Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

+4
geor09
chaffafa
lleidos
SLY
8 participants

Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par SLY Mar 4 Sep 2012 - 13:49

Voilà j'ai récidivé , retour à Nogaro avec l' R6 , juste pour voir si elle roule droit ...Retrouvaille avec la bande d'excité de la poignée ... cool on se détend . 1ere session ,bonne grosse appréhension , testage de la machine , j'accélère tranquille , ça va ... Je descends en 1'41en fin de session , je valide la mécanique ... A la 2eme , j'essaie de reprendre les repères sans forcer, travailler le timing ... et là qques tours clairs je descends jusqu' en 39 et des 38 sans forcer , pour moi l'alfano craque complet ...je me sens pas aussi vite .Apres la sieste , j'essaie d'être plus incisif , prise de frein tardive ...pas mieux que des 39 ...?? Bof . A la dernière je pars à la chasse d'un 848 dark-flamming , 38 direct , je me sors un bout ds caupenne, a mater le chrono !!...tours clair je fais des 39 , je "relâche" les freinages , l'avant s'échappe légèrement en courbe , l'arrière encaisse les accelles généreusement précoces , je kiffe ... et là ! : 38.05 , 38.01 viens pas ce 37 ... 38.5 (double gauche foiré) enfin un 37.87 , 37.64  et un 38.3 pour finir ... je pensais pas taper du chrono aujourd'hui mais les conditions étaient excellentes , d'autres ont roulés vite aussi ...!

Plus de place a Pau pour moi ... comment c'était les gars ?
SLY
SLY
proto mono
proto mono

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : TLS

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par lleidos Mar 4 Sep 2012 - 16:59

belles pendules ! tourne bien la mèmère Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par chaffafa Mar 4 Sep 2012 - 17:24

Pile nous a raconté.
What a fucking come back Exclamation !
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par geor09 Mar 4 Sep 2012 - 18:28

super petit we, chouette ambiance comme dab un tito qui decouvre mais soude fort, pierre qui sent l'envie monter, vu kawacool le samedi avec jc et gaby, les laches se foutent en 3, du coup on roule pas ensemble, gaylord le dimanche qui a bien soudé a pau, je parle pas des excités ( pile, toy et rv) et d'un extra terrestre j'ai nommé sly Shocked . je me taule y a 15 jours, j'ai rien de rien, les pendules c'est +2 s et pas de sensations, le gonze c'est clavette et 6 mois d'arret, il roule plus vite qu'avant, respect4 mais vous faites chier les jeunes bons. bonne nouvelle mon alfano arrive le 10, je l'aurai pour le 15 Twisted Evil ca va chier, faut que je tombe sous les 40 regul sif1 .

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par Goffer Mer 5 Sep 2012 - 6:53

SLY a écrit: retour à Nogaro avec l' R6

rassuré de voir que cela avance ces engins la. tant pis, ce ne sera mon prétexte pour mes chronos ^^
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par rv09 Jeu 6 Sep 2012 - 8:27

pti CR

arrivé le samedi apres midi pour seulement 2 seances de piste ; juste maniere d essayer de reglé les suspats apres la prepa de la fourche par tech system!
j essayerai differant reglage mais la moto n est pas equilibré entre l avant et l arriere et mon pneu se dechire et je finirai ma journée avec pas mieux qu un 38,00

le soir depart pour PAU avec geor09 !!! j essaye de suivre le doblo gti mais en vain Very Happy il nous a fait passer par des chemins de traverse Shocked et dans un virage serré je perd la meule Shocked heureusement ,elle se pose delicatement avec le cale pied sur le passage de roue de la remorque!! pale ouf elle a rien !!

le matin a PAU
on attaque a 8H c short !! on demarre les meules ,on les laissent chauffer tranquille; tiens cet bizarre ,le ZX10R a geor09 fume un peu !! ah oui cet normal ,y a le feu dans le carenage Shocked si si des flammes de 20 cm ;je court partout pour chercher de la flotte ;je lui presente une bouteille d eau gazeuse ; mais mr n en veut pas, il veut de l eau plate scratch bon bref cet pas grave , un coup de souflette et tous rentre ds l ordre lol!

sur la piste ca roule fort et il y a des bonnes roues a prendre ; apres 4 moi d absence sur circuit ca revient assez vite et je suis de suite en 26....mais mon pneu se dechire toujours!! heureusement seb de tech system est là et apres quelque clic ,la moto est bien mieux et mon pneu arriere reprend une allure que j aime Very Happy resultat 25,2
l aprem je pars chaud patate mais je n arrive pas a amélioré !! je suis en derive de partout ,je peu plus accelérer comme je veu ! le pneu est rincé ! la derniere de l aprem je m accroche avec toy!! roue dans roue pendant 20 min a bloc en 25 regul .....super week end , bien rigolé avec la bande et bientot du 24 avec une balle neuve lol!
a la prochaine le 23 toujours a PAU Very Happy


rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par gaby Jeu 6 Sep 2012 - 8:35

pinaise les pendules ..... bravo rv
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par lleidos Jeu 6 Sep 2012 - 20:33

chaud bouillant les ariègeois Very Happy
féloche RV, va falloir passer en promosport !! Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par kawa47 Mer 12 Sep 2012 - 18:26

Désolé du retard !!!Alors pour ma part, une très bonne journée encore avec la connaissance de fire-toy, geor09 ...etcMon dernier roulage date du mois de mai ou j'avais roule en 36 ...J'apprehende un peu car je suis avec les rapides ....  La première se passe bien car je ne la fait pas ... trop humide et trop frais je resterais a cote de la machine a café.Donc je me lance sur la deuxième et mon chrono ne marche pas mais me sent plus alaise.En fin de matinee, un pot me prendra au chrono et m'annoncera du petit 30 et gros 29 .... pas mal je suis satisfait mais faut que je me sorte les doigts.La moto bouge dans tout les sens notamment de l'avant et sur la première de l'aprem dans le gauche en montant sur le parabolique je perdrais l'avant mais le pneu a raccroche des suite ... oufff c'était pas loin la !!!Le chrono m'indiquerais du gros 28 avec un meilleur tour en 28''12 ...Je ferais la deuxième un peu plus cool et en areterais la pour la journée.Très bonne journée, niveau org rien a dire donc a refaire et vite._________________
kawa47
kawa47
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 38
Localisation : Barbaste (47)

Revenir en haut Aller en bas

CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos Empty Re: CR JC Nogaro 01/09/12 ...+ Pau-Arnos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum