Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CR journée club 22/09

+2
Badi
angus
6 participants

Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty CR journée club 22/09

Message par angus Dim 22 Sep 2013 - 18:25

nan mais, on a dit qu'on dirait rien Very Happy flower
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty Re: CR journée club 22/09

Message par Badi Lun 23 Sep 2013 - 9:07

je vois pas de quoi tu parles jocolor 
Badi
Badi
600ssp
600ssp

Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : Fonbeauzard

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty Re: CR journée club 22/09

Message par Goffer Lun 23 Sep 2013 - 10:06

Parti le matin plutôt réveillé pour une fois (la sieste du midi ne s'est quand même pas fait prier), je retrouve les têtes habituelles. Au retardataire (ou pas loin) près, tout le petit monde répond présent et nous démarrons le déballage sous la fraicheur, mais avec un soleil qui ne nous lâchera pas de la journée. Erwan se lance pour son unique session matinale et nous assure à son retour, que la piste est claire. Je me trouve avec Ricou, Badi et Tdal en 3, tels 4 mousquetaires sur leur fidèle destrier (qui fait Portos ???) enclins à rester souder (la poignée tant qu’a faire) coute que coute. Point qui a son importance pour la suite.

Pour la première session, les plus chevronnés partent devant et je démarre tout en douceur. Un peu rouillé comme toujours, le roulage se passe très bien et la suivante se fait désirer. De retour au bercail, nous profitons de l’attente pour papoter, échanger sur nos ressentis. Notre tour approche, tandis que Ricou s’affaire sur la poignée de son cheval de fer. Que cela ne tienne, couverts sous notre leitmotiv du "un pour tous, tous pour un", nous décidons de l’attendre et ne partirons qu’une fois près. La solidarité motarde est à ce prix et sommes près à sacrifier une session si cela est nécessaire. Chose que, bien volontairement, nous faisons. Le roulage est une chose, la solidarité va bien entendu au delà. Enfin, cette notre version des faits ; ni plus, ni moins. D’autres viendront dire que nous nous sommes vautrés littéralement sur l’horaire au point de se préparer en même temps que les 4. Tout de même... Arf… pig 

L’aprem démarre et je me trouve avec Tdal. A l’entendre je m’attendais à me trouver face à une trapanelle, ben dans la ligne droite je n’ai pas réussi à le rattraper et au bout mon freinage ne prend pas le pas sur le sien. Je prends plaisir à être dans sa roue et je le vois même être bien plus rapide sur le double droite après le Dunlop. De quoi me mettre la patate ! Malheureusement un troupeau décidé à doubler en paquet, nous nous éloignera l’un de l’autre. Pour la dernière session, partis plutôt dans les premiers, Badi me double en toute facilité et je le laisse partir inexorablement, ne pouvant pas suivre le rythme qu’il impose. Je m'en vais me ferrailler avec deux-trois autres bécanes pour mon plus grand plaisir, plus rapide dans la ligne doite pour l'un, plus rapide dans certains virages pour l'autre, les autes virages pour le suivant, on se double et redouble. J'ai la banane et reprend la tête. Peut être parce que c’est la dernière de la journée, mais ils finissent par lâcher. Toujours timide avec les chronos je ne ferais pas mieux que 1’47’4, mais c’est la première fois ou j’ai le sentiment que cela commence à venir. Chouettos.
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty Re: CR journée club 22/09

Message par pat le kine Mar 24 Sep 2013 - 6:05

Bravo ! (surtout pour la solidarité ...) Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty Re: CR journée club 22/09

Message par jibs Mar 24 Sep 2013 - 7:14

Tu crois pas si bien dire Pat, je suis arrivé à midi, pour faire un coucou, et rester un peu avec eux,
il y avait un ton moqueur, je me demande bien pourquoi!!!!! Very Happy 
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty Re: CR journée club 22/09

Message par Ricou Mar 24 Sep 2013 - 9:53

J'y suis pour rien What a Face  on ma mal informé sur les horaires Rolling Eyes  c'est à cause de Laurent lol! 
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty Re: CR journée club 22/09

Message par angus Mer 25 Sep 2013 - 5:07

mon petit CR quand même

Arrivée à 7h50, JC et Ricou ont déjà réservé les places, tout le monde arrive petit à petit et se tasse.
Le contraste entre la ZX10 tout carbone de George et la R6 grunge de Pile est saisissante Laughing  

Première série, je pars: j'ai mal dormi la nuit et suis venu pour me défoulé, mais je suis surpris d'être de suite en 47, et de finir en 45'92, j'ai juste travaillé la position et les trajs. Mais je ferai pas mieux de la journée, pas assez concentré sur les trajs, je resterai tout le temps en 46, pis l'aprem il fera chaud et vraiment je n'ai pas confiance dans ces D211 qui arrivent enfin en fin de vie (7 jours) J'ai bien retiré encore 100 gr (1.4 à chaud) mais j'ai toujours des glissouilles qui me laissent pas super confiant, j'ai parfois l'impression de tomber au point de corde. Bref va falloir aller voir Greg et étudier si on peut mettre du Pirelli Very Happy 

L'évènement de la matinée sera le faux départ des 3. A 11h15 je commence à me ré-équiper, et là je vois tous les 3 qui font de même Shocked . Badi me demande "c'est les 2 qui tournent ?" ah non gars, c'est les 3, vous avez raté un épisode Laughing  

Le reste de la journée se passera dans la bonne humeur comme d'hab, on essaiera de réparer le pot de Pile qui encore une fois ne pourra faire qu'une session, mais boin il s'est rattrapé à Pau visiblement. Wink  

Allez, on va essayer de faire encore un roulage en Octobre
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée club 22/09 Empty Re: CR journée club 22/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum