Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nogaro le 8 septembre avec mps

Aller en bas

nogaro le 8 septembre avec mps Empty nogaro le 8 septembre avec mps

Message par JuanitO Sam 6 Sep 2014 - 10:38

decision prise tres tard mais j y serais. qui d autre???
JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

nogaro le 8 septembre avec mps Empty Re: nogaro le 8 septembre avec mps

Message par JuanitO Mar 9 Sep 2014 - 21:42

super roulage hier a Nogaro

arrive sur le paddock a 8h30, vite vite je suis a la bourre c est deja l heure du briefing. salut Anthony " mais on n est que ça? attends voir que je compte 1.2.3.4.5......26 et bé on vas pas ce gêner.
3x30 min le matin 1x30 l aprem + 1h30 de roulage libre ça l'fait

mes 1er tours de roue avec la katoche a Nogaro et plus d un an que je ne suis pas venu rouler.
malgré 2, 3 goutte de pluie le matin qui nous a fait peur le temps c est maintenu et on a pu rouler normalement

les sensations de la journée sont plutôt bonne, toutes les sessions se sont bien derouler, je ne sais pas encore comment fonctionne un bicylindre, je passe en 2 le frein moteur me stop presque dans les virages mais y a des watts pour la sortie, en 3 pas l inverse. et une vitesse de pointe qui me parais étrangement basse, 235km/h en sachant que je ne passe que la 5eme et que je suis loin du rupteur, a travailler lors du prochaine journee en changeant la demul peut etre......sinon c clair que la moto est vraiment top elle est agile, la mise sur l angle est surprenante meme la position sur la moto est top. niveau chrono (poulet vas rigoler) 1.46.90, 1 seconde de mon meilleur temps avec la cbr 1000.

JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum