Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

#5 3eme manche du promosport a Ledenon

+2
lleidos
pablo -twist-
6 participants

Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par pablo -twist- Mar 4 Mai 2010 - 20:10

arriver le mercredi soir en companie de mag on retrouve le beau temp pour les essai libre du jeudi

un peux de mal a ce remetre ce tracer en tete les chrono desende progresivement ....

vendredi le ciel est couvert et le temp change la premiere session sera encore sur le sec et la deuxsieme sera tremper

ca ne promet pas pour les qualif apres les mauvaise experience du mans je suis en grand manque de confiance sur le mouille


samedi les qualif alors ....et bien la piste est sechante et plus top mouiller que sec ....

je ne prendrai au q un risque ... je me suis fixer de rester sur mes roue cette vois ci vu que je vai aussi participer a la michelin cup de nogaro la semaine prochaine ... je ne veux pas louper ca pour une betise

alors je boucle quelque tour pour pouvoir participer au reste ....je finira dernier a 10sec du avent dernier ...
mais ce n ai pas grave... et je m enfout ... car je sait que je retrouverai ma place en course qualif si elle sera sec ...
pour la course qualif je part alors derniere linge ...

je prend un depart moyen et reprendra quelque place pour en finir 22eme

je boucle quelque tour en 33'' pour une premier a ledenon cette annee c est pas mal mais ca pourai aussi etre mieux

je suis pas asser aggressiv en course un peut trop defensiv mais bon je n ai non plus envie de risquer mes os pour une place pas ici a ledenon ...avent deux course a nogaro qui m attende

dimanche je me leve donc de bonne heure pour etre en forme pour la consolante

les 8 premier passe en final le reste peux rentrer a la maison
apres avoir etudier un peux les resultat et pilote je sais qu il aura deja 5 place de pris ...il y a des sacre client

le vainqueur des derniere manche et d autre client du top 10 ....
je part 12eme en 3eme linge .... en comparent les diefferent niveau des pilote je me voit finir en 15eme position si tu se deroule normalement
la piste detemper de cette nuit est sur le point d etre quasiment partout sec ...

depart.... je part bien et garde ma place suis le paquet ca roule en petit 33" et comance a me metre en ryhtme pour cherche encore un peut plus ....
puis 3eme tour drapeau rouge

deuxsieme depart ca recomance je garde a nouveau ma place en gange une et apres le delire comance ...

au premier tour un pilote a 1 m devant moi casse ca chaine elle passe tout juste a coter de moi .. un autre prefere de s apuier sur moi dans un virage ... un autre ma presque percuter et nous mis partere .....c est bon ca me suffit

suit pas asser seinant et barjo pour me prendre a ce jeu ... il n a rien a gange ... apart un peux d experience

mon rhytme est casser... les bon chrono loin ... je rend deux place ver la fin plus envie de me batre

au cumul des deux parti je fini 13eme et suis content que tout c est bien passer pour moi car les chute j en ai vue un paquet ce <week end>

me tarde la prochaine course on y va doucement mais surment augmonter le rhytme

un grand merci a tout mes sponsors MAXXESS ,POZZA MOTO, PRO SPORT MOTO, C.E.R. COLOMIERS
....
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par lleidos Mar 4 Mai 2010 - 20:56

merci pour ton cr Pablo Cool
c'est vrai qu'il faut survivre avec cette bande de furieux ! affraid
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par angus Mar 4 Mai 2010 - 21:24

pfou, ça a pas l'air évident l'apprentissage de la compet Shocked
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par pablo -twist- Mar 4 Mai 2010 - 22:04

et oui en plus l'apprentissage de la compet ne s arrette jamais peut importe le niveau....

c est ce qui est interessant alien
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par Jean-phi Mer 5 Mai 2010 - 20:26

c'est" gladiators "vos courses, je crois que j'aimerais pas trop cette ambiance ou les pilotes hésitent pas a dégommer pour passer.
Bravo en tout cas pablo et courage !
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par jc31 Sam 8 Mai 2010 - 6:03

bravo pablo pour avoir bien géré , des fois il vaut mieux reculer pour mieux sauter! si tu vois ce que je veux dire Wink
jc31
jc31
motogp
motogp

Messages : 861
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par pablo -twist- Mar 11 Mai 2010 - 20:49

merci les gars ..... et oui je suis un peux plus prudend ces dernier temps

ces une phase de doute et de confiance perdu mais je pence que tout le monde dois passer ce cap pour mieux gerer apres ....

on vera pour le futur ca va s aranger suis sur

deja je vais me caler de roulage obigatoire sous la flotte pour retrouver ma forme

ca bloque grave apres le mans ...je ne comprend pas je n ai pas conue ca avent ....

mais je ne l ache pas l affaire
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par lleidos Mar 11 Mai 2010 - 21:04

1- la piste c'est l'école de la vie, on progresse que quand l'on comprend Cool

2 - pour se trouver, faut savoir se perdre !

3- la vraie force c'est d'y croire (copright Thomas Metro)



bon courage Pablo Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par perchiste31 Mar 11 Mai 2010 - 21:32

Si les pistards se mettent a la philosophie, on est pas dans la merde ! What a Face

Bon courage Pablo !!
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par pablo -twist- Jeu 13 Mai 2010 - 10:04

hehe si on ne roule pas on se met dans la philosophie......

alien
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

#5 3eme manche du promosport a Ledenon Empty Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum