Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR roulage chenevières 15/05/2010

4 participants

Aller en bas

CR roulage chenevières 15/05/2010 Empty CR roulage chenevières 15/05/2010

Message par fabnoumea Lun 17 Mai 2010 - 17:31

hello tout le monde,

De retour a la maison je viens vous faire mon petit cr sur la journée à chènevières ce samedi.
Départ de chez mon pote a 7h et là, surprise en sortant ,c'est trempé!! La on se dit que la journée va être longue car le ciel n'est pas des plus rassurant!! Tanpis on prends quand même la route , on fait les 30 bornes et là miracle en arrivant sur le circuit tout est sec mais le ciel toujours aussi menaçant!!

On décharge le matos , on se présente pour les contrôles techniques et administratifs et on est accueilli avec un petit dej ; ca c'est le bonheur!! Ça commence bien!! Il nous donne les transpondeurs , on passe au contrôle technique, et je m'aperçois que je suis en intermédiaire...Heureusement que les groupes sont remaniés après la première série!!

En effet je m'élance pour la première série , le bitume est froid ca glisse pas mal, en plus il faut se réhabituer car le circuit étant désormais homologué + de 200km/h ils ont supprimé la chicane en début de ligne droite et le freinage au bout est pas le même!! j'en profite donc pour travailler les trajectoires tout en essayant d'éviter les chicanes mobiles..les écarts sont vraiment énormes!! je finirai la session par prendre un tour a tout le monde tout en étant parti le dernier!!
Du coup pause de 15 min pour exploiter les transpondeurs et remanier les groupes.

La deuxième série , je la ferai donc en expert comme tout le reste de la journée. Rien a signaler mis a part que la il y a des avions....Dont un mec qui fait le promo sport 1000 avec pablo!! les chronos baissent et je finit en 1min 57s régulier avec un gros 56.
A la troisième série je claquerai mon chrono de la journée en 1min55s 13.

Pause de midi ou on se pèle grave,les groupes sont encore remanié.

L'après midi sera aussi fraiche que le matin , du coup la piste ne chauffe pas , les chronos de tout le monde stagne, mais les ardeurs quand à elles montent et certains commencent a faire n'importe quoi..
ca part du mec qui commencent a prendre les freins a 400 m dans la ligne droite pour les relâcher, réaccelerer et les reprendre ensuite!! Je vous jure ca fait stresser!!
Et un autre qui se prend pour Rossi et qui fait des intérieurs de malade..chose qui ne plait pas trop a l'organisation. Et au cours d'une série , pour la première fois de ma jeune carrière de pistard, ils lui sortent le drapeau noir. Le mec conteste et il est exclu de la journée!! moi je dis que ca calme...
Du coup tout le monde reprends ses fondamentaux et le reste des séries de l'aprem se dérouleront parfaitement!!

Donc pour finir, une très bonne organisation, conviviale mais autoritaire, les temps de roulage ont été respectés dans l'ensemble(un peu rogné par quelques chutes).
Dommage pour le temps qui n'était pas de la partie mais il n'a pas plu donc nikel.
Un petit bémol sur le prix car apparemment 120 euros pour chènevières c'est pas donné mais la qualité y étant je ne regrette pas.
en tout cas je conseille cette organisation c'est vraiment bien..on a finit la journée avec un petit punch..mais avec modération pour reprendre la route!!

a++

fab
fabnoumea
fabnoumea
piwie
piwie

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 44
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage chenevières 15/05/2010 Empty Re: CR roulage chenevières 15/05/2010

Message par lleidos Lun 17 Mai 2010 - 18:26

content de voir que tu t'amuse la haut Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage chenevières 15/05/2010 Empty Re: CR roulage chenevières 15/05/2010

Message par perchiste31 Lun 17 Mai 2010 - 21:10

yep, pareil que lleidos,
par contre je trouves qu'il y a eu une sacré inflation sur les roulages cette année non ? je crois que jai quasi rien vu passer a moins de 110/120€ (hors pirelli day)
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage chenevières 15/05/2010 Empty Re: CR roulage chenevières 15/05/2010

Message par tompouce Mar 18 Mai 2010 - 5:54

Cool le cr abientot parmis nous Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR roulage chenevières 15/05/2010 Empty Re: CR roulage chenevières 15/05/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum