Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR PAU dimanche 30 mai 2010

+6
pile
tompouce
lleidos
angus
nico15
laguiche15
10 participants

Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par laguiche15 Dim 30 Mai 2010 - 19:50

yep...

arrivee la veille avec nico15, on s installe dans un box "tente implantée au bord du circuit", on se trouvera quasiment les seul francais de toute la soiree tellement d espagnols ont envahis le paddock....!!
apres un bon casse croute, om est parti faire le tour du circuit a pied pour trajecter un peu lol! , Nico15 était deja motivé, premiere journee piste enfin pour lui.....!!

apres une nuit agitée, et l inscription, on voit la fat team arrivée, et nous rejoindre dans le box...(simon, BLZ, CHAFAFA..)

la matinée se fera sur une piste seche, mais avec de la petite brume par moment.....

1 er session du matin, je m elance avec motivation, l envie de rouler revient en roulant!! il y a du monde sur la piste, ca bouchonne un peu, mais je me sens bien sur la moto, et reste sur un ryhtme en 29 jusqu a ce que 2 mordu me double comme des sauvagons.... et je decide de cravacher pour m amuser avec eux, on se tire une bonne bourre, c est le top et la drapeau a damier, fin de session... je baisse les yeux sur l alfano, et la 1.27.75 cheers ... je hurle de bonheur dans mon casque et remercie d un signe mes acolites de cette session!!

2 eme session, on part en gros paquet, et j en sortirai pas !! beaucoup de personne qui n ont pas le niveau, et des mecs qui passe en 26 ladedans.. je tournerai en traffic entre 29 et 30 regul...

3 eme session , la pluie qui tombe sur arnos, je decide de pas partir, et de dejeuner tranquille avec l equipe pour ensuite m attaqué au changement de pneu... je fais la rencontre aussi de bob l eponge.... bon repas et tres bonne ambience avec cette plancha et cette nouvelle friteuse du fat team..... ( on a les tofs!!)....

l apres midi, on nous annonce roulage libre, excellent!! premiere fois en pluie sur ma moto, excellent, je trouve mes marques et tourne en 1.38 regul avec un meilleur tour sur 40 fais dans l apres midi en 1.37.07 , 17H, le froid commence a traverser macombi, et on decide tous de remballer, dans la bonne humeur biensur!!

conclusion... le TOP!!

PS: Nico15, arrete de faire racler tes collecteurs sur ton CB... pour une premiere journee, c est pas sympa pour les autres lol! lol!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par nico15 Dim 30 Mai 2010 - 20:19

Salut,
arrivee la veille avec laguiche pour ma première sortie piste, on s'installe dans un box et on part faire le tour du circuit où il me montre les trajectoires.
petit repas et nuit agitee dut aux waî des espagnols et à mon apréhension

Le matin inscription et la pression monte.

1ere session: je part premier avec la pression et la....EXCELLENT
je m'eclate et essaie de suivre les conseils de laguiche. au fur et a mesure je commence a ratrapper du monde et commence à doubler TOP

2eme session: je part avec 4 moto devant moi, les double dans le premier tour et tourne royal toute la session

3ème session: je part surmotivé en ayant bien trouvé mes trajectoires les 2 première session. excellent j'arrive enfin à poser le genou à poser, je saute de joie et la laguiche me dit que je roule en 46 dans le traffic avec le CB. encore mieux.

Midi: repas à la cantine de la fat team dans la bonne humeur avec montage de pneu par laguiche comme animation.

l'après midi: la pluie debarque et je decide de tourner tranquillement pour travailler mes traj tout en m'amusant

Conclusion: première journée piste excellente, a refaire rapidement.

PS: Laguiche, je ne fait pas exprès de faire racler les collecteurs du CB, ça touche tous seul comme des grands.
nico15
nico15
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par angus Dim 30 Mai 2010 - 20:40

'tain, 1'27, je me vois pas aujourd'hui le faire, ourtant je sais que c'est possible CR PAU dimanche 30 mai 2010 Icon_rolleyes
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par lleidos Dim 30 Mai 2010 - 21:42

féloche pour ton chronos et bô cr Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par tompouce Lun 31 Mai 2010 - 5:53

Feloche a vous pour vos chronos Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par pile Lun 31 Mai 2010 - 7:07

Bravo les pistards du dimanche.
Laguiche, il va falloir que je sorte la grosse attaque pour rester devant à l'O3Z bounce
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par laguiche15 Lun 31 Mai 2010 - 11:35

pile a écrit:Bravo les pistards du dimanche.
Laguiche, il va falloir que je sorte la grosse attaque pour rester devant à l'O3Z bounce

t inquiete pas, tu l as deja.... le physique va me grignoter des secondes au bout de quelques tours....
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par chaffafa Lun 31 Mai 2010 - 14:39

J'ai fait 10 tours.
Problème de boite apparemment. Dégouté.
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par Bob l'éponge Lun 31 Mai 2010 - 15:55

bon arrivée 8h00 inscription en débutant pour la journée, je saute dans ma combi (cette fois j'ai pas oublié mes sliders a la maison) je fait chauffer le R1 et passe au sono le premier Le mec me dit allez gazz! Ok trop bien j'ai fait 3-4 tours tout seul sur la piste ENORME.ça y est je commence a bien sentir ma nouvelle bécane je prend enfin mes repères avec le genou parterre.fin de la session je me retrouve derrière un gros peloton juste avant laguna seca et je commence a me dire qu'il va falloir changer de catégorie
Entre les 2 sessions je regarde les autres rouler et je repère où ils coupent les gazz et choppent les freins en bout de ligne droite pour rentrer dans le pif/paf (j'avais une revanche a prendre a cet endrois)
deuxième session je part derrière 3 espagnols chauds comme la braise, je chauffe un peu les gommes et je me met dans le rythme , tellement dans le rythme que je me fait les spanishs et pas mal de monde ,j'ai réussis a mettre en application se que j'ai vu et magie ça passe "comme papa dans maman" a donf dans le pif/paf Neutral sensations garanties .Mais voila ça bouchonne dans tout les sens c'est insuportable, mais au moins j'ai compris comment on se fait des mecs au freins avant le pif/paf pour le coup je m'en fait 4
a la fin de la session je vais au bureau pour demander de changer de catégorie, c'est bon je repart 10minutes plus tard avec les moyens, ah c'est mieux ça roule! ENFIN je me fait déboiter par 3 lascards, je me mets a la roue et en avant , poua ça commence a envoyer là, je m'applique sur ma position sur la moto et sur mon regard.fin de la session je sent que j'ai fait du sport , c'est bon signe!
La quatrième session s'effectue sous une pluie fine qui commence a bien tremper la piste , on sera pas plus de 3 a tourner niquel pas de troupeau, bon ben ça glisse dans tout les sens ,ça fait quelques virgules en sortie de courbe,brrr.Au bout de vingt bonne minutes je sort car trop en confiance et comme je me connais j'allais finir au tas.
Et évidemment j'ai pas pris mes pluies :grrrr:
Voila c'était la dernière de la journée pour moi.

Sinon j'ai fait la rencontre de la Fat team , super sympa les mecs.J'aurai apris 2/3 trucs pour envoyer a Pau comme les traj' et biensur une alimentation saine a base de saucisses,de ventraiche, de frites et pour les meilleurs de steak
affraid

Voila une bonne journée pour moi malgrès la flotte.
Bob l'éponge
Bob l'éponge
piwie
piwie

Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Saint jory

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par laguiche15 Lun 31 Mai 2010 - 17:42

chaffafa a écrit:J'ai fait 10 tours.
Problème de boite apparemment. Dégouté.

allez courage!! alien la tondeuse va repartir avec des lames neuves pour le printemps Wink
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par BLZ 22 Lun 31 Mai 2010 - 18:12

chaffafa a écrit:Problème de boite apparemment. Dégouté.
La loose Crying or Very sad Fais signe si y'a besoin de coup de papattes Wink
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par ké20 Lun 31 Mai 2010 - 19:07

Je me suis taté jusqu'au dernier moment , merde , dégouté , j'aurai pu vous rencontrer , et rouler avec vous !!
je serai à la prochaine à pau en week end
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU dimanche 30 mai 2010 Empty Re: CR PAU dimanche 30 mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum