Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR Nogaro 12 Février

+15
laguiche15
Jules
Adrien
pat le kine
chaffafa
Gazzman
jean-mi
BLZ 22
pile
Ricou
korrigans
jeje
lleidos
Shampi
angus
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty CR Nogaro 12 Février

Message par angus Sam 12 Fév 2011 - 17:12

Ca passait, il a fait presque beau Crying or Very sad

Bon ce fut court, quel dommage.
Arrivée à 8h, Gazzou et Pat ont bloqué de la place, le groupe s'installe dans la bonne humeur habituelle, mais y'a plein de tricheurs qui ont acheté des 1000 Very Happy

Il fait un temps bizarre, un vent humide, dans les 3°.

Bon 10h15, je pars sur la piste pas bien fier, je sors du double droit après Dunlop, moi déhanché sur la moto droite et je sens la roue avant qui bouge Shocked pas possible j'ai mal gonflé le pneu ? Je décide de quand même faire les tours de chauffe pour voir, un gars me double devant les stands, pas bien vite, et tombe sous mes roues dans le droite après la ferme. OK je sors compris, une vraie patinoire. J'irai le voir ensuite, c'était sa première fois en 4, ils s'est fait déboiter par des mecs qui ont des chauffantes, lui non, ça a pas pardonné.

11h00: je vais pisser, je referme la combarde avec la fermeture éclair toute neuve, et là pizzz (zip à l'envers), la fermeture éclair qui s'ouvre, merdre merde merde Evil or Very Mad chance Xav a une combarde en rab et me la prête, ouf.

11h30: le temps s'est levé même si ça reste gris, en plus Gazz m'a prêté ses chauffante qu'il utilise pas. De suite on sent qu'il y a un meilleur grip, mais bon, en tapant dans les freins je me dis merde et si ça tenait pas". En fin de session la confiance est là, je commence à retrouver mes repères, et je me régale.

Repas, vers 13h, le soleil aparait, chouette ça va être bon Very Happy
15 mns plus tard, changement complet, des nuages noirs déboulent, et pêtit à petit une bruine arrive, allez on rembale Rolling Eyes

bon ben j'ai même pas descendu la moto de sur la remorque, juste détendu les sangles, elle est prête pour la prochaine Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par Shampi Sam 12 Fév 2011 - 20:23

Et moi j'ai posé le genou Cool
Shampi
Shampi
piwie
piwie

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par lleidos Sam 12 Fév 2011 - 20:41

dépucelé le gamin Laughing féloche !
bé ce fut une bonne journée en terme d'ambiance, j'ai ri de 7h a 18h Very Happy
niveau roulage, c'était pas ça, mais j'ai validé les commandes reculées home made, le starlane, l'indicateur de rapport engagé, tout va bien, la première session n'était pas rassurante, des glisses de partout et beaucoup de chutes Shocked de plus mon entorse toute fraiche me gêne, bref, ça n'est pas une mémorable
la suivante sera nettement mieux, il y a du soleil, la piste est sèche, gazzz ! je me ferai une tite arsouille entre cbr avec Michel, Xav me deboite et plante les freins sous mon nez ! le torpillage n'était pas loin ! après je l'ai plus vu albino
j'ai retrouvé tout de suite de bonnes sensations, sans forcer en 40, dommage que l'aprem fut baché, après la pluie on a remballé et retour en vito A320, en attendant la semaine pro Basketball
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par jeje Dim 13 Fév 2011 - 7:25

Je regrette pas trop de rester à domicile pour l"instant Very Happy
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par korrigans Dim 13 Fév 2011 - 8:46

Bravo Shampi pour pour le posage de genou Wink

Pour une première c'était bien sympa, un peu gras le matin mais pour découvrir le tracé ça allait !
L'aprème je commence à comprendre mieux les trajes (merci Gazzman) et à "augmenter le rythme"avec Jules et Rom964, la session se fini sous la bruine Rolling Eyes !
Beaucoup de boulot encore mais la saison ne fait que commencer Very Happy!
Merci pour les places de parking réservées mais on à bêtement écouté le "placeur du parking" Embarassed !
Merci à Jules pour le trajet (donne de tes nouvelles) et bravo à Rom pour avoir fait l'aller Toulouse Nogaro par 3°C en bécane et le retour sous la flotte Shocked !
Le 26 je remet ça si sunny
A bientôt les pistards
korrigans
korrigans
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : Un Breton à Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par angus Dim 13 Fév 2011 - 8:57

vous noterez quand même que les 1000 c'est pas facile, entre gazou qui arrive pas à tirer plus de 4000 tours et Sandyset qui me double dans la ligne droite au rupteur Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par lleidos Dim 13 Fév 2011 - 9:04

Sandyset faisait sa première, avec une brêle qu'il ne connaissait pas, totalement déreglée, une couronne de tronçonneuse (honda !) , et a la première session il te dépose.... Very Happy
il a bien attaqué son gommard ar michelin raide neuf Shocked
Korrigans, dommage que vous ne soyez pas venu, y avait l'apero Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par angus Dim 13 Fév 2011 - 9:06

en seuluement 1 seule session ? Shocked ouille
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par lleidos Dim 13 Fév 2011 - 9:12

le Delcamp est une usine a gaz, le réglage sur le mille ne supporte pas de fantaisie Exclamation et une session c'est court pour un réglage précis
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par korrigans Dim 13 Fév 2011 - 9:18

lleidos a écrit:
Korrigans, dommage que vous ne soyez pas venu, y avait l'apero Wink

Merde on raté un apéro Mad ! On aura discuté vite fait cette fois ci quand même!
La prochaine on se garera avec vous Very Happy
korrigans
korrigans
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : Un Breton à Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par angus Dim 13 Fév 2011 - 9:23

bonne idée.

Pour le Delcamp, Alain saurait pas faire ? effectivement c'est le problème de ces super suspates, faut savoir les règler
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par Ricou Dim 13 Fév 2011 - 9:34

Que dire de plus Rolling Eyes , première session à 09h50 et c'est une vrai patinoire Shocked j'ai croisé les skis 2 fois dans le droite après la ferme Shocked première fois que cela m'arrive !!!!!!
d'ailleurs y a un petit malin en ER6 qui me fait l'intérieur à la Dunlop, je lui refais l'intérieure à la ferme Laughing et là le monsieur Rolling Eyes peut être véxé !!!! essaie de me faire l'extérieur sur le droite suivante Rolling Eyes Bilan, superbe glissade devant ma roue dans une gerbe d'étincelles.....
Le chrono n'est vraiment pas terrible 1.55, j'ai beaucoup de mal à assimiler le fonctionnement du moteur......

2éme session beaucoup plus de grip, la partie cycle de la Honda est super, la moindre erreur de trajectoire on peut la récupérer, j'essaie de monter dans les tours, entre 7000 et 9000, j'ai toujours l'impression que le moteur va exploser Shocked (12 ans de twin ça marque Rolling Eyes )je fais un petit 52'.

Au final Leidos et les autres se fichent de ma trogne " Tu es entre 7 et 9000, normal que tu te traines, c'est entre 9 et 12000 que la moto fonctionne bien".
Sinon superbe demi journée avant la pluie, beaucoup de chambrage et de rigolade, et au final le chrono passe vraiment au second plan tant la bonne humeur est là. Wink

9000-12000; 9000-12000; 9000-12000; 9000-12000;...........
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par pile Dim 13 Fév 2011 - 9:45

Sympathiques CR.
J'espère bien venir le 20 et/ou le 26 pour la reprise à Nogaro
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par BLZ 22 Dim 13 Fév 2011 - 10:24

Merci pour les CRs ! alien
Tout comme Pile j'ai hâte à la reprise !
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par jean-mi Dim 13 Fév 2011 - 11:22

Merci pour les CR, et moi itou j'ai hâte d'essayer ma nouvelle brêle sur un vrai circuit...ça risque d'être quand même un peu juste pour février Cool
Shampi a écrit:Et moi j'ai posé le genou Cool

Bravo, pour une première, c'est top!
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par lleidos Dim 13 Fév 2011 - 11:33

alors le cbr a Candie ? ça l'a fait ? Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par jean-mi Dim 13 Fév 2011 - 11:54

Ben oui, sympa ce micro circuit, je connaissais pas Smile ...quand même un peu court pour faire un vrai essai, surtout que j'ai copieusement merder avec les vitesses inversées, et plus encore avec un rayon de braquage ridiculement ridicule.
C'est sûr, une moto qui a déjà pas mal vécu, et quelques bricole à faire, mais elle m'a semblé plus facile que mon ex, j'ai plus de place dessus et malgré son âge une bonne pêche!
Sinon, j'ai eu le plaisir de voire BLZ et JC avec leurs dames Very Happy
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par Gazzman Dim 13 Fév 2011 - 15:37

Salut les branleurs afro

Bon, journée sympa avec la premiere du fiston. En serie une donc pour proteger mon gamin et montrer les trajos au p'tits. Il comprends assez vite même si il y a encore plein de trucs à voir. J'ai été surpris par sa vitesse de passage notament à l'escargot et à l'epingle de l'ecole, domage qu'il ne reste pas souder jusqu'au gauche. Le dehanchement est la la position reste à ameliorer. Il a un potentiel certains est nul doute que rapidement va falloir que je me sorte les doigts Laughing
Il a gratté du genou, Shocked j'etais derriere ça fait bizarre de voir son mome attaquer la piste comme ça cheers Je relevé un 2'18 avec le 125 il peut avec l'experience est rapidement atteindre les 2mn. Le 1/4 de litre prends environ 165 km/h dans la ligne droite mais je pense qu'il peut arriver encore plus fort. Beaucoup de progrés à faire et il est trés motivé. Dans le sinueux il se faisait même bouchonné par un VTR Shocked

Si il continue comme ça, je sens que je vais pas tardé à faire le team manager Laughing

Sinon pour moi, rien de bien terrible. Mais j'ai remarqué une douleur persistante à ma cheville droite (du aux bottes) et étant sur un faux rythme pas à l'aise sur la moto. Prochain roulage Cartagene et le 26 à Nogaro
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par chaffafa Dim 13 Fév 2011 - 17:58

janmi a écrit:Merci pour les CR, et moi itou j'ai hâte d'essayer ma nouvelle brêle sur un vrai circuit...
Si y'a moyen avec la Fat Team, je viendrai.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par pat le kine Dim 13 Fév 2011 - 18:19

bon, à nous !
Arrivés la veille en roulotte, on réserve, avec Gazzman, la moitié du paddock dés l'ouverture des grilles pour les pistards toulousains... Wink
On décharge, installe la senséo, petit déj, les autres n'ont plus qu'à arriver !
Le temps n'est pas plus froid que la derniere fois, mais c'est humide. pas de chauffantes pour la premiere, on va roulotter cool.

premiére de la matinée: c'est l'hallu affraid c'est la premiere fois que ça m'arrive à nogaro: vraiment sans forcer, je glisse des 2 roues dans le premier gauche aprés la ligne droite ! Et à la moindre petite réaccélération sur le couple, ça glisse !
Fin de la session, on rentre et on prévient les copains qui vont partir en 4.
La deuxiéme sera nettement plus sympa, la piste s'étant bien réchauffée avec l'apparition du soleil !
Apéro et repas pistards, franche rigolade comme d'hab, Xav ayant amené le rhum et le jambon Wink

Début d'aprem, ça se couvre ... on espére que le vent va continuer a pousser ces gros nuages noirs ... mais non. 10 minutes avant le départ de ma session, il pleut.
Avec mon GP racer arriére retourné, pas glop... mais bon, contrairement à mes tafio.. pardon "prudents" copains, j'y vais prudent.
la traj est séche, donc tout va bien. Mais au bout de 10 min, ça tombe quand même pour de bon, et puis je suis sur réserve, donc on rentre.
N'ayant de toute façon pas prévu de faire la derniere (fiesta le soir), on remballe.
Mais pas de regret: on a revu la bande, avec de nouvelles montures pour certains, pas de chute pour nous (sauf Wally qui s'en met une le matin dans le paddock en allant au sonométre....), un bon pique nique avec le soleil et toujours une bonne et saine tranche de rigolade !
Dimanche prochain, on remet ça Wink

Comme d'hab, Isa a fait plein de photos, bientot les liens pour les télécharger.
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par Gazzman Dim 13 Fév 2011 - 18:34

Il y a jules qui s'en ai mis une à l'entrée de ligne droite. Un ER 6 Orange et poly blanc. Bon courage pour les reparations Wink

Sinon aut' chose de moins cool pour moi, le poly frotte encore et apparament la sonde Alfano à grillé avec la chaleur du pot (c'est la deuxieme, la premiere avait été arraché à Pau et aavait été monté par pro-sport aussi, il n'avaient pas oublié de me la facturer... Twisted Evil) J'ai deja modifié le poly à Candi car j'avais le poly qui cramait, de plus le poly n'est pas percé. M'en vais dire deux mots à Pro-sport Suspect
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par Adrien Dim 13 Fév 2011 - 18:58

Je me lance , premier roulage de l'année pour moi en série 3. Froid et Glissant le matin , au vu du nombre de chute j'ai préféré rouler sage, de plus je testais la boite en inversée.Deuxiéme session c'est beaucoup mieux , sa glisse moins , pas mal pour une reprise. L'aprés midi s'annoncais bien mais la pluie à tout gacher. Je roule quand même , mais la buée sur la visiére à chaque freinage c'est pas cool. J'ai rouler quelque tours avec un R1 , quelque freinages sympa , mais vu que la pluie commençais a être épaisse j'ai plié.

Vivement le Weekend prochain avec sois du soleil ou sois de la pluie , mais pas ce temps entre les deux.

Adrien
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Agen/Montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par Jules Dim 13 Fév 2011 - 19:02

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, firefox vient de planter, j'ai perdu mon CR Sad
Trop la flegme de le retaper, donc on va faire court.

On fait la route avec korrigans. Rom974 nous rejoins sur place en moto (le barbare ^^)
Première session, je découvre la moto (un vrai petit jouet) : le guidon d'origine est vraiment bizarre et casse bien le poignet dans les virages à droites. Niveau rapports, je fais trop gueuler le moteur, je rentre avec une vitesse de plus ou de moins et ca donne un peu n'importe quoi. Faut le temps de comprendre le mode d'emploi.

Petit passage et rencontre de quelques-uns (Gazzman, shampi, angus, ricou, pat le kine). Merci d'avoir gardé une place, la prochaine fois, on n'écoute pas le gars à l'entrée ;-)

1e de l'aprèm, je suis plus à l'aise, et il y a du mieux niveau rapports. Du coup, j'enroule proprement à mon rythme. 1 ou 2 tours avant la fin, le gauche avant la ligne droite, puis à la courbe à droite, j'élargis la trajectoire (j'ai toujours de la marge dans les virages, donc allez savoir pourquoi ...) et finis sur les vibreurs. Juste après, une bite et des trous, ca part en guidonnage et donc au tas.

Je m'en sors bien : un peu maché au niveau fesses/coccyx (ca tiiire un poil Crying or Very sad ), coude droit et pied droit (à cause du slider de botte). Un petit pizza à l'épaule droite au niveau de la couture.

Pantalon et blouson rapés mais ils pourront re-servir. Casque et gants ont rempli leur fonction et sont à changer. La dorsale a l'air nickel, mais je pense la changer par mesure de précaution.

Moto, en inspection rapide : guidon, levier d'embrayage, protège-carter, écope et selle percés, compteur. Poc sur le résé, mais non percé. Elle démarre et les vitesses ont l'air de passer.

J'avais pas prévu de tomber aussi vite, donc la prochaine, peut-être en avril, sinon mai. Et j'annule pour dimanche prochain clown

@+
Jules
Jules
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par lleidos Dim 13 Fév 2011 - 19:15

merdoum, dommage et bon courage pour la suite Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par pat le kine Dim 13 Fév 2011 - 19:38

Adrien a écrit: J'ai rouler quelque tours avec un R1 , quelque freinages sympa , mais vu que la pluie commençais a être épaisse j'ai plié.
je pense que c'était moi, j'ai coupé fin de ligne droite car je comptais rentrer, je glissais trop !
A bientot,
Pat
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 12 Février Empty Re: CR Nogaro 12 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum