Journée Club 14 juillet Nogaro
+20
laguiche15
jc31
Ben
jean-mi
Ducatman31
The Stabilo
Oui-Oui
Kerozen
jeje
chaffafa
jeb
tompouce
Ricou
Gazzman
papi
superkart
angus
Vax
lleidos
perchiste31
24 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Journée Club 14 juillet Nogaro
Très bonne journée pour ma pomme. Par contre gros gros probleme (pour moi) quant au respect des chronos dans les series ! Certains roulant en 2'10 (chronométrés par mon frere) n'ont pas hésiter a se mettre en 4 !
Pour moi il faut trouver une solution ... ça faisait vraiment serie "poubelle" de ceux qui arrivent pas a s'inscrire ailleurs...
Sinon moi je me suis comme d'habiture super amusé, et je rentre a la maison avec un New record ! 1'41"25
Un Cr plus complet un peut plus tard, et des photos superbes je pense ...
Pour moi il faut trouver une solution ... ça faisait vraiment serie "poubelle" de ceux qui arrivent pas a s'inscrire ailleurs...
Sinon moi je me suis comme d'habiture super amusé, et je rentre a la maison avec un New record ! 1'41"25
Un Cr plus complet un peut plus tard, et des photos superbes je pense ...
perchiste31- motogp
- Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
j'y travaille ! j'y travaille !
perchiste31- motogp
- Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
perchiste31 a écrit:Très bonne journée pour ma pomme. Par contre gros gros probleme (pour moi) quant au respect des chronos dans les series ! Certains roulant en 2'10 (chronométrés par mon frere) n'ont pas hésiter a se mettre en 4 !
Pour moi il faut trouver une solution ... ça faisait vraiment serie "poubelle" de ceux qui arrivent pas a s'inscrire ailleurs...
La solution je l'ai trouvée, un peu tard c'est vrai, mais à la fin du 3° roulage j'ai demandé à la commissaire de piste de sortir la demoiselle avec la mobylette bleue ce qui a été fait de suite.
Bien sur je l'ai attendu avec la commissaire pour lui expliquer que c'était vraiement dangereux et que tout le monde avait failli la percuter au moins 2 fois
Je pense que la prochaine fois je n'attendrai pas le 3° roulage
Vax- 1000sbk
- Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
allez mon p'tit CR
6h00 du mat on part.
On arrive à 8h00, le paddock est quasiment plein, va falloir bouger voitures et remorques pour s'installer, va falloir partir à quelle heure maintenant ?
Bon la joyeuse troupe s'installe, et le thème de la journée sera "vidéo", y'a des caméras partout, des "marche pas ces merdes " à "'tain pour le prix ca vaut le coup"
je colle la mienne sur l'amortisseur de direction, sono, inscription un peu longue, non pas à cause du personnel, mais parce que la majorité des gus ont oublié d'imprimer leur feuille et le personnel doit noter à la main
mes chaussettes ? merde oublié Ben va encore une fois me sauver la mise
Les débutants partent, et la valse de la camionette jaune démarre, ça n'arrête pas. Il fait chaud, mais pas intenable non plus, on va vite comprendre.
10h15: première session, en vue de me garder pour le WE moto plus, j'ai laissé mes SC2 pas mal usés. Dediou, le mas du clos fait son effet, premier tour je frotte les slidders de partout, la position est beaucoup naturelle, ça fait du bien de changer de circuit Vu que les pneus sont pas neufs du tout, je force pas et roule en 42 régul, mais j'ai compris pour la camionette, y'a plein de mecs dans notre groupe qui sont pas du tout à leur place, on en vient à zigzaguer carrément. Pis je me tape une petite glisse à l'accel, trop optimiste ?
Je me marre quand même, je remonte Vax, tiens Jeb avec sa cam montée sur le dosseret filmant vers l'avant, le moment de faire un petit coucou en doublant
Au bout de 15 mns je sors, je ferai pas mieux et j'ai pas envie de faire plus le con avec les débutants.
Revue des vidéos: ma minicam marche bien, par contre il faut la monter sur un support qui amortit les vibrations, ça vibre trop. On regarde la vidéo de Jeb, le montage de la caméra est impec, et là grosse rigolade en voyant le coucou s'en suit un débat qui n'est pas tranché "mais je t'attendais", "oh l'aut eh n'impotrnawak"
On discute aussi glisse, on est pas mal à avoir eu de petites glisses. Y aurait il eu une course auto avant qui aurait sali la piste ? Jeb change ses gommards
Seconde session: Je met un peu plus de précharge parce que je suis pas loin de talonner à l'avant. Même session, mais je trouve la moto mieux aux freinages, sauf que pour doubler tous ces débutants on est obligé de rouler goret, et par 2 fois je déboule dans le double droit après Dunlop en me disant "merde merde, les pneus sont pas neufs, va pas jeanphiser !" Pareil ça roule entre 44 et 42, quant il y a un tour clair on est sur un faux rythme, pis y'en a qui ont des trajos bizarres, style je suis à gauche, je plonge d'un coup à droite pour prendre le point de corde, et là quand tu déboules pour faire l'inter y'a plus qu'à chopper les freins
on sort, pat nous offre l'apéro (comme toujours d'ailleurs ), on mange léger. Mon avant commençant à faire un rebord sur le coté, je décide de remonter les Dunlop GP211 avec lesquels j'avais fais la journée Dunlop, avant de les virer pour la journée Pirelli . Il fait chaud ça se monte bien.
Le ciel est clément et se couvre, la chaleur tombe un peu.
Première session, on est vraiment nombreux au départ, je vois Jeb partir comme une balle en se faufilant dans le peloton, perchiste et ben qui morpionnent, j'enquille, mais de suite je sens la moto très différente avec les Dunlop, logique. Je choisis de sortir au premier tour pour remoner les stands et partir sur des tours clairs pour mieux appréhender. Ben y'aura aucun tour clair, faudra tout le temps doubler des paquets, je colle même 2 tours à certains. Bon les Dunlop, c'est très différent: la moto me semble curieusement plus d'un bloc, mais surtout le profil du pneu fait que le début de la mise sur l'angle est comme le pirelli, mais sur la fin la moto tombe littéralement au début ça surprend mais ça tiend bien, faut juste s'habituer. Je sors quand même bien énervé par les conditions de roulage , obligé de doubler tout le temps, je roule pas propre et ne fais qu'un seul 42.
on papote et matte les vidéos, comme l'a dit quelqu'un , en fait on fait 8 sessions, celle sur les motos et juste après celle derrière l'écran, mon PC que j'avais amené sert de salle de projection et les commentaire de toute mauvaise fois fusent
Dernière session, on est remonté comme des coucous, et sur la ligne de départ on est Ben, Jeb, Perchiste et moi, pas question que quelqu'un parte devant nous la caméra de Jeb est braquée vers l'arrière.
Jeb part devant, et perchiste profite de ses watts pour s'intercaler. Je le passe un peu sauvage en sortie de la ferme, ça y est je me sens bien sur les Dunlop, et on se tire la bourre avec Jeb. Je le taxe une première fois à la régul à la sortie de l'escargot, on verra sur la vidéo que je lui met un vent dans le sinueux
ensuite je rejoins un CB600 qui roule bien, je savais pas mais c'est chafafa. Je lui fais le freinage à l'entrée de la ferme, il me repasse à l'exter, dediou ligne droite on est cote à cote, on lache rien. Je le passe aux freins mais sort très large du coup, je m'attend à le voir me repasser, mais non c'est ce bougre de jeb qui nous taxe tous les 2, ça va pas du tout ça on enquille bien, des 42 reguls en doublant. On rejoint un vieux gex, jeb est coincé à la ferme, je leur fais l'inter aux 2 jeb enquille derrière et je fais 3 tours en 41, dont un 41"06.
On sort avec la mégabanane, on s'est régalé, chafafa s'arrête à coté de nous, il est pareil
bon, là où ça a déconné, c'est ensuite, sous la pression de Cathy et de ma fille on mange sur le retour au mac beuark
vivement le 24
6h00 du mat on part.
On arrive à 8h00, le paddock est quasiment plein, va falloir bouger voitures et remorques pour s'installer, va falloir partir à quelle heure maintenant ?
Bon la joyeuse troupe s'installe, et le thème de la journée sera "vidéo", y'a des caméras partout, des "marche pas ces merdes " à "'tain pour le prix ca vaut le coup"
je colle la mienne sur l'amortisseur de direction, sono, inscription un peu longue, non pas à cause du personnel, mais parce que la majorité des gus ont oublié d'imprimer leur feuille et le personnel doit noter à la main
mes chaussettes ? merde oublié Ben va encore une fois me sauver la mise
Les débutants partent, et la valse de la camionette jaune démarre, ça n'arrête pas. Il fait chaud, mais pas intenable non plus, on va vite comprendre.
10h15: première session, en vue de me garder pour le WE moto plus, j'ai laissé mes SC2 pas mal usés. Dediou, le mas du clos fait son effet, premier tour je frotte les slidders de partout, la position est beaucoup naturelle, ça fait du bien de changer de circuit Vu que les pneus sont pas neufs du tout, je force pas et roule en 42 régul, mais j'ai compris pour la camionette, y'a plein de mecs dans notre groupe qui sont pas du tout à leur place, on en vient à zigzaguer carrément. Pis je me tape une petite glisse à l'accel, trop optimiste ?
Je me marre quand même, je remonte Vax, tiens Jeb avec sa cam montée sur le dosseret filmant vers l'avant, le moment de faire un petit coucou en doublant
Au bout de 15 mns je sors, je ferai pas mieux et j'ai pas envie de faire plus le con avec les débutants.
Revue des vidéos: ma minicam marche bien, par contre il faut la monter sur un support qui amortit les vibrations, ça vibre trop. On regarde la vidéo de Jeb, le montage de la caméra est impec, et là grosse rigolade en voyant le coucou s'en suit un débat qui n'est pas tranché "mais je t'attendais", "oh l'aut eh n'impotrnawak"
On discute aussi glisse, on est pas mal à avoir eu de petites glisses. Y aurait il eu une course auto avant qui aurait sali la piste ? Jeb change ses gommards
Seconde session: Je met un peu plus de précharge parce que je suis pas loin de talonner à l'avant. Même session, mais je trouve la moto mieux aux freinages, sauf que pour doubler tous ces débutants on est obligé de rouler goret, et par 2 fois je déboule dans le double droit après Dunlop en me disant "merde merde, les pneus sont pas neufs, va pas jeanphiser !" Pareil ça roule entre 44 et 42, quant il y a un tour clair on est sur un faux rythme, pis y'en a qui ont des trajos bizarres, style je suis à gauche, je plonge d'un coup à droite pour prendre le point de corde, et là quand tu déboules pour faire l'inter y'a plus qu'à chopper les freins
on sort, pat nous offre l'apéro (comme toujours d'ailleurs ), on mange léger. Mon avant commençant à faire un rebord sur le coté, je décide de remonter les Dunlop GP211 avec lesquels j'avais fais la journée Dunlop, avant de les virer pour la journée Pirelli . Il fait chaud ça se monte bien.
Le ciel est clément et se couvre, la chaleur tombe un peu.
Première session, on est vraiment nombreux au départ, je vois Jeb partir comme une balle en se faufilant dans le peloton, perchiste et ben qui morpionnent, j'enquille, mais de suite je sens la moto très différente avec les Dunlop, logique. Je choisis de sortir au premier tour pour remoner les stands et partir sur des tours clairs pour mieux appréhender. Ben y'aura aucun tour clair, faudra tout le temps doubler des paquets, je colle même 2 tours à certains. Bon les Dunlop, c'est très différent: la moto me semble curieusement plus d'un bloc, mais surtout le profil du pneu fait que le début de la mise sur l'angle est comme le pirelli, mais sur la fin la moto tombe littéralement au début ça surprend mais ça tiend bien, faut juste s'habituer. Je sors quand même bien énervé par les conditions de roulage , obligé de doubler tout le temps, je roule pas propre et ne fais qu'un seul 42.
on papote et matte les vidéos, comme l'a dit quelqu'un , en fait on fait 8 sessions, celle sur les motos et juste après celle derrière l'écran, mon PC que j'avais amené sert de salle de projection et les commentaire de toute mauvaise fois fusent
Dernière session, on est remonté comme des coucous, et sur la ligne de départ on est Ben, Jeb, Perchiste et moi, pas question que quelqu'un parte devant nous la caméra de Jeb est braquée vers l'arrière.
Jeb part devant, et perchiste profite de ses watts pour s'intercaler. Je le passe un peu sauvage en sortie de la ferme, ça y est je me sens bien sur les Dunlop, et on se tire la bourre avec Jeb. Je le taxe une première fois à la régul à la sortie de l'escargot, on verra sur la vidéo que je lui met un vent dans le sinueux
ensuite je rejoins un CB600 qui roule bien, je savais pas mais c'est chafafa. Je lui fais le freinage à l'entrée de la ferme, il me repasse à l'exter, dediou ligne droite on est cote à cote, on lache rien. Je le passe aux freins mais sort très large du coup, je m'attend à le voir me repasser, mais non c'est ce bougre de jeb qui nous taxe tous les 2, ça va pas du tout ça on enquille bien, des 42 reguls en doublant. On rejoint un vieux gex, jeb est coincé à la ferme, je leur fais l'inter aux 2 jeb enquille derrière et je fais 3 tours en 41, dont un 41"06.
On sort avec la mégabanane, on s'est régalé, chafafa s'arrête à coté de nous, il est pareil
bon, là où ça a déconné, c'est ensuite, sous la pression de Cathy et de ma fille on mange sur le retour au mac beuark
vivement le 24
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
angus a écrit:allez mon p'tit CR
bon, là où ça a déconné, c'est ensuite, sous la pression de Cathy et de ma fille on mange sur le retour au mac beuark
Ah mince alors ! après une journée sympa , finir comme ça, je te plains ! Mac beuarg !! oh zut , ya pas le smiley qui va bien, tanpis
Vax- 1000sbk
- Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
Vax a écrit:perchiste31 a écrit:Très bonne journée pour ma pomme. Par contre gros gros probleme (pour moi) quant au respect des chronos dans les series ! Certains roulant en 2'10 (chronométrés par mon frere) n'ont pas hésiter a se mettre en 4 !
Pour moi il faut trouver une solution ... ça faisait vraiment serie "poubelle" de ceux qui arrivent pas a s'inscrire ailleurs...
La solution je l'ai trouvée, un peu tard c'est vrai, mais à la fin du 3° roulage j'ai demandé à la commissaire de piste de sortir la demoiselle avec la mobylette bleue ce qui a été fait de suite.
Bien sur je l'ai attendu avec la commissaire pour lui expliquer que c'était vraiement dangereux et que tout le monde avait failli la percuter au moins 2 fois
Je pense que la prochaine fois je n'attendrai pas le 3° roulage
je suis pas vraiment d'accord .....
il y a dans cette serie des gars qui roule en 1.44 et qui sont bien plus dangereux... des gars qui se loupent complet et te passe devant le nez au bout de la ligne droite ..par l'interieur.. des gars a la ramasse qui ont des traj de merde dangereuse pour les autres..
moi je connais bien la fille qui roulait sur le mono.. elle a demande plusieurs fois a passe en serie 1 , et il y avait des desistement donc pas de probleme de nombre... mais ils ont refuse..jusqu'a que vous appuyé la demande....
un copain en zx6 a fini par terre dans la derniere serie a cause de gars qui roule peut etre vite mais vraiment pas propre.....
alors on va les classer comment , par chronos ou par comportement..........
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
Le classement par chronos c'est de la responsabilité de l'organisateur, le classement par comportement c'est de la responsabilité des "pilotes" .
Dans le 1ier cas ça peut se régler facilement "normalement" en changeant de série ou en permutant si c'est plein, dans le 2ième cas ça peut aussi se régler facilement sir le comportement est dangereux, avertissement puis si pas d'amélioration out avec la variante "coup de boule" mais ça, ça dépend du gabarit de chacun .
Dans le 1ier cas ça peut se régler facilement "normalement" en changeant de série ou en permutant si c'est plein, dans le 2ième cas ça peut aussi se régler facilement sir le comportement est dangereux, avertissement puis si pas d'amélioration out avec la variante "coup de boule" mais ça, ça dépend du gabarit de chacun .
papi- motogp
- Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
Le probleme n'est pas là, c'est normal que l'orga refuse au départ de la changer de serie . Quand y a plus de place en 1 on s'inscrit pas sciemment en 4 . On reste a la maison . Sinon tout le monde s'inscrit en 4 car c'est la que les places partent moins vite, et ceux qui veulent aller en 4 roulent plus .
Après que certains roulent pass propre, peut etre, mais s'ils sont a leur place (et jusqu'a aujourd'hui c'est le chrono qui décide) c'est un autre probleme, tout le monde n'a pass des traj a la rossi...
Après que certains roulent pass propre, peut etre, mais s'ils sont a leur place (et jusqu'a aujourd'hui c'est le chrono qui décide) c'est un autre probleme, tout le monde n'a pass des traj a la rossi...
perchiste31- motogp
- Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
pas d'accord superkart. Hier on a atteind une limite, beaucoup trop de motards qui n'étaient pas dans leur série, et obligé de doubler "à l'arrache" parfois car pas le choix, on essaye de doubler propre mais quand le gars ferme la porte et qu'on est engagé, qu'il voit la roue et ne laisse pas passer, tant pis il vaut mieux passer que chopper les freins parfois.
Donc parfois un mec en 44 passe "à la ramasse" car le mec devant a des trajos curieuses.
En plus hier il y avait parfois des paquets à doubler, il m'est arrivé d'en taper 3 en bout de ligne droite, quand même pas logique, je suis pas un bon freineur
la demoiselle roulait seule et quant on la voyait était très facile à doubler, mais si un paquet rapide déboulait ça pouvait être dangereux, j'ai une fois levé le bras en arrivant derrière elle pour signaler à un éventuel suivant que j'étais obligé de couper, parce ce qui me fait peur dans ces cas c'est pas le fait de doubler le gars plus lent que j'ai vu, mais le mec qui possiblement me morpionne et lui n'a pas vu la cause de mon ralentissement.
par ex hier j'ai eu un sursaut quand, après avoir décidé que je piouvais taxer 2 gars au freinage de la ferme je me suis retrouvé avec une Ducati elle aussi en train de me taxer à l'inter, ça commence à être chaud 3 de front
Donc parfois un mec en 44 passe "à la ramasse" car le mec devant a des trajos curieuses.
En plus hier il y avait parfois des paquets à doubler, il m'est arrivé d'en taper 3 en bout de ligne droite, quand même pas logique, je suis pas un bon freineur
la demoiselle roulait seule et quant on la voyait était très facile à doubler, mais si un paquet rapide déboulait ça pouvait être dangereux, j'ai une fois levé le bras en arrivant derrière elle pour signaler à un éventuel suivant que j'étais obligé de couper, parce ce qui me fait peur dans ces cas c'est pas le fait de doubler le gars plus lent que j'ai vu, mais le mec qui possiblement me morpionne et lui n'a pas vu la cause de mon ralentissement.
par ex hier j'ai eu un sursaut quand, après avoir décidé que je piouvais taxer 2 gars au freinage de la ferme je me suis retrouvé avec une Ducati elle aussi en train de me taxer à l'inter, ça commence à être chaud 3 de front
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
ok angus.. mais je trouve plus dangereux les autres gars que la fille avec le mono qui roule tres propre.. c'ets ça que je veux dire....
pour ce qui est des inscriptions dans la mauvaise série sciemment ... on tourne toujours autour du probleme des inscriptions par le net , les personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent pas et des personnes qui veulent rouler a tout prix.....
au fait .. la demoiselle vous remercie car grace a vous elle a ameliore ses chronos et pose le genou 1 ou 2 fois !! dans l'autre serie elle est bouchonne en virage par les R1 et autre touriste en sportive...
pour ce qui est des inscriptions dans la mauvaise série sciemment ... on tourne toujours autour du probleme des inscriptions par le net , les personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent pas et des personnes qui veulent rouler a tout prix.....
au fait .. la demoiselle vous remercie car grace a vous elle a ameliore ses chronos et pose le genou 1 ou 2 fois !! dans l'autre serie elle est bouchonne en virage par les R1 et autre touriste en sportive...
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
il y a une solutio technique, ça s'appelle des transpondeurs, comme ça le circuit connait les chronos des participants, mais:
- ca coute cher
- faut gérer derrière
une solution intermédiaire pourrait être d'annoncer son chrono à l'inscription, et ensuite de faire les groupes en fonction
- ca coute cher
- faut gérer derrière
une solution intermédiaire pourrait être d'annoncer son chrono à l'inscription, et ensuite de faire les groupes en fonction
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
superkart a écrit:elle est bouchonne en virage par les R1 et autre touriste en sportive...
Mouais... Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu... J'espère ne pas l'avoir gené
Moi ce que je trouve dangereux aussi c'est les sides, mais c'est un autre débat et je pense que l'on ne sera pas daccord, alors je clos de suite le sujet
Gazzman- motogp
- Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
Gazzman a écrit:superkart a écrit:elle est bouchonne en virage par les R1 et autre touriste en sportive...
Mouais... Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu... J'espère ne pas l'avoir gené
Moi ce que je trouve dangereux aussi c'est les sides, mais c'est un autre débat et je pense que l'on ne sera pas daccord, alors je clos de suite le sujet
gazman.. tu as supprime le debut de ma phrase...
il y a une differencedans l'autre serie elle est bouchonne en virage par les R1 et autre touriste en sportive... Razz
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
superkart a écrit:
je suis pas vraiment d'accord .....
il y a dans cette serie des gars qui roule en 1.44 et qui sont bien plus dangereux... des gars qui se loupent complet et te passe devant le nez au bout de la ligne droite ..par l'interieur.. des gars a la ramasse qui ont des traj de merde dangereuse pour les autres..
moi je connais bien la fille qui roulait sur le mono.. elle a demande plusieurs fois a passe en serie 1 , et il y avait des desistement donc pas de probleme de nombre... mais ils ont refuse..jusqu'a que vous appuyé la demande....
un copain en zx6 a fini par terre dans la derniere serie a cause de gars qui roule peut etre vite mais vraiment pas propre.....
alors on va les classer comment , par chronos ou par comportement..........
Ecoute super kart j'ai rien contre cette Gazelle qui bouchonnait grave
Mais quand tu sembles justifier sa présence dans cette série au motif que d'autres se comportent
mal , c'est toi à présent qui est dans l'erreur
Il y a des series avec des temps, on les respecte ou bien on se fait sortir et c'est bien comme ça parce si elle s'était fait couper en 2 on serait plusieurs à être très triste.
Si elle ne sait pas s'incrire , il faut lui apprendre et comme tu la connais , tu pourras l'aider
Vax- 1000sbk
- Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
Oui j'avais bien compris en série une elle a été bouchonné... En même tps c'est les débutants, donc ça me parait normal d'être "lent" et en phase d'apprentissage Maintenant je pense qu'elle sait ds qu'elle chronos elle tourne, donc peut-être qu'elle serait bien en série 2
Gazzman- motogp
- Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
je ne justifie pas sa presence en 4 . elle n' a rien a y faire et elle le sait tres bien...
je trouve qu'on se plaint trop de sa presence alors qu'elle ne bouchonne pas a mon avis.. je l'ai double 2ou 3 dans la meme serie, comme vous , que ce soit en virage ou en ligne droite , on pouvait largement passer inter ou exter sans probleme avec 20 borne de mieux.. ... c'ets pas le cas des gars qui roule en 1.44-1.46 avec des trajs biscornu...
on la voyait a 200m avant ... c'ets pas un circuit en aveugle Nogaro...
(je dirai pas la meme chose a ledenon)
moi je ne me plaint pas de sa presence . il faut bien que tout le monde roule ... c'ets un club.
.. je sais que les sides font chier le monde.. je roule en side , moto , kart et monoplace.. je connais le comportement de chaque engin... si on nous dit .. vous roulez en 1 ..on roulera en 1... mais ce n'ets toujours pas la solution...
je trouve qu'on se plaint trop de sa presence alors qu'elle ne bouchonne pas a mon avis.. je l'ai double 2ou 3 dans la meme serie, comme vous , que ce soit en virage ou en ligne droite , on pouvait largement passer inter ou exter sans probleme avec 20 borne de mieux.. ... c'ets pas le cas des gars qui roule en 1.44-1.46 avec des trajs biscornu...
on la voyait a 200m avant ... c'ets pas un circuit en aveugle Nogaro...
(je dirai pas la meme chose a ledenon)
moi je ne me plaint pas de sa presence . il faut bien que tout le monde roule ... c'ets un club.
.. je sais que les sides font chier le monde.. je roule en side , moto , kart et monoplace.. je connais le comportement de chaque engin... si on nous dit .. vous roulez en 1 ..on roulera en 1... mais ce n'ets toujours pas la solution...
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
elle a le chrono de la serie 1 pourtant...Gazzman a écrit:Oui j'avais bien compris en série une elle a été bouchonné... En même tps c'est les débutants, donc ça me parait normal d'être "lent" et en phase d'apprentissage Maintenant je pense qu'elle sait ds qu'elle chronos elle tourne, donc peut-être qu'elle serait bien en série 2
5 ans de piste derriere elle , 3 ans de course moto(cote et circuit) ...mais un brelon a faire peur......
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
Malgré qu'ils fassent caguer, les sides vaut mieux les avoir en 4, les gars sont "senssé" être plus "averti" en 1 avec des débutant ça risque d'être Rock n'roll
Gazzman- motogp
- Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
encore une fois superkart, le problème ce n'est pas elle seule.
Mais si elle se fait rattrapper par 2 gars qui n'ont aussi pas leur place en 4, et que derrière on déboule à 2 dans les 41/42, on se retrouve avec un mur devant, et si maintenant y'a des avions sur le circuit qui déboulent en 37, là ça va craindre
Mais si elle se fait rattrapper par 2 gars qui n'ont aussi pas leur place en 4, et que derrière on déboule à 2 dans les 41/42, on se retrouve avec un mur devant, et si maintenant y'a des avions sur le circuit qui déboulent en 37, là ça va craindre
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
lleidos a écrit:bon c'est pas le tout, mais les vidéos ?? c'en est ou !!
j'ai sélectionné les séquences (pas gardé celle des micro cam, trop vibrantes), je rédige les commentaires objectifs
Re: Journée Club 14 juillet Nogaro
superkart a écrit:je ne justifie pas sa presence en 4 . elle n' a rien a y faire et elle le sait tres bien...
je trouve qu'on se plaint trop de sa presence alors qu'elle ne bouchonne pas a mon avis.. je l'ai double 2ou 3 dans la meme serie, comme vous , que ce soit en virage ou en ligne droite , on pouvait largement passer inter ou exter sans probleme avec 20 borne de mieux.. ... c'ets pas le cas des gars qui roule en 1.44-1.46 avec des trajs biscornu...
on la voyait a 200m avant ... c'ets pas un circuit en aveugle Nogaro...
(je dirai pas la meme chose a ledenon)
moi je ne me plaint pas de sa presence . il faut bien que tout le monde roule ... c'ets un club.
.. je sais que les sides font chier le monde.. je roule en side , moto , kart et monoplace.. je connais le comportement de chaque engin... si on nous dit .. vous roulez en 1 ..on roulera en 1... mais ce n'ets toujours pas la solution...
Bien sur que si c'est casse c.. car il y en avait 3 ou 4 qui roulaient en plus de 1'55 / 2' ! Donc quand sur un tour t'en double 1 sur le tour d'après 2 et le tour d'apres tu refait le premier... ça en deviens super dangereux, et super chiant d'arriver avec 50 de mieux en courbe et de mettre les doigts sur les freins au point de corde.
Un side c'est pour ma part plus chiant a doubler qu'un mec avec des traj bizarres, car vous faites des espèces de zig zag super violent ... et pourtant je m'en suis jamais plein ... la preuve que des lents ca genent plus que des traj bizarres .
perchiste31- motogp
- Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» CR journée club nogaro 14 juillet 2015
» Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet
» Journée Club Nogaro dimanche 31 juillet
» Nogaro - Journée Club - 14 Juillet 2010 -
» Journée club Nogaro du 03/06
» Journée club à Nogaro - Lundi 9 juillet
» Journée Club Nogaro dimanche 31 juillet
» Nogaro - Journée Club - 14 Juillet 2010 -
» Journée club Nogaro du 03/06
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|