Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

+2
angus
kalamar
6 participants

Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par kalamar Lun 3 Mai 2010 - 13:12

Promosport Ledenon, xav#79 categorie 1000, les 1et 2 mai 2010, c’est parti pour le 3ème épreuve de coupe de France promosport 1000. Après mon erreur au circuit Carole qui m’a couté des points important pour le championnat, il va falloir assurer ce week-end. 58 pilotes engagés.

Jeudi : essaie libre : ça se passent pas trop mal, je me retrouve dessuite avec de belles trajectoires, je fais le point sur la demul et la suspension mais l’amortisseur d’origine arrière est à l’agonie, j’aurai l’amorto neuf pour la manche de nogaro, du coup un copain me prête un amorto pour le week end de course.

Vendredi : essaie libre : je ne roule pas le matin, il pleut. La série du soir sera sur le sec mais avec un peu d’humidité. Tout se passe pas trop mal, ça devrais bien bien le faire pour la qualif., je le sens bien, mes trajectoires sont belles.

Samedi matin : séances qualif. : pour notre qualif., la piste sera avec des trajectoires séchantes au début puis la piste va sécher au fur et à mesure, il restera encore des parties mouillées mais ça va, je pars tranquillement pour sonder la piste, je déroule tranquillement en augmentant le rythme, au final, je m’éclate bien et je reste bien sur le séchant, du coup, je me retrouve 3ème de ma qualif.

Samedi après midi : course qualif : je pars en première ligne, je prends un bon départ ça se passe assez bien, on reste roue dans roue, je suis 5 dans les premiers tours, et petit à petit, je me sens bien, et je recolle vraiment bien puis on voit quelques gouttes sur le casque, mais bon ça va bien, et à quelques tours de la fin, je rentre plus vite dans le triple gauche que les 2 pilotes que j’avais dans la roue, je leur fais l’extérieur, et je passe bien, je me retrouve 3, et revient dessuite sur le 2ème qui dans ce tour fait un all side avant le fer à cheval, je me retrouve 2ème, mais le drapeau rouge est sortie, et on ne repart pas, je me retrouve au final 4ème parce qu’ils prennent la place qu’on occupé au tour avant, je partirais 8ème pour la finale, mais bon j’ai roulé en 1.28 et petit 1.29 régul.

Dimanche : la finale : le ciel est couvert mais bon, ça va tenir la journée, le feu vert s’allume, je prends desuite un bon départ, je suis 5 dans le premier tour, ça roule bien, je suis dans le bon rythme, chacun est bien à sa place et là au bout de 3 tours drapeau rouge.
On repart pour un 2ème départ, je pars bien, mais un des pilote devant se loupe, met la pagaille, je me retrouve 8, la course continue, mais je me retrouve bloqué derrière lui, on reste un moment au contact des premiers, mais il commet quelques erreurs et j’arrive pas à le doubler, je manque d’agressivité, on vient même à se percuter en course, il me ferme la porte à l’accel de la ligne droite des stands, je me suis retrouver dans les graviers, je m’énerve petit à petit, puis j’arrive plusieurs fois à le dépasser mais juste après il me force le passage au virage suivant et on se frôle, puis au dernier tour, je sors mieux dans la descente et décide de la passer au virage en bas, je le passe à l’exter sur le vibreur mais me voyant il se déporte vers moi, on se percute et il me pousse dans bac, il repart avant moi et on garde notre place, car heureusement pour nous on avait beaucoup d’écart avec les autres derrière. Je termine 10ème, assez déçus mais bon c’est la course et j’ai bien roulé.

Je tiens à remercier tout mes sponsors et partenaires MAXXESS Toulouse, ECOMARCHER(saint paul save),magasin Patrick Salles SUZUKI, xplicitcom, espace lavage Colomiers, boucherie du centre Colomiers, shark, revit, carbone lorraine, mct distribution, ermax, afam.
Prochain rendez vous à Nogaro début juin.

kalamar
proto mono
proto mono

Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par angus Lun 3 Mai 2010 - 14:05

10eme en se sortant et il est pas content Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par lleidos Lun 3 Mai 2010 - 15:32

impecc, va falloir devenir un peu plus saignant, c'est pas une endurance pirat
en résumé une pendule améliorée, pas de chute, des points et peu de temps te sépare tu 1er a l'arrivée, c'est du positif Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par Vax Lun 3 Mai 2010 - 17:35

ouais, qui c'est ce gus qui sort ceux qui vont plus vite ?
C'est ça la course ? peut être que c'est normal mais ça peut mal finir !

Bravo champion , ça se voit que t'as roulé avec moi Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par Jean-phi Mer 5 Mai 2010 - 20:19

C'est bon tout ca et de toutes façons les plus rapides finissent forcement devant pendant que les cons vont au tas !!!
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par jc31 Sam 8 Mai 2010 - 6:09

putain, c'est la guerre sur ce circuit Shocked
dommage, t'aurais pu faire un podium!
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par kalamar Lun 10 Mai 2010 - 7:15

ola iiii, le podium ,je pense pas ,mais dans les 5 oui , c dommage , c les fait de course , je continu a progresser cette annee et on vera 2011,2012

kalamar
proto mono
proto mono

Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010 Empty Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit LEDENON les 1 et 2 mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum