Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pau Arnos 21/22 octobre

5 participants

Aller en bas

Pau Arnos 21/22 octobre Empty Pau Arnos 21/22 octobre

Message par Phil31 Dim 27 Oct 2013 - 17:13

Petit compte rendue du 21 et 22 octobre à PAU Arnos.
Arrivée dimanche midi pour faire les sessions de l’après-midi, horreur le circuit et le paddock est blindé de monde .Je retrouve mes potes d’Albi qui me laissent une petite place déchargement de la moto, une partie de l’équipe est déjà sur les lieux, je m’en vais les saluer JC Cédric Nico Laguiche et tous les autres.
Première session je pars dans les derniers il y a beaucoup de monde, environs 45 motos, il faut se frayer un passage parmi les moins rapides et se faire doubler par les autres qui passent en catastrophe et finissent par tirer tout droit dans le bac  c’est un peu tendu tout ça, au bout de vingt minutes c’est la sortie, ouf sans bobos.
Seconde session il y a toujours autant de monde ça roule un  peu n’importe  comment mais bon ont arrivé a pas trop se faire peur.
Vers la fin de la session alors que Nico étais à ma hauteur dans le petit bout droit avant le pif paf du Laguna, un GSXR  passe en glissade sur le flanc avec pleins d’étincelles entre nous deux, ce n’est pas normal, le pilote suis derrière à plat ventre. Pas de chance un KAWA est juste en train de prendre le premier virage plein angle, il se fait faucher pas le GSXR en perdition, voilà il nous reste plus qu’à éviter les motos et les pilotes qui encombrent la piste (a voir sur la vidéo les traces ). Fin de la session drapeau rouge.
La dernière a été beaucoup plus tranquille la plus part commençaient à plier, nous ont a le temps puisque demain on remet ça.
Le lendemain lundi inscription et départ 8h45, quel changement on se retrouve a 15 motos sur la piste c’est vraiment super de pouvoir se concentre sur la piste.
Toutes les sessions suivantes se passent bien vraiment que du plaisir même si on se traine en 1.37 à chacun son niveau, Je zappe la dernière session j’ai plus de frein la poignée est devenu spongieuse malgré une purge entre 2 session je me coince les doigts au freinage, incroyable d’un SV à l’autre la différence de freinage, celui-ci est plus puissant mais alors c’est une éponge.

Voilà un bon week-end et une petite vidéo de nos exploits Voilà un bon week-end et une petite vidéo de nos exploits  filmé par L'arrière de la moto d’Axel et avec une caméra sur le casque pour la seconde fois Razz   

Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos 21/22 octobre Empty Re: Pau Arnos 21/22 octobre

Message par pat le kine Dim 27 Oct 2013 - 17:38

Bon, tu as survécu à à première journée, et tu t'es régalé seconde Wink
Ma reprise et prévue en novembre sur le cb, pour les jc. J'espère qu'on pourra rouler ensemble;)
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos 21/22 octobre Empty Re: Pau Arnos 21/22 octobre

Message par Hicks Dim 27 Oct 2013 - 18:36

sympa la vidéo!
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos 21/22 octobre Empty Re: Pau Arnos 21/22 octobre

Message par Tity#31 Dim 27 Oct 2013 - 19:14

Salut Phil,

content que ta reprise ce passe bien. Sympa la vidéo j'aurai aimé remonter le temps pour être avec vous ce jour Là.

A bientôt
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos 21/22 octobre Empty Re: Pau Arnos 21/22 octobre

Message par angus Dim 27 Oct 2013 - 20:29

j'allais dire "putain vous auriez pu prévenir", mais vu le bordel finalement pas de regret Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pau Arnos 21/22 octobre Empty Re: Pau Arnos 21/22 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum