Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

+2
papé
kalamar
6 participants

Aller en bas

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 - Empty cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Message par kalamar Mar 13 Juil 2010 - 7:29

CR XAV #79 coupe de France promosport 1000 cc circuit Pau-arnos.

Nous voila partie pour la 6eime des 8 manches de la coupe de France promosport 1000 cc sur le circuit de Pau-arnos, nous sommes environ 50 pilotes engager.

Jeudi-vendredi : essaie libres.les essais ceux passé bien, j’essaie des démul et règle mon amortisseurs EMC, que j’ai depuis 2 courses avec les pneus qui sont HS. Je me retrouve a faire une seule séance le vendredi, ca va aller pour la qualif avec des pneus neuf.

Samedi matin : séance qualif :la météo est bonne , je décide de partir âpres tout le monde , une fois que j’aperçoit les premiers je prend la piste ,je prend mes repères ,je fait quelque 5 tours et je sort, je me retrouve 3eime de ma série , je décide de ne pas reprendre la piste pour économiser les pneus .je partirais en première ligne l’âpres midi pour la course qualif.

samedi après-midi :course qualif :il fait très chaud, on va partir pour 16 tours pour cette course qualif , je prend un assez bon départ , je suis 2eime dans le premier tour , ensuite je me fait dépasser au freins , je me retrouve 3eime , puis l’homme de tète chute ,je reprend ma 2eime place , puis la kawa prend le large je suis sur un bon rythme vers la mis course je me retrouve en bagarre avec une autre kawa, on ce passe puis repasse , au dernier virage la kawa vient a l’intérieur , mais j’arrive a garder ma seconde place .je part en première ligne pour la finale dimanche soir.

Dimanche la finale : au terme de la course qualif, nous somme 35 pilote sur la grille pour la finale, je pars en 4eime position en première ligne .il fait moins chaud que la veille,

Départ 1 :Le feu vert s’allume , je prend un bon départ est passe a la 3eime place dans le premier tour, puis j’essaie de m’accrocher comme je peu ,,mais petit a petit je perd le contact ,la kawa de Braun me passe je me retrouve 4eime , puis au tours d’après Braun chute , je me retrouve alors 3eime a nouveau puis l’autre kawa me passe celle avec laquelle je me bagarre pour la 3eime place du classement général , je prend la roue , je m’aperçois que je suis plus vite a quelque endroit le circuit , du coup je laisse faire pour préparer mon dépassement puis dommage vient le drapeau rouge arrêt de course au bout de 8 tours
Départ 2 : on part comme l’arriver, je part en 4eime places, je loupe mon départ, je me retrouve 6eime au premier, puis au l’entame du 2eime tours, drapeau rouge encore .ce run ne compte pas pour le classement final.

Départ 3 n va repartir en procédure normale , mais la pour 5 tours ,ca va être chaud.je part un départ moyen , je suis 5eime, je me dit la il faut y allez de suite , le premier tour passe, puis je double 4eime dans le 2eime tours , puis double le 3eime le tour suivant , je lâche rien jusqu'à la fin , pour passer la ligne en 3eime positon .au cumul des 3 manches ,je me retrouve 4eime au final pour a peine 5 centieme , quel dommage mais c’est la course ,je conforte ma place de 4eime au classement final .

Je tiens a remercie tous mes partenaires et sponsors
MAXXESS Toulouse, BOUCHERIE DU CENTRE Colomiers, ESPACE LAVAGE Colomiers, AFAM, SHARCK,ERMAX, MOTUL, CARBONE LORRAINE, MCT DISTRIBUTION,XPLICIT ,EMC,FMP Suspension



kalamar
proto mono
proto mono

Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 - Empty Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Message par papé Mar 13 Juil 2010 - 8:51

Super Xav a encore frappé cheers

Felicitations
papé
papé
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 74
Localisation : Fontenilles

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 - Empty Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Message par perchiste31 Mar 13 Juil 2010 - 10:31

Encore bravo !! Like a Star @ heaven
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 - Empty Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Message par tompouce Mar 13 Juil 2010 - 10:34

Une fois de plus KALAMAR assure grave feloche a toi cheers
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 - Empty Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Message par Ricou Mar 13 Juil 2010 - 16:00

cheers cheers
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 - Empty Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Message par lleidos Mer 14 Juil 2010 - 7:12

féloche Xav ! tu tiens le rythme Cool
encore deux courses pour faire de gros points et garder ta place en haut du tableau cheers
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 - Empty Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum