Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cr maxxess race

+2
angus
geor09
6 participants

Aller en bas

cr maxxess race Empty cr maxxess race

Message par geor09 Lun 9 Juin 2014 - 11:49

MERCI,
mais vraiment un énorme merci a pat, mathieu et greg. ils se sont démenés pendant tout le we pour que l'on s éclate, c était vraiment le top, pat a fond tout le temps, quel organisateur (et pédago aussi) , il doit être détruit aujourdhui pour se faire enfin plaisir a son tour sur sa r1. mathieu pour sa gentillesse et la prévention des risques, greg en plus de tout le reste nous a été d'une aide incroyable pour l'endurance, merci au top béquilleur ravitailleur hébergeur ( encore merci pour le box, on c'est vraiment pris pour des pailotes uzine  Very Happy ), merci a isa pour son eternel sourire et pour le nourrissage de la bande d affamés, bien aidée par karine et angus ( quand il ne filme pas)
BRAVO
a tous mes potes qui ont fait des étincelles, des podiums (mention spéciale pour rv en finale 1, toy en finale 2, laguiche pour son parc fermé avec une meule même pas a lui, guillaume pour sa pole en b,bibi, gaby et erestor ( voila pas le rookie de l'année avec son pote) pour les resultats en finale b, fred t'as juste intérêt a le faire au promodecouverte, des fracassages de brêles ou de mc en règle mais sans se faire mal (speciale pablo et jean phi) et qui m'ont bluffé. de la pendule en dessous des 30 pour certains, en dessous des 26 pour d'autres ( bravo kanelot, va falloir que je te surveille), pablo qui remonte une brêle dans la nuit  Shocked voila le fabuleux monde de la course amateur.
j'avais pas fait l’édition d'avant et je regrettai un peu malgré la pluie, ben la j’étais ravi d être avec vous tous, j'ai vu des têtes réjouis et un super état d'esprit pendant 3 jours ca fait plaisir. me suis éclaté. viendez les autres l'année prochaine faut vraiment pas hésiter et louper ca...

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par angus Lun 9 Juin 2014 - 19:16

j'ai 8 Gigas de vidéo à traiter, ça va chier, y'a du dossier !!!!

alors en résumé:
- On a épluché 10 kgs de patates
- je sais pas combien d'assiettes j'ai lavé
- super week end avec les potes et quel plaisir de vous voir vous régaler comme ça. Si si, même sans tourner c'est le pied
- il a fait chaud
- Pablo est une machine, et dans le duo des grand tarés, Laguiche est son double Shocked Shocked Shocked Shocked 

13h
cr maxxess race 10417756_854107044618760_957401990227613032_n
cr maxxess race 10370985_854107054618759_2179495676305617779_n
04h25
cr maxxess race 10435591_854107184618746_5385742540655831506_n

- l'an prochain je passe de l'autre coté de la barrière  Twisted Evil
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par pat le kine Lun 9 Juin 2014 - 19:33

Bonjour tout le monde,
Voilà, cette édition 2014 est terminée
Nous espérons avoir atteint notre but: vous faire découvrir le monde de la course avec le maximum sécurité, bien encadrés, et dans la bonne ambiance habituelle !
Bientôt d'autres news, photos, etc...
En attendant, faites-nous partager vos impressions et compte-rendus ici ainsi que sur la page FACEBOOK de l'Association, vos retours nous intéressent, en espérant qu'ils motivent des petits nouveaux pour une autre édition !
Pour notre part, nous sommes ravis (même si on peut toujours mieux faire !): vous avez progressé, il y a eu de belles bagarres, une météo excellente (qui a dit "trop chaud" ? !!) et nous avons fait notre possible pour que vous passiez en bon WE.
Merci à Karine (Enira) et Laurent (Angus) pour leur aide indispensable, et merci à vous tous de votre confiance et de votre participation !!
A bientôt,
L'équipe
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par pat le kine Lun 9 Juin 2014 - 19:35

Et n'oubliez pas qu'il vous reste quelques jours pour vous inscrire à Alméria, où vous retrouverez la même bande  Very Happy Very Happy Wink 
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par laguiche15 Mar 10 Juin 2014 - 20:38

pour ma 3 eme edition a la maxxess race, je peux vous dire que l ambience reste la meme!!!!!!!! une course entre pot , tout niveau confondu, et encadrée a ce point, faut etre vraiment malade de ne pas s inscrire......!!! Smile

Le cr de Geor09 raconte déja beaucoup!!!!!! un grand merci a toute l équipe de fun on track......

je vous ferais un CR complet plus tard, mais en gros, c est la deuxieme fois ou je casse un moteur sur ma brele 5 jours avant cette course, et cette année, c est Greg qui m a préter sa douce R1 afin que je puisse participer a la course.... et je me suis régaler!!! Merci encore mon Greg !!!! Je l ai pas brusquer!! promis!! lol!  lol! 

Sinon, pour l année prochaine, je réserve ma place a l avance et j embarque toujours ma machine a pneu..... alien 
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par Alex82 Mar 10 Juin 2014 - 21:53

ahhh sa donne envie!!! super les CR vivement les photos!!

Moi je vais attendre un peu mais je la ferais un jour, je la ferais...
Alex82
Alex82
proto mono
proto mono

Messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 40
Localisation : montech

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par JMP Mer 11 Juin 2014 - 16:08

Mais, quel Week End !!! Smile

Ca devrait être remboursé par la sécu tant c'est bananogène Very Happy

Sans déconner les Mecs (avec un grand M) en jaune vous avez assuré, et votre idée est géniale !
Merci de permettre de nous rendre accessible "la course" de cette manière, Sans çà, jamais la plupart d'entre nous n'auraient franchit le pas.
De plus, tout juste si vous nous bordiez pas le lit le soir avant de s'endormir Very Happy
Sans dec, vraiment aux petits soins, et jusqu'aux derniers moments Greg, Mathieu, Pat ; toujours le mot ou le geste approprié.

Merci à Laguiche pour la mise à disposition de la machine à pneus et aux pilotes que se sont devoués pour monter les pneus entre deux sessions / courses !

Karine et Angus ont assuré au PLV (mais il est tout seul ce monsieur d'habitude ?), "Cékècekonfaitpourmanger" ? (il doit rester du boudin non ? Very Happy)

Au top, ceux qui ont eut l'esprit bon enfant et de partage ;
au top les bastons en courses à la régulière,
au top les progrés constatés chez les Roockies dont parlait George
au top, les ateliers pilotage, Alimentation sport kiné, réglage chassis ...

Pensée aux blessés (on a des nouvelles ?), à ceux qui rafistolent leur breles après une chute (il y en a qui se bourrent aussi en trottinette ...)

Palme de l'obstination à Pablo pour sa Kawa "Phenix" ...

Difficile de de revenir sur terre en rentrant au boulot, il y a de quoi à choper le Bluge Blues....

Encore une fois, merci Smile
JMP
JMP
600ssp
600ssp

Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 62
Localisation : Saverdun

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par pat le kine Mer 11 Juin 2014 - 18:37

Embarassed 

C'est VOUS qui étiez top les gars ! Il y en aurait tellement a raconter ... comme d'hab, les absents ont vraiment eu tord (mais depuis le temps qu'on vous le dit Wink )
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

cr maxxess race Empty Re: cr maxxess race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum