Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CR Motorland Aragon

+10
angus
jc31
lapin
ERESTOR
Hicks
Bouss
Tity#31
sylvain46
Le rouquin marteau
pat le kine
14 participants

Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty CR Motorland Aragon

Message par pat le kine Lun 17 Oct 2016 - 16:34

Coucou,
J'espère que tout le monde est bien rentré (merci à ceux qui nous ont rassuré avec un petit texto Wink )

Je vais vous laisser la main pour les compte-rendus, car on va encore dire que j'exagère quand je dis que c'était TOP de chez TOP.
J'espère en tout cas que ça vous aura plu, et que vous aurez envie de remettre ça.
Je vous laisse expliquer aux autres ce qu'ils ont manqué ... Very Happy

IMPORTANT: Laguiche et Angus, surtout, NE LISEZ PAS CE POST ...
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par pat le kine Lun 17 Oct 2016 - 16:35

Et bientôt photos et vidéos Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Le rouquin marteau Lun 17 Oct 2016 - 16:52

Bonjour, bonjour,

Pour Laguiche et Angus: pas top, météo de merde, ambiance de merde, pas de baston entre potes, bref NUL.

Pour les autres: LE PUTAIN DE KIFF !!!
J'ai presque bouffé l'arrière en 2 jours !!!
Aucune chute parmi les copains, pas de pb mécanique, des ptits bastons bien sympa entre pots, bref que du plaisir.
Avec ca, une bonne ambiance camping avec les 2 box côté à côté.

Avec 244 km/h GPS, j'ai bien fait gueuler la kawette !!!
Bref, vivement l'année prochaine, ET vivement le prochain roulage à ARNOS ou NOGARO avec les copains !!

Jean-Luc et ses courbatures
Le rouquin marteau
Le rouquin marteau
proto mono
proto mono

Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par sylvain46 Lun 17 Oct 2016 - 17:18

Hello tout le monde,

Bon bah ... pour moi WE parfait !
La moto n'a pas posé de pbs, elle a bouffé un peu de plaquettes et du pneu mais elle le fait tout le temps sur circuit .. je vais aller chez Yam pour essayer de comprendre pourquoi ^^
Les chronos sont pas magiques mais pas pourris non plus et surtout, surtout  je me suis régalé  !! bon c'est vrai sur ce circuit avec du soleil c'est difficile de ne pas se régaler !!

- un spécial merci à Pat pour avoir organisé tout ça .
- au cuisinier pour la paella,
- à Jc31 pour avoir fait l'intermediaire et m'avoir amené les pneus sur place
- et à Hicks pour m'avoir présenté des mecs aussi sympa
- et donc tous les autres parce qu'on s'est bien marré !

ah oui j'oubliais Mr Honda et ses motoculteurs pour sa mauvaise foi samedi soir ^^.

ps : @Le rouquin marteau : 244 gps.. Binder en moto3 a pris 237.. Very Happy
sylvain46
sylvain46
piwie
piwie

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Bouss Lun 17 Oct 2016 - 18:04

Heureux, crevé, dormir, ouille
Demain...

Merci
Bouss
Bouss
600ssp
600ssp

Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Tity#31 Lun 17 Oct 2016 - 18:35

Bien rentré en mode Touriste Laughing

Petit CR plus tard. Info très importante ! je confirme que faire 14 sessions en deux jours c'est du sport ! même si certains diront que c'était du gras ...et bien j'ai perdu un peu plus que trois kilos sans mentir, même avec le rab de paëlla .

PS: j'ai déjà changé la démul en rentrant pour rouler à Pau Samedi.

Comme dirait "Le Rouquin Marteau" Watatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Alain675 Lun 17 Oct 2016 - 18:57

ctbon
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Bouss Mar 18 Oct 2016 - 7:26

Pfiou après une bonne nuit de sommeil, ça va quand même mieux cheers

Les photos sont en ligne!
http://www.pixmotorr.com/fr/galeria/2016/10/16-10-15-ALCANIZ/

J'ai pris le pack "moi" à 45€, y'avais 12 photos.
Mais l'envoi est instantané, donc pas de "controle". Si vous abusez pas (<20 photos), vous devez pouvoir grouper les achats Cool

Beaux souvenirs
Stoppy What a Face
CR Motorland Aragon Aragon10

Another brick in the wall
CR Motorland Aragon 16101510
Bouss
Bouss
600ssp
600ssp

Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Alain675 Mar 18 Oct 2016 - 11:31

Merciiiiiiii pour l'info
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Hicks Mar 18 Oct 2016 - 12:31

C'était au top. Par principe j'ai perdu un bout de la béhème mais je sème des pièces sur tous les circuits ou je roule. C'est une manière de marquer mon territoire Smile

Difficile de passer un mauvais week-end dans ces conditions. Faut préparer plus de sorties en Espagne l'an prochain. Une seule avec "presque" toute la bande, c'est pas assez!

Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Phil31 Mar 18 Oct 2016 - 17:29

C’était au top des bonne bourres avec les copains y'a pas mieux pour passer un week-end.Very Happy
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par ERESTOR Jeu 20 Oct 2016 - 5:56

Grrrrrrr

j'irai un jour ....... j'irai
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 106
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par pat le kine Sam 22 Oct 2016 - 16:45

Bon, ben va falloir s'y coller, tas de feignasses ... Very Happy

Décollage de Daux dans le créneau prévu (sois 1/2h de retard seulement), nous traçons vers Bossost pour y rejoindre la caravane. Pic-nique malheureusement sans le soleil, car il pleut depuis un moment déjà ...
Départ du convoi après le café, nous rejoindrons rapidement le soleil. la route est toujours aussi belle, mais on voit qu'il a dû sacrément pleuvoir, ce qui sera confirmé par le circuit: nous arrivons après 2 jours de déluge !
Nous récupérons les 2 premiers box et hop, l'installation débute dans ces immenses box.
Arrive rapidement l'heure de l'apéro puis du repas. on ne traîne pas, demain les inscriptions se feront à partir de 7h, briefing à 8h ...

Tranquille .... et bien placé (on ne sait jamais ...  Laughing  Laughing )
CR Motorland Aragon P_201615

CR Motorland Aragon 20161026

SAMEDI

Briefing dans la salle officielle, avec le race director du circuit, comme les grands !
CR Motorland Aragon Briefi11

Pour moi, c'est une véritable reprise ... ça faisait quasiment 3 ans que je n'avait pas terminé un week-end correctement (chute, problème méca, ...).
Du coup, je garderais ma ligne de conduite et la tête froide: reprendre confiance et du plaisir ...
Et si les virages arrivent très très vite pour moi, les genoux re-frottent timidement mais surtout, grâce à Laguiche, le plaisir est là !!
Et un pat heureux, ça donne ça:
CR Motorland Aragon P_201610

Fin de journée: ben 7 sessions, ça fatigue un peu ... !! Je démonte vite mes jantes pour monter des balles neuves, petites vérifications de la moto: aucune fuite, aucun problème !! Ha si, j'ais quand même perdu une vis de fixation de la bulle, ouf, c'est une vraie italienne !

SAMEDI SOIR
on arrive au meilleur .... !!
Avec Jc et bouss, on prépare l'apéro. En fait, on vire assez rapidement Bouss qui bouffe plus vite qu'on prépare ... Smile
Avouez que ça en jette:
CR Motorland Aragon 20161010
CR Motorland Aragon P_201612
CR Motorland Aragon 20161011

Pendant ce temps, Nico prépare la paella promise ... on s'assurera qu'il ne manque de rien à l'apéro après qu'il nous ai avoué qu'elle était excellente quand il la faisait avec 2 grammes ... Suspect Very Happy
CR Motorland Aragon 20161013
CR Motorland Aragon 20161012
CR Motorland Aragon 20161014

"c'est prêt" !
CR Motorland Aragon 20161015
CR Motorland Aragon 20161018
CR Motorland Aragon 20161017
CR Motorland Aragon 20161016

(le serveur me met les tofs à l'envers ...  Twisted Evil )

A table !

CR Motorland Aragon P_201613
CR Motorland Aragon 20161020
CR Motorland Aragon 20161019
CR Motorland Aragon 20161023
CR Motorland Aragon 20161021
CR Motorland Aragon 20161022
CR Motorland Aragon 20161024
CR Motorland Aragon 20161025

On se couchera heureux de cette bonne soirée ! et surtout avec les dents du fond qui baignent ... Laughing

DIMANCHE

On s'était donné RDV avant l'ouverture de la piste pour une petite photos avec la lumière du jour Wink

CR Motorland Aragon P_201616

Bon, je ferais pas la première ... on fera des étirements à la place !
la journée se passe très bien, toujours une banane pas possible !
Jc31 sentira sa deuxième assiette de paella de la veille ... !!
L'aprem, la fatigue aidant, tout le monde s'attend pour se tirer la bourre, et c'est la régalade ! D'autant que la moitié du paddock remballe déjà !
je rentre de la dernière avec un petit pincement: c'est déjà fini finalement ? Puis je m'aperçois que la dernière session de la journée est "libre", car il n'y a vraiment plus grand monde. je me dis très fort: "arrête, n'y va pas, c'est comme la dernière au ski, tout c'est bien passé et se fini bien jusqu'à maintenant, .... " rien n'y fera: je rechausse le casque et repart !! J'enquille donc 20 minutes de plus, à donf car on ne croise plus beaucoup de monde sur ce long circuit de 5 km !! Isa, inquiète, restera au bord du muret toute la session pour vérifier que je passe !

Et voilà, cette fois, c'est fini. Tout le monde remballe, certains repartent déjà.
Nous, on finira les restes de l'apéro et de la paella avec la bande qui repartira Lundi.
Encore l'occasion d'une excellente soirée !
CR Motorland Aragon P_201614

Voilà, je le dis à chaque fois: c'était TOP.
mais pour les habitués, ce week-end là, franchement, c'était le meilleur cheers
ça vous dit de remettre ça ? ... Wink

PS: bientôt toutes les tofs en ligne Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par lapin Sam 22 Oct 2016 - 17:20

Merci pour ton super CR Pat ( tu te cherches du boulot avec les photos a l'envers, tu veux que l'on chope un torticolis!!!! )
Content pour vous, ca fait toujours plaisir quand ça ce passe bien pour tout le monde
Nous ce we c'est Barcelonne

lapin
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 64
Localisation : Fonsorbes

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par jc31 Dim 23 Oct 2016 - 8:28

super cr pat! merci! Very Happy
c'etait un formidable week end!
pour ma part, en 2 jours: 15 sessions, 60 litres d'essence, 539kms au compteur Shocked
la dernière série fut la meilleure avec 3 tours en 2mn14, je n'ai jamais été aussi près du chrono de Marquez! hein jean luc! Rolling Eyes
Vivement l'année prochaine!!
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Bouss Dim 23 Oct 2016 - 8:37

Bon ben on va faire une version longue Wink

2015 avait été mitigé pour moi: circuit énorme, dégagements qui font qu'on pense à rouler et pas à ce qui se passe si on sort, mais une seule journée de roulage because moteur out.
Donc là, j'avais pris mes précautions: transmission plus longue, et cartographie abaissant le rupteur de 300 tours.

Après une bonne route en prenant les bons raccourcis, et après avoir "rééquilibré" les roues du tracteur, on est arrivé un peu plus tôt et plus frais que l'an dernier.
Et surtout: chambre à part, parce qu'à 2 sur un matelas pneu, même si on s’apprécie beaucoup, ben y'a des envies de catch façon colonel moutard avec le chandelier...
JL dans le poulpe, et moua dans la tente, et dans le box.
Le box... le 2, celui qui était attribué à un certain Valentino lors du dernier GP clown bounce bounce bounce geek
donc plein d'ondes positives... même si je m'en suis aperçu qu'une fois rentré lol!
Donc première session, bien fait chauffer la moto, du calme y'en a pour 2 jours, on y va doucement. Broap, 2, 3 virages... miam, trop bien... bon ça se traine vraiment de trop, les gens découvrent, moi pas, GAAAAAZZZZZZZZ!!!
Je crois que personne me doublera sur cette session, 2'44, 2'39, 2'40, 2'38 et 2.5 secondes de mieux dans le tour de fin, chu en place king
Je trouve la transmission limite longue, par contre je sais que le 16 faudrait essayer de rentrer en 4 mais là c'est vraiment trop lent, donc ben 3ème quoi.
Déjà la fin de ligne droite qui m'avait tant traumatisé l'an dernier ça va mieux, le moteur moins limite, et je freine "sereinement"... aux 300m drunken

2ème session, là c'est vachement plus le bordel, je boucle un tour en 2'35, mais du traffic, ça bouchonne vachement plus, prise de repères, encore le vibreur exter de sortie du 10 (la grande parabolique) qui me saute à la tronche, mais j'ai bien étudié à la TV, ça va le faire study

3ème session, 3 tours en 2'35, 1 tour en 2'32, et le dernier tour avec encore une bonne seconde et demi dans le tuyau (idéal time 2'29"98 cheers )
Finalement la transmission est la bonne, le premier voyant du compte tours s'allume au bout, 249 GPS et ça freine après la bonne, à 270m en gros.
et surtout, posage furtif du genou dans le 5 (le gauche serré en haut de la montée) donc ça c'est déjà une énooooorme victoire


4ème session, ça progresse toujours bien, surtout sur le premier partiel, et pis là, attention cour des grands, genou dans le 10 Twisted Evil et tout de suite bizarrement, le vibreur exter saute vachement moins à la tronche et on peut commencer à jouer

après manger, réveil un peu tardif, ça va faire court, j'y vais j'y vais pas... j'y vais pas

avant dernière, un peu de fatigue, mais ça marche, je pose le genou à gauche dans le 9 en sortie du pif paf (en clair je jette la moto, je pose tout et frooooooot sans aucune appréhension) et dans le 10, je rabote à tout va, exter, corde, genou par terre tout déhanché, et gazzz dès qu'on voit le fameux vibreur exter, qui est maintenant un ami Laughing

zut déjà la dernière, profitons profitons cheers
et voilà, une journée de fini, et toujours un moteur entier I love you
maintenant, c'est que du bonus.

Mon rôle de gouteur d'apéro sera injustement déprécié par Pat (génie incompris c'est tout moi jocolor ), couché tôt avec dejà des bonnes courbatures, léger titillage de la sciatique mais ça passe.

Dimanche matin, ça roule cool, y'en a qui me pulvérisaient la veille qui roulent à ma poigne (Ducat combi jaune), et le GPS se met à déconner. pb de cable dessoudé sur l'antenne, ça fait suer (une fois à la maison, 3DMS m'en a renvoyé une en garantie et j'ai réparé la première qui remarche du coup...)

Phil me fait un inter au 1 une fois déclenché, relevage de moto et flot d'insultes dont la véhémence et la verve vivifient mes zygomatiques Suspect grrrrr
après explications, il parait que mon moteur marche trop fort et que du coup, après avoir bouchonné en virage, on a du mal à me bouffer iark iark iark.

2ème 3ème ça roule pas mal, mais plaisir gaché par un GPS qui marche définitivement pas. Certes le chrono est pas la finalité, mais qu'est ce que je me mets sous la dent pour débriefer?

dernière du matin, je prends du rythme, la montée s'enchaine bien, je suis à l'aise, ça enquille bien, et arrivé au 7 (droite serré avant le pif-paf), y'en a un qui se place à l'inter, ok je t'ai vu je suis aux freins passe, je déclenche, et là un autre gros porc s'incruste m'obligeant à relever Evil or Very Mad mode ultra rage, la gopro dans son boitier étanche m'entend très bien gueuler... du coup mode poireau bouchon, je roule touriste (pas à l'arrêt mais rythme découverte) en plein milieu jusqu'aux stands et évidemment c'est moi qu'on engueule Suspect
Je demande qu'à respecter les autres mais faut aussi me respecter, merde! le briefing est bien oublié, chacun pour sa tronche, MeMyselfAndI.
2'28" au chrono manuel, mais du coup gaché.

Mangeage, pas de sieste chu trop dans les tours, et première de l'aprem en mode je-prends-ma-traj-et-si-tu-voulais-passer-on-va-en-discuter-dans-le-bac Twisted Evil
Bizarrement, ça fait hausser le rythme sans pour autant être en mode suicide, j'ai enfin trouvé un peu de rythme dans le db gauche après la ligne droite, je rentre en 4 un peu sur l'élan et avec une bonne accèl progressive ça fait pas veau dans la ligne droite des stands! bon je me fais encore déposer par certains mais au moins ça le fait.

avant dernière quasiment tout fait derrière un RSV4 avec le mec en combarde Ducati, valises en ligne droite mais je reviens bien dessus dans le sinueux, bref c'est rigolo. de moins en moins de monde, ça remballe et du coup on peut rouler "tranquille"
Arrivageage un peu fort dans le 7, du coup mode "lache les freins jette tout", et touchade du genou à DROITE!!!!!! une première! le slider gauche est défoncé, je pose dans le 1, le 5, le 9, le 10, le 15 et 16-17 mais punaise, à droite il reste de la marge...

Dernière, bon rythme au virage 13 mais du coup je me sens limite en arrivant à la chicane avant la ligne droite alors je vais visiter un échappatoire que j'avais pas encore fait. Pas grave mais du coup j'ai été largué par les copains qui apparemment s'amusent bien.
De retour au paddock, super content de trouver mon Jean-Luc hilare avec un bon chrono tongue

Bilan, la moto marche, et j'arrive beaucoup mieux à en faire le tour. De la confiance, à gauche c'est vraiment un énorme cap de passé.
Mon pneu avant "S" ex-perchiste va bien, pas forcement senti ultra mieux qu'avec le M mais ça fait le job, avec les températures pas trop hautes c'était judicieux.
il m'est arrivé une paire de fois de sentir l'avant un peu verrouillé dans le droite du pif-paf (pourtant freins lachés), mais bon c'est ptet juste le grip?
Pneu AR bien ravagé en 400km, faut dire que comme à Pau avant, ben je compense au moteur, et là il a bien pris cher!
Hate de remettre ça, pour "valider les acquis".
Et pis surtout le plus cool, Jean-Luc a aussi bien fracassé son pneu, ça veut dire qu'il envoie beaucoup plus, et donc qu'on va pouvoir se retirer la bourre bounce cheers pig
Bouss
Bouss
600ssp
600ssp

Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : St Sulp

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par angus Dim 23 Oct 2016 - 10:13

heureusement que j'ai un portable pour retourner les photos Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Phil31 Dim 23 Oct 2016 - 15:46

Super week-end je n'avais jamais roulé sur un grand circuit.Very Happy Very Happy Very Happy
Samedi matin après le briefing ou les organisateurs nous sortent "c'est un grand circuit faut pas se laisser griser  par la vitesse"
A oui c'est vrai c'est grand, c’est long je fais la première session derrière Thierry qui me guide, j’ai du mal à prendre mes repaires surtout qu'en tant que débutant sur ce circuit quelques virages se ressemblent, d’autre sont aveugle en haut d'une montée.
Une super ligne droite en descente et un gauche qui n'en finit plus, faut pas se mélanger les pinceaux, mais la séance se termine déjà, j’ai l'impression que c'est trop court.
Les trois autres sessions du matin j'applique les conseils des organisateurs, travaillé par sections, pas plus de trois virages à la fois
Reprise pour trois sessions après-midi, le travail de la matinée commence à bien payer je commence à être de plus en plus à l'aise sur ce circuit, je fais quelques dépassements (désolé de t'avoir perturbé BOUSS)  le GEX marche fort même avec une démultiplication rallongé.
Dimanche premier session pas trop à l'aise j'ai de la buée sur mon écran je suis contraint de rouler avec un filet d'air mais les repaires sont bons et je prends de plus en plus de plaisir.
Les autres sessions nous partons tous ensembles et la que du bonheur gros tirage de bourre entre nous, particulièrement avec Alain, Thierry, Jean-Luc, Francis, on a bien dû se passer dix fois en trois session en bout de ligne droite au freinage au premier virage après la ligne des stands dans la montée du double droite, en haut de la ligne droite avant le gauche aveugle un vrais festival.
Un remerciement a PAT pour l’organisation et a Nico pour la paella.
Merci à Thierry pour le covoiturage et les trajectoires de la première session.
Vivement la prochaine sortie piste.

CR Motorland Aragon Pat10
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par neox Ven 28 Oct 2016 - 9:27

Ce week-end était juste magnifique avec comme d'hab une bonne ambiance chez les pistards !!!! Je recommande vraiment ce circuit , sans parler du paysage magique sur la route !!!!! Je n'ai pas de mots pour dire à quel point ce circuit est bien ! Faut le faire, point bar !!!
neox
neox
600ssp
600ssp

Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 40
Localisation : gujan mestras

https://www.dailymotion.com/video/x197lz_accroshow_news?search_al

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Alain675 Mar 8 Nov 2016 - 6:11

Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME cheers cheers
Alain675
Alain675
1000sbk
1000sbk

Messages : 638
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 70
Localisation : Longages

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par laguiche15 Mar 8 Nov 2016 - 20:51

Alain RSV...! a écrit:Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME cheers cheers

avec grand plaisir... clown
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par laguiche15 Mar 8 Nov 2016 - 20:52

Alain RSV...! a écrit:Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME cheers cheers

avec grand plaisir... clown
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par laguiche15 Mar 8 Nov 2016 - 20:53

Alain RSV...! a écrit:Hello, pas de cr tout est dit, par contre je tenais à remercier Laguiche pour la réparation du ZX6R , sionon, je n'aurais pas pu rouler et puis également pour la réparation de ma DAYTONA ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GUILLAUME cheers cheers

avec grand plaisir... clown
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Motorland Aragon Empty Re: CR Motorland Aragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum