Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR Journée club 11 mars

+15
nonolerobot67
Rastel Kevin
rv09
phillip31
BLZ 22
jean-mi
pat le kine
jeje300
lleidos
hondaman
Gazzman
titituono
angus
petitpeusson
Mecanowi
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par Rastel Kevin Mar 13 Mar 2012 - 10:47

Pour ma part le premier roulage de l'année est satisfaisant
Un peu trop de monde de niveaux différents dans la série 4, donc régulièrement gêné.
Mais un chrono de 1.38.0 en dernière session avec le pneu très fatigué.
Plus que 4 secondes à gagné !
Résultat j'ai la cuisse en feu ! Courbaturé à mort.
Vivement les prochain roulages
Rastel Kevin
Rastel Kevin
proto mono
proto mono

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par nonolerobot67 Mar 13 Mar 2012 - 21:08

Bon, apparemment on m'a déjà vendu sur le dernier coup de la Ducati.
Batterie complètement HS et pourtant je n'y croyais pas. Donc pour le matin, obligé de démarrer l'italienne avec l'autre italienne.

Bref, je me retrouve avec tous les potos, on met l'ambiance tranquille et on chambre les petits nouveaux. ça roule tranquillement, l'objectif était de régler la fourche. Ben autant le dire tout de suite, je n'ai pas réussi, j'avais toujours 2,5cm de débattement non utilisé. Donc je me suis bien énervé tout seul une grande partie de la journée.

Il n'y a qu'à la dernière session que je me suis vraiment laché avec un 44 et un exter à fond la caisse dans la ferme (j'espère qu'il s'en souviendra Razz ) Je repars avec le sourire et la joie d'avoir pourri Pat... Même s'il y a encore du boulot. Pour l'ambiance, c'était énorme avec Jeje, Pat, JC et Tito... Et j'attends avec impatience les photos d'Isa I love you

Vivement la prochaine à Pau.

Epilogue: trop d'huile dans la fourche
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par Zip Mer 14 Mar 2012 - 8:34

Ah une journée bien sympa pour moi également, beaucoup de monde, du beau matos, bref un paddock bien garni, avec des semi-remorque bien garnies elles aussi.
J'ai testé le starlane pour la première fois (si on ne compte pas le tour de mon lotissement Embarassed ). C'est fabuleux (merci ricou). Pour l'allure c'est 213 km/h au mieux avec ptit sv. Je me doutais bien que le compteur était comme moi, optimiste.
Après comparaison de tours de la première session, j'ai pu voir les endroits où je me traîne, c'est noté, et hop j'améliore mes chronos !
Les 2 autres sessions ça bouchonne un peu donc on reste calme, on prend du plaisir, et je finirais avec un 1'45''13 et un objectif de 44 pour la prochaine.
Tout les week end comme ça ? C'est ou qu'il faut signer ?

ps : Si quelqu'un a des chronos similaires enregistrés sur starlane, je veux bien échanger les fichiers pour comparer.

Zip
Zip
proto mono
proto mono

Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53
Localisation : BUZET SUR TARN

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par Phil31 Mer 14 Mar 2012 - 21:44

Je me met un peu tard pour le CR mais je suis un peu débordé par le boulot en se début de semaine. Pour moi aussi une bonne journée. Arrivé a 8h30 avec Eric on se gare a cote de Pat et Isa, que je remercie pour leur accueil sympa et pour l’apero.

La première session se fait tranquillement, j’ai toujours un problème, la moto a la direction lourde.

Pour la seconde session je contrôle la pression des pneus j’ai juste inversé les valeurs entre l’avant et l’arrière mais c’est a peine mieux, je suis loin des temps au tour de la fin de l’été derniers.

Thierry avec sont FZR me passe en milieu de ligne droite je reste derrière jusqu'à la fin.

Je passe l’épisode de l’apéro qui ma permis de faire connaissance de quelques membres du forum, moment très convivial.

L’après midi Eric me suggère de revenir aux réglages d’avant l’hivers, baisser les fourreaux de fourche de 2 cm.

Pour la dernière session la moto est beaucoup mieux, plus vive dans les prises d’angles, aller encore un peu et je vais avoir les bon réglages et retrouver du plaisir a piloter.

En tout cas c’était une super journée
Phil31
Phil31
600ssp
600ssp

Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par Tity#31 Mer 14 Mar 2012 - 23:20

Phil31 a écrit:

Thierry avec sont FZR me passe en milieu de ligne droite je reste derrière jusqu'à la fin.




affraid NON ! Phil...c'est pas un FZR... un YZF Wink et je t’ai pas dépassé dans la ligne droite…mais déposé lol! . C’est le seul moment ou j’ai l’impression d’aller vite, parce qu’après…ça ce gate Rolling Eyes
Désolé pas trop le temps pour faire un CR correcte cette semaine.

Pour résumé. C'était pour moi la première de l'année (la dernière remonte à Octobre).

Accueil royal cheers de Pat & Isa les places était réservés pour plusieurs voitures. Coucou à tous ceux présents et activation des rituels habituelles (sono, inscription, etc.…)

Démarrage du breulou et vérification de base. Et là OUPS !!! Shocked le regard de niveau d’huile…blanc…comme un dépôt de mayo. En fait Phil me dit que pendant l’hivernage. Qu’un taux d’humidité passe par les soupapes ouvertes et peu occasionner ce genre de dépôt.
Bref…ça commence bien. Un peu d’inquiétude et tout rentrent dans l’ordre après un temps de chauffe.

Donc le matin pour le premier roulage… un peu d'appréhension. Grosse panique sous le casque j’y voit rien cyclops …la visière pleine de buée (j’ai pas mis le pinlock).

Deuxième cession : on s’excite un peu plus, on freine plus fort et les premières tension d’un virage mal pris ou trop généreux par rapport au niveau de reprise calme mes ardeurs. Les premières douleurs apparaissent, du aux crispations.

Enfin la pose. Le moment le plus redouté. Le chambrage et les chronos. Dans ces cas là. Je me fais discret. Sinon la tablé toujours aussi festive et les prouesses culinaires de nos tendres chéries mise à mal par l’appétit redoutable de certains. D’ailleurs jeje n’aime pas la tarte aux pommes…Hein jeje !!! drunken
Au passage je promets de réviser le manuel du micro ondes. study

Pour l’après midi. Globalement que du bonheur. J’ai commencé à retrouver des p’tites sensations sympa. Comme des roulages à 3 ou 4 en ce doublant respectivement, des freinages plus appuyés, une position plus cool, moins crispée. Bref vivement le prochain roulage.

Vous remarquerez. Que je n’aborde pas la rubrique chronos. C’est pour le suspense. Suspect

A+

Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par pat le kine Jeu 15 Mar 2012 - 12:35

Bon, tout commence le samedi, avec le challenge de remonter le brelon...heureusement, Xav est au RDV.
Vers 18 h, tout est (presque) fini. Ce qu'on a pas fait aujourd'hui concerne des choses obligatoire pour les courses, ça pourra attendre Wink
On décolle donc le soir avec la roulotte, pour arriver vers 23h.... Pitain, il y en a de + en + qui arrivent le soir !!! Il aura fallu defendre aprement notre poteau bleu ! heureusement, Tito était en pole devant la grille !
On bloque les places et on accueille tout le monde pour les placer au millimetre: un vrai paddock de GP !
L'hospitality "pistards toulousains" étant prete, c'est: Café, petit déj, papotage...ça me manquait !

J'appréhende beaucoup la reprise depuis mon arret forcé. En plus, tout est a régler sur la mob...
Les 2 sessions du matin me feront douter de l'utilité de continuer la piste: mon bras ne tient pas plus de 10 minutes, je suis cripé et à l'arrache partout, j'ai peur quand on me déboite,...bref, les repéres sont durs a retrouver...

Midi: APERO !!! tant pis pour ceux qui ne sont pas venus .... même si vous n'osez pas manger avec nous (on mord ?), n'hésitez pas, l'apéro est prévu pour tous Wink
Encore un bon moment de passé, connaissance de phil et companie (d'ailleurs, ou était passé Teerex pour manger ??). On est resté "cool" dans nos délires pour pas les effrayer ... Very Happy

l'aprem, aprés petit réglage de suspattes, je me décrispe, mais c'est lors de la derniere, quand on s'est tiré la bourre avec JC que j'ai repris confiance et plaisir. je remet donc ça cette année, et pour les chronos, je mets ça de coté et vais essayer de prendre un max de plaisir. en plus, malgré le remontage, j'ai rien perdu sur la piste ! (ha si, une manche à air... !)

le soir, on accueille mon pote Dédé (LUSSIANA) et son team superstock 1000 mondial. On tcharera aussi avec checa et le GMT. aprés quelques clics sur les réglages, il parait que je dois gagner 2 secondes !

retour pépère.

Isa a fait des tofs, comme d'hab, mais d'un peu plus loin cette fois ci. Bientot en ligne Wink

A+
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par matgsxr Jeu 15 Mar 2012 - 22:06

L'apéro pour les pistards toulousains... Ça donne envie! Si vous avez pitié d'un mec qui roule en gex 1000 de 2001, je suis partant...
A bientôt.
matgsxr
matgsxr
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 43
Localisation : Montgaillard Lauragais

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par pat le kine Jeu 15 Mar 2012 - 22:11

ben personne n'est obligé de "squatter" avec nous, mais il ne faut pas hésiter a passer pour l'apéro ou un bonjour Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Journée club 11 mars - Page 2 Empty Re: CR Journée club 11 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum