Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pirelli Days Ledenon 2013

+7
lleidos
angus
Sk3d
Phil31
Ben09
jc31
pat le kine
11 participants

Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Pirelli Days Ledenon 2013

Message par pat le kine Dim 28 Avr 2013 - 13:54

Bon, pour résumer: très bonne ambiance, découvert d'un circuit incroyable, conditions de roulage de merde ...

Le CR quand je me serais décollé du poêle... Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par jc31 Dim 28 Avr 2013 - 14:38

je viens de rentrer, bilan du week end une seule serie mais.....sur le sec, ce matin à 9h 20, juste pour retrouver mes reperes et puis apres ........pluie, pluie et pluie tout le long de la route Twisted Evil
entre le vent, la pluie et le froid, suis naze!
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Ben09 Dim 28 Avr 2013 - 15:20

Arrivé vendredi soir sur les lieux debalage et soiree tranquille
O reveil affraid
un bon gros remps de merde
pour decouvrir ce nouveau circuit ca va etre super Shocked
Donc le matin pas tres cho je roulerez que laprem 2× 40min avec un train de pluie dont larriere etait naze et que je navais jamais rouler en pluie Suspect bein feu et en fait je me sui regaler ce circuit c de la bal bounce
mais------ oui car il y a toujours un mais bein fin daprem c la chute a droite ( pourtant je le savait ) Evil or Very Mad
bon rien de grave on repare assez vite dimanche piste seche mais tres froide 5 degree donc pluie av et sculteear on ce traine en 40 mais ca fait plaisir de rouler sur du sec
Et a 10h30 cette flotte qyi revient bein retour en ariege
Mais jespere revenir rerouler labas cette annee ca ma vraiment plus Laughing
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par pat le kine Dim 28 Avr 2013 - 15:53

Ben09 a écrit:
c la chute ( pourtant je le savait ) Evil or Very Mad
On croirait entendre Georges ! Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Ben09 Dim 28 Avr 2013 - 16:31

Very Happy
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Phil31 Lun 29 Avr 2013 - 7:28

Ben je crois que j'ai évité le pire.
Arrivée vendredi matin avec quelques averses sur la route.
1er session a 10 h sur une piste a peine sèche, je découvre le circuit.
A chaque tour j'ai l'impression de ne pas rouler sur la même piste les virages se ressemble beaucoup,et j'ai du mal a mémoriser. pale
Fin de la première session,et atelier montage pneu pluie pour tous le monde. pale
2em session sur le mouillé ,elle se résume a 5 tours,un roadster a la mauvaise idée de se coucher un virage devant moi.
Fin de la session ,nettoyage de la piste,personne ne roulera plus de la matinée.
Apres-midi les session sont regroupées (100,200,300) se qui me permet de rouler 2 x 40 minutes en deux fois,toujours sous la pluie.
c'est mieux je commence a me faire plaisir malgré les conditions humides. Je suis un GSXR jusque a la fin de la session ,je parviens pas a le doubler.
Fin de la journée avec un super apéro sous le barnum de PAT.
Le samedi matin il fait froid entre 5 et 8 degrés le matin,il pleut NONO est collé au chauffage,sont téléphone a pris l'eau,comme le FZR de TDAL,sauf que le FZR ne veut rien savoir.
C'est l'heure de rouler,il pleut,j'enfile la combi et me présente au départ,je sens l'eau qui me rentre dans le cou.
Les conditions de roulage sont différentes d'hier, c’était mouillé,aujourd'hui c'est noyé d'eau,le triple gauche et comme un lac,il y a pas mal de ruissellement un peu partout affraid
Fin de la session je suis trempé ,j'ai de la buée plein l’écran No
Je monte la moto sur la remorque et je rentre sur Toulouse,c'est pas le moment de tombé malade,je part en Corse en vacance aujourd'hui,je pense que madame m'en voudrait de passer le séjour en petite forme . What a Face
Dernier casse-croûte avec les copains,le petit vin de BADI pas mal du tout,et retour a la maison,nettoyage de la moto le lendemain. drunken
Voila-voila c'est un circuit a refaire avec le soleil,j'ai une maison dans l’Ardèche a 2 heures de Ledenon et 1 h 30 d'Ales pour une prochaine fois. lol!
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Ben09 Lun 29 Avr 2013 - 8:09

Ca y est la meule est remonter et toute propre ( d ailleur g pu recuperez mon cale pied dans le bac a gravier le samedi soir en fesant le tour a pied cheers )
Un ptit coup de peinture et a nous alcaras
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Sk3d Lun 29 Avr 2013 - 13:05

Une première la bas pour moi aussi j'ai adoré le circuit mais a refaire sur le sec , trop de chute et donc trop de session écourté ou annulé dommage en tout cas ravie de vous avoir rencontré Wink
Sk3d
Sk3d
proto mono
proto mono

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par angus Lun 29 Avr 2013 - 16:36

l'avantage de le faire sur le mouillé c'est que t'as une bonne excuse pour te trainer et le mémoriser, mais bon 3 jours
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Sk3d Lun 29 Avr 2013 - 16:43

Le mémoriser a était assez facile après les plots vert et orange sur le circuit m'ont bien aidé aussi pour les déclenchements et les points de corde Smile
Sk3d
Sk3d
proto mono
proto mono

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par angus Lun 29 Avr 2013 - 17:30

j'y ai fais un stage racing avec Sarron, le triple gauche est TRES technique,
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par lleidos Lun 29 Avr 2013 - 18:50

je me souviens de mes 2 premiers roulages ... c'était sous la pluie avec du sèchant pour finir la journée, mais quel circuit !!! je me suis régalé comme jamais avec les 3 jours de Rhem racing sous le sec et avec le cbr, des arsouilles d'anthologies avec les pistards toulousains, un vrai bonheur !! sunny
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par kanenlot Mar 30 Avr 2013 - 14:49

CR sur Lédenon, l'un des circuits les plus ensoleillé en France => 60kms sur le mouillé en 3 jours ... Bon au moins j'ai rentabilisé le Bazzaz ... et j'ai gagné un super lot !! Merci Box 23 !!
Et merci aussi à tout notre groupe de furieux ou maso je ne sais pas ! On a tenu jusqu'au dimanche midi quand même !!! Very Happy

kanenlot
piwie
piwie

Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Campou4731 Mar 30 Avr 2013 - 18:10

kanenlot a écrit:CR sur Lédenon, l'un des circuits les plus ensoleillé en France => 60kms sur le mouillé en 3 jours ... Bon au moins j'ai rentabilisé le Bazzaz ... et j'ai gagné un super lot !! Merci Box 23 !!
Et merci aussi à tout notre groupe de furieux ou maso je ne sais pas ! On a tenu jusqu'au dimanche midi quand même !!! Very Happy

La même pr moi mais 2 jours m'ont suffit pour pouvoir être a nogaro le dimanche avec de très belle courses !!! Bcp de regrets car c'est un circuit magnifique dans le sens technique me tarde dy revenir sur du sec

Kanenlot tu as gagné la combi? ???

Campou4731
proto mono
proto mono

Messages : 173
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Tity#31 Mar 30 Avr 2013 - 18:24

Pour moi c'était ...comment dirai-je ? Rolling Eyes

UN WEEK-END de MERDE , avec un temps de MERDE et une Bécane de M..... non je ne le dit pas sinon elle va me faire la gueule un peu plus.

Bilan honéreux. Mais le plaisir d'être avec les potos, qui mon soutenu moralement. merci à JC31 qui à été d'une gentillesse avec ma moto, mais ça n'a pas suffit. A vrai dire j'ai quand même fait un tour en n'étant pas sur de monter les côtes Embarassed .
Elle à démarré hier et aujourd'hui au car de tour. j'ai tenté un p'tit roulage sur route ( c'est pas bien ... je sais) je trouve quelle ne donne pas tous les canassons. Je m'oriente donc par le remplacement des bobines d'allumages.

A charge de revanche.
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par jc31 Mar 30 Avr 2013 - 19:22

n'oublie pas de changer les bougies Wink
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Ricou Mer 1 Mai 2013 - 9:10

Rien à dire de plus Rolling Eyes j'ai réussi à tourner 20 mn dimanche matin avec à peine 07° sur le sec et j'ai terminé les trois derniers tours sous la pluie Suspect pour découvrir un circuit c'est pas top Crying or Very sad et un tour en 2.23..... pale
L'aspect positif du WE par rapport à la plupart des copains c'est le gite que Sandrine a trouvé Very Happy grand (pour 06 personnes) on était bien au chaud, télévision et Sat, d'ailleurs Nono nous à rejoint le samedi pour dormir bien au chaud.
On y reviendra avec le soleil What a Face , et puis c'est ça les sports de pleine air, faut faire avec la météo.
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par pat le kine Jeu 9 Mai 2013 - 12:32

Bon, arrivée la veille, on retrouve Nono un peu désemparé: la moitié du paddock est réservé pour le championnat de France de drift ... mais on arrivera quand même a délimiter avec de la banderole de chantier (carrément !) un grand espace pour tout le monde Very Happy

première journée
: 1 session sur du "mouillant" avec des supercorsa: mode découverte de ce circuit hallucinant ...
Ensuite, montage des pluies: ça va causer ! et bien ...non. Drapeau rouge, nettoyage du circuit, on fera que la dernière de 20 min. Sad
Bonne petite soirée, pas bonne nuit (les bagnole du drift arrivent toute la nuit ...) et ...
C'est la deuxième journée: Ha ben si c'était mouillé hier, ben c'est inondé aujourd'hui !! Encore une journée à 2-3 fois 20 min sur des œufs.
Super soirée samedi soir, on s'est vraiment bien poilé !!!
sauf qu'au moment de ce coucher, il fait 4 degrés ...
Dans la nuit, le vent se lève, donc lever pour tout bien attacher.
Le troisième jour: beaucoup de vent, ça caille, on est fatigué: on plie et on part pour faire le retour tranquilou.
les plus courageux partiront sur le sec ... pour pas longtemps malheureusement Sad
Le gamin se sera éclaté lui: les 3 premiers groupe ayant été regroupés, il en aura fait des tours sous la pluie à ledenon ! même pas peur !

Bref, circuit a refaire avec du soleil et de la chaleur, ce sera + sympa, surtout pour les accompagnants Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli Days Ledenon 2013 Empty Re: Pirelli Days Ledenon 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum