CR Motorland Aragon
+10
angus
jc31
lapin
ERESTOR
Hicks
Bouss
Tity#31
sylvain46
Le rouquin marteau
pat le kine
14 participants
Page 1 sur 1
CR Motorland Aragon
Coucou,
J'espère que tout le monde est bien rentré (merci à ceux qui nous ont rassuré avec un petit texto )
Je vais vous laisser la main pour les compte-rendus, car on va encore dire que j'exagère quand je dis que c'était TOP de chez TOP.
J'espère en tout cas que ça vous aura plu, et que vous aurez envie de remettre ça.
Je vous laisse expliquer aux autres ce qu'ils ont manqué ...
IMPORTANT: Laguiche et Angus, surtout, NE LISEZ PAS CE POST ...
J'espère que tout le monde est bien rentré (merci à ceux qui nous ont rassuré avec un petit texto )
Je vais vous laisser la main pour les compte-rendus, car on va encore dire que j'exagère quand je dis que c'était TOP de chez TOP.
J'espère en tout cas que ça vous aura plu, et que vous aurez envie de remettre ça.
Je vous laisse expliquer aux autres ce qu'ils ont manqué ...
IMPORTANT: Laguiche et Angus, surtout, NE LISEZ PAS CE POST ...
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Motorland Aragon
Et bientôt photos et vidéos
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Motorland Aragon
Bonjour, bonjour,
Pour Laguiche et Angus: pas top, météo de merde, ambiance de merde, pas de baston entre potes, bref NUL.
Pour les autres: LE PUTAIN DE KIFF !!!
J'ai presque bouffé l'arrière en 2 jours !!!
Aucune chute parmi les copains, pas de pb mécanique, des ptits bastons bien sympa entre pots, bref que du plaisir.
Avec ca, une bonne ambiance camping avec les 2 box côté à côté.
Avec 244 km/h GPS, j'ai bien fait gueuler la kawette !!!
Bref, vivement l'année prochaine, ET vivement le prochain roulage à ARNOS ou NOGARO avec les copains !!
Jean-Luc et ses courbatures
Pour Laguiche et Angus: pas top, météo de merde, ambiance de merde, pas de baston entre potes, bref NUL.
Pour les autres: LE PUTAIN DE KIFF !!!
J'ai presque bouffé l'arrière en 2 jours !!!
Aucune chute parmi les copains, pas de pb mécanique, des ptits bastons bien sympa entre pots, bref que du plaisir.
Avec ca, une bonne ambiance camping avec les 2 box côté à côté.
Avec 244 km/h GPS, j'ai bien fait gueuler la kawette !!!
Bref, vivement l'année prochaine, ET vivement le prochain roulage à ARNOS ou NOGARO avec les copains !!
Jean-Luc et ses courbatures
Le rouquin marteau- proto mono
- Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse
Re: CR Motorland Aragon
Hello tout le monde,
Bon bah ... pour moi WE parfait !
La moto n'a pas posé de pbs, elle a bouffé un peu de plaquettes et du pneu mais elle le fait tout le temps sur circuit .. je vais aller chez Yam pour essayer de comprendre pourquoi ^^
Les chronos sont pas magiques mais pas pourris non plus et surtout, surtout je me suis régalé !! bon c'est vrai sur ce circuit avec du soleil c'est difficile de ne pas se régaler !!
- un spécial merci à Pat pour avoir organisé tout ça .
- au cuisinier pour la paella,
- à Jc31 pour avoir fait l'intermediaire et m'avoir amené les pneus sur place
- et à Hicks pour m'avoir présenté des mecs aussi sympa
- et donc tous les autres parce qu'on s'est bien marré !
ah oui j'oubliais Mr Honda et ses motoculteurs pour sa mauvaise foi samedi soir ^^.
ps : @Le rouquin marteau : 244 gps.. Binder en moto3 a pris 237..
Bon bah ... pour moi WE parfait !
La moto n'a pas posé de pbs, elle a bouffé un peu de plaquettes et du pneu mais elle le fait tout le temps sur circuit .. je vais aller chez Yam pour essayer de comprendre pourquoi ^^
Les chronos sont pas magiques mais pas pourris non plus et surtout, surtout je me suis régalé !! bon c'est vrai sur ce circuit avec du soleil c'est difficile de ne pas se régaler !!
- un spécial merci à Pat pour avoir organisé tout ça .
- au cuisinier pour la paella,
- à Jc31 pour avoir fait l'intermediaire et m'avoir amené les pneus sur place
- et à Hicks pour m'avoir présenté des mecs aussi sympa
- et donc tous les autres parce qu'on s'est bien marré !
ah oui j'oubliais Mr Honda et ses motoculteurs pour sa mauvaise foi samedi soir ^^.
ps : @Le rouquin marteau : 244 gps.. Binder en moto3 a pris 237..
sylvain46- piwie
- Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 41
Localisation : toulouse
Re: CR Motorland Aragon
Heureux, crevé, dormir, ouille
Demain...
Merci
Demain...
Merci
Bouss- 600ssp
- Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp
Re: CR Motorland Aragon
Bien rentré en mode Touriste
Petit CR plus tard. Info très importante ! je confirme que faire 14 sessions en deux jours c'est du sport ! même si certains diront que c'était du gras ...et bien j'ai perdu un peu plus que trois kilos sans mentir, même avec le rab de paëlla .
PS: j'ai déjà changé la démul en rentrant pour rouler à Pau Samedi.
Comme dirait "Le Rouquin Marteau" Watatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit CR plus tard. Info très importante ! je confirme que faire 14 sessions en deux jours c'est du sport ! même si certains diront que c'était du gras ...et bien j'ai perdu un peu plus que trois kilos sans mentir, même avec le rab de paëlla .
PS: j'ai déjà changé la démul en rentrant pour rouler à Pau Samedi.
Comme dirait "Le Rouquin Marteau" Watatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tity#31- motogp
- Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys
Alain675- 1000sbk
- Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages
Re: CR Motorland Aragon
Pfiou après une bonne nuit de sommeil, ça va quand même mieux
Les photos sont en ligne!
http://www.pixmotorr.com/fr/galeria/2016/10/16-10-15-ALCANIZ/
J'ai pris le pack "moi" à 45€, y'avais 12 photos.
Mais l'envoi est instantané, donc pas de "controle". Si vous abusez pas (<20 photos), vous devez pouvoir grouper les achats
Beaux souvenirs
Stoppy
Another brick in the wall
Les photos sont en ligne!
http://www.pixmotorr.com/fr/galeria/2016/10/16-10-15-ALCANIZ/
J'ai pris le pack "moi" à 45€, y'avais 12 photos.
Mais l'envoi est instantané, donc pas de "controle". Si vous abusez pas (<20 photos), vous devez pouvoir grouper les achats
Beaux souvenirs
Stoppy
Another brick in the wall
Bouss- 600ssp
- Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp
Re: CR Motorland Aragon
Merciiiiiiii pour l'info
Alain675- 1000sbk
- Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages
Re: CR Motorland Aragon
C'était au top. Par principe j'ai perdu un bout de la béhème mais je sème des pièces sur tous les circuits ou je roule. C'est une manière de marquer mon territoire
Difficile de passer un mauvais week-end dans ces conditions. Faut préparer plus de sorties en Espagne l'an prochain. Une seule avec "presque" toute la bande, c'est pas assez!
Difficile de passer un mauvais week-end dans ces conditions. Faut préparer plus de sorties en Espagne l'an prochain. Une seule avec "presque" toute la bande, c'est pas assez!
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: CR Motorland Aragon
C’était au top des bonne bourres avec les copains y'a pas mieux pour passer un week-end.
Phil31- 600ssp
- Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon
Re: CR Motorland Aragon
Bon, ben va falloir s'y coller, tas de feignasses ...
Décollage de Daux dans le créneau prévu (sois 1/2h de retard seulement), nous traçons vers Bossost pour y rejoindre la caravane. Pic-nique malheureusement sans le soleil, car il pleut depuis un moment déjà ...
Départ du convoi après le café, nous rejoindrons rapidement le soleil. la route est toujours aussi belle, mais on voit qu'il a dû sacrément pleuvoir, ce qui sera confirmé par le circuit: nous arrivons après 2 jours de déluge !
Nous récupérons les 2 premiers box et hop, l'installation débute dans ces immenses box.
Arrive rapidement l'heure de l'apéro puis du repas. on ne traîne pas, demain les inscriptions se feront à partir de 7h, briefing à 8h ...
Tranquille .... et bien placé (on ne sait jamais ... )
SAMEDI
Briefing dans la salle officielle, avec le race director du circuit, comme les grands !
Pour moi, c'est une véritable reprise ... ça faisait quasiment 3 ans que je n'avait pas terminé un week-end correctement (chute, problème méca, ...).
Du coup, je garderais ma ligne de conduite et la tête froide: reprendre confiance et du plaisir ...
Et si les virages arrivent très très vite pour moi, les genoux re-frottent timidement mais surtout, grâce à Laguiche, le plaisir est là !!
Et un pat heureux, ça donne ça:
Fin de journée: ben 7 sessions, ça fatigue un peu ... !! Je démonte vite mes jantes pour monter des balles neuves, petites vérifications de la moto: aucune fuite, aucun problème !! Ha si, j'ais quand même perdu une vis de fixation de la bulle, ouf, c'est une vraie italienne !
SAMEDI SOIR
on arrive au meilleur .... !!
Avec Jc et bouss, on prépare l'apéro. En fait, on vire assez rapidement Bouss qui bouffe plus vite qu'on prépare ...
Avouez que ça en jette:
Pendant ce temps, Nico prépare la paella promise ... on s'assurera qu'il ne manque de rien à l'apéro après qu'il nous ai avoué qu'elle était excellente quand il la faisait avec 2 grammes ...
"c'est prêt" !
(le serveur me met les tofs à l'envers ... )
A table !
On se couchera heureux de cette bonne soirée ! et surtout avec les dents du fond qui baignent ...
DIMANCHE
On s'était donné RDV avant l'ouverture de la piste pour une petite photos avec la lumière du jour
Bon, je ferais pas la première ... on fera des étirements à la place !
la journée se passe très bien, toujours une banane pas possible !
Jc31 sentira sa deuxième assiette de paella de la veille ... !!
L'aprem, la fatigue aidant, tout le monde s'attend pour se tirer la bourre, et c'est la régalade ! D'autant que la moitié du paddock remballe déjà !
je rentre de la dernière avec un petit pincement: c'est déjà fini finalement ? Puis je m'aperçois que la dernière session de la journée est "libre", car il n'y a vraiment plus grand monde. je me dis très fort: "arrête, n'y va pas, c'est comme la dernière au ski, tout c'est bien passé et se fini bien jusqu'à maintenant, .... " rien n'y fera: je rechausse le casque et repart !! J'enquille donc 20 minutes de plus, à donf car on ne croise plus beaucoup de monde sur ce long circuit de 5 km !! Isa, inquiète, restera au bord du muret toute la session pour vérifier que je passe !
Et voilà, cette fois, c'est fini. Tout le monde remballe, certains repartent déjà.
Nous, on finira les restes de l'apéro et de la paella avec la bande qui repartira Lundi.
Encore l'occasion d'une excellente soirée !
Voilà, je le dis à chaque fois: c'était TOP.
mais pour les habitués, ce week-end là, franchement, c'était le meilleur
ça vous dit de remettre ça ? ...
PS: bientôt toutes les tofs en ligne
Décollage de Daux dans le créneau prévu (sois 1/2h de retard seulement), nous traçons vers Bossost pour y rejoindre la caravane. Pic-nique malheureusement sans le soleil, car il pleut depuis un moment déjà ...
Départ du convoi après le café, nous rejoindrons rapidement le soleil. la route est toujours aussi belle, mais on voit qu'il a dû sacrément pleuvoir, ce qui sera confirmé par le circuit: nous arrivons après 2 jours de déluge !
Nous récupérons les 2 premiers box et hop, l'installation débute dans ces immenses box.
Arrive rapidement l'heure de l'apéro puis du repas. on ne traîne pas, demain les inscriptions se feront à partir de 7h, briefing à 8h ...
Tranquille .... et bien placé (on ne sait jamais ... )
SAMEDI
Briefing dans la salle officielle, avec le race director du circuit, comme les grands !
Pour moi, c'est une véritable reprise ... ça faisait quasiment 3 ans que je n'avait pas terminé un week-end correctement (chute, problème méca, ...).
Du coup, je garderais ma ligne de conduite et la tête froide: reprendre confiance et du plaisir ...
Et si les virages arrivent très très vite pour moi, les genoux re-frottent timidement mais surtout, grâce à Laguiche, le plaisir est là !!
Et un pat heureux, ça donne ça:
Fin de journée: ben 7 sessions, ça fatigue un peu ... !! Je démonte vite mes jantes pour monter des balles neuves, petites vérifications de la moto: aucune fuite, aucun problème !! Ha si, j'ais quand même perdu une vis de fixation de la bulle, ouf, c'est une vraie italienne !
SAMEDI SOIR
on arrive au meilleur .... !!
Avec Jc et bouss, on prépare l'apéro. En fait, on vire assez rapidement Bouss qui bouffe plus vite qu'on prépare ...
Avouez que ça en jette:
Pendant ce temps, Nico prépare la paella promise ... on s'assurera qu'il ne manque de rien à l'apéro après qu'il nous ai avoué qu'elle était excellente quand il la faisait avec 2 grammes ...
"c'est prêt" !
(le serveur me met les tofs à l'envers ... )
A table !
On se couchera heureux de cette bonne soirée ! et surtout avec les dents du fond qui baignent ...
DIMANCHE
On s'était donné RDV avant l'ouverture de la piste pour une petite photos avec la lumière du jour
Bon, je ferais pas la première ... on fera des étirements à la place !
la journée se passe très bien, toujours une banane pas possible !
Jc31 sentira sa deuxième assiette de paella de la veille ... !!
L'aprem, la fatigue aidant, tout le monde s'attend pour se tirer la bourre, et c'est la régalade ! D'autant que la moitié du paddock remballe déjà !
je rentre de la dernière avec un petit pincement: c'est déjà fini finalement ? Puis je m'aperçois que la dernière session de la journée est "libre", car il n'y a vraiment plus grand monde. je me dis très fort: "arrête, n'y va pas, c'est comme la dernière au ski, tout c'est bien passé et se fini bien jusqu'à maintenant, .... " rien n'y fera: je rechausse le casque et repart !! J'enquille donc 20 minutes de plus, à donf car on ne croise plus beaucoup de monde sur ce long circuit de 5 km !! Isa, inquiète, restera au bord du muret toute la session pour vérifier que je passe !
Et voilà, cette fois, c'est fini. Tout le monde remballe, certains repartent déjà.
Nous, on finira les restes de l'apéro et de la paella avec la bande qui repartira Lundi.
Encore l'occasion d'une excellente soirée !
Voilà, je le dis à chaque fois: c'était TOP.
mais pour les habitués, ce week-end là, franchement, c'était le meilleur
ça vous dit de remettre ça ? ...
PS: bientôt toutes les tofs en ligne
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Motorland Aragon
Merci pour ton super CR Pat ( tu te cherches du boulot avec les photos a l'envers, tu veux que l'on chope un torticolis!!!! )
Content pour vous, ca fait toujours plaisir quand ça ce passe bien pour tout le monde
Nous ce we c'est Barcelonne
Content pour vous, ca fait toujours plaisir quand ça ce passe bien pour tout le monde
Nous ce we c'est Barcelonne
lapin- 103 sport a bracelets
- Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 64
Localisation : Fonsorbes
Re: CR Motorland Aragon
super cr pat! merci!
c'etait un formidable week end!
pour ma part, en 2 jours: 15 sessions, 60 litres d'essence, 539kms au compteur
la dernière série fut la meilleure avec 3 tours en 2mn14, je n'ai jamais été aussi près du chrono de Marquez! hein jean luc!
Vivement l'année prochaine!!
c'etait un formidable week end!
pour ma part, en 2 jours: 15 sessions, 60 litres d'essence, 539kms au compteur
la dernière série fut la meilleure avec 3 tours en 2mn14, je n'ai jamais été aussi près du chrono de Marquez! hein jean luc!
Vivement l'année prochaine!!
jc31- motogp
- Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan
Re: CR Motorland Aragon
Bon ben on va faire une version longue
2015 avait été mitigé pour moi: circuit énorme, dégagements qui font qu'on pense à rouler et pas à ce qui se passe si on sort, mais une seule journée de roulage because moteur out.
Donc là, j'avais pris mes précautions: transmission plus longue, et cartographie abaissant le rupteur de 300 tours.
Après une bonne route en prenant les bons raccourcis, et après avoir "rééquilibré" les roues du tracteur, on est arrivé un peu plus tôt et plus frais que l'an dernier.
Et surtout: chambre à part, parce qu'à 2 sur un matelas pneu, même si on s’apprécie beaucoup, ben y'a des envies de catch façon colonel moutard avec le chandelier...
JL dans le poulpe, et moua dans la tente, et dans le box.
Le box... le 2, celui qui était attribué à un certain Valentino lors du dernier GP
donc plein d'ondes positives... même si je m'en suis aperçu qu'une fois rentré
Donc première session, bien fait chauffer la moto, du calme y'en a pour 2 jours, on y va doucement. Broap, 2, 3 virages... miam, trop bien... bon ça se traine vraiment de trop, les gens découvrent, moi pas, GAAAAAZZZZZZZZ!!!
Je crois que personne me doublera sur cette session, 2'44, 2'39, 2'40, 2'38 et 2.5 secondes de mieux dans le tour de fin, chu en place
Je trouve la transmission limite longue, par contre je sais que le 16 faudrait essayer de rentrer en 4 mais là c'est vraiment trop lent, donc ben 3ème quoi.
Déjà la fin de ligne droite qui m'avait tant traumatisé l'an dernier ça va mieux, le moteur moins limite, et je freine "sereinement"... aux 300m
2ème session, là c'est vachement plus le bordel, je boucle un tour en 2'35, mais du traffic, ça bouchonne vachement plus, prise de repères, encore le vibreur exter de sortie du 10 (la grande parabolique) qui me saute à la tronche, mais j'ai bien étudié à la TV, ça va le faire
3ème session, 3 tours en 2'35, 1 tour en 2'32, et le dernier tour avec encore une bonne seconde et demi dans le tuyau (idéal time 2'29"98 )
Finalement la transmission est la bonne, le premier voyant du compte tours s'allume au bout, 249 GPS et ça freine après la bonne, à 270m en gros.
et surtout, posage furtif du genou dans le 5 (le gauche serré en haut de la montée) donc ça c'est déjà une énooooorme victoire
4ème session, ça progresse toujours bien, surtout sur le premier partiel, et pis là, attention cour des grands, genou dans le 10 et tout de suite bizarrement, le vibreur exter saute vachement moins à la tronche et on peut commencer à jouer
après manger, réveil un peu tardif, ça va faire court, j'y vais j'y vais pas... j'y vais pas
avant dernière, un peu de fatigue, mais ça marche, je pose le genou à gauche dans le 9 en sortie du pif paf (en clair je jette la moto, je pose tout et frooooooot sans aucune appréhension) et dans le 10, je rabote à tout va, exter, corde, genou par terre tout déhanché, et gazzz dès qu'on voit le fameux vibreur exter, qui est maintenant un ami
zut déjà la dernière, profitons profitons
et voilà, une journée de fini, et toujours un moteur entier
maintenant, c'est que du bonus.
Mon rôle de gouteur d'apéro sera injustement déprécié par Pat (génie incompris c'est tout moi ), couché tôt avec dejà des bonnes courbatures, léger titillage de la sciatique mais ça passe.
Dimanche matin, ça roule cool, y'en a qui me pulvérisaient la veille qui roulent à ma poigne (Ducat combi jaune), et le GPS se met à déconner. pb de cable dessoudé sur l'antenne, ça fait suer (une fois à la maison, 3DMS m'en a renvoyé une en garantie et j'ai réparé la première qui remarche du coup...)
Phil me fait un inter au 1 une fois déclenché, relevage de moto et flot d'insultes dont la véhémence et la verve vivifient mes zygomatiques grrrrr
après explications, il parait que mon moteur marche trop fort et que du coup, après avoir bouchonné en virage, on a du mal à me bouffer iark iark iark.
2ème 3ème ça roule pas mal, mais plaisir gaché par un GPS qui marche définitivement pas. Certes le chrono est pas la finalité, mais qu'est ce que je me mets sous la dent pour débriefer?
dernière du matin, je prends du rythme, la montée s'enchaine bien, je suis à l'aise, ça enquille bien, et arrivé au 7 (droite serré avant le pif-paf), y'en a un qui se place à l'inter, ok je t'ai vu je suis aux freins passe, je déclenche, et là un autre gros porc s'incruste m'obligeant à relever mode ultra rage, la gopro dans son boitier étanche m'entend très bien gueuler... du coup mode poireau bouchon, je roule touriste (pas à l'arrêt mais rythme découverte) en plein milieu jusqu'aux stands et évidemment c'est moi qu'on engueule
Je demande qu'à respecter les autres mais faut aussi me respecter, merde! le briefing est bien oublié, chacun pour sa tronche, MeMyselfAndI.
2'28" au chrono manuel, mais du coup gaché.
Mangeage, pas de sieste chu trop dans les tours, et première de l'aprem en mode je-prends-ma-traj-et-si-tu-voulais-passer-on-va-en-discuter-dans-le-bac
Bizarrement, ça fait hausser le rythme sans pour autant être en mode suicide, j'ai enfin trouvé un peu de rythme dans le db gauche après la ligne droite, je rentre en 4 un peu sur l'élan et avec une bonne accèl progressive ça fait pas veau dans la ligne droite des stands! bon je me fais encore déposer par certains mais au moins ça le fait.
avant dernière quasiment tout fait derrière un RSV4 avec le mec en combarde Ducati, valises en ligne droite mais je reviens bien dessus dans le sinueux, bref c'est rigolo. de moins en moins de monde, ça remballe et du coup on peut rouler "tranquille"
Arrivageage un peu fort dans le 7, du coup mode "lache les freins jette tout", et touchade du genou à DROITE!!!!!! une première! le slider gauche est défoncé, je pose dans le 1, le 5, le 9, le 10, le 15 et 16-17 mais punaise, à droite il reste de la marge...
Dernière, bon rythme au virage 13 mais du coup je me sens limite en arrivant à la chicane avant la ligne droite alors je vais visiter un échappatoire que j'avais pas encore fait. Pas grave mais du coup j'ai été largué par les copains qui apparemment s'amusent bien.
De retour au paddock, super content de trouver mon Jean-Luc hilare avec un bon chrono
Bilan, la moto marche, et j'arrive beaucoup mieux à en faire le tour. De la confiance, à gauche c'est vraiment un énorme cap de passé.
Mon pneu avant "S" ex-perchiste va bien, pas forcement senti ultra mieux qu'avec le M mais ça fait le job, avec les températures pas trop hautes c'était judicieux.
il m'est arrivé une paire de fois de sentir l'avant un peu verrouillé dans le droite du pif-paf (pourtant freins lachés), mais bon c'est ptet juste le grip?
Pneu AR bien ravagé en 400km, faut dire que comme à Pau avant, ben je compense au moteur, et là il a bien pris cher!
Hate de remettre ça, pour "valider les acquis".
Et pis surtout le plus cool, Jean-Luc a aussi bien fracassé son pneu, ça veut dire qu'il envoie beaucoup plus, et donc qu'on va pouvoir se retirer la bourre
2015 avait été mitigé pour moi: circuit énorme, dégagements qui font qu'on pense à rouler et pas à ce qui se passe si on sort, mais une seule journée de roulage because moteur out.
Donc là, j'avais pris mes précautions: transmission plus longue, et cartographie abaissant le rupteur de 300 tours.
Après une bonne route en prenant les bons raccourcis, et après avoir "rééquilibré" les roues du tracteur, on est arrivé un peu plus tôt et plus frais que l'an dernier.
Et surtout: chambre à part, parce qu'à 2 sur un matelas pneu, même si on s’apprécie beaucoup, ben y'a des envies de catch façon colonel moutard avec le chandelier...
JL dans le poulpe, et moua dans la tente, et dans le box.
Le box... le 2, celui qui était attribué à un certain Valentino lors du dernier GP
donc plein d'ondes positives... même si je m'en suis aperçu qu'une fois rentré
Donc première session, bien fait chauffer la moto, du calme y'en a pour 2 jours, on y va doucement. Broap, 2, 3 virages... miam, trop bien... bon ça se traine vraiment de trop, les gens découvrent, moi pas, GAAAAAZZZZZZZZ!!!
Je crois que personne me doublera sur cette session, 2'44, 2'39, 2'40, 2'38 et 2.5 secondes de mieux dans le tour de fin, chu en place
Je trouve la transmission limite longue, par contre je sais que le 16 faudrait essayer de rentrer en 4 mais là c'est vraiment trop lent, donc ben 3ème quoi.
Déjà la fin de ligne droite qui m'avait tant traumatisé l'an dernier ça va mieux, le moteur moins limite, et je freine "sereinement"... aux 300m
2ème session, là c'est vachement plus le bordel, je boucle un tour en 2'35, mais du traffic, ça bouchonne vachement plus, prise de repères, encore le vibreur exter de sortie du 10 (la grande parabolique) qui me saute à la tronche, mais j'ai bien étudié à la TV, ça va le faire
3ème session, 3 tours en 2'35, 1 tour en 2'32, et le dernier tour avec encore une bonne seconde et demi dans le tuyau (idéal time 2'29"98 )
Finalement la transmission est la bonne, le premier voyant du compte tours s'allume au bout, 249 GPS et ça freine après la bonne, à 270m en gros.
et surtout, posage furtif du genou dans le 5 (le gauche serré en haut de la montée) donc ça c'est déjà une énooooorme victoire
4ème session, ça progresse toujours bien, surtout sur le premier partiel, et pis là, attention cour des grands, genou dans le 10 et tout de suite bizarrement, le vibreur exter saute vachement moins à la tronche et on peut commencer à jouer
après manger, réveil un peu tardif, ça va faire court, j'y vais j'y vais pas... j'y vais pas
avant dernière, un peu de fatigue, mais ça marche, je pose le genou à gauche dans le 9 en sortie du pif paf (en clair je jette la moto, je pose tout et frooooooot sans aucune appréhension) et dans le 10, je rabote à tout va, exter, corde, genou par terre tout déhanché, et gazzz dès qu'on voit le fameux vibreur exter, qui est maintenant un ami
zut déjà la dernière, profitons profitons
et voilà, une journée de fini, et toujours un moteur entier
maintenant, c'est que du bonus.
Mon rôle de gouteur d'apéro sera injustement déprécié par Pat (génie incompris c'est tout moi ), couché tôt avec dejà des bonnes courbatures, léger titillage de la sciatique mais ça passe.
Dimanche matin, ça roule cool, y'en a qui me pulvérisaient la veille qui roulent à ma poigne (Ducat combi jaune), et le GPS se met à déconner. pb de cable dessoudé sur l'antenne, ça fait suer (une fois à la maison, 3DMS m'en a renvoyé une en garantie et j'ai réparé la première qui remarche du coup...)
Phil me fait un inter au 1 une fois déclenché, relevage de moto et flot d'insultes dont la véhémence et la verve vivifient mes zygomatiques grrrrr
après explications, il parait que mon moteur marche trop fort et que du coup, après avoir bouchonné en virage, on a du mal à me bouffer iark iark iark.
2ème 3ème ça roule pas mal, mais plaisir gaché par un GPS qui marche définitivement pas. Certes le chrono est pas la finalité, mais qu'est ce que je me mets sous la dent pour débriefer?
dernière du matin, je prends du rythme, la montée s'enchaine bien, je suis à l'aise, ça enquille bien, et arrivé au 7 (droite serré avant le pif-paf), y'en a un qui se place à l'inter, ok je t'ai vu je suis aux freins passe, je déclenche, et là un autre gros porc s'incruste m'obligeant à relever mode ultra rage, la gopro dans son boitier étanche m'entend très bien gueuler... du coup mode poireau bouchon, je roule touriste (pas à l'arrêt mais rythme découverte) en plein milieu jusqu'aux stands et évidemment c'est moi qu'on engueule
Je demande qu'à respecter les autres mais faut aussi me respecter, merde! le briefing est bien oublié, chacun pour sa tronche, MeMyselfAndI.
2'28" au chrono manuel, mais du coup gaché.
Mangeage, pas de sieste chu trop dans les tours, et première de l'aprem en mode je-prends-ma-traj-et-si-tu-voulais-passer-on-va-en-discuter-dans-le-bac
Bizarrement, ça fait hausser le rythme sans pour autant être en mode suicide, j'ai enfin trouvé un peu de rythme dans le db gauche après la ligne droite, je rentre en 4 un peu sur l'élan et avec une bonne accèl progressive ça fait pas veau dans la ligne droite des stands! bon je me fais encore déposer par certains mais au moins ça le fait.
avant dernière quasiment tout fait derrière un RSV4 avec le mec en combarde Ducati, valises en ligne droite mais je reviens bien dessus dans le sinueux, bref c'est rigolo. de moins en moins de monde, ça remballe et du coup on peut rouler "tranquille"
Arrivageage un peu fort dans le 7, du coup mode "lache les freins jette tout", et touchade du genou à DROITE!!!!!! une première! le slider gauche est défoncé, je pose dans le 1, le 5, le 9, le 10, le 15 et 16-17 mais punaise, à droite il reste de la marge...
Dernière, bon rythme au virage 13 mais du coup je me sens limite en arrivant à la chicane avant la ligne droite alors je vais visiter un échappatoire que j'avais pas encore fait. Pas grave mais du coup j'ai été largué par les copains qui apparemment s'amusent bien.
De retour au paddock, super content de trouver mon Jean-Luc hilare avec un bon chrono
Bilan, la moto marche, et j'arrive beaucoup mieux à en faire le tour. De la confiance, à gauche c'est vraiment un énorme cap de passé.
Mon pneu avant "S" ex-perchiste va bien, pas forcement senti ultra mieux qu'avec le M mais ça fait le job, avec les températures pas trop hautes c'était judicieux.
il m'est arrivé une paire de fois de sentir l'avant un peu verrouillé dans le droite du pif-paf (pourtant freins lachés), mais bon c'est ptet juste le grip?
Pneu AR bien ravagé en 400km, faut dire que comme à Pau avant, ben je compense au moteur, et là il a bien pris cher!
Hate de remettre ça, pour "valider les acquis".
Et pis surtout le plus cool, Jean-Luc a aussi bien fracassé son pneu, ça veut dire qu'il envoie beaucoup plus, et donc qu'on va pouvoir se retirer la bourre
Bouss- 600ssp
- Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp
Re: CR Motorland Aragon
Super week-end je n'avais jamais roulé sur un grand circuit.
Samedi matin après le briefing ou les organisateurs nous sortent "c'est un grand circuit faut pas se laisser griser par la vitesse"
A oui c'est vrai c'est grand, c’est long je fais la première session derrière Thierry qui me guide, j’ai du mal à prendre mes repaires surtout qu'en tant que débutant sur ce circuit quelques virages se ressemblent, d’autre sont aveugle en haut d'une montée.
Une super ligne droite en descente et un gauche qui n'en finit plus, faut pas se mélanger les pinceaux, mais la séance se termine déjà, j’ai l'impression que c'est trop court.
Les trois autres sessions du matin j'applique les conseils des organisateurs, travaillé par sections, pas plus de trois virages à la fois
Reprise pour trois sessions après-midi, le travail de la matinée commence à bien payer je commence à être de plus en plus à l'aise sur ce circuit, je fais quelques dépassements (désolé de t'avoir perturbé BOUSS) le GEX marche fort même avec une démultiplication rallongé.
Dimanche premier session pas trop à l'aise j'ai de la buée sur mon écran je suis contraint de rouler avec un filet d'air mais les repaires sont bons et je prends de plus en plus de plaisir.
Les autres sessions nous partons tous ensembles et la que du bonheur gros tirage de bourre entre nous, particulièrement avec Alain, Thierry, Jean-Luc, Francis, on a bien dû se passer dix fois en trois session en bout de ligne droite au freinage au premier virage après la ligne des stands dans la montée du double droite, en haut de la ligne droite avant le gauche aveugle un vrais festival.
Un remerciement a PAT pour l’organisation et a Nico pour la paella.
Merci à Thierry pour le covoiturage et les trajectoires de la première session.
Vivement la prochaine sortie piste.
Samedi matin après le briefing ou les organisateurs nous sortent "c'est un grand circuit faut pas se laisser griser par la vitesse"
A oui c'est vrai c'est grand, c’est long je fais la première session derrière Thierry qui me guide, j’ai du mal à prendre mes repaires surtout qu'en tant que débutant sur ce circuit quelques virages se ressemblent, d’autre sont aveugle en haut d'une montée.
Une super ligne droite en descente et un gauche qui n'en finit plus, faut pas se mélanger les pinceaux, mais la séance se termine déjà, j’ai l'impression que c'est trop court.
Les trois autres sessions du matin j'applique les conseils des organisateurs, travaillé par sections, pas plus de trois virages à la fois
Reprise pour trois sessions après-midi, le travail de la matinée commence à bien payer je commence à être de plus en plus à l'aise sur ce circuit, je fais quelques dépassements (désolé de t'avoir perturbé BOUSS) le GEX marche fort même avec une démultiplication rallongé.
Dimanche premier session pas trop à l'aise j'ai de la buée sur mon écran je suis contraint de rouler avec un filet d'air mais les repaires sont bons et je prends de plus en plus de plaisir.
Les autres sessions nous partons tous ensembles et la que du bonheur gros tirage de bourre entre nous, particulièrement avec Alain, Thierry, Jean-Luc, Francis, on a bien dû se passer dix fois en trois session en bout de ligne droite au freinage au premier virage après la ligne des stands dans la montée du double droite, en haut de la ligne droite avant le gauche aveugle un vrais festival.
Un remerciement a PAT pour l’organisation et a Nico pour la paella.
Merci à Thierry pour le covoiturage et les trajectoires de la première session.
Vivement la prochaine sortie piste.
Phil31- 600ssp
- Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon
Re: CR Motorland Aragon
Ce week-end était juste magnifique avec comme d'hab une bonne ambiance chez les pistards !!!! Je recommande vraiment ce circuit , sans parler du paysage magique sur la route !!!!! Je n'ai pas de mots pour dire à quel point ce circuit est bien ! Faut le faire, point bar !!!
Re: CR Motorland Aragon
Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME
Alain675- 1000sbk
- Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages
Re: CR Motorland Aragon
Alain RSV...! a écrit:Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME
avec grand plaisir...
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: CR Motorland Aragon
Alain RSV...! a écrit:Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME
avec grand plaisir...
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: CR Motorland Aragon
Alain RSV...! a écrit:Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME
avec grand plaisir...
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Sujets similaires
» Motorland Aragon BOX 23 les 15 et 16 octobre 2016 ?
» CR motorland aragon avec TVS/TAZ RACING juillet 2012
» 12 et 13/10 à Motorland
» Aragon 2017
» Motorland 2017
» CR motorland aragon avec TVS/TAZ RACING juillet 2012
» 12 et 13/10 à Motorland
» Aragon 2017
» Motorland 2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|