CR journée club 29 mars
+9
ERESTOR
Sk3d
nonolerobot67
Snake1968fr
phillip31
Alex82
Ricou
angus
pat le kine
13 participants
Page 1 sur 1
CR journée club 29 mars
Aller, feu les païlotes
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR journée club 29 mars
Encore en panne d internet donc cr complet avec video plus tard. Mais super journée entre potes.
nissi n a rien mais il sait pas comment il est tombé
nissi n a rien mais il sait pas comment il est tombé
Re: CR journée club 29 mars
Ok, on lui a tout chargé.
Il me se souvenait pas du jour, etc... C'est pour ça qu'il l'ont transféré à l'hosto. Ça lui reviendra peut-être.
Fais le relais pour les news
Il me se souvenait pas du jour, etc... C'est pour ça qu'il l'ont transféré à l'hosto. Ça lui reviendra peut-être.
Fais le relais pour les news
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR journée club 29 mars
Merde il a chuté après mon départ.....Bon rétablissement...
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: CR journée club 29 mars
Bon retablissement a lui!!!
Pour ma part bonne petite journée, mais ya encore beaucoup beaucoup de boulot!!!
Et je pense un bon réglage de suspension!!!
Mais satisfait dans l'ensemble, et content d'avoir rencontrer quelques pistards toulousain!!
A la prochaine
Pour ma part bonne petite journée, mais ya encore beaucoup beaucoup de boulot!!!
Et je pense un bon réglage de suspension!!!
Mais satisfait dans l'ensemble, et content d'avoir rencontrer quelques pistards toulousain!!
A la prochaine
Alex82- proto mono
- Messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 40
Localisation : montech
Re: CR journée club 29 mars
Allez va pour le CR.
Vendredi soir, je suis anxieux comme si c'était ma première journée piste, 2 whisky et au lit à 21h30
5h30, je démarre, je met la radio et j'entend "n'oubliez pas le changement d'heure". Merde on est quel jour ? quelle heure? ouf c'est demain
7h30: j'arrive, je retrouve Erestor, JC, Champion et je sais plus qui, les grilles ouvrent, on squate tout le parking derrière le pilier bleu. Tout le monde arrive petit à petit sauf Steph qui s'est pas réveillé et sera garé loin.
Certains commencent la mécanique
Sonomètre un peu long, mais tout le monde est inscrit.
Première session du matin: objectif prendre en main la R1. De suite des problèmes de sélection, le levier est trop haut et je rate des vitesses. Le shift light est réglé à 12000 tours, donc je me dis que, comme le fond du compteur a été changé, il est faux. Pis j'ai mal aux bras, je sors après 7 tours. Le starlane indique 148"80 et 218 km/h en vitesse max. Pour l'instant je suis pas impressionné du tout par la puissance, c'est très linéaire mais je fais gaffe quand même. Par contre châssis et freins fantastiques.
Séance réglage des commandes reculées. Décidément tous ces accessoire racing c'est à chaque coup de la m...... si j'utilise la position basse pour régler, je peux plus passer les vitesses. J'y arrive, on verra. Pat me confirme
Seconde session: ah oui, passé 12000 le moteur devient plus sympa, mais j'ai l'impression qu'il en manque. Les vitesses c'est mieux, mais maintenant c'est trop bas, du à l'angle que fais le levier, la course est très courte et le levier dur. 1'44"53 et 227 km/h, l'honneur est sauf, mon objectif annoncé est atteint. L'objectif secret de 1'42 pas encore. Je suis étonné par la vitesse, mais bon tout le monde dit que le Starlane est fiable.
Et c'est la grande tablée des pistards toulousains qui se met en place, fallait venir. Comme d'hab, bonne humeur, chambrage, mauvaise foie (des autres), et un peu de soleil pour la sieste.
Troisième séance: Cette fois ci plus de soucis de boite, mais y'a pas, sur la R1 faut passer les vitesses à la volée comme me l'a dit Pat, à l'embrayage ça patine. Du coup le levier de frein est trop rapproché. J'ai clairement le sentiment que la R1 n'a pas tous ses chevaux, en tout cas je les mets pas en sortie de courbe, je voie tout le monde me distancer en début de ligne droite. 1'44"02 et 231 km/h. Marrant le tour le plus rapide n'est jamais celui où je vais le plus vite.
Discussion avec Fred qui m'a suivi, dans toutes les entrés de courbe il est au frein limite à me taper, en sortie je le laisse sur place. Donc c'est pas le moteur qui déconne, c'est moi. Ca m'évitera de l'emmener chez yam Services. Faut changer mes trajos de 600 très arrondies pour repasser sur des trajos de 1000 plus pointues pour maximiser les accels.
Quatrième session, je prends en entrée d'escargot la même trajo, mais je continue tout droit pour faire plus pointu et ressortir bien à droite, et là je sens l'avant qui bouge, ah oui ça va mieux. Je me laisse encore embarquer, mais c'est mieux. 1'42"41 et 233, toujours pas au même tour. Et on se tire une bonne bourre avec Fred, ça fait plaisir, je prend du gros plaisir.
On se prépare pour la 5eme et dernière session. Tiens l'ambulance sur la piste. Je file en bord de piste, je voie l'ambulance revenir, et la moto derrière la dépanneuse, c'est Nissi, le pote du forum kawette. Il sait pas comment il est tombé, donc évacuation à Auch vu que la tête a tapé. J'aurai des nouvelles le soir: il n'a strictement rien, ouf.
Cinquième session: putain je me sens bien sur cette bécane, y'a plus grand monde sur la piste, il fait beau, je suis Fred et Jeje, que nous doublerons (fatiguant les R6 on dirait ?).La bécane est un rail, le freinage parfait, jamais une amorce de glisse, la confiance prend. Instinctivement je passe maintenant les vitesses à 14500 tours. On se régale et je voie 1'41"05 sur le starlane
Moralité:
La R1 va bien, elle pulse fort. Le chassis est au top, les pneus lisses comme une peau de bébé. J'ai mis longtemps à me faire au D211 mais maintenant j'aime beaucoup. Le freinage impressionnant, j'ai juste un disque un peu voilé qui cause une vibration à la prise des freins, mais pas méchant. Faut que je continue à travailler les traj et oser remettre plus de gaz en sortie de courbe
Sur la vidéo une chose est claire, je déhanche pas assez, va falloir s'applique.
Vivement la prochaine.
Vendredi soir, je suis anxieux comme si c'était ma première journée piste, 2 whisky et au lit à 21h30
5h30, je démarre, je met la radio et j'entend "n'oubliez pas le changement d'heure". Merde on est quel jour ? quelle heure? ouf c'est demain
7h30: j'arrive, je retrouve Erestor, JC, Champion et je sais plus qui, les grilles ouvrent, on squate tout le parking derrière le pilier bleu. Tout le monde arrive petit à petit sauf Steph qui s'est pas réveillé et sera garé loin.
Certains commencent la mécanique
Sonomètre un peu long, mais tout le monde est inscrit.
Première session du matin: objectif prendre en main la R1. De suite des problèmes de sélection, le levier est trop haut et je rate des vitesses. Le shift light est réglé à 12000 tours, donc je me dis que, comme le fond du compteur a été changé, il est faux. Pis j'ai mal aux bras, je sors après 7 tours. Le starlane indique 148"80 et 218 km/h en vitesse max. Pour l'instant je suis pas impressionné du tout par la puissance, c'est très linéaire mais je fais gaffe quand même. Par contre châssis et freins fantastiques.
Séance réglage des commandes reculées. Décidément tous ces accessoire racing c'est à chaque coup de la m...... si j'utilise la position basse pour régler, je peux plus passer les vitesses. J'y arrive, on verra. Pat me confirme
Seconde session: ah oui, passé 12000 le moteur devient plus sympa, mais j'ai l'impression qu'il en manque. Les vitesses c'est mieux, mais maintenant c'est trop bas, du à l'angle que fais le levier, la course est très courte et le levier dur. 1'44"53 et 227 km/h, l'honneur est sauf, mon objectif annoncé est atteint. L'objectif secret de 1'42 pas encore. Je suis étonné par la vitesse, mais bon tout le monde dit que le Starlane est fiable.
Et c'est la grande tablée des pistards toulousains qui se met en place, fallait venir. Comme d'hab, bonne humeur, chambrage, mauvaise foie (des autres), et un peu de soleil pour la sieste.
Troisième séance: Cette fois ci plus de soucis de boite, mais y'a pas, sur la R1 faut passer les vitesses à la volée comme me l'a dit Pat, à l'embrayage ça patine. Du coup le levier de frein est trop rapproché. J'ai clairement le sentiment que la R1 n'a pas tous ses chevaux, en tout cas je les mets pas en sortie de courbe, je voie tout le monde me distancer en début de ligne droite. 1'44"02 et 231 km/h. Marrant le tour le plus rapide n'est jamais celui où je vais le plus vite.
Discussion avec Fred qui m'a suivi, dans toutes les entrés de courbe il est au frein limite à me taper, en sortie je le laisse sur place. Donc c'est pas le moteur qui déconne, c'est moi. Ca m'évitera de l'emmener chez yam Services. Faut changer mes trajos de 600 très arrondies pour repasser sur des trajos de 1000 plus pointues pour maximiser les accels.
Quatrième session, je prends en entrée d'escargot la même trajo, mais je continue tout droit pour faire plus pointu et ressortir bien à droite, et là je sens l'avant qui bouge, ah oui ça va mieux. Je me laisse encore embarquer, mais c'est mieux. 1'42"41 et 233, toujours pas au même tour. Et on se tire une bonne bourre avec Fred, ça fait plaisir, je prend du gros plaisir.
On se prépare pour la 5eme et dernière session. Tiens l'ambulance sur la piste. Je file en bord de piste, je voie l'ambulance revenir, et la moto derrière la dépanneuse, c'est Nissi, le pote du forum kawette. Il sait pas comment il est tombé, donc évacuation à Auch vu que la tête a tapé. J'aurai des nouvelles le soir: il n'a strictement rien, ouf.
Cinquième session: putain je me sens bien sur cette bécane, y'a plus grand monde sur la piste, il fait beau, je suis Fred et Jeje, que nous doublerons (fatiguant les R6 on dirait ?).La bécane est un rail, le freinage parfait, jamais une amorce de glisse, la confiance prend. Instinctivement je passe maintenant les vitesses à 14500 tours. On se régale et je voie 1'41"05 sur le starlane
Moralité:
La R1 va bien, elle pulse fort. Le chassis est au top, les pneus lisses comme une peau de bébé. J'ai mis longtemps à me faire au D211 mais maintenant j'aime beaucoup. Le freinage impressionnant, j'ai juste un disque un peu voilé qui cause une vibration à la prise des freins, mais pas méchant. Faut que je continue à travailler les traj et oser remettre plus de gaz en sortie de courbe
Sur la vidéo une chose est claire, je déhanche pas assez, va falloir s'applique.
Vivement la prochaine.
Re: CR journée club 29 mars
N'ayant pas eu le courage de me lever de bonne heure, j'ai zappé la première série et je suis arrivé tranquillement à 10h ... j'aime bien les nouveaux horaires .
Je me suis installé à l'entrée et du coup j'étais loin de vous .
En ce qui concerne le roulage ... comment dire ... je galère toujours. Depuis ma chute de l'an dernier, je n'arrive pas à me lâcher et je suis toujours à 5 secondes de mon meilleur temps . Quoi qu'il en soit je me suis quand même bien amusé en série 2. Si je ne considère que le chrono je pourrais revenir en série 3 mais je vais patienter un peu pour retrouver un peu plus de confiance .
Même si ce n'était que rapidement, je suis content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance d'Alex82.
Vivement le 14 avril pour mon prochain roulage avec TTS.
Je me suis installé à l'entrée et du coup j'étais loin de vous .
En ce qui concerne le roulage ... comment dire ... je galère toujours. Depuis ma chute de l'an dernier, je n'arrive pas à me lâcher et je suis toujours à 5 secondes de mon meilleur temps . Quoi qu'il en soit je me suis quand même bien amusé en série 2. Si je ne considère que le chrono je pourrais revenir en série 3 mais je vais patienter un peu pour retrouver un peu plus de confiance .
Même si ce n'était que rapidement, je suis content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance d'Alex82.
Vivement le 14 avril pour mon prochain roulage avec TTS.
phillip31- 103 sport a bracelets
- Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu
Re: CR journée club 29 mars
tite vidéo. la prochaine fois je mettrai la caméra vers l'arrière, et j'ai trouvé comment l'installer à l'avant
Re: CR journée club 29 mars
Ton bye était un peu prématuré !!
J'ai bien décroisé.
J'ai bien décroisé.
Snake1968fr- piwie
- Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : MONTEGUT
Re: CR journée club 29 mars
Bon, moi, j'ai pas roulé, donc ça va être simple !
très content d'avoir:
- revu les pistards, et fais la connaissance des newbies (j'ai du loupé alex, sorry)
- revu le paté de badi à midi, Badi qui à l'air d'apprécier la bagarre en paquet )
- vécu le retour de la mauvaise foi et des excuses bidons d'Angus (et là, il a fait fort, respect )
- d'avoir passé une bonne journée avec mon fils,
et surtout, vous m'avez donné envie de revenir vous pourrir ... donc RDV en Mai si tout va bien
très content d'avoir:
- revu les pistards, et fais la connaissance des newbies (j'ai du loupé alex, sorry)
- revu le paté de badi à midi, Badi qui à l'air d'apprécier la bagarre en paquet )
- vécu le retour de la mauvaise foi et des excuses bidons d'Angus (et là, il a fait fort, respect )
- d'avoir passé une bonne journée avec mon fils,
et surtout, vous m'avez donné envie de revenir vous pourrir ... donc RDV en Mai si tout va bien
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR journée club 29 mars
Les photos des païlotes en pleine action ...
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR journée club 29 mars
Bon je fais un CR à mon tour depuis mon canapé avec de belles courbatures.
Objectifs de la journée: rester sur mes roues, voir si j'arrive à vaincre mon appréhension et me faire plaisir.
Pour cette première journée inscrit en 2 avec Erestor pour le coup. Alors, il y en a un qui est surpris de sa vitesse de pointe avec la R1 mais bon avec le vent de face pendant toute la ligne droite de l'aérodrome ça ne m'étonne pas. La mienne non plus n'avançait pas dans cette ligne droite.
Sinon au fur et à mesure des sessions, je retrouvais un peu ma position, je me suis surtout bien amusé. Et puis ça m'a carrément fait plaisir de tous vous revoir. Bon Erestor, je vais devoir rouler souvent pour ne pas me faire trop distancer.
A tout ceux qui sont en 4, je compte bien revenir assez vite (Pat prend bien le temps de te remettre en forme ). La prochaine en 3, j'espère que ça sera moins la guerre, j'ai une petite appréhension des autres maintenant.
PS: et oui Angus, c'est devenu une tradition de la démarrer au câbles pour la première de la saison (et puis ils ont servi à d'autres )
Objectifs de la journée: rester sur mes roues, voir si j'arrive à vaincre mon appréhension et me faire plaisir.
Pour cette première journée inscrit en 2 avec Erestor pour le coup. Alors, il y en a un qui est surpris de sa vitesse de pointe avec la R1 mais bon avec le vent de face pendant toute la ligne droite de l'aérodrome ça ne m'étonne pas. La mienne non plus n'avançait pas dans cette ligne droite.
Sinon au fur et à mesure des sessions, je retrouvais un peu ma position, je me suis surtout bien amusé. Et puis ça m'a carrément fait plaisir de tous vous revoir. Bon Erestor, je vais devoir rouler souvent pour ne pas me faire trop distancer.
A tout ceux qui sont en 4, je compte bien revenir assez vite (Pat prend bien le temps de te remettre en forme ). La prochaine en 3, j'espère que ça sera moins la guerre, j'ai une petite appréhension des autres maintenant.
PS: et oui Angus, c'est devenu une tradition de la démarrer au câbles pour la première de la saison (et puis ils ont servi à d'autres )
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: CR journée club 29 mars
Bonne journée, pour ma part, matin très froid après midi chaude (un peu pas trop non plus) , motivé mais un peu claqué après mon roulage a Ledenon la veille j'espérai atteindre les 1'42 mais trop de monde sur la piste hélas , pas mal de roue a prendre mais dur de doubler proprement ceux qui roulent moins vite donc je resterai sur ma fin avec du 1'44 en régul, ça m'as fait plaisir de rencontré des pistards toulousains .
Petit anecdote j'ai perdu mon pseudo brodé sur ma combi pendant la journée si vous le voyez sur le bord de la piste pourriez vous vous arrêter et le ramasser xD
Petit anecdote j'ai perdu mon pseudo brodé sur ma combi pendant la journée si vous le voyez sur le bord de la piste pourriez vous vous arrêter et le ramasser xD
Sk3d- proto mono
- Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Colomiers
Re: CR journée club 29 mars
Trés bonne journée en votre compagnie grâce à Champion81 , qui à pu m'amener et me ramener. merssiiiiiiiii
Pas de courbatures le lendemain juste un peu de fatigue mais sur un filet
J'ai fais un peu les mêmes photos donc j'va pas en remettre ..... sauf peut être celle de celui et celle qui ont fait la sieste .......
Pour les chrono , c'est rapé vu que mon con difone à pas marcher .
Moi oui ........... j'dis ça .......
Oui parce que pourtant c'est facile de me lacher ..... moi qui te voulais comme lièvre, tu m'as fais le coup de la tortue
Bon j'ai eu tes commentaires vu de derrière ça été instructif .
C'était bien en faît ce groupe car ça m'à permis d'en dépasser queck z'un en courbe et me donner un aperçu de ........ bin là faut y aller
Dans la derniere session y'en à un devant moi qui freinais en entrée de courbe ...... jusque là normal , puis relachais .....toujours normal et re-freinais et dans toutes les courbes j'ai failli me le prendre . Du coup freinage sec sur l'angle , la fourche clac , je relache ouf un petit écart mais j'ai rattrappé . Du coup à la courbe suivante j'ai freiné tard pour me mettre à côté pour qu'il me vois et hop suis passé à l'intérieur et après gazzz .
Arf je suis excité comme un pneu sur la piste , vivement la prochaine
Pas de courbatures le lendemain juste un peu de fatigue mais sur un filet
J'ai fais un peu les mêmes photos donc j'va pas en remettre ..... sauf peut être celle de celui et celle qui ont fait la sieste .......
Pour les chrono , c'est rapé vu que mon con difone à pas marcher .
nonolerobot67 a écrit:La mienne non plus n'avançait pas dans cette ligne droite.
Moi oui ........... j'dis ça .......
nonolerobot67 a écrit: Bon Erestor, je vais devoir rouler souvent pour ne pas me faire trop distancer.
Oui parce que pourtant c'est facile de me lacher ..... moi qui te voulais comme lièvre, tu m'as fais le coup de la tortue
Bon j'ai eu tes commentaires vu de derrière ça été instructif .
C'était bien en faît ce groupe car ça m'à permis d'en dépasser queck z'un en courbe et me donner un aperçu de ........ bin là faut y aller
Dans la derniere session y'en à un devant moi qui freinais en entrée de courbe ...... jusque là normal , puis relachais .....toujours normal et re-freinais et dans toutes les courbes j'ai failli me le prendre . Du coup freinage sec sur l'angle , la fourche clac , je relache ouf un petit écart mais j'ai rattrappé . Du coup à la courbe suivante j'ai freiné tard pour me mettre à côté pour qu'il me vois et hop suis passé à l'intérieur et après gazzz .
Arf je suis excité comme un pneu sur la piste , vivement la prochaine
Re: CR journée club 29 mars
super vos CR, merci pour le partage ca donne envie !!
Goffer- 600ssp
- Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens
Re: CR journée club 29 mars
ouaip, sympatik les nouveaux horaires !
... et c'était qui le photographe ??
... et c'était qui le photographe ??
SLY- proto mono
- Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : TLS
Re: CR journée club 29 mars
super journée de reprise avec le beau temps et la bonne ambiance.
Comme d'hab j'arrive à l'arrache. Je me trouve une place juste a coté (merci les voisins). Inscription, déchargement, habillage et c'est déjà l'heure
Contrôle sono vite fait bien fait avec Pat. C'est sympa quand tu est a la bourre, tu fais pas la queue.
Roulage en 3 avec JC qui a beaucoup plus de facilité que moi dans les dépassements .
première session
Test de la moto après l'entretien hivernal, moteur, suspensions, freins tout est ok.
seconde session
Hausse de notre rythme mais j'ai toujours du mal a rouler vite en début de session. JC me distance au fil des nombreux dépassements. ça finit en 46/47.
troisième session
on se place en tête de cortège. Toujours pareil, du mal a décoller , JC double et me distance. Je m'accroche, double également. Je le vois en point de mire et la voie est libre pour 4 tours. GAZZZ .
je reviens sur lui et finis même par le doubler comme un fourbe en revenant sur les derniers. Deux virgules me feront lâcher un peu la poignée. Verdit 1'43'7, mon meilleur temps
Pause déjeuner au soleil avec la mauvaise foi et le petit rosé qui va bien. Merci Pat Petite sieste et c'est reparti.
quatrième session
j'avance pas , je suis en pleine digestion...
Cinquième session
Petite bourre avec JC pour fininr la journée en douceur
Vivement la prochaine avec les balles neuves et c'est vraiment sympa ces 5 sessions au lieu de 4
Comme d'hab j'arrive à l'arrache. Je me trouve une place juste a coté (merci les voisins). Inscription, déchargement, habillage et c'est déjà l'heure
Contrôle sono vite fait bien fait avec Pat. C'est sympa quand tu est a la bourre, tu fais pas la queue.
Roulage en 3 avec JC qui a beaucoup plus de facilité que moi dans les dépassements .
première session
Test de la moto après l'entretien hivernal, moteur, suspensions, freins tout est ok.
seconde session
Hausse de notre rythme mais j'ai toujours du mal a rouler vite en début de session. JC me distance au fil des nombreux dépassements. ça finit en 46/47.
troisième session
on se place en tête de cortège. Toujours pareil, du mal a décoller , JC double et me distance. Je m'accroche, double également. Je le vois en point de mire et la voie est libre pour 4 tours. GAZZZ .
je reviens sur lui et finis même par le doubler comme un fourbe en revenant sur les derniers. Deux virgules me feront lâcher un peu la poignée. Verdit 1'43'7, mon meilleur temps
Pause déjeuner au soleil avec la mauvaise foi et le petit rosé qui va bien. Merci Pat Petite sieste et c'est reparti.
quatrième session
j'avance pas , je suis en pleine digestion...
Cinquième session
Petite bourre avec JC pour fininr la journée en douceur
Vivement la prochaine avec les balles neuves et c'est vraiment sympa ces 5 sessions au lieu de 4
Badi- 600ssp
- Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : Fonbeauzard
Re: CR journée club 29 mars
pour commencer ravi d'avoir rencontrer quelques pistards toulousains
premier roulage de l'année , ben dur dur la reprise j'ai l'impression d'etre perdu mais content de remonter sur ma petite r6 ; les sensations reviennent un peu dans la derniere session , ya du boulot a faire pour retrouver les chrono de l'année derniere
pour resumer bonne journée dans la bonne ambiance et surtout rentré entier avant de partir en vacances
vivement la prochaine
premier roulage de l'année , ben dur dur la reprise j'ai l'impression d'etre perdu mais content de remonter sur ma petite r6 ; les sensations reviennent un peu dans la derniere session , ya du boulot a faire pour retrouver les chrono de l'année derniere
pour resumer bonne journée dans la bonne ambiance et surtout rentré entier avant de partir en vacances
vivement la prochaine
champion81- proto mono
- Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 49
Localisation : lagarrigue
Sujets similaires
» CR Journée club 11 mars
» journee club du 11 mars
» journée club Nogaro le 24 Mars
» CR journée club Nogaro du 24 Mars
» journée club du 11 mars 2012
» journee club du 11 mars
» journée club Nogaro le 24 Mars
» CR journée club Nogaro du 24 Mars
» journée club du 11 mars 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|