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cr XAV #79 SBK nogaro

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cr XAV #79 SBK nogaro Empty cr XAV #79 SBK nogaro

Message par kalamar Lun 3 Mai 2010 - 10:25

-Superbike de Nogaro : le 24 -25 avril, nous voilà pour la manche de Nogaro en sbk francais, en 1000 cc, à peine rentré des 24h du Mans, la fatigue est toujours là et une grosse douleur à la jambe droite ne va pas m’arranger non plus. Nous sommes 37 pilotes engagés.

-Vendredi essai : la journée fut vite réglée, car il pleut et j’ai pas de pneus pluies, les pneus ont été dispos- qu’en fin de journée, la journée sera pour les contrôles technique et administratif etc...

-Samedi matin : séance qualif 1 : je pars avec une appréhension, j’ai des pneus inconnus, et c’est le premier roulage après les 24h. Le feu des stands s’allume vert et c’est partie, et la ouahou, je suis perdu, j’ai l’impression de ne plus savoir conduire, je regarde la moto, j ai une sensation bizarre, mais bon c’est normal, je fait 30 minutes, je regarde l’état du pneus ça va, je suis en petit 35, ça va c’est pas trop mal, je bois un coup je repars pour les 5 dernier tours, et là, j’essaie de bien rouler, je rentre, je suis en régul 34, je fais le 24ème temps. Devant ça envoie du gros pâté, mais les 10 premiers sont en pneus de développement.

-Samedi après midi : séance qualif 2 : je pars tranquille, la séance fait 30 minutes, je pars sur un bon rythme, puis au bout de quelques tours, merde, plus d’essence, je continu mais j’ai la tête dans le voyant de réserve c’est la misère, je décide de sortir, pour remettre de l’essence je vois mon mécano de fortune Mr Mackley hihihi (Ryan), il court vite chercher l’essence, on met quelques litres en catastrophe, je repars, il reste même pas 5 minutes, à peine 3 tours, je pars et je perds le slider sur un vibreur, les boulles, je fini la qualif, je roule encore en 34.5 régul ça va, par contre avec de bonnes infos sur mes temps partiels, je perds du temps dans le premier partiel. Je part 25ème pour le dimanche.

-Dimanche matin : warn-up : on se retrouve pour 10 minutes avec le brouillard, pas cool de bon matin, je pars tranquille, j’en profite pour essayer une nouvelle démul.

-Dimanche matin : 1ère manche : on se retrouve en procédure simplifiée, je décide lors de la finale aussi d’essayer de gagner du temps dans le premier partiel celui où je suis à la traine, je suis à l’extérieur de la grille, c’est bien pour rentrer à la ferme. Je prends un bon départ et sur un bon rythme, je reste un peu au contact et je me retrouve rapidement seul, pas marrant, je roule dans un bon rythme et je sens que ce que j’ai décidé d’entreprendre dans le premier partiel marche, mais bon je suis obligé de rendre la main au fur et à mesure car la suspension d’origine ne tient pas le choc, la moto pompe, mais c’est comme ça, bientôt j’aurai un bon amortisseur arrière, je fais la course seul et termine à la 20ème place. Je suis assez content, ça y est le chronos à parlé je suis en 33.5, sur quelques tours, et 34 régul ça va je suis assez content.

-Dimanche après midi : 2ème finale : c’est repartie pour la deuxième manche, je pars 25 avec le couteaux entre les dents, il faut que je grappille encore des places, le feu vert s ’allume, je prends un bon départ, je ferme toute les portes et je lâche rien, au freinage de la ligne droite tout le monde se décale, pas moyen que j’ouvre les portes. La différence se fait petit à petit, le paquet s’étire, je suis dans un bon rythme, je me retrouve seul mais avec 3 pilotes pas loin de moi, je décide d’insister malgré mes suspensions d’origine qui sont aux limites, je me fais d’énormes glisses à l’accel- mais bon ça fait partie du jeu, et je me rends compte que petit à petit je reviens sur un pilote au guidon d’une bmw, et dans les derniers tours, je reviens au contact, mais dans les gros bouts droite je perds un peu, puis au bout de la ligne droite je commence à me décaler, mais j’étais trop juste, je décide de lui faire l’extérieur dans la courbe suivante, j’accélère plus tôt je commence à passer, ça glisse et au freinage du virage suivant je garde l’inter et ça passe, puis je continue et gère l’écart, je termine 18ème, et avec mes chronos de 33.5 et petit 34 régul.

-Pour conclure, je suis ravie de ce weekend malgré tout, je progresse encore, et je tiens à remercier tout mes partenaires et amis qui sont venus m’encourager.

Merci à MAXXESS (Toulouse ), Pirelli, Shark, Revit, Carbone-lorraine, mct distribution, Ermax, la boucherie du centre (Colomiers), espace lavage(Colomiers), pat le kiné, Xplicit-com, à tous les pots et amies.
Prochain rendez-vous coupe de France à Ledenon les 1et 2 mai

kalamar
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Message par angus Lun 3 Mai 2010 - 10:33

33'5 avec des suspats de gex d'origine, t'es un grand malade Laughing
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