation vient de là) je ralentie franchement pour finir tranquille mais un peu (trop) décontracté.
Et là, patatra, en entrant dans le dernier virage avant la passerelle Dunlop, l'instructeur en gilet jaune me fait l'extérieure et juste derrière un gonze le suit.
Manque de pot, pour moi, il le suit de près mais pas assez pour ne pas venir me taper la roue avant avec son arrière.
En gros, une Simoncelli-Pedrosa ou une Rossi-Stoner.
Et boum, le guidon qui part à fond à gauche et le Koxka qui fait un vol plané.
Résultat des courses, épaules et genoux gauche bien rapé, et combarde aussi (en tout cas merci à elle. Berik c'est de la bonne came !!!! ). Entorse du pouce droit.
Mais surtout, surtout, surtout, grosse colère
Arrivée au paddock me voilà à la recherche du "super" pilote en GEX 750 qui a joué aux quilles avec moi
Le gonze est juste à coté de nous et là, on peut pas dire que je l'ai laissé parlé....Enfin avant de quitter le circuit nous avons discuté calmement et il s'est, tout de même, excusé.
Pour en finir avec cette histoire, et sur le désaccord avec l'organisation et les commisaires du circuit, il y a eu un "quiproquo".
Le dernier tour est sous damier. Nous sommes d'accord?
Et sous damier chacun adapte sa vitesse et donc on peut doubler.
Mais dans 90% des cas le dernier tour et signalé d'un drapeau au damier et d'un feu ou drapeau rouge. Du coup, on ne double pas sous drapeau rouge. Alors à votre avis le kéké qui ma fait chuter, en faute ou pas?
Après le retour de la clinique, encore une fois merci à Pat et Isa de nous avoir attendue.
Merci à Bob pour le coup de main pour remettre ma brèle sur la remorque.
Nous nous quittons donc sur c'est entrefait. Car la chaleur est vraiment INTENABLE !!!!!!!!
Retour tranquille avec madame Pucca qui conduit.
Une bonne douche et maintenant je vais me faire chouchouté par ma Pucca d'amour.
Bibou, quant à lui, a aussi souffert de la chaleur. Même si il aime vraiment voir tout pleins de motos autour de lui
Alors un bain pour lui aussi et au lit.
A bientot pour de nouvelles aventures !!!!!
Mais, malgré tout, je garderais un très bon souvenir de cette journée.
A plus !!!!!
koxka- proto mono
- Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Le principale c'est qu'il n'y ai pas plus de bobo, remet toi vite
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Bien Pat!
c'est de bon augure pour la fin de saison
c'est de bon augure pour la fin de saison
jeje- 600ssp
- Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques
Re: journée mps 20 aout Nogaro
on peut doubler sous drapeau à damiers, ça c'est sur.
maintenant moi aussi une fois passé la ligne déclenchant l'alphaneo (donc avant l'escargot), je coupe pour refroidir le moteur, par contre je regarde si je gêne pas, les mecs ont tout à fait le droit de finir à fond.
maintenant moi aussi une fois passé la ligne déclenchant l'alphaneo (donc avant l'escargot), je coupe pour refroidir le moteur, par contre je regarde si je gêne pas, les mecs ont tout à fait le droit de finir à fond.
Re: journée mps 20 aout Nogaro
C'est sur Angus ... mais en faisant gaffe à autruiangus a écrit:les mecs ont tout à fait le droit de finir à fond.
Comme l'a dit si justement Ricou, pas de gros bobo donc ... tout va bien
koxka- proto mono
- Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Je crois que vous aviez des consignes en "débutants": dernier tour cool sous drapeau rouge, non ? Donc il devait pas.
de toute façon, il te fait un exter et se rabat sur toi, donc a mon avis, il s'est loupé: ça passait pas. C'est l'histoire Simoncelli/Pedrosa
de toute façon, il te fait un exter et se rabat sur toi, donc a mon avis, il s'est loupé: ça passait pas. C'est l'histoire Simoncelli/Pedrosa
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Oui c'est certain.pat le kine a écrit:Je crois que vous aviez des consignes en "débutants": dernier tour cool sous drapeau rouge, non ? Donc il devait pas.
Et c'est pour celà qu'il y a eu un désaccord avec l'organisation que j'ai trouvé, un peu de mauvaise fois.
Car d'après elle et le responsable du circuit, c'était drapeau à damier donc il pouvait doubler et donc c'est un fait de course. Alors que des consignes particulières avaient été donné aux débutants.
Enfin, on va pas en faire un fromage.
Maintenant me reste à voir comment va la pistarde.
A premières vues l'araignée a bouger
Exact Pat, sauf que de part ma taille et, surtout, mes cheveux en l'air, ça serait plutot moi Simoncellipat le kine a écrit:de toute façon, il te fait un exter et se rabat sur toi, donc a mon avis, il s'est loupé: ça passait pas. C'est l'histoire Simoncelli/Pedrosa
Mais comme dans cette anecdote du moto GP c'est le mec qui fait la faute qui s'en sort
koxka- proto mono
- Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Donc inscription, briefing au cours duquel on nous annonce que pour éviter l'alcolémie sur le circuit dans chaque session 3 personnes au hasard souffleront dans le ballon après manger
Inscrit en Pilote je me dit que là il va falloir ce sortir les doigts du cul d'entrer de jeu histoire de pas être le boulet de la session...Arrive la première session ,2/3 tours de chauffe pis la un gar de l'orga me double et me fait signe en me montrant le côté gauche de la moto..je sort pour regarder ma meule...rien,je vais pour repartir mais dans le doute je demande au gars en entrée de piste de vérifier "bah ya rien vas y !" la je vai pour mettre la première et "stooooop, tu va perdre ton cale pied" ,et merde ça commence .Je retourne au camion je démonte et remonte tout ça pour la session d'après.
Deuxième session, je part dans un bon rythme je double pis je me fait aussi déposer grave par les mecs du promo..pis je sais pas a partir du troisième tour je sent pas la meule l'arrière chasse, commence a vouloir croiser et vas y que ça glisse intenable je sort furieux "bon c'est quoi la burne la ??? pas d'huile, je refait la pression bon 2.2 et 1.95 je remet 2.1 et 1.9, pis là collé sous le pneu arrière le cable de ma sonde alphano bah oui tu m'étonne que ça bouge le bordel venez se foutre sous le pneu dès que la meule était en compression.
Là je me dit bah mon petit bobby tu t'attendais a quoi ??t'as la poisse ..ben t'as la poisse.. Je scoth le bout de cable qui reste en cata afin d'aller me faire la dernière du matin.
Troisième session, bah voila ça y est les sensations sont là ! : sans alphano je me dit "ben tiens comme ça tu te prends pas le choux dès que t'en a un en ligne de mire tu te dit que tu va te le faire" ben ça a plutot bien marché,j'ai double 4gonz en un tour dont 3 dans l'escargot trop bon, pis là je remonte sur un CBR pis impossible de passer, le gar pas asser rapide en courbe a mon gout pis du coup a l'accèle ben impossible de le passer j'était pas dans le régime adéquat, on fait3/4 tour comme ça jusqu'a qu'un guss nous bouchonne, et vas y le CBR lui fait les freins et du coup me colle 50 mètres sortie du S je fait un inter de cochon a la chicane mobile et je commence ma remontée sur l'autre gonz, a la moitié du tour suivant j'était dans sa roue( content le bob ) et lui montre même au freinage en bout de ligne droite mais j'ai un peu fait ma baltringue et j'ai coupé avant de rentrer a 2 de front dans le virage,
Du coup a la pause déjeuner je vais le voir pour qu'il me donne les temps effectué (puisque ma sonde est morte) bah écoute 45 régule pis le dernier tour 1.44.63 :youpi: poua trop heureux ,j'ai claquer quasiment 2sec de mieux que la dernière fois et en plus le gonz me bouchonné
Pis après l'horreur c'est installé sur le paddock, LA CANICULE !!!! genre même torse nu on fondait a vu d'oeil,pour la joie de tout le monde je sort mon gros ventilo sur pied. j'enfile la combi et c'est partie mon kiki !
Je commence a souder après 1 tour de chauffe histoire de dire, pis alors là en travers de partout tellement chaud que je sortait un peu ma tête de la bulle dans la ligne droite mais rien a y faire,je suffoque un putain de sona sous l'équipement, bon comme j'ai un peu de fierté j'ai fait quelques tour histoire de doubler quelques guss et d'admirer le travail des missiles sol-sol .Pis je rentre au paddock je manque de m'effondrer tellement y fait chaud...je me fout en calbute devant le ventilo pendant une demi heure ,rien a faire impossible de se rafraichir..je commence a me dire que c'est le début de la fin...effectivement je me lève pour remettre mon short ...ben rien que ça on aurait dit que j'avais enfilé une combi de ski, des goutes grosses comme le pouce qui coulaient a flos sur mon front..Bon ben j'y retourne pas j'vai me toler ou tomber dans les pommes..
on fini par remballer vers 16h00 après moultes litres d'eau bu et qui nous ont servi aussi a se tremper la gueule..
Sur le retour on s'est jetté 2 petites mousses dans un routiers (bah oui j'ai des valeurs a respecter ) avec Xque histoire de se rafraichir le gosier.
Pis retour a la maison..
Bon malgrès tout c'était une super journée pour moi qui m'a permis de me changer les idées .La prochaine surement en septembre histoire de valider et peut être même d'améliorer les chronos.
Inscrit en Pilote je me dit que là il va falloir ce sortir les doigts du cul d'entrer de jeu histoire de pas être le boulet de la session...Arrive la première session ,2/3 tours de chauffe pis la un gar de l'orga me double et me fait signe en me montrant le côté gauche de la moto..je sort pour regarder ma meule...rien,je vais pour repartir mais dans le doute je demande au gars en entrée de piste de vérifier "bah ya rien vas y !" la je vai pour mettre la première et "stooooop, tu va perdre ton cale pied" ,et merde ça commence .Je retourne au camion je démonte et remonte tout ça pour la session d'après.
Deuxième session, je part dans un bon rythme je double pis je me fait aussi déposer grave par les mecs du promo..pis je sais pas a partir du troisième tour je sent pas la meule l'arrière chasse, commence a vouloir croiser et vas y que ça glisse intenable je sort furieux "bon c'est quoi la burne la ??? pas d'huile, je refait la pression bon 2.2 et 1.95 je remet 2.1 et 1.9, pis là collé sous le pneu arrière le cable de ma sonde alphano bah oui tu m'étonne que ça bouge le bordel venez se foutre sous le pneu dès que la meule était en compression.
Là je me dit bah mon petit bobby tu t'attendais a quoi ??t'as la poisse ..ben t'as la poisse.. Je scoth le bout de cable qui reste en cata afin d'aller me faire la dernière du matin.
Troisième session, bah voila ça y est les sensations sont là ! : sans alphano je me dit "ben tiens comme ça tu te prends pas le choux dès que t'en a un en ligne de mire tu te dit que tu va te le faire" ben ça a plutot bien marché,j'ai double 4gonz en un tour dont 3 dans l'escargot trop bon, pis là je remonte sur un CBR pis impossible de passer, le gar pas asser rapide en courbe a mon gout pis du coup a l'accèle ben impossible de le passer j'était pas dans le régime adéquat, on fait3/4 tour comme ça jusqu'a qu'un guss nous bouchonne, et vas y le CBR lui fait les freins et du coup me colle 50 mètres sortie du S je fait un inter de cochon a la chicane mobile et je commence ma remontée sur l'autre gonz, a la moitié du tour suivant j'était dans sa roue( content le bob ) et lui montre même au freinage en bout de ligne droite mais j'ai un peu fait ma baltringue et j'ai coupé avant de rentrer a 2 de front dans le virage,
Du coup a la pause déjeuner je vais le voir pour qu'il me donne les temps effectué (puisque ma sonde est morte) bah écoute 45 régule pis le dernier tour 1.44.63 :youpi: poua trop heureux ,j'ai claquer quasiment 2sec de mieux que la dernière fois et en plus le gonz me bouchonné
Pis après l'horreur c'est installé sur le paddock, LA CANICULE !!!! genre même torse nu on fondait a vu d'oeil,pour la joie de tout le monde je sort mon gros ventilo sur pied. j'enfile la combi et c'est partie mon kiki !
Je commence a souder après 1 tour de chauffe histoire de dire, pis alors là en travers de partout tellement chaud que je sortait un peu ma tête de la bulle dans la ligne droite mais rien a y faire,je suffoque un putain de sona sous l'équipement, bon comme j'ai un peu de fierté j'ai fait quelques tour histoire de doubler quelques guss et d'admirer le travail des missiles sol-sol .Pis je rentre au paddock je manque de m'effondrer tellement y fait chaud...je me fout en calbute devant le ventilo pendant une demi heure ,rien a faire impossible de se rafraichir..je commence a me dire que c'est le début de la fin...effectivement je me lève pour remettre mon short ...ben rien que ça on aurait dit que j'avais enfilé une combi de ski, des goutes grosses comme le pouce qui coulaient a flos sur mon front..Bon ben j'y retourne pas j'vai me toler ou tomber dans les pommes..
on fini par remballer vers 16h00 après moultes litres d'eau bu et qui nous ont servi aussi a se tremper la gueule..
Sur le retour on s'est jetté 2 petites mousses dans un routiers (bah oui j'ai des valeurs a respecter ) avec Xque histoire de se rafraichir le gosier.
Pis retour a la maison..
Bon malgrès tout c'était une super journée pour moi qui m'a permis de me changer les idées .La prochaine surement en septembre histoire de valider et peut être même d'améliorer les chronos.
Bob l'éponge- piwie
- Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint jory
Re: journée mps 20 aout Nogaro
ah oui et le thermomètre a parlé....46°c ...je comprends mieux ..
Bob l'éponge- piwie
- Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint jory
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Ah ouais tout de memeBob l'éponge a écrit:ah oui et le thermomètre a parlé....46°c ...je comprends mieux ..
koxka- proto mono
- Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac
Re: journée mps 20 aout Nogaro
merci pour les crs!!
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Merci pour les CRs et bravo Pat pour la pendule.
J'espère qu'on roulera ensemble bientôt !!!
J'espère qu'on roulera ensemble bientôt !!!
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Moi je ferai court. Tout à été dit. Pour ma part je confirme le '41 regul mais impossible pour moi de faite mieux même en baissant la pression de l'arrière ça glisse velu de l'arrière. L'arriere monté neuf la semaine avant pour la JC à été fusillé .. Pas une Journee mémorable mais bon j'aurai pas tout perdu je repartirai avec une casquette du Team gagné au tirage au sort.
Gazzman- motogp
- Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Re: journée mps 20 aout Nogaro
tiens je n'avais pas lu ça ....
tu t'en étais pas vanté de celle là mon cousin !
Com Pat , je préfère la fraicheur , c'est donc pour cela que depuis l'endurance du 12juin de Pau je n'ai pas re-roulé!!!
(ah oui , j'ai même pas encore réparé ma moto depuis la chute d'ailleurs à cause du Kékos en R1 streetfighter qui me coupa la traje à la sortie des stands!)
tu t'en étais pas vanté de celle là mon cousin !
Com Pat , je préfère la fraicheur , c'est donc pour cela que depuis l'endurance du 12juin de Pau je n'ai pas re-roulé!!!
(ah oui , j'ai même pas encore réparé ma moto depuis la chute d'ailleurs à cause du Kékos en R1 streetfighter qui me coupa la traje à la sortie des stands!)
ké20- 1000sbk
- Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Ben je m'en suis pas caché non pluské20 a écrit:tu t'en étais pas vanté de celle là mon cousin !
Tout pareil pour moiké20 a écrit: la chute .... à cause du Kékos ... qui me coupa la traje ...!)
koxka- proto mono
- Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac
Re: journée mps 20 aout Nogaro
De toute façon il faut apprendre à chuté tout le monde le dit, mais comme je suis une tafiole j'ai attendu 3 ans et demi
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Et sinon Isa avait pas fait des tofs par hasard?
Bob l'éponge- piwie
- Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint jory
Re: journée mps 20 aout Nogaro
Oui en effet tout plein tout pleinBob l'éponge a écrit:Et sinon Isa avait pas fait des tofs par hasard?
Quant à moi le pouce va mieux, beaucoup mieux.
Après 15 jours d'atèle, non stop, et croyez moi c'est pas facile de dormir avec , le 3ème semaine se fait plus tranquille.
Je suis les conseils de Pat et garde l'atèle la journée et le soir, à la maison, je la retire pour recommencer la mobilité doucement
Ce soir RDV au toubib pour avec des séances de kiné
J'attaque les petites réparations de la moto le WE prochain. Fibre en perspective
Et j'espère pouvoir rouler début octobre, certainement à La Génetouze.
Et peut etre un peu de route ce WE meme si ce n'est pas très raisonnable
koxka- proto mono
- Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac
Sujets similaires
» Journée Club Nogaro 23 Aout.
» Journée plus du 26 aout à Nogaro
» Journée FFM du 31 aout à Nogaro
» Journée plus du 26 aout à Nogaro
» Journée plus du 5 août a nogaro
» Journée plus du 26 aout à Nogaro
» Journée FFM du 31 aout à Nogaro
» Journée plus du 26 aout à Nogaro
» Journée plus du 5 août a nogaro
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|