Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR MAXXESS RACE Juin 2013

+7
jc31
pat le kine
Hicks
bamby82
ké20
laguiche15
Tity#31
11 participants

Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par Tity#31 Dim 9 Juin 2013 - 21:47

Bon il est tard pour un CR correct, mais pour résumer... super banane malgré la météo de misère.

Pour les potos qui ont participer voici le lien des chronos, resultats, etc... c'est Arrow ici
moi j'y comprend plus rien. En 1er manche. Je me suis éclaté à frotter partout, des glisses des deux roues et freinage de travers, des dépassements et des arsouilles superbes et une deuxième manche complètement à l'ouest, pas bien physiquement, pas bien dès le départ, pas de plaisirs, bref pas dans le coup et bien en lisant les chronos j'étais dans de meilleurs temps en moyenne. Comme quoi c'est dans la tête et pas ailleurs.

A+
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par laguiche15 Lun 10 Juin 2013 - 6:48

l ambience a l apero:.....

https://www.youtube.com/watch?v=IkZLKFAjS_s
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par ké20 Lun 10 Juin 2013 - 10:19

cool pour le lien , je vais pouvoir télécharger mes premiers souvenirs !
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty A faire et à refaire

Message par bamby82 Lun 10 Juin 2013 - 11:44

Salut à tous, merci pour l'ambiance, merci à l'organisation, au PLV et monteurs de pneus, vous avez tellement tous étés au top, que limite je ne me suis même pas rendu compte qu'il a plu... comment dire: un peu, beaucoup... à la folie!!!

Attention, faut pas que ça se sache trop, car un de ces jours on va voir débarquer Stoner à la Maxxess Race, lui, qui a quitté le MotoGP car il regrettait l'ambiance des paddocks d'antant...

En tout cas je postule pour l'année prochaine... puisque ça n'a lieu qu'une fois par an.... mais d'ailleurs? pourquoi qu'une fois par an?
Allez les Maxxess staff, vous avez été trop facile avec 60 pilotes et un temps de M... et si vous nous en organisiez 2 par an... vous hésitez en entre Nogaro et Albi, qu'à celà ne tienne, 3 Maxxess Race et voilà un micro championnat.

A bientôt.
Lionel
bamby82
bamby82
piwie
piwie

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par Hicks Lun 10 Juin 2013 - 11:56

Tu peux participer à ces courses avec la licence entraînement?
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par bamby82 Lun 10 Juin 2013 - 11:58

oui et non, il te faut prendre une licence à la journée qui te couvre pour l'évenement complet en plus sinon c'est NCB en début de saison.
bamby82
bamby82
piwie
piwie

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par Hicks Lun 10 Juin 2013 - 13:35

OK merci Smile
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par pat le kine Lun 10 Juin 2013 - 13:47

content que ça vous ait plu ! Wink on a fait de notre mieux !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par jc31 Lun 10 Juin 2013 - 14:34

pat le kine a écrit:content que ça vous ait plu ! Wink on a fait de notre mieux !
alors imaginez s'il avait fait beau!...........
BRAVO ET MERCI à tout le staff
à oui, au fait, avant, je detestai la pluie, mais ça....c'était avant!!
un cr viendra plus tard!
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par bamby82 Lun 10 Juin 2013 - 15:30

pat le kine a écrit:content que ça vous ait plu ! Wink on a fait de notre mieux !

Merci Pat, dans la ligne droite j'ai fait comme dans le grand bleu avant une plongée et du coup ça fait la diff.
Je croyais même avoir moli en chrono à mi-course mais à la lecture du tour par tours, ça n'est pas le cas, c'est les autres qui ont fait l'effort!
Les conseils ont payés et j'ai progressé tout le long du WE.

Je compte sur vous, car pour vivre et revivre la course avec une machine de 99, ben y'a que la Maxxess Race et son staff!!!
bamby82
bamby82
piwie
piwie

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par gaby Lun 10 Juin 2013 - 22:18

CR de la course Maxxess a pau :

Avec stephane mon fidele bernardo pour le week end , on decide de partir le jeudi dans l aprem pour avoir le temps de s installer tranquillou, donc je recupere le zx 10r de jannot qui nous rejoindra plus tard apres le taf et gazz en grand avec la TLB mobile direction pauuuuuu.

on s installe , apero , repas , et dodo .

le vendredi , c est une journée d essais libre , on prends le nombre de sessions qu on veut pour regler la moto , je decide de n en prendre qu une pour roder les slicks tt neuf et voir si la moto va bien . les conditions sont bonnes , la moto vas bien (merci Philou ) je passe le reste de la journée a glander avec stephane , et l aprem on va passer la moto et l equipement au controle technique , tout est ok .

Dans l aprem on est inquiet sur le temps prevu pour le week end , ils annoncent des sodos heuuuu pardon des sceau d eau .....
en discutant avec nos voisin de palier , JC et Fred , je leurs dit que je ne vais pas pouvoir rouler faute de pneus pluie ... fred me dit "j en ai des pluies , je te les prete" a ce moment la je faisait des bons de 3 metres de haut il venait de me sauver mon week end , merci fred capot .

Fred bely arrive juste a temps pour le briefing et une session d essais libre , le timing etait un chouia serré .

vendredi soir tour du circuit a pied tres instructif , voir essentiel , mais d un seul coup le temps se couvre et le vent se leve , un de nos voisin arrive en velo et me dit viens vite ta tonnelle s envole .... et en effet la tonnelle n a pas aimé le vent et y a laissé 3 pieds , donc on la plie , et on passe en mode WARRIOR !!!

Je suis blazé et a 2 doigts de rentré a la maison , mais je me dit , si je m en vais je risque de le regretter , et a la racing team TLB on est pas des paydays, on a signer , c est pour en chier .

samedi il pleut a torrent , Jannot decide de ne pas rouler a cause des pneus et des conditions climatiques , fred#35 claque 2 balles pluies neuves sur son ROuane et en avant guingamp pour la qualif sous la pluie , je n aime pas ces conditions et j ai des pneus que je ne connais pas , je part sur des oeufs et augmente doucement le rythme je me qualifie 9 et fred 10 c est pas mal quand meme pour une 1ere .

samedi aprem c est l heure de la course 1 :la pression monte doucement , feu rouge ......feu vert gazzzz , je part pas trop mal , mais je n ai pas assez la gniac je me fait doubler je finirais 13 et fred 12 mais j ai amelioré mes chronos sur la fin , dommage j ai mis trop de temps a aller vite .

dimanche : notre course est a 14h00 .
1heure avant je commence a me preparer pour rentrer plus vite dans la course , il faut que le cerveau soit au depart avant toi .... assouplissement , motivation avec Fred et c est parti , ce coup ci je part comme une balle je gagne 2 place , je suis 7eme , 1er tour je suis 5eme , je lache rien , fred#35 me passe au tour 2 , j ai la banane sous le casque , je lui suce la roue comme un mort de faim , on remonte sur le 4eme , mais je commence a sentir le pneu arriere glisser je prefere lacher la main et finir sur mes roues , je reste derriere et ils filent tout les 2 , entre temps le 3eme part a la faute , donc les 2 fred devant moi bataille pour la 3eme place .
je me ferais doubler dans le dernier tour par mathieu #14 qui a fait une belle remontée pour venir me ceuillir .
je fini 6eme je suis dingue sous le casque , je n ai peut etre pas gagner la course , mais j ai gagne contre moi meme , et pitaing que c est bon .

Bravo a Fred bely #35 pour son 1er podium 3eme marche
Bravo a tout les concurents pour leurs courages et leurs sympathie
Bravo a toute l equipe d organisanteur , pour les conseils et les attentions tout le week end
Bravo a PLV pour les repas et aux filles pour la plonge

Bref un super week end avec des images plein le tete

Vivement la prochaine Maxxess Race .....

Cette 6eme place , elle est pour toi papa .....
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par geor09 Mar 11 Juin 2013 - 6:33

bravo less gars vu les conditions, fallait deja en vouloir pour rester, c'est bon le gaby pour une premiere cheers

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par rv09 Mar 11 Juin 2013 - 10:01

George c etai un temps pour toi ce week end Very Happy
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par geor09 Mar 11 Juin 2013 - 18:33

meme pas pu m echapper pour vous voir, Rolling Eyes alors rouler dans les reves, bon on a notre compte de pluie maintenant passons au sec, faut que la pendule tombe a pau Wink t'as assuré quand meme une semaine après un gros vol, c'est beau ( t'as juste laissé tomber l'arsouille?) c'est bien t'as laissé la meule intacte au ben Laughing

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par OJ #19 Mar 11 Juin 2013 - 20:41

cette course à l'air vraiment sympas et le niveau très intéressant !! et j'étais vraiment admiratif devant les trophées ... vraiment de jolies coupe Wink
à l'occasion je la ferai volontiers ^^
OJ #19
OJ #19
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par pat le kine Jeu 13 Juin 2013 - 17:23

pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par pat le kine Jeu 13 Juin 2013 - 17:23

OJ #19 a écrit:cette course à l'air vraiment sympas et le niveau très intéressant !! et j'étais vraiment admiratif devant les trophées ... vraiment de jolies coupe Wink
à l'occasion je la ferai volontiers ^^

Il n'y a pas mieux ! Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR MAXXESS RACE Juin 2013 Empty Re: CR MAXXESS RACE Juin 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum