Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CR Journée club 11 mars

+15
nonolerobot67
Rastel Kevin
rv09
phillip31
BLZ 22
jean-mi
pat le kine
jeje300
lleidos
hondaman
Gazzman
titituono
angus
petitpeusson
Mecanowi
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty CR Journée club 11 mars

Message par Mecanowi Lun 12 Mar 2012 - 9:22

Départ galère (et à la bourre) de Toulouse. Arrivés à Nogaro après les premières sessions, nous prenons le temps de nous installer à la place garder par la remorque de Guilhem. Présentations, décharge des motos, discutions, administration et déjeuner. Petite visite au stand KTM pour regarder RC8 et autres Super Dukes.

14h approche, les noob se préparent. Pour essai, le tripy, en fonction laptimer, est fixé au réservoir avec fort renfort de scotch renforcé orange autrichien. Nous partons pour la première session. Le Honda est devant, le Buell suit et le Suzuki filme. Maintenant que le circuit est en tête, le 2'12 de février s'améliore en 2'08 régulier. Par gentillesse, mes compagnons ne me passent pas: le CR1125 à cause d'un manque de Watt dans la ligne droite et le SV à cause d'un stop-and-go: pénalité suit à l'oubli d'attache de casque. Mon freinage en fin de ligne droite est toujours lamentable et la position sur la moto à peine mieux. La session se termine tranquillement. Problème du tripy scotché: je souhaite conservé le tripy sur la session suivante et me refuse à quitter la moto entre temps. Rom revient de sa session: "J'ai roulé fort."

Pour la troisième session, nous inversons l'ordre: le SV mène la danse. Parti en retard, ils sont 200m devant moi ce qui est utile pour contrer ma précocité au freinage: je me sers de leurs arrières pour m'éclairer. Le 2'08 devient 2'03. A partir de loin, il est facile de gagner des secondes. Les chevaux m'aident pour les rattraper. Enthousiaste je tente de passer Eric au freinage et oublie lamentablement de tourner: il me repasse à l'intérieur. Le pire c'est que c'est filmé Laughing ... La session se finit aussi tranquillement. Nous allons voir Romain tourner: il améliore son 1'55 en 1'53. Il revient: "Avant j'ai roulé fort, cette fois j'ai vraiment attaqué." Une fois régularisé, ça sentira le niveau 3 pour le FZ1.

Dernière session, plus de chrono sous les yeux, nous roulons tranquillement. Quelques motards qui se sont trompés de niveau dépassent, certains du même niveau aussi. La journée se termine avec un petit peu de fatigue et beaucoup de plaisir.

Les motos sont chargées et c'est le retour à Toulouse.

Mecanowi
proto mono
proto mono

Messages : 144
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par petitpeusson Lun 12 Mar 2012 - 14:15

Excellente journée !!
Arrivés également de justesse à la premiere session ( meme pas le temps d'installer la camera ), qui a ete assez tranquille. D une j'etais encore un peu frigorifié du trajet depuis Toulouse, et deux, Guilhem prenait connaissance du circuit qu'il ne connaissait pas.

Les choses serieuses commencent à 14h. Beaucoup plus de mondes sur la piste, donc un gros bouchon les premiers tours. Au troisieme tours, les choses s'accelerent suffisament pour que la sangle du casque se ballade et me fouette le casque. Chouette, j'ai oublié de le sangler. Donc je suis obligé de lacher mes amis pour retour au stand rapide avant reprise. Malheureusement, je ne les croiserai plus pour cette cession.
Par contre gros gros coup de chaud à la fin de cette session. Alors que je m'appretais a doubler un mec à l'interieur à la sortie de la chicane, celui ci, surement à la vue du drapeau a damier qui venait de sortir decide de planter les freins et de sortir de la piste, sans prévenir, sans aucun geste. Je l'ai evité d'extreme justesse ( video à venir ).

La deuxieme session de l'apres midi a pour moi ete la meilleure. Beaucoup moins coince dans la meute, je me suis calé non sans mal derriere Guilhem que j'etais censé filmer. Mais malheureusement le cadrage de la camera n'est pas bon. On ne voit pas assez loin devant. Je pense que c'est la session ou on a fait les meilleures chronos ( a notre niveau hein ). Une moyenne de 2'06 sur 7 tours avec un minimum à 2'01.

Quant à la derniere session, j'etais un peu moins à mon aise. Un peu fatigué, un peu courbaturé, j'y ai pris du plaisir, mais j'ai ralentit un peu et je me suis arrete avant la fin. Je sentais une grosse baisse d'attention et du coup des erreurs un peu grosses.

Le retour sur Toulouse a ete un peu long, mais ca s'est fait sans embrouilles. J'ai suivi une voiture qui roulait pas trop mal, et je suis reste derriere elle. J'ai croise pas mal de pistards sur le retour Wink

Tout ca pour dire que j'ai passé une bonne journée. Je trouve que j'ai enormement progresse ( beaucoup plus confiant dans la prise d'angle ), trajectoires plus propres et plus lisses ( moins de corrections dans tous les sens ). Je suis trés fier de suzette qui a laché chacun de ses 74 poneys. Trés content des petites modifs et reglages apportés à la moto.

J'ai recontré une petite equipe bien sympa, et j'espere vous revoir trés bientôt. Peut etre pour decouvrir Pau ?

Les videos arrivent ( en cours de traitement )
petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par angus Lun 12 Mar 2012 - 15:23


SUper, vous vous etes regale.

Si tu as la video, je suis preneur pour envoyer a Caroline, ca servira d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Wink
petitpeusson a écrit:
Par contre gros gros coup de chaud à la fin de cette session. Alors que je m'appretais a doubler un mec à l'interieur à la sortie de la chicane, celui ci, surement à la vue du drapeau a damier qui venait de sortir decide de planter les freins et de sortir de la piste, sans prévenir, sans aucun geste. Je l'ai evité d'extreme justesse ( video à venir ).
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par titituono Lun 12 Mar 2012 - 16:02

Malheureusement c est tout un briefing complet qu il faudrait faire à chaque fois....
peut être faudrait il proposer un doc à envoyer par mail à tout licenciés avec les bons usages de la piste (remarque je ne suis pas sur de tous les connaitres)
style tu ne t arrêtes pas au milieu pour aucune raison
tu ne sors pas de piste à l arrache
a la vue du drapeau/feu rouge de fin de session tu finis ton tour et rentres au stand...
avec des petites illustrations (s il y a des dessinateurs dans le coin) pour rendre le truc sympa
Je dis ca car il y a le bouche à oreille mais au moins au début et pendant un certain temps tu peux ne pas les connaitre sans mettre de mauvaise volonté..

Pour "rassurer" petitpeuson ca m est arrivé l an dernier aussi en une.
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par petitpeusson Lun 12 Mar 2012 - 16:14

angus a écrit:
SUper, vous vous etes regale.

Si tu as la video, je suis preneur pour envoyer a Caroline, ca servira d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Wink
petitpeusson a écrit:
Par contre gros gros coup de chaud à la fin de cette session. Alors que je m'appretais a doubler un mec à l'interieur à la sortie de la chicane, celui ci, surement à la vue du drapeau a damier qui venait de sortir decide de planter les freins et de sortir de la piste, sans prévenir, sans aucun geste. Je l'ai evité d'extreme justesse ( video à venir ).

Voila la video.

Si jamais vous avez des critiques ( j'ai peut etre mal fait quelque chose ), n'hesitez pas, je suis open.

petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par angus Lun 12 Mar 2012 - 16:18

je lui envoie le lien au cas ou ca pourrait servir, le gars est en faute complete, il ne leve pas le bras avant, est au milieu de la piste et se rabat sans faire gaffe, il a vaguement leve la main sur la fin Rolling Eyes

oublier de sangler ton casque, ben dis donc dans une seule session t'auras eu la totale, bon sans consequence heureusement.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par Gazzman Lun 12 Mar 2012 - 16:46

Bon la relève arrive, c'est cool cheers
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par petitpeusson Lun 12 Mar 2012 - 17:49

Une avec Guilhem devant.



Tout commentaire sur la puissance démoniaque de mon tromblon sera trés mal vécu Embarassed

Pour le reste n'hésitez pas à balancer Wink
petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par petitpeusson Lun 12 Mar 2012 - 18:31

et la deuxieme

petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par angus Lun 12 Mar 2012 - 19:48



pulse bien cette pétite bécane
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par angus Lun 12 Mar 2012 - 20:20

ta petite vidéo du presque crash a intéressée Caroline (Pour les nouveaux, Caroline Divies, Dir. Générale du circuit, nous entretenons de bons rapport avec le circuit, nous avons tous à y gagner).

Un rappel va être fait sur le fait de bien lever la main quand on ralentit et en prévenant avant. Pour l'instant je crois que si on obtient ça de tout le monde ce sera déjà un gros progrès.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par hondaman Lun 12 Mar 2012 - 20:55

allez, a mon tour clown
depart de la maison a 8h00 pour la premiere de l'année. motivée et confiant des chronos effectuer l'année derniere (1"43 regule") je me suit enfin decider a me mettre en 4
afin d'ameliorer un peu mes chronos et prendre une (ou plusieures ) roues pour ameliorer mes traj'.
arriver sur le circuit vers 8h45, c'est dejà bonder affraid
dechargement, administration et sono "finger in the nose" rabbit
obliger d'aller au fond, et de se repiquer sur qq'un pour les couv', mais bon c'est pas grave.
premiere session tendu, premier roulage en slick pirelli pour moi, reglages de base au niveaux suspat, les 3 premiers tours, je sent pas bien la moto, puis au fils des tours sa va de mieux en mieux
le fait que mon dernier roulage se soit solder par une gamelle doit y etre pour beaucoup. premier roulage en 1"44 regul scratch
deuxieme session, je part a la bourre, et manque de bol j'ai pommer mon autoccollant du C.T, retour au sonometre et gaz Suspect
alors là..comment dire.... scratch ...j'ai presque voulu arreter la moto ce jour là tellement j'etait enerver Mad . je sait qu'a mon niveau, j'ai dut en bouchonner qque uns, mais la maniere dont les mecs te passe, meme avec un peu d'experience, j'ai pas compris...je me suis meme demander se que je foutez là !
un co...rd nommé "alexi"( du moins ce que j'ai pu voir sur sa combi) avec un ducat' m'as grillé la politesse dans le S avant la ligne droite des stand, alors que j'avais ma roue avant dans l'echappement d'un R1 devant moi, devait pas y avoir 2 metres entre nous et ce mec vient s'intercaler, sur l'angle affraid
il en resultera un high-side de ma part suite au changement brutale de traj' non calculer. ceux qui etait dans les gradins on dut avoir peur plus que moi sur le moment...
bref...
troisieme session, bein, tout pareil, mais en pire, je ferais que 10" de roulage et rentrerai pour remballer.dégouter de ma journée
promis la prochaine, je serai en 3 Exclamation


seul point positive de la journée, la presence de ma femme et la rencontre de voisins bien sympatoche et la connaissance de gaby82.
hondaman
hondaman
piwie
piwie

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 43
Localisation : barbaste

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par petitpeusson Lun 12 Mar 2012 - 21:46

angus a écrit:ta petite vidéo du presque crash a intéressée Caroline (Pour les nouveaux, Caroline Divies, Dir. Générale du circuit, nous entretenons de bons rapport avec le circuit, nous avons tous à y gagner).

Un rappel va être fait sur le fait de bien lever la main quand on ralentit et en prévenant avant. Pour l'instant je crois que si on obtient ça de tout le monde ce sera déjà un gros progrès.

Content que ca puisse servir. Je me dis que c'est passé à rien, y compris le mec derriere moi, et que ca aurait pu etre bien plus grave !
petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par petitpeusson Lun 12 Mar 2012 - 21:52

Je rajoute juste que j'ai ete admiratif, fasciné, subjugué, non seulement par la 1199 Panigale, mais surtout par le pilotage de la moto.

Le virage gauche puis droite apres la ligne droite des stands, vu depuis l'interieur du virage ... j'etais sur le cul. Comment une moto peut tenir un angle pareil avec une vitesse de passage pareille. Pour moi ca defie les lois de la physique.

Je pense passer commande d'une panigale.

Mais d'abord je vais jouer au loto Very Happy
petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par lleidos Lun 12 Mar 2012 - 21:59

merci pour vos cr Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par angus Lun 12 Mar 2012 - 22:03

petitpeusson a écrit:Content que ca puisse servir. Je me dis que c'est passé à rien, y compris le mec derriere moi, et que ca aurait pu etre bien plus grave !

Il faut que ça serve, tu n'es pas le premier à qui ça arrive, un jour ça va faire mal, et là tu peux être sur que quelqu'un va porter plainte. Note que si une femme se retrouve sans soutien financier pour un tel crash, ce serait compréhensible.
On a une chance: le circuit est à notre écoute Wink


Dernière édition par angus le Lun 12 Mar 2012 - 22:10, édité 1 fois
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par jeje300 Lun 12 Mar 2012 - 22:07

Pour ma part, une bonne demi-journée ...

et oui, arrivée en fin de matinée pour l'apéro, et je rejoins le groupe de Pat (et Isa), Tdal et Nono ...
Après la tournée des bises et serrage de baluches, un passage à l'administration et au sonomètre histoire d'attaquer l'apéro serein. On met les chauffantes en route vers 13h.
Je retrouve la patte de cuisto d'Isa (purée, c'te tarte aux pommes) ...
Et puis à 14h, j'attaque la première session de roulage de la série 1 (et oui ...).
Roulage ... très moyen : nouveaux pneus, fourche avec de la 15W ... j'ai pas retrouvé mes marques ... un petit 2m11 ...bof ... et puis cà vibre au dessus de 120 km/h ... (équilibrage roue avant ? gomme fondue sur la bande centrale de roulement ?)

La deuxième session ira bien mieux, je retrouve mes marques ... sauf que l'alfano capte pas tout le temps les intermédiaires ... impossible d'avoir les temps.

et la troisième et dernière session ... le soleil commence à se coucher, parfois, on a le soleil en plein dans le regard vers la sortie de courbe ... et je finirai en 2m3' 71 ... très content puisque j'ai gagné 4 secondes par rapport à l'an dernier (les pneus je pense y sont pour 110 % Laughing )

j'ai roulé un peu avec un autre CB500 et un R1 et puisqu'on était à côté aux stand, sympatoche quoi.

Bon après, l'ambiance avec Tdal, Nono, Isa ... j'dirai rien ... lol!

quelques photos :
CR Journée club 11 mars Photo2dfm
Ca (fait sembler de) bricoler ...

CR Journée club 11 mars Dehanche
Ce déhanché de malade Laughing

CR Journée club 11 mars P1230455h
Spécial K le repas des ... champions Question

CR Journée club 11 mars P1230452
on rajoute une cale au capteur de l'alfano pour que cà capte bien les boucles magnétiques pirat

CR Journée club 11 mars P1230433
"beh ouaih, cà vibre, cà m'saoule ..." Nono et Pat = "l'équilibrage pour sûr" (genre ils s'y connaissent ... Sleep )

CR Journée club 11 mars P1230419r
comment on démarre une ducat' Question et ouaih, avec une voiture et des câbles Suspect

PS : j'ai même pas eu l'occas' de croiser Petitpeusson : t'es rentré sur tes deux roues, c'est le principal Wink
A chaque fois, j'arrive pas à faire le tour de tous les PTs présents dans les paddocks scratch
Et un grand merci à la photographe qui m'a accompagné Exclamation
jeje300
jeje300
600ssp
600ssp

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par pat le kine Lun 12 Mar 2012 - 23:06

pitain, ça se voit qu'il y a des jeunes ici, ils nous grillent même sur les CR ! Wink
bon, plus tard moi, fatigué ... !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par petitpeusson Mar 13 Mar 2012 - 5:50

jeje300 a écrit:
PS : j'ai même pas eu l'occas' de croiser Petitpeusson : t'es rentré sur tes deux roues, c'est le principal Wink
A chaque fois, j'arrive pas à faire le tour de tous les PTs présents dans les paddocks scratch
Et un grand merci à la photographe qui m'a accompagné Exclamation

Je tilte seulement maintenant que j'ai fait le stage H2S avec toi l'ete dernier.

C'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de rencontrer autant de gens que je l'aurai voulu. C'etait ma premiere journée club, et tout s'est enchainé trés vite. On fera en sorte de tous se rencontrer la prochaine fois Twisted Evil
petitpeusson
petitpeusson
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par jean-mi Mar 13 Mar 2012 - 7:43

Merci pour vos CRs, avec vidéo, photos, ambiance... sympa tout ça Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par BLZ 22 Mar 13 Mar 2012 - 8:41

Bien vu les CRs ! cheers
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par phillip31 Mar 13 Mar 2012 - 10:00

Pour cette deuxième journée club de l'année nous sommes venus en force avec les deux CB et comme je voulais rouler sur la GSXR, j'ai dû louer une remorque et venir avec ma petite fiat et ses 39 cv ... pour tracter il y a mieux Embarassed
Les garçons étaient en série 4 afin de valider les réglages des CB et surtout reprendre leurs marques sur ce type de moto. Il n'est pas simple de perdre 120 cv et de revenir sur des motos basiques. La différence de partie cycle entre un 1000 GSXR et un CB500 est assez importante Razz
Globalement la journée a été positive. Nous avons réglé les CB et malgré des pneus complètement rincés, les chronos ont été améliorés pour finir en petit 46". Il y a encore des secondes à aller chercher, mais cela viendra avec des pneus neufs et la motivation de la course ... enfin je l'espère.
De mon côté pas terrible, mais cela est assez souvent le cas avec moi. J'ai fini la journée complétement courbaturé ... cela doit être l'âge Crying or Very sad
Le soleil qui nous a encore accompagné toute la journée a rendu ce moment fort agréable et, même sans les motos, cela aurait été une belle et bonne journée. Very Happy
Le prochain roulage pour les garçons est maintenant prévu pour le promosport de Lédenon.


phillip31
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : Cornebarrieu

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par angus Mar 13 Mar 2012 - 10:14

46 en CB 500, oh les viandars Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par rv09 Mar 13 Mar 2012 - 10:21

Oui je confirme les 2 cb500 roulaient vraiment fort Shocked
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par angus Mar 13 Mar 2012 - 10:42

Hep les nouveaux, discussion sur la securite dans le forum defouloir (prive), votre oeil neuf sur les journees club nous interresse: Qu'est ce qui vous a plu, ce qui pourait etre ameliore
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum