Nogaro journée Plus 24-25
+15
Hyst
nonolerobot67
Finsh
jean-mi
Arco
Ricou
papi
jeb
perchiste31
Ducatman31
ké20
angus
Oui-Oui
tompouce
lleidos
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nogaro journée Plus 24-25
magnifique journée pour tous le monde, mis a part un ptit gars de chez nous qui s'en colle 2 dans la journée, sans gravité , un grand gars avec trop de soucis electriques..., et pour moi, une brochette de galère avec 3 retours en dépanneuse sur 5 séries pour des conneries : une panne d'essence, une durite qui lache, et un bout de feraille qui se coince dans la chaine pour la casser
mais une bonne partie de nos pistards on explosés leurs chronos, une petite bande, fait maintenant partie du clan des 39fistes même 38tiste pour Sandyset ! perso j'ai un peu amélioré avec un 41'2 le 40 sera pour le prochain coup
le pot des commissaires et les bouquets pour les femmes vont devenir une tradition, on peut se féliciter des rapports entretenu entre nos 2 p'tits mondes
on peut, je pense améliorer les cadences de roulages pour la série 1 en groupant 2 sessions pour en faire une longue, mais quelle confort d'arriver avec de la place sur les paddocks, sans queue aux inscriptions, ni au sonomètre, avec un groupe de roulage homogène et plein de tours clairs
en bref les journées plus, sont pour nous une belle réussite
j'ai quitté la bande hier soir pour aller au festival du mojito a Vic, ou j'ai rencontré la sympatique Jeanmi-family
la suite des aventures ce soir je pense, y me tarde déja de savoir les records d'aujourd'hui !!
ps: content d'avoir vu Arcoval sur un circuit
Dernière édition par lleidos le Dim 25 Juil 2010 - 9:52, édité 1 fois
Re: Nogaro journée Plus 24-25
je me suis régalé, que du bonheur, une progression visible....
je suis comptent de moi.
je suis comptent de moi.
Oui-Oui- 103 sport a bracelets
- Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Re: Nogaro journée Plus 24-25
CR plus complet plus tard, mais en résumé:
1er: Pile, 3 points
2nd: Greg, 2 points
3eme: Perchiste: 1 point
ambiance différente aujourd'hui, le samedi les gars viennent pour rouler, le dimanche une partie vient pour se défouler. Donc la majorité sans casque dans les paddocks, un gars en wheeling à 3m d'une poucette (on a pas pu l'identifier), en 1 beaucoup de chutes. Le personnel l'a senti de suite, les mecs étaient énervés aux inscriptions.
Perchiste s'est même pris la tête avec un gros con qui l'a passé 2 fois sous drapeau jaune, puis lui fermait volontairement la porte quant il lui montrait la roue
Bref on a pas du tout amélioré les chronos, sauf seb osborne je crois.
Pile, le petit ange qui veille sur toi est fatigué je pense
1er: Pile, 3 points
2nd: Greg, 2 points
3eme: Perchiste: 1 point
ambiance différente aujourd'hui, le samedi les gars viennent pour rouler, le dimanche une partie vient pour se défouler. Donc la majorité sans casque dans les paddocks, un gars en wheeling à 3m d'une poucette (on a pas pu l'identifier), en 1 beaucoup de chutes. Le personnel l'a senti de suite, les mecs étaient énervés aux inscriptions.
Perchiste s'est même pris la tête avec un gros con qui l'a passé 2 fois sous drapeau jaune, puis lui fermait volontairement la porte quant il lui montrait la roue
Bref on a pas du tout amélioré les chronos, sauf seb osborne je crois.
Pile, le petit ange qui veille sur toi est fatigué je pense
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Salut les Pistards !
Content que ça se soit pas trop mal passé dans l'ensemble pour la journée du samedi !
Mais un mec en Wheeling dans les paddock !
Quel con !
Sinon , mon frère a pété ses chronos aussi samedi en catégorie 1 , il a un R1 noir avec le numéro 41 , il m'a dit qu'il s'est tiré la boure avec un ou deux pistards d'ici , notamment perchiste (il m'a dit il avait le numéro 31) et avec un GSXR numéro 33 , c'est qui ?
Quand à moi , toujours pas vendu mon tuono , et je n'ai pas trop envie de le mettre sur piste , et de toute façon , il était en panne (bobine et calculateur ) jusqu'à hier aprèm (vive la garantie!)
Content que ça se soit pas trop mal passé dans l'ensemble pour la journée du samedi !
Mais un mec en Wheeling dans les paddock !
Quel con !
Sinon , mon frère a pété ses chronos aussi samedi en catégorie 1 , il a un R1 noir avec le numéro 41 , il m'a dit qu'il s'est tiré la boure avec un ou deux pistards d'ici , notamment perchiste (il m'a dit il avait le numéro 31) et avec un GSXR numéro 33 , c'est qui ?
Quand à moi , toujours pas vendu mon tuono , et je n'ai pas trop envie de le mettre sur piste , et de toute façon , il était en panne (bobine et calculateur ) jusqu'à hier aprèm (vive la garantie!)
ké20- 1000sbk
- Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)
Re: Nogaro journée Plus 24-25
bien rentrés à la kasba et en entier, contrairement à d'autres pistards
excellente soirée et super journée de roulage
j'ai pris plaisir à rouler avec ma chérie, qui s'est amélioré malgré ses rares roulages en 2010
pour ma part, je me la suis joué tranquille en 3 et je reprend confiance avec des pneus struturés
ben oui, je tape pas assez fort pour rouler en slick et les garder en température
merci à laurent pour l'organisation de ce week-end qui fut bien plus cool avec 45 pistards par cession
même madame est d'accord avec moi
sinon, j'ai pas ramassé de pièces de r1 sur la route du retour , donc je pense que perchiste est bien rentré
des week-ends comme cela sont à refaire avec quand même un peu plus de "marge" (dans le temps) afin de prévoir des week-ends entiers (poour ceux qui bossent le samedi et dimanche)
à très bientôt et bonnes vacances à vous tous
excellente soirée et super journée de roulage
j'ai pris plaisir à rouler avec ma chérie, qui s'est amélioré malgré ses rares roulages en 2010
pour ma part, je me la suis joué tranquille en 3 et je reprend confiance avec des pneus struturés
ben oui, je tape pas assez fort pour rouler en slick et les garder en température
merci à laurent pour l'organisation de ce week-end qui fut bien plus cool avec 45 pistards par cession
même madame est d'accord avec moi
sinon, j'ai pas ramassé de pièces de r1 sur la route du retour , donc je pense que perchiste est bien rentré
des week-ends comme cela sont à refaire avec quand même un peu plus de "marge" (dans le temps) afin de prévoir des week-ends entiers (poour ceux qui bossent le samedi et dimanche)
à très bientôt et bonnes vacances à vous tous
Ducatman31- 600ssp
- Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Excellent week end, qui se fini un peut mal pour ma pomme. Mais très bien quand meme !
Des chronos qui descendent 1'40"33 avec une vieille trace d'huile dans le gauche après l'ecole en plein sur la traj donc le 39 est dans es jambes !
Une super super ambiance, un matelas qui se dégonfle dans la nuit, du soleil, de la pluie ...
et cet aprem, après une tite bourre avec 2 tours en 40"88 et 40"37, je me déconcentre un poil, sort plus fort que prévu du double droit dunlop ... et garde les freins dans le s du lac .... et viens péter ma fourche dans les pneus....
a trop tirer sur la corde ... elle fini par péter
Bref, je vais avoir du bricolage en perspective... démontage demain
Des chronos qui descendent 1'40"33 avec une vieille trace d'huile dans le gauche après l'ecole en plein sur la traj donc le 39 est dans es jambes !
Une super super ambiance, un matelas qui se dégonfle dans la nuit, du soleil, de la pluie ...
et cet aprem, après une tite bourre avec 2 tours en 40"88 et 40"37, je me déconcentre un poil, sort plus fort que prévu du double droit dunlop ... et garde les freins dans le s du lac .... et viens péter ma fourche dans les pneus....
a trop tirer sur la corde ... elle fini par péter
Bref, je vais avoir du bricolage en perspective... démontage demain
perchiste31- motogp
- Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières
Re: Nogaro journée Plus 24-25
jolie pendule ! va falloir la digèrer avant de passer aux 39
bon courage pour la bricôle
bon courage pour la bricôle
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Cette journée de samedi sera marquée par des petites bourres ici et là avec Sandyset, Laguiche, Pile, Angus, Perchiste et j'en oublie. Samedi matin, arrivée et déballage du matos en passant par le barnum, moto, etc... Sono, mise en place des chauffantes, inscription. Impeccable, le temps de prendre un café avec la machine à expresso à Pat
Les 2 premières sessions tout se passe bien, étonnant même, sans forcer je roule en '42, quelques 41', un '40 pointe le bout de son nez. 3ème session je me claque le 1'39''66 ! Yeeeeeeeeeeeeepa ! Malheureusement une session dans l'après-midi nous condamnera le premier gauche après l'épingle de l'école (épingle après la ligne droit de l'aviation). Dernière session de l'aprem, je me reclaque un 1'39'97 avec la traj du gauche condamné en essayant désespérement de passer Tex Junior. Je me dis que le '38 n'est pas loin
Petite soirée très sympa autour d'un apéro interminable
La journée de dimanche sera moins bien, plus de monde, plus de tension, beaucoup, beaucoup de chutes, assez étrange... impossible de faire une session sans qu'il y ait un drapeau jaune. Impossible de passer sous les '40 ce dimanche, la fatigue de la veille y jouera aussi pour beaucoup, j'ai mal aux jambes, je fais la feignasse pour déhancher Je jouerai quelques tours avec 2 600 CBR qui roulaient propre et bien, (moto pyrénées club je crois) c'était cool !
Ah oui, sans oublier de vous dire que j'ai quitté le championnat de la gamelle. Déjà j'essai de pas me boiter, mais surtout mes concurrents sont bien meilleurs que moi ! Courage les gars pour les réparations !
J'ai des tonnes d'images de vidéos (toutes les sessions filmées), je vais essayer de faire un 'chtit montage pendant les vacances d'aout.
MERCI Angus et Caroline Divies pour s'être démené pour que cette nouvelle formule apparaisse ! En toute franchise j'attend avec impatience que cette formule revienne, c'est un plaisir à rouler 6 à 7 fois dans la journée. A quelques fois dans l'année, c'est un sacré plus qui se rajoute aux journées club.
Les 2 premières sessions tout se passe bien, étonnant même, sans forcer je roule en '42, quelques 41', un '40 pointe le bout de son nez. 3ème session je me claque le 1'39''66 ! Yeeeeeeeeeeeeepa ! Malheureusement une session dans l'après-midi nous condamnera le premier gauche après l'épingle de l'école (épingle après la ligne droit de l'aviation). Dernière session de l'aprem, je me reclaque un 1'39'97 avec la traj du gauche condamné en essayant désespérement de passer Tex Junior. Je me dis que le '38 n'est pas loin
Petite soirée très sympa autour d'un apéro interminable
La journée de dimanche sera moins bien, plus de monde, plus de tension, beaucoup, beaucoup de chutes, assez étrange... impossible de faire une session sans qu'il y ait un drapeau jaune. Impossible de passer sous les '40 ce dimanche, la fatigue de la veille y jouera aussi pour beaucoup, j'ai mal aux jambes, je fais la feignasse pour déhancher Je jouerai quelques tours avec 2 600 CBR qui roulaient propre et bien, (moto pyrénées club je crois) c'était cool !
Ah oui, sans oublier de vous dire que j'ai quitté le championnat de la gamelle. Déjà j'essai de pas me boiter, mais surtout mes concurrents sont bien meilleurs que moi ! Courage les gars pour les réparations !
J'ai des tonnes d'images de vidéos (toutes les sessions filmées), je vais essayer de faire un 'chtit montage pendant les vacances d'aout.
MERCI Angus et Caroline Divies pour s'être démené pour que cette nouvelle formule apparaisse ! En toute franchise j'attend avec impatience que cette formule revienne, c'est un plaisir à rouler 6 à 7 fois dans la journée. A quelques fois dans l'année, c'est un sacré plus qui se rajoute aux journées club.
jeb- 1000sbk
- Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009
Re: Nogaro journée Plus 24-25
mon (long) CR complet
Samedi, j'arrive vers 8 h, impec, on est moins nombreux, pas de soucis pour se regrouper.
Inscriptions cool, je mate l'ambiance, tout le monde a la banane, tout le monde porte le casque dans les padocks pour aller au sono, ça roule. Je m'attendais à un briefing, mais visiblement il n'y a que des habitués, pas nécessaire. Ce sera différent le lendemain malheureusement
9h40, on part pour la première session, je n'ai qu'une chose en tête: pêter une pendule Résultat, je roule en force comme une patate et je plafonne en 1'41. On est pas nombreux et le niveau est homogène, il y a juste un RDLC blanc qui visiblement s'est trompé de catégorie.
On sort, on se félicite tous des conditions de roulage, et j'entends mon nom appelé au padock 1. Caroline est là pour voir comment ça se passe, eh bien pour l’instant nickel, on est tous content.
Elle s’en va non sans que Lleidos ne lui coure après pour lui offrir des fleurs, il changera jamais
La matinée continue comme ça, je roule comme une patate qui plafonne en 40, et dès que je choppe un rythme sympa y’en a un qui s’en met une sous mes roues (désolé pile, c'était obligé)
Je me tape quand même un délire sympa avec un CBR 1000 noir, on fini en 40 régul. Je comprend surtout que je tire pas assez sur la poignée de frein, et qu’en le faisant ben ça freine plus fort, étonnant non ?
Arrive midi, toute la joyeuse équipe va payer l’apéro aux commissaires et offrir des fleurs à ces dames. Et là la gaffe je discute un verre à la main à l’entrée du restau, je fais un grand geste pour expliquer une trajo, et paf une claque sur la joue de Sylvie qui arrivait derrière moi
Repas entre potes, bonne ambiance comme toujours, papotage et mauvaise foie de rigueur, y’en a qui apprennent vite
Aprem, je décide de travailler les trajs et la ferme, ça commence à rentrer. Comme toujours, je pars vite, mais j’ai un problème, n’ayant pas de chauffantes (je vais craquer), je pars fort le premier tour, mais j’ose pas accélérer au second, j’attend le 3eme, résultat les fourbes en chauffante me taxent
Après avoir éviter un gros carton du au CBR 1000 du matin qui me fait tirer tout droit dans la ferme, je me retrouve seul à essayer de rouler propre, et ça revient, les trajos sont mieux, les freinage corrects. J’enfile les 41 en doublant, pis d’un coup c’est libre devant, chouette. Je sors de l’école et je voie au loin le feu rouge dans la ligne droite, ah non pas maintenant Du coup je sors mal du gauche suivant, je m’applique, et enfin je voie 1’39’’90, je rêvais de mieux mais ça me suffit, content
Soirée :
On est peu nombreux dans le paddock, on se fait un bon apéro, l’ambiance est juste comme on les aime
23h, j’entends un moteur. J’y crois pas Je fonce, y’a un gus qui a décidé de régler sa carburation de nuit Je gueule un coup et ça s’arrête, j'ai été plus rapide que Régis sur ce coup . Lapin et poussin viennent me demander si je les autorise à faire des rupteurs
Dimanche matin :
J’ai mal dormi et peut être un peu trop bu la veille, la tête dans le fut. Bon pas grave on va rouler cool
Les nouveaux arrivent, et… mais qu’est ce qui se passe? Je voie un gars partir au sono sans le casque, je lui fais signe, mais ils sont tous sans le casque Le personnel du circuit est débordé.
Et là le pire, un gros con fait une grosse accel bien bruyante (avant 9h, parfait) et part en wheeling à 3 m d’une poussette Trop vite pour qu’on repère qui c’est.
On le signale à Sébastien, qui tout occupé aux inscriptions n’a rien vu, et comme on l’a pas identifié….
Sébastien me dit qu’il a de suite senti une différence, les mecs sont énervés aux inscriptions On a l'impression que le Samedi les mecs sont venus rouler, le Dimanche se défouler.
Bon on part, ça roule moins bien qu’hier, en plus je suis pas du tout dans le rythme, toute la matinée je vais plafonner en 42
Mais alors ce festival de chutes, ça arrête pas, 2 dans le même tour
Seconde session, j’ai vraiment la tête alleurs, j’oublie juste de faire le plein et au bout de 10 mns je suis en réserve, tant pis je vais éviter la camionette comme Lleidos je sors, et là je vois Perchiste qui attend à la sortie tout énervé pour causer sérieux avec un abruti qui double ssous drapeau jaune et coupe volontairement les trajs. Je préviens Alain pour qu’il intervienne.
Repas de bonne humeur comme d’hab, sauf pile qui s’en est encore mis une
Première de l’aprem, je suis enfin réveillé, et j’ai mis des plaquetes neuves. Ils m’ont angoissé avec leurs histoire de glaçage, je fais les 2 tours de chauffe en freinant par accoups, je crois que j’ai fais peur à Seb Osborne d’ailleurs. Allez gaz. Et là je me retrouve derrière une dizaine de mecs qui tournent dans les 45/47. Je prend les stands, repars sur 2 tours clairs et de suite je retombe sur le paquet. Re stand, et re 2 tours clairs avant le damier. Re pas mieux que 42, mais les sensations reviennent
Seconde session, je pars bien fatigué par ces 2 jours mais je me régale et enfin repasse sous les 42.
Je sors bien décidé à faire les sessions suivantes, mais paf la pluie.Pas grave, en tout j’ai fais 277 kms de piste, j’en ai plein les bottes.
Donc au final :
Excellent WE avec les copains, merci à tous et à toutes pour cette convivialité
La barrière des 40 est repassée (je l'avais fais une fois en R1), même si je pensais pouvoir faire mieux, ça m’apprendra à trop penser au chrono
On a bien amassé en technique, je freine mieux (bien les Nissin) et la ferme commence à rentrer plus fort
Et je crois qu’il faudra impérativement un briefing maintenant, trop con ces comportements
j'enverrai un mail demain à Caroline, à froid, pour la remercier et instituer un briefing obligatoire, c'est malheureux quand même
Samedi, j'arrive vers 8 h, impec, on est moins nombreux, pas de soucis pour se regrouper.
Inscriptions cool, je mate l'ambiance, tout le monde a la banane, tout le monde porte le casque dans les padocks pour aller au sono, ça roule. Je m'attendais à un briefing, mais visiblement il n'y a que des habitués, pas nécessaire. Ce sera différent le lendemain malheureusement
9h40, on part pour la première session, je n'ai qu'une chose en tête: pêter une pendule Résultat, je roule en force comme une patate et je plafonne en 1'41. On est pas nombreux et le niveau est homogène, il y a juste un RDLC blanc qui visiblement s'est trompé de catégorie.
On sort, on se félicite tous des conditions de roulage, et j'entends mon nom appelé au padock 1. Caroline est là pour voir comment ça se passe, eh bien pour l’instant nickel, on est tous content.
Elle s’en va non sans que Lleidos ne lui coure après pour lui offrir des fleurs, il changera jamais
La matinée continue comme ça, je roule comme une patate qui plafonne en 40, et dès que je choppe un rythme sympa y’en a un qui s’en met une sous mes roues (désolé pile, c'était obligé)
Je me tape quand même un délire sympa avec un CBR 1000 noir, on fini en 40 régul. Je comprend surtout que je tire pas assez sur la poignée de frein, et qu’en le faisant ben ça freine plus fort, étonnant non ?
Arrive midi, toute la joyeuse équipe va payer l’apéro aux commissaires et offrir des fleurs à ces dames. Et là la gaffe je discute un verre à la main à l’entrée du restau, je fais un grand geste pour expliquer une trajo, et paf une claque sur la joue de Sylvie qui arrivait derrière moi
Repas entre potes, bonne ambiance comme toujours, papotage et mauvaise foie de rigueur, y’en a qui apprennent vite
Aprem, je décide de travailler les trajs et la ferme, ça commence à rentrer. Comme toujours, je pars vite, mais j’ai un problème, n’ayant pas de chauffantes (je vais craquer), je pars fort le premier tour, mais j’ose pas accélérer au second, j’attend le 3eme, résultat les fourbes en chauffante me taxent
Après avoir éviter un gros carton du au CBR 1000 du matin qui me fait tirer tout droit dans la ferme, je me retrouve seul à essayer de rouler propre, et ça revient, les trajos sont mieux, les freinage corrects. J’enfile les 41 en doublant, pis d’un coup c’est libre devant, chouette. Je sors de l’école et je voie au loin le feu rouge dans la ligne droite, ah non pas maintenant Du coup je sors mal du gauche suivant, je m’applique, et enfin je voie 1’39’’90, je rêvais de mieux mais ça me suffit, content
Soirée :
On est peu nombreux dans le paddock, on se fait un bon apéro, l’ambiance est juste comme on les aime
23h, j’entends un moteur. J’y crois pas Je fonce, y’a un gus qui a décidé de régler sa carburation de nuit Je gueule un coup et ça s’arrête, j'ai été plus rapide que Régis sur ce coup . Lapin et poussin viennent me demander si je les autorise à faire des rupteurs
Dimanche matin :
J’ai mal dormi et peut être un peu trop bu la veille, la tête dans le fut. Bon pas grave on va rouler cool
Les nouveaux arrivent, et… mais qu’est ce qui se passe? Je voie un gars partir au sono sans le casque, je lui fais signe, mais ils sont tous sans le casque Le personnel du circuit est débordé.
Et là le pire, un gros con fait une grosse accel bien bruyante (avant 9h, parfait) et part en wheeling à 3 m d’une poussette Trop vite pour qu’on repère qui c’est.
On le signale à Sébastien, qui tout occupé aux inscriptions n’a rien vu, et comme on l’a pas identifié….
Sébastien me dit qu’il a de suite senti une différence, les mecs sont énervés aux inscriptions On a l'impression que le Samedi les mecs sont venus rouler, le Dimanche se défouler.
Bon on part, ça roule moins bien qu’hier, en plus je suis pas du tout dans le rythme, toute la matinée je vais plafonner en 42
Mais alors ce festival de chutes, ça arrête pas, 2 dans le même tour
Seconde session, j’ai vraiment la tête alleurs, j’oublie juste de faire le plein et au bout de 10 mns je suis en réserve, tant pis je vais éviter la camionette comme Lleidos je sors, et là je vois Perchiste qui attend à la sortie tout énervé pour causer sérieux avec un abruti qui double ssous drapeau jaune et coupe volontairement les trajs. Je préviens Alain pour qu’il intervienne.
Repas de bonne humeur comme d’hab, sauf pile qui s’en est encore mis une
Première de l’aprem, je suis enfin réveillé, et j’ai mis des plaquetes neuves. Ils m’ont angoissé avec leurs histoire de glaçage, je fais les 2 tours de chauffe en freinant par accoups, je crois que j’ai fais peur à Seb Osborne d’ailleurs. Allez gaz. Et là je me retrouve derrière une dizaine de mecs qui tournent dans les 45/47. Je prend les stands, repars sur 2 tours clairs et de suite je retombe sur le paquet. Re stand, et re 2 tours clairs avant le damier. Re pas mieux que 42, mais les sensations reviennent
Seconde session, je pars bien fatigué par ces 2 jours mais je me régale et enfin repasse sous les 42.
Je sors bien décidé à faire les sessions suivantes, mais paf la pluie.Pas grave, en tout j’ai fais 277 kms de piste, j’en ai plein les bottes.
Donc au final :
Excellent WE avec les copains, merci à tous et à toutes pour cette convivialité
La barrière des 40 est repassée (je l'avais fais une fois en R1), même si je pensais pouvoir faire mieux, ça m’apprendra à trop penser au chrono
On a bien amassé en technique, je freine mieux (bien les Nissin) et la ferme commence à rentrer plus fort
Et je crois qu’il faudra impérativement un briefing maintenant, trop con ces comportements
j'enverrai un mail demain à Caroline, à froid, pour la remercier et instituer un briefing obligatoire, c'est malheureux quand même
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Super samedi sauf que je me traine et j'arrive même à me faire bouchonner par des gus qui se croient en MotoGp mais bon je m'amuse et je travaille
Une pensée à Venon qui a aussi marqué 1.5 pt ...le 05 c'est pour la clavicule :-(
Une pensée à Venon qui a aussi marqué 1.5 pt ...le 05 c'est pour la clavicule :-(
papi- motogp
- Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Merci pour les cr , dommage pour ceux qui ont chuter j'espere qu'ils y as pas trop de bobo .Arfffff et dire que j'ai louper ca snifffffffffff
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Heu super samedi mais à Lédenon mais super dimanche à Nogaro;)
papi- motogp
- Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: Nogaro journée Plus 24-25
un tour un peu plus rigolo, avec une Ducati jaune qui bouchonne
pas mal pour 12€
pas mal pour 12€
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Super WE, samedi matin j'attaque d'entrée (série 2) en 1.47 et je démontre à Gazzouille que sur la piste on peu doublé ou en veux lui même n'en reviens pas qu'elle rigolade
Dans la journée on me conseille, car j'arrive pas à descendre mes chronos : Perchiste Vibreur-vibreur, Leidos Chasse le lapin, Pat accélère plus tôt en sortie de virage, Angus Lache les freins à la corde .....
Tout cela avec un super Gazouille qui m'encourage sur la piste, avec des petits signe de la main en me faisant l'intérieur etc.. En essayant d'appliquer tout cela je tourne sur un faux rythme et c'est du 1.50
Je décide en fin de journée de reprendre mon rythme et les 1.47-48 sont de retour mais pas très propre
Repas de soirée, et re-bourage de crane des copains.
Dimanche 26 après une bonne nuit, 1ere sessions 1.47 d'entrée, je commence à appliqué les bons conseils et fin de matinée je claque mon 1.44.62 c'est fait j'ai eu le déclic le reste des sessions sans forcer je tourne régul en 46.
Un peu fatigué je laisse tomber les deux sessions de fin de journée .
Mon objectif des 1.45 (sans trop y croire ) est largement atteint, alors merci les copains .
Maintenant un peu de mécanique, plaquettes etc.... et vivement la prochaine
Dans la journée on me conseille, car j'arrive pas à descendre mes chronos : Perchiste Vibreur-vibreur, Leidos Chasse le lapin, Pat accélère plus tôt en sortie de virage, Angus Lache les freins à la corde .....
Tout cela avec un super Gazouille qui m'encourage sur la piste, avec des petits signe de la main en me faisant l'intérieur etc.. En essayant d'appliquer tout cela je tourne sur un faux rythme et c'est du 1.50
Je décide en fin de journée de reprendre mon rythme et les 1.47-48 sont de retour mais pas très propre
Repas de soirée, et re-bourage de crane des copains.
Dimanche 26 après une bonne nuit, 1ere sessions 1.47 d'entrée, je commence à appliqué les bons conseils et fin de matinée je claque mon 1.44.62 c'est fait j'ai eu le déclic le reste des sessions sans forcer je tourne régul en 46.
Un peu fatigué je laisse tomber les deux sessions de fin de journée .
Mon objectif des 1.45 (sans trop y croire ) est largement atteint, alors merci les copains .
Maintenant un peu de mécanique, plaquettes etc.... et vivement la prochaine
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Samedi 24 :
réveil à 5hoo aïe ça pique les yeux, je traine, je traine du coup passage de la 1ère à 6hoo !
c'est parti pour 2h00 de ligne droite bien chiante ! pour couronner le tout, j'avais pas prévu qu'il ferait aussi froid à cette heure ci ! et merde !
Arrive à Noga, il faut étancher la soif de la Rosbeef ! nickel une tete connu oui-oui et son attelage !
Arrivé dans les paddocks, je squatte l'emplacement de oui-oui ! en effet juste une moto ça ce case facilement !
Et là, hallucine , alors pour pour la journée FFM du 31 mai, il y avait presque que des "routards", là je suis dans un autre monde que des "pistards" full equiped ! mais qu'est ce je fous là avec ma mob immatriculé !
Petit à petit je rencontre les PT, Gazz,Lleidos, Angus, Nono, Pat, Ricou.. et d'autres dont je n'ais pas identifier le pseudo !
Les 2 premières sessions m'ont réveillé de l'aller soporifique !
3 ème session touchage de botte par 2 fois (c'est trés déroutant )
Constat clair des "Anciens" : tu déhanches pas assez !
Du coup pour la suite plus aucun soucis de frottage !
En bref, une excellente journée ou j'ai encore pris un pied incroyable ! je me suis fait plaisir sans me faire peur !
Point négatif : il faut que change le levier d'embrayage (qui n'est pas réglable) car avec une utilisation intensive comme ça, le trajet du retour a été un vrai calvaire pour ma petite main gauche !
Sinon excelent orga, vu le nombre par session , on a souvent l'impression de rouler seul ! un bonheur !
Par contre, ce n'est pas une légende, je suis tombé dans une véritable "foire de la mauvaise foi et de l'excuse bidon" !
Mention spéciale à Lleidos avec son "excuse Mario Kart" : une pièce (lancer pas le gars de devant?) se prends dans le pignon et pète la chaine ...
Vraiment merci à tous de votre accueil !
Quand les finances seront plus sympa, promis je reviens vous emmerder avec une Er6 piste !
@+
réveil à 5hoo aïe ça pique les yeux, je traine, je traine du coup passage de la 1ère à 6hoo !
c'est parti pour 2h00 de ligne droite bien chiante ! pour couronner le tout, j'avais pas prévu qu'il ferait aussi froid à cette heure ci ! et merde !
Arrive à Noga, il faut étancher la soif de la Rosbeef ! nickel une tete connu oui-oui et son attelage !
Arrivé dans les paddocks, je squatte l'emplacement de oui-oui ! en effet juste une moto ça ce case facilement !
Et là, hallucine , alors pour pour la journée FFM du 31 mai, il y avait presque que des "routards", là je suis dans un autre monde que des "pistards" full equiped ! mais qu'est ce je fous là avec ma mob immatriculé !
Petit à petit je rencontre les PT, Gazz,Lleidos, Angus, Nono, Pat, Ricou.. et d'autres dont je n'ais pas identifier le pseudo !
Les 2 premières sessions m'ont réveillé de l'aller soporifique !
3 ème session touchage de botte par 2 fois (c'est trés déroutant )
Constat clair des "Anciens" : tu déhanches pas assez !
Du coup pour la suite plus aucun soucis de frottage !
En bref, une excellente journée ou j'ai encore pris un pied incroyable ! je me suis fait plaisir sans me faire peur !
Point négatif : il faut que change le levier d'embrayage (qui n'est pas réglable) car avec une utilisation intensive comme ça, le trajet du retour a été un vrai calvaire pour ma petite main gauche !
Sinon excelent orga, vu le nombre par session , on a souvent l'impression de rouler seul ! un bonheur !
Par contre, ce n'est pas une légende, je suis tombé dans une véritable "foire de la mauvaise foi et de l'excuse bidon" !
Mention spéciale à Lleidos avec son "excuse Mario Kart" : une pièce (lancer pas le gars de devant?) se prends dans le pignon et pète la chaine ...
Vraiment merci à tous de votre accueil !
Quand les finances seront plus sympa, promis je reviens vous emmerder avec une Er6 piste !
@+
Arco- proto mono
- Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 45
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Merci pour vos Cr, je me suis régalé à les lire!! et super bravo pour les pendules...
jean-mi- motogp
- Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas
Re: Nogaro journée Plus 24-25
sympa vos cr les gras, quel regrets de ne pas avoir été au rendez vous
Finsh- 600ssp
- Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Gers
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Allez à mon tour de faire un CR. Déjà que j'ai raté celui du 14 juillet.
Petite arrivée tranquille à 8h15 en n'ayant rien oublié à Toulouse (pas même les chaussettes) je me mets derrière Pat (sa voiture hein...).
On papote, je descends la moto, passe le sono et fais les inscriptions. C'est très agréable d'avoir moins de monde, moins de stress, on peut rentrer plus vite dans la course D'ailleurs, je suis bien réveillé (sisi, je vois déjà quelques sceptiques rigoler), ça va envoyer aujourd'hui.
Première session on commence dans le tas et on n'en sortira plus. NB : gros dépassement en force de Ricou juste sous mes yeux Donc c'est parti pour des séries de dépassements. Je rentre sur un 1'52'60.
Deuxième session on part un peu derrière, on a quelques tours clairs et du coup ça roule un peu mieux, même s'il y a eu une chute à la sortie de l'épingle. 1'50'98 Session suivante autre chute après le gauche qui suit l'épingle. Bref encore un drapeau jaune. Nono (l'autre pas moi) profite du ralentissement pour me passer. Mais comment ????? ça va pas se passer comme ça. Le bougre a des watts et dans les lignes droites je me fais sacrément distancer. Heureusement que dans le sinueux j'arrive à enrouler et au bout de 3 tours je lui colle un magnifique exter dans le long gauche avant le Dunlop. Yes, c'était bon ça !!!
Petite collation du midi et sortie de la télémétrie : 3 portables et revisionnage des sessions : mieux que la motoGP !!! C'est partie en grande rigolade avec tout le monde.
Comme d'habitude la première session de l'aprèm ne donnera rien, trop chaud et digestion oblige. La suivante ira mieux. Pat se propose de me tirer, je suis derrière lui, il m'attend dans la ligne droite, mais BORDEEELL j'ai oublié de mettre l'Alfano. Allez 2 doigts sur le machin hop ça se met en route et MMEEERRRRDEE il n'a pris qu'une boucle. Tant pis, j'essaye de prendre la roue de Pat mais il s'échappe. Je continue à rouler en 52. Au bout de quelques tours, je te vois pas Pat qui me double dans la ligne droite. Allez mon petit Nono c'est le moment. Je me crache dans les mains et j'arrive à le tenir dans le sinueux. J'observe bien ses trajs et ça m'aide énormément. Je rentre un peu plus tôt dans le virage mais beaucoup plus vite. Du coup j'arrive mieux à prendre la corde. En essayant de suivre Pat on a ramarré le Ricou C'est la guerre, ma petite SV et moi partons sur le champ de bataille. Je resterai 2-3 tours derrière Ricou, j'ai même tenté un exter (ça passait c'était beau). Fin de la session, c'était tout simplement énorme. Maintenant c'est l'heure des comptes et il faut relever tous les partiels et additionner dans l'ordre. Et ça donne un beau 1'49'77
Encore une fois j'ai appris plein de choses. Et j'ai encore plein de virages où j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Donc ça devrait encore descendre !!!
Voilà, le 27 juin j'arrivais avec un 1'59'55 et 3 journées après je suis sous la barre des 50 (qui était un de mes objectifs de l'année, fixé par mon père spirituel (Gazzou) qui m'a donné le nouvel objectif de 1'44... c'est pas sérieux tout ça). Bref, merci à tous de m'avoir aussi bien aidé, je n'y serai pas arrivé aussi vite tout seul.
Prochains objectifs :
- faire de la muscu et reprendre le VTT (trop cassé au bout d'une journée)
- rentrer plus fort dans les virages (hein papa )
- remonter le sabot de la moto et mettre des cales de précontraintes dans la fourche (ça frotte et ça talonne)
- continuer à faire la teuf avec vous
A la prochaine
PS Arco : tu voudrais pas plutôt une SVS650 au début de l'année prochaine ???
Petite arrivée tranquille à 8h15 en n'ayant rien oublié à Toulouse (pas même les chaussettes) je me mets derrière Pat (sa voiture hein...).
On papote, je descends la moto, passe le sono et fais les inscriptions. C'est très agréable d'avoir moins de monde, moins de stress, on peut rentrer plus vite dans la course D'ailleurs, je suis bien réveillé (sisi, je vois déjà quelques sceptiques rigoler), ça va envoyer aujourd'hui.
Première session on commence dans le tas et on n'en sortira plus. NB : gros dépassement en force de Ricou juste sous mes yeux Donc c'est parti pour des séries de dépassements. Je rentre sur un 1'52'60.
Deuxième session on part un peu derrière, on a quelques tours clairs et du coup ça roule un peu mieux, même s'il y a eu une chute à la sortie de l'épingle. 1'50'98 Session suivante autre chute après le gauche qui suit l'épingle. Bref encore un drapeau jaune. Nono (l'autre pas moi) profite du ralentissement pour me passer. Mais comment ????? ça va pas se passer comme ça. Le bougre a des watts et dans les lignes droites je me fais sacrément distancer. Heureusement que dans le sinueux j'arrive à enrouler et au bout de 3 tours je lui colle un magnifique exter dans le long gauche avant le Dunlop. Yes, c'était bon ça !!!
Petite collation du midi et sortie de la télémétrie : 3 portables et revisionnage des sessions : mieux que la motoGP !!! C'est partie en grande rigolade avec tout le monde.
Comme d'habitude la première session de l'aprèm ne donnera rien, trop chaud et digestion oblige. La suivante ira mieux. Pat se propose de me tirer, je suis derrière lui, il m'attend dans la ligne droite, mais BORDEEELL j'ai oublié de mettre l'Alfano. Allez 2 doigts sur le machin hop ça se met en route et MMEEERRRRDEE il n'a pris qu'une boucle. Tant pis, j'essaye de prendre la roue de Pat mais il s'échappe. Je continue à rouler en 52. Au bout de quelques tours, je te vois pas Pat qui me double dans la ligne droite. Allez mon petit Nono c'est le moment. Je me crache dans les mains et j'arrive à le tenir dans le sinueux. J'observe bien ses trajs et ça m'aide énormément. Je rentre un peu plus tôt dans le virage mais beaucoup plus vite. Du coup j'arrive mieux à prendre la corde. En essayant de suivre Pat on a ramarré le Ricou C'est la guerre, ma petite SV et moi partons sur le champ de bataille. Je resterai 2-3 tours derrière Ricou, j'ai même tenté un exter (ça passait c'était beau). Fin de la session, c'était tout simplement énorme. Maintenant c'est l'heure des comptes et il faut relever tous les partiels et additionner dans l'ordre. Et ça donne un beau 1'49'77
Encore une fois j'ai appris plein de choses. Et j'ai encore plein de virages où j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Donc ça devrait encore descendre !!!
Voilà, le 27 juin j'arrivais avec un 1'59'55 et 3 journées après je suis sous la barre des 50 (qui était un de mes objectifs de l'année, fixé par mon père spirituel (Gazzou) qui m'a donné le nouvel objectif de 1'44... c'est pas sérieux tout ça). Bref, merci à tous de m'avoir aussi bien aidé, je n'y serai pas arrivé aussi vite tout seul.
Prochains objectifs :
- faire de la muscu et reprendre le VTT (trop cassé au bout d'une journée)
- rentrer plus fort dans les virages (hein papa )
- remonter le sabot de la moto et mettre des cales de précontraintes dans la fourche (ça frotte et ça talonne)
- continuer à faire la teuf avec vous
A la prochaine
PS Arco : tu voudrais pas plutôt une SVS650 au début de l'année prochaine ???
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Et bein mes salaud y'a du avoir de la bonne mauvaise fois encore !
Hyst- 600ssp
- Messages : 241
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Plaisance
Re: Nogaro journée Plus 24-25
nonolerobot67 a écrit:PS Arco : tu voudrais pas plutôt une SVS650 au début de l'année prochaine ???
tu parles de ton bac à gravier ?
Arco- proto mono
- Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 45
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Moi j'ai la flemme Mais le plus gros à été dit.
Nono
[mode: Dark Vador/on/]
JE SUIS TON PEEEEERE
[mode: Dark Vador/off/]
Pile, va falloir que tu brule un carton de cierges !!
J'ai appris pour Perchiste....Pfff Les gars molo je serai toujours plus rapide que vous Pas la peine de vous mettre au tas
Sinon je decouvre la Kawette et j'ai qu'une chose à dire, ça envoie grave 266 au freinage de l'aérodrome Mais je dois faire beaucoup mieux.
La moto est trés facile, par contre je trouve que les pirelli passe mal la puissance ou ce sont les amortos qui sont mal reglé, mais ça je veux bien le croire.
Enfin, pour moi c'est un trés bon samedi avec du pourrissage en regle.
Demain la moto par chez Pro-sport en prépa, j'aurais à son retour de quoi tourner en '35
Nono
[mode: Dark Vador/on/]
JE SUIS TON PEEEEERE
[mode: Dark Vador/off/]
Pile, va falloir que tu brule un carton de cierges !!
J'ai appris pour Perchiste....Pfff Les gars molo je serai toujours plus rapide que vous Pas la peine de vous mettre au tas
Sinon je decouvre la Kawette et j'ai qu'une chose à dire, ça envoie grave 266 au freinage de l'aérodrome Mais je dois faire beaucoup mieux.
La moto est trés facile, par contre je trouve que les pirelli passe mal la puissance ou ce sont les amortos qui sont mal reglé, mais ça je veux bien le croire.
Enfin, pour moi c'est un trés bon samedi avec du pourrissage en regle.
Demain la moto par chez Pro-sport en prépa, j'aurais à son retour de quoi tourner en '35
Gazzman- motogp
- Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Re: Nogaro journée Plus 24-25
Gazzman a écrit:Demain la moto par chez Pro-sport en prépa, j'aurais à son retour de quoi tourner en '35
gaffe on va t'appeler face
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CR de la Journée club à Nogaro du 24/05
» Journée FFM du 31 aout à Nogaro
» Journée FFM (POC) Nogaro 31/05
» Journée + Nogaro
» Journée plus du 26 aout à Nogaro
» Journée FFM du 31 aout à Nogaro
» Journée FFM (POC) Nogaro 31/05
» Journée + Nogaro
» Journée plus du 26 aout à Nogaro
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|