Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR Nogaro le 22/05

+23
rv09
pile
pecore32
SLY
jeb
Ricou
Adrien
Nico-R
alain
ké20
jibs
jeje
nonolerobot67
pat le kine
angus
lofa
missninja
sandyset
jean-mi
rsam
perchiste31
lleidos
Gazzman
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty CR Nogaro le 22/05

Message par Gazzman Dim 22 Mai 2011 - 19:16

On vient de rentrer, le gamin fait une radio de controle. Je repare le chercher avec sa mère.

Hé oui pour ceux qui n'etaient plus là, le gamin s'en est remis une en derniere session What a Face

2 gamelles dans la journée, Pile à du souci à se faire, la releve arrive albino lol!
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par lleidos Dim 22 Mai 2011 - 19:40

merdoum ! rien de grave j'espère Neutral
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par Gazzman Dim 22 Mai 2011 - 20:13

Fracture déplacé du petit doigt, broche envisagée. Il a était plâtré en rose fluo. Je vous rassure, la moto n'a rien. LOL
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par perchiste31 Dim 22 Mai 2011 - 21:14

Les djeun's... What a Face
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par Gazzman Lun 23 Mai 2011 - 7:57

CR Nogaro le 22/05 Img_0210

Prendre le freins dans l'herbe ça ne le fait pas ... Il saura maintenant que même qd on sent qu'on est dépassé par les evenements toujours resté concentré et regarder la piste et pas les pneu What a Face
Bilan: Petit doigt cassé, RDV mercredi avec le chir, pour savoir si on lui met une broche Neutral
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par rsam Lun 23 Mai 2011 - 8:31

Y a que comme ça que sa rentre pirat

Tant qu'il n'a rien c'est cool cheers
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par jean-mi Lun 23 Mai 2011 - 9:00

heuuu, c'est pas vraiment rien...faut se donner le temps d'apprendre, il débute le shampi Wink

...allez bon rétablissement Shampi Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par sandyset Lun 23 Mai 2011 - 9:05

attends un peu avant de lui prêter le Zx 10... pirat
sandyset
sandyset
proto mono
proto mono

Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 63
Localisation : toulouse

http://studio117.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par missninja Lun 23 Mai 2011 - 9:18

Pas envie d'aller en cours? Fallait le dire Shampi.
missninja
missninja
600ssp
600ssp

Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par Gazzman Lun 23 Mai 2011 - 9:40

sandyset a écrit:attends un peu avant de lui prêter le Zx 10... pirat

Oui oui tkt, j'ai encore un cerveau contrairement à lui What a Face aïe pas taper ! albino

Bon il soufle bien le ZX, heing ! pirat

Bonne journée dans l'ensemble, mais trop de monde et pas mal de n'importe quoi sur la piste. Toujours cette P****n de cheville qui me fait mal Suspect
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par lofa Lun 23 Mai 2011 - 9:42

Aîe ...

Tous les moyens sont bons pour éviter les séances de carrelage Wink

En tout cas, bon rétablissement,

lofa
piwie
piwie

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par angus Lun 23 Mai 2011 - 10:22

il ressemble de plus en plus à son papa Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par Gazzman Lun 23 Mai 2011 - 10:35

angus a écrit:il ressemble de plus en plus à son papa Laughing

Kono Laughing
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par pat le kine Lun 23 Mai 2011 - 11:26

bon, les gars, sinon, bon roulage ?
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par nonolerobot67 Lun 23 Mai 2011 - 11:50

Bon je fais le premier CR (enfin un gros paté).

Départ tranquillou à 7h00 du matin de Toulouse puisque premier roulage en série 4. Je crois que je ne vais pas me la ramener donc pas mal de stress surtout que je roulais régul en 48 la fois d'avant (avec un pneu mort, mais quand même). J'arrive pratiquement dernier (Greg fera mieux que moi en heure d'arrivée et en terme de bricolage sur la moto aussi What a Face ). On décharge, on se chambre gentillement.

Allez go pour la 1ère session, je pars avec Ricou, il y a Perchiste aussi. Tout le monde est parti et on se retrouve seule sur la piste. Pas longtemps puisque les plus rapides nous ramarre. Je laisse Ricou devant le temps de roder le pneu arrière. Après 2 tours je mets un peu plus la sauce, il y a de bonnes roues à prendre. Je dépose d'ailleurs Ricou sur la sortie du S du lac. Là je prends de bonnes roues et je vois un 1'45 en gros et en petit sur le meilleur tour 1'43"95 Shocked Alors là, je ne sais pas comment je l'ai sorti, j'étais super facile et à aucun moment je n'ai forcé. Je reviens un peu après sur Perchiste qui est bloqué par une R6 noire il me semble. Je fais quelques tours derrière lui puis ça sera la fin.

2e session, vraiment pas concentré, on est parti dans le paquet et j'ai encore quelques hésitations à doubler. Du coup on est sur un faux rythme en 48 régul' (sisi on est en 4). Ricou me fera même 2 intérieurs de la mort. Heureusement qu'à force de les voir je sais à quoi m'attendre Cool Je le laisse partir, il est chaud bouillant.

3e session, normalement la plus mauvaise pour moi mais là on est parti tout devant. Ricou a passé la pause a nous chauffer, on lui a tous promis une fessée sur cette session. ça n'a pas trainé, au bout de 2 tours tout le monde le déboite après la ferme lol! ça c'est fait. Pendant 2 tours je me tire la bourre avec Greg, franchement l'éclate. En plus je commence à faire un peu plus de dépassements. Bon au bout d'un moment il a disparu (bulle d'air dans le circuit de frein......) et là j'enchaîne des tours pratiquement seul sur un bon 45' régul et un petit 44. Trop content, j'ai progressé de 3s sur mon temps régulier. Par contre je sors de là complètement essoufflé. Le nono n'a pas encore assez de coffre.

4e session Trop crevé, j'essaye de travailler la position et la remise progressive des gaz. Il y a encore du boulot effectivement. Rien que sur la position je peux encore sortir un peu plus le haut du corps. La remise des gazs ezst encore trop progressive. Va falloir se cracher dans les mains pour ouvrir un peu plus vite et de façon linéaire. Après je sais exactement où gagner des secondes, donc ça va encore descendre.

Pour la fin le shampi s'en est mise une belle, je pense qu'il va falloir l'appeler mini-Pile désormais...

Bref, super bonne journée, pas trop chaude. ça a bien roulé (à part le side vraiment trop bizarre). On a bien rigolé, on était content de revoir Jean-Mi aussi et d'avoir de ses nouvelles. Donc bilan super positif -3'30 sur le meilleur temps et le régul 45 c'est bon aussi. Prochain objectif, on descend d'une seconde encore tout ça, maintenant que je sais quoi travailler.
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par jeje Lun 23 Mai 2011 - 11:53

Pour ma part, un roulage en demi-teinte.

Pas fait mieux que du gros 43, j'ai perdu confiance dans la moto et le pilote...Neutral

Je suis plus trés rassuré lors des JC, j'ai bien failli emboiter un Zx10 qui me deboite et me plante les freins devant au freinage de l'école qd je le recroise au freinage...pas mal de depassements alarrache je trouve.
C'est dur de pas être dans le rythme pale

Des balles neuves pour remplacer les bridge à l'agonie et gazzz pour la JC+, va falloir que je me mette des coups de pied au cul...en série 3. What a Face
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par Gazzman Lun 23 Mai 2011 - 12:02

Je confirme, les depassements c'est n'import'nawak j'ai failli me faire sortir à la ferme et là les deux rascal de Nono et Ricou en ont profité pour me passer rabbit
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par jibs Lun 23 Mai 2011 - 12:59

Arrivé sur les coup de 8h30
Petit reccord en voiture 1h20 pour arriver. lol

1er session, j'y vais avec une grosse appréhension, pourquoi, j'en sais rien, je l'ai meme dit à perchiste. Puis ça roule, puis je commence à m'eclater, j'ai enfin réussi à faire des dépassements autre que la ferme
Mais franchement, j'aurai bien aimé avoir le chrono pour une fois, car je me sentais facile, et j'avais vraiment l'impression d'avancer "vite".
2eme
Ben j'ai fait 3 tours ou j'ai eu le sentiment de tout casser, le sentiment de rouler vraiment vite, à tel point qu'ensuite, j'ai fait une, puis, 2, puis 3 bétises, et je me suis dit, ça va pas, on sort, on recommencera tout à l'heure.

Ensuite un couple d'amis sont venus armé d'un magnifique appareil photo, et l'objectif qui va avec, et je connais l'animal, il sait s'en servir.
Du coup, j'aurai qq belles photos à faire passer à certains

Ensuite une copine, est venue me voir.
Il parait qu'il y en a une, mais je ne sais toujours pas laquelle

3éme session. Bon en moyenne, c'est pas la meilleure, mais ça c'est bien passé
4éme et derniere, ben là, j'ai rien compris, j'avais le sentiment de bien rouler, certes se sont les premiers qui sont revenus sur moi, mais je me suis fait déboiter dans tout les sens
Pas moyen de suivre qui que ce soit, je forçais, et je me faisais déposser de façon lamentables, du coup, fin de la journée. Retour aux stands

Sinon, ça m'a bien fait plaisir de voir Jean-Mi et coco.
Un seul sidecar en serie 4. Mais l'horreur, on lui aura pris entre 2 et 3 tours par session, sans compter les blocages de roues en pleines courbes.
Heuuu, on a été triste de ne pas voir certains lacheurs qui devaient venir picniquer.


Dernière édition par jibs le Dim 29 Mai 2011 - 5:27, édité 1 fois
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par ké20 Lun 23 Mai 2011 - 16:24

ah si à la Génétouze il parait qu'il y en a une .... non ?
Une grand rouquine ou blonde , m'en rappelle plus
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par jibs Lun 23 Mai 2011 - 16:29

Voui, je crois que c'est une histoire de rouquine à nogaro
J'ai eu des détails, mais pas vu la fille pour lui rendre service
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par alain Lun 23 Mai 2011 - 17:32

Question à 10 balles : je me suis vautré à l'escargot suite à un blocage de freins (dslé pour le drapeau jaune): le problème c'est que les freins se sont bloqués tout seuls! la moto (dayto 675 de 2009) n'a que 4000 bornes, les plaquettes sont quasi neuves (bendix, idem origine selon vendeur triumph, 2 eme roulage) et le vol s'est passé au 3 eme roulage, après 3 tours à peine. Si qqu'un a une bonne explication qui puisse rassurer pour la suite ce serait sympa! tks,

alain
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par Nico-R Lun 23 Mai 2011 - 17:39

alain a écrit:Question à 10 balles : je me suis vautré à l'escargot suite à un blocage de freins (dslé pour le drapeau jaune): le problème c'est que les freins se sont bloqués tout seuls! la moto (dayto 675 de 2009) n'a que 4000 bornes, les plaquettes sont quasi neuves (bendix, idem origine selon vendeur triumph, 2 eme roulage) et le vol s'est passé au 3 eme roulage, après 3 tours à peine. Si qqu'un a une bonne explication qui puisse rassurer pour la suite ce serait sympa! tks,

Salut,

Piste 1, Manque de garde au levier, tu dois sentir un peu de jeu avant que le levier appuie sur le piston du maitre cylindre, j'avais un MC de dayto 675 sur ma speed triple, et j'ai tordu un peu la butée de repos pour augmenter la garde.

Piste 2, trop de liquide dans le bocal, en s'échauffant, il ne peut pas se dilater et bouche les trous de réalimentation dans le MC, et fait freiner tout seul ...

Piste 3, pistons d'étriers sales, le plaquettes lèchent le disque, s'échauffent sans freinage, échauffent le liquide et si tu ajoute soit un manque de garde au levier, soit trop de liquide, badaboum par terre What a Face

Nico-R
proto mono
proto mono

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : Tomato town

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par angus Lun 23 Mai 2011 - 17:45

pour le point 3 très douteux vu le kilométrage
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par missninja Lun 23 Mai 2011 - 17:48

A mon tour d’y aller d’un CR.

Première de l’année à Nogaro !

Je n’aime pas ce circuit je n’y ai pas souvent roulé et en tout cas pas depuis un an, quant à Ben c’est son 2 ème roulage depuis la casse moteur sur le R6, il y a un an.

Dans ma série, l’ami Zip, que je choppe de suite pour lui demander de bien vouloir me montrer les traj sur 2 tours le temps de chauffer ses pneus. Il chauffe super vite les pneus de Zip, dès le premier tour, je le paume ; tant pis j’ai repéré les piquets jaunes. Le niveau est homogène et les autres roulent propres, à part un mec en tuono qui escargote partout avec des traj de mollusques alcooliques ; mais vu son allure il n’est pas difficile à dépasser.

2ème session : ça se passe mieux mais je n’arrive pas à avoir les mêmes sensations qu’à Pau…de facilité (on ne rigole pas devant son écran, un peu de respect pour les débutants, pfff !).
Dans un virage le slider touche lorsque cela m’arrive, j’ai la mauvaise idée de redresser brutalement la moto, ce n’est pas la première fois – j’ai peur de cette réaction à la con et ne sais pas comment m’en débarrasser. Si vous avez des idées j’en suis preneuse !
Et Ben pendant ce temps ? Et bien il tente de reprendre confiance, pour preuve il a branché son alfano. Il revient petit à petit, mais restera à 2 sec de ses chronos de 2007. Je le vois à plusieurs reprises se faire plaisir en bout de ligne droite, avec son R6 ancienne génération, il fait les freins à d’autres mieux armés.

C’est l’heure du repas dominical que nous partagerons avec les compères J-Phi, Sandyset, Lleidos et Coco.
En apéro Sandyset s’est fait un dayto, il s’est jeté dessus avec avidité et après quelques clics bien à propos a dit : « tu me diras, ce que tu en penses ? ».

3ème session : comme d’habitude, j’aime bien partir devant, les plus rapides me doublent et ensuite je suis pénarde ; les autres je ne les vois pas.
Et les réglages? Alors? Et bien la moto est beaucoup plus vive, elle tient mieux sur l’angle, j’ai davantage confiance en elle, elle est devenue plus facile. Quelques beaux passages en virage comme je les aime où on sent la moto tourner toute seule. J’adoooore cette moto !
Je suis bien dans ma série 2, je ne fais pas partie des plus rapides, mais pas non plus des plus lents. Je ne sais toujours pas en combien j’ai roulé, mais je suis contente de mon roulage. Nogaro ne m’impressionne plus. Michel y est pour beaucoup, merci à lui.

4ème session : c’est la même à part qu’on sent que les gars ont les crocs. Ca roule plus vite et parfois lorsqu’on arrive en paquet, ils ne lâchent rien et moi je me suis prise au jeu.

Voilà journée terminée, 4 roulages c’est peu, mais finalement c’est pas si mal pour une reprise ; la prochaine fois on fera les journées +. Entre Ben et moi …c’est régime de bananes sous nos casques.

Sur la route du retour des projets naissent :
Ben : « si on achetait une moto à 2 ? »
Moi : « si c’était un dayto ? »
Affaire à suivre….
Je sais que d’habitude les couples parlent d’avoir des enfants mais nous on en a déjà et puis on a passé l’âge de faire des conneries !

missninja
missninja
600ssp
600ssp

Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par lleidos Lun 23 Mai 2011 - 17:55

féloche pour votre futur nouveau né Very Happy
pour les sliders, dis toi que c'est des freins complémentaires sur l'angle, ça t'aide a rentrer plus fort en courbe Basketball
merci pour le siflard et le taboulé Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 22/05 Empty Re: CR Nogaro le 22/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum