Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR O3Z Nogaro

+7
rsam
laguiche15
nonolerobot67
phillip31
Bleck
angus
pat le kine
11 participants

Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty CR O3Z Nogaro

Message par pat le kine Dim 6 Avr 2014 - 18:34

Yo, on y était commissaires avec Isa, ben je peux vous dire que ramasser les copains, ça donne pas envie de s'y remettre ...
Aujourd'hui, il y avait quelqu'un là haut qui veillait sur RSAM , ....
Pas de bobo grave, miraculeusement, je vous rassure.
J'espère que nos 2 païlotes d"endurance nous ferons ici un beau CR Wink
Moi, je vais récupérer ...
Biz à tout le monde
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par angus Dim 6 Avr 2014 - 18:47

qu'est ce qu'il nous a encore fait ?  Neutral 

bon il semble en bonne santé visiblement
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par Bleck Dim 6 Avr 2014 - 19:46

Moi je suis parti vers 15h, ca roulait pour eux...  Very Happy 
Sous le soleil... sunny 
Bleck
Bleck
proto mono
proto mono

Messages : 136
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 60
Localisation : Rouffiac tolosan

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par phillip31 Dim 6 Avr 2014 - 20:24

Je n'ai pas eu le temps de passer, mais j'ai suivi l'endurance grâce au live et à Seb qui me tenait informé. Pour 45 s le team TTS manque la plus haute marche du podium  Smile 
J'ai vu qu'effectivement RSAM ne semblait tourner ... hâte d'avoir de ses nouvelles  Sad 

phillip31
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par nonolerobot67 Dim 6 Avr 2014 - 23:21

Super course en effet, ça a bien bagarré et c'était vraiment sympa à voir!!! Dommage pour JC et Fabrice. Le principal c'est qu'il n'ait rien du tout, il faudra juste en faire une autre. Parait sinon que je suis un chat noir  Rolling Eyes 
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par laguiche15 Mar 8 Avr 2014 - 6:00

bon ce cr?!! Kanenlot? Rsam? des news quoi!!!!!!!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par rsam Mar 8 Avr 2014 - 9:31

Allez j'en fais un rapide.

Arrivé sur le paddock le Jeudi pour donner un coup pouce à monter la structure du PLV qui pése un âne mort, le week end commence là puisque je me refais mal à l'épaule, mais bon c'est pas grave. Il flotte et on pris pour qu'il ne pleuve pas le vendredi.

Vendredi matin flotte, avec Kannelot ont décide de ne pas rouler pour ne pas prendre de risque  Cool (ce week end il faut l'assurer).

Vendredi apèrs midi temps mitigé, Kannelot décide de ne pas rouler, pour moi la piste à séché (2H plus tard) du coup je décide de valider mes réglages. Ben je ne suis pas du tout à l'aise la ralonge de mon sélecteur avais casser dans ma précédente chute donc sélecteur trop haut, résultat je roule en 42 et décide de ne pas faire la séance entière (sa sert à rien). Heureusement Ricospeed est sur place et me vends une ralonge.

Vendredi soir, je décide de faire un check up de ma purge de frein plus changement de plaquettes avant etc.

Samedi matin, Kannelot pars pour la 1er séance qualif, il tourne pas trop mal mais comme il n'a pas pu tourner la veille, il revient avec un chrono de 42-43 (je me souviens plus).
A mon tour de faire ma 1er séance qualif, je fais 3 tours et je sens que j'ai un problème avec l'arrière, je rentre Kannelot courre chercher le mano pendant que je retourne en piste pour pas que les pneu refroidisse, ma femme me panneaute pour me dire de rentrer et il prend ma pression tous va bien, je retourne en piste et rentre direct au stand. Verdict problème de serrage, ben oui je retourne mes entretoise du coup le serrage est différent (bref)  Evil or Very Mad  résultat je tourne en 46  No 

Samedi après midi, Kannelot pars pour sa 2ème qualif, il est plus à l'aise et rentre avec un chrono de 41, mais il pas satisfait, il voulait rouler en 40  Smile 

A mon tour d'aller à ma 2ème qualif (après avoir fait un check up complet), je fait 4 tours et je rentre en pit-lane pour avoir mon chrono, Kannelot m'annonce que je roule en 40, ok je prends pas de risque et je rentre la moto.  Very Happy 

Bon et maintennant la course.  Cool 

Kannelot m'annonce que je prends le départ puisque j'ai fait la meilleur qualif (mer... KK de la peur viteeeeee), bref je prends le départ, c'est vrai étrange et sympas (d'ailleurs il faut que je modifie mon capteur d'embrayage pour avoir la 1er enclancher). je roule directement en 40 puis 39, 39.5 et au bout d'environ 20mn je sens mon arrière glisser, bisard puis 3 alert de high side dans le même tour  Suspect bon je laisse un mec me passer pour me reposer derrière lui et voir si c'est mon pilotage le problème, la température des pneu ou autre chose. Du coup je décide quand même de rentrer il reste pas mal de temps à rouler et j'ai pas envie de prendre de risque.

Kannelot est étonné que je rentre aussi tôt et prends le relais, je regarde mes pneu rien nickel, je prends la température pas de problème, je discute avec d'autre personne qui me dise qu'il faut que je rajoute 100gr car ces pneu glisse beaucoup quand il fait chaud. Bon ok.

Kannelot rentre et je m'aprête à partir quand le directeur de course me dis que j'ai perdu mon bouchon de sabot (et merde) et je vois le regard révolver de Kannelot dans ma direction (je suis désolé c'est le genre de chose que j'avais pas prévu), Heureuse les mecs de motor-envents (MERCI A EUX) me file des bouchons pour que je puisse repartir rapidement. Du coup Kannelot me dis de me calmer et de pas partir énervé de faire attention à la vitesse dans la pit-lane... Je pars comme une balle et en profite pour me calmer. Arrivé dans la ligne droite je sens une moto qui essaie de me faire les freins (je freine tard), du coup je retard mon déclenche, je me dis s'il est plus rapide il va passer, du coup je rate mon point de corde et je me dis qu'il n'ai pas si rapide finalement et je l'oublie. Arrivé au Dunlop (Poste 9, Pat et ISA) le mec retente de me prendre au freinage P.... il insiste sauf qu'a se moment la je reconnais la bécanne, c'est Damien de Bi-méca LOL, je prends les freins et je le vois qui me cole de plus en plus, il me raproche du mur  et BAM il me tape dans le guidon  Evil or Very Mad , on se retrouve tous les 2 par terre, je m'énnerve je l'engueule j'enrage BREF, je me calme légèrement quand je vois sa tête il saigne, il se tient l'épaule. Je vois qu'il a mal du coup je vais le voir "Allez c'est pas grave Damien c'est la course"

Kannelot est descu ma femme est énervé contre Damien et veux l'achever (ceux qui l'a connaisse s'avent qu'elle en est capable  clown ) j'ai envie de pleurer de rage...

On va au médical pour faire un check up du bonhome cette fois, et on croise Damien qui est désolé du coup on dit rien, ma femme se calme  tongue et j'ai dit que je passerais le voir dans le semaine pour savoir comment il va.

Kannelot profite pour faire du roulage (il a raison), il va donc réussir à revenir en 39  Cool 

Je suis donc resté sur ma fin, mon objectif était bien sûr de finir la course mais aussi de valider en course mon chrono en 38 et pour quoi pas voir le 37, c'était bien partit.

La suite au challenge france espagne début juin pendant la Fun On Track Maxxess Race  Twisted Evil


Dernière édition par rsam le Mar 8 Avr 2014 - 12:34, édité 1 fois
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par geor09 Mar 8 Avr 2014 - 10:32

pas de gros bobos, c'est l'essentiel, on pourra se tirer la bourre a pau pour le france espagne cheers 

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par rsam Mar 8 Avr 2014 - 12:34

geor09 a écrit:pas de gros bobos, c'est l'essentiel, on pourra se tirer la bourre a pau pour le france espagne cheers 

Ouai c'est clair, je répare la moto et  pirat 
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par ERESTOR Mar 8 Avr 2014 - 16:39

j'adore le CR ça donne trop envie  Twisted Evil 

bonne rétablissure  bounce 


nonolerobot67 a écrit:Parait sinon que je suis un chat noir  Rolling Eyes 

Bah non , la dernière fois tu étais sur la piste avec moi ............ et je suis toujours là  Laughing
ERESTOR
ERESTOR
motogp
motogp

Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 106
Localisation : L ISLE JOURDAIN

http://anode31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par mqdman Mer 21 Mai 2014 - 14:26

Salut, j'aimerais bien faire une course l'année prochaine pour connaître un peut l'ambiance de la course et j'hésite entre o3z rookie et promo découverte. Ça tourne en combien à peut près en rookie 600 à nogaro ?
mqdman
mqdman
proto mono
proto mono

Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par bibirocket Mer 21 Mai 2014 - 18:10

En rookies, les 600cc et les 1000cc roulent ensemble.
Sur le sec, j'ai fini 10, et le top 12 était en 38'.
Il y a avait 3 600cc dans le top 10.

En promodécouverte, cette année nous avons roulé sur piste trempe.
J'avais le meilleur tour en 1'50.
Sur le sec, les temps sont similaires environ avec les rookies

Tu as les chronos sur le site de o3z et sur celui aussi du promo  Wink 

bibirocket
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR O3Z Nogaro Empty Re: CR O3Z Nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum