Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR Nogaro 01.08.10

+2
angus
Vax
6 participants

Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty CR Nogaro 01.08.10

Message par Vax Lun 2 Aoû 2010 - 15:07

C'était donc le lendemain de la journée club, et il y avait 4 differences importantes:

-dans la catégorie 1 (les rapides) , nous étions une dizaine ! (dans les autres 15 pas plus) Very Happy
-le temps était nuageux toute la journée avec une averse entre 12 et 14 afin de rafraichir tout le monde, donc une température très supportable. Very Happy
-7x20 mn qui est une formule très vivante car on roule toutes les heures lorsqu'il y a 3 séries
-125€ , la journée avec le pt dej et les conseils , c'est un peu cher tout de même.

Le team4you, organisateur est dirigé par Stéphane Gallis, il est en region parisienne, (j'ai dejà entendu ce nom mais je ne sais plus qui c'est..) sympathique garçon avec la volonté de bien faire et une organisation sans soucis , il faut dire qu'à 40 gus c'est moins compliqué. C'était sa premiere organisation de roulage à Nogaro et il a bu la tasse Embarassed . Il y avait une assoc espagnole et il y en a la moitié qui se sont désistés, bref j'ai pas tout suivi... normal j'étais la pour rouler Neutral

La journée a été , très agréable, les orga étaient dispo pour donner des conseils sur la piste, montrer les traj et tout et tout. Wink

Pour ma part en grand champion Embarassed ,j'ai roulé malgré une bonne gastro, Madeleine et moi avons fait plus ample connaissance. Embarassed
Je me suis efforcé de ne rien lacher sur la piste (de ma combativité) et j'ai travaillé les traj parce qu'on m'a encore dit parce que je le demandais, que je rentrai trop tôt dans les virages et qu'à force ca fini par rentrer dans mon crane. Et oui c'est long mais c'est comme ça, bom
Je progresse, (si, si ) et même si je n'ai récupéré mes temps qu'en fin de journée, je trajecte mieux. Maintenant il va falloir rendre tout ça automatique et ce sera encore long !

Ca m'a couté un bras, mais pas de side car, pas de drapeau rouge, pas de bouchons, de toutes façon dans la dernière session nous devions etre 3. Incredible my dear friend !!

Voilà , place aux soins du pilote et à bientôt sur nos lignes...

Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par angus Lun 2 Aoû 2010 - 15:54

Vax a écrit: C'était sa premiere organisation de roulage à Nogaro et il a bu la tasse Embarassed .

c'est qu'il y en a du mnde qui veut se lancer dans ce "business", pas évident d'y arriver.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par Vax Lun 2 Aoû 2010 - 16:48

angus a écrit:
Vax a écrit: C'était sa premiere organisation de roulage à Nogaro et il a bu la tasse Embarassed .

c'est qu'il y en a du mnde qui veut se lancer dans ce "business", pas évident d'y arriver.

En fait c'est plus drôle que d'aller bosser à l'usine comme on disait lorsqu'il y avait encore des usines Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par angus Lun 2 Aoû 2010 - 16:54

oui mais justement comme il y a disparition d'usines, y'a moins de mecs qui peuvent dépenser des sous en loisirs, mais on s'égare
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par superkart Lun 2 Aoû 2010 - 20:16

gallis.. il a ete champion en hornet cup je crois.....
tout comme Tramini , Napoli , et thierry lagain... du club de Nogaro..
superkart
superkart
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : aire sur adour

http://teamngenering.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par lleidos Mar 3 Aoû 2010 - 5:24

c'est sur qu'ils sont mal tombés, une semaine après une journée Plus sur le même format et moins chère, un jour après une journée club, et de plus une météo annocée a la pluie, qui n'a pas aidé Neutral
dommage, j'espère qu'il n'ont pas trop mangé niveau budget, a 50 il ont rentrés xxxx e le circuit leur prend xxxx a prix d'ami, on devrait les revoir
la prochaine fois faudra qu'ils s'y prennent plus tôt pour faire un peu de pub
sino Vax... les chronos ?? Very Happy

Jean Mi, je t'ai édité le post pour virer les chiffres
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par Vax Mar 3 Aoû 2010 - 7:43

angus a écrit:oui mais justement comme il y a disparition d'usines, y'a moins de mecs qui peuvent dépenser des sous en loisirs, mais on s'égare

Oui on s'égare mais je ne resiste pas...
Si on achète en chine , ou bien dans les supermarchés en France, on ne developpe qu'une certaine consommation mais pas le niveau de vie ni l'emploi de nos chers compatriotes. Certes il est difficile de faire autrement et je contribue à cette fuite (en AR). Evil or Very Mad

Ce que je (on) peux faire, c'est acheter en France lorsque c'est possible, en m'adressant aux producteurs ou distributeurs qui respectent le producteur . C'est pas facile mais il y a un peu de place et nous pouvons contribuer à le developper.Wink

Point de morale ici , ni de leçon mais mon fils à travaillé chez un certain Edouard (plutot son fils pig ) et il a été exploité de bien mauvaise manière. Nos producteurs de laits, de légumes etc etc sont en train de souffrir et ne survivent que grace aux aides. Crying or Very sad

Nos multinationales Danone et Nestlé ne sont pas des modèles de tendresse non plus. L'alimentation n'étant que le moyen de prosperer. Ils captent le citoyen à sa naissance, avec le lait gallia ou Neslé/guigoz puis accompagnent sa croissance avec moult gateaux et plats préparés en lui faisant boire San Pe, badoit, evian ou perrier pour terminer avec actimel et autres yaourths, etc etc...
Monsanto, avec les ogm (qui ne sont que retardés), aura un bien triste monopole les agriculteurs et autres producteurs ne pourront acheter leurs graines et semences qu'à un seul fournisseur et deviendont rapidement leurs employés.

Alors le retour aux petits commerces me parait un peu illusoire mais un peu de bon sens c'est possible. J'essaie d'y faire attention.

Tout ça est bien loin de la moto mais tout est lié dans un système qui montre ses limites, en essayant de nous faire croire que c'est pour notre bien. Force est de constater que c'est le bien des uns aux dépends des autres.

Pardon , si je vous ai ennuyé, j'arrête, je vais deranger et puis il faut que j'aille faire les courses Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par jean-mi Mar 3 Aoû 2010 - 8:41

Vax a écrit:
Ce que je (on) peux faire, c'est acheter en France lorsque c'est possible, en m'adressant aux producteurs ou distributeurs qui respectent le producteur . C'est pas facile mais il y a un peu de place et nous pouvons contribuer à le developper.Wink
Allez donc voire sur les marchés, en cherchant bien, on y trouve encore quelques producteurs...Wink mais pour les cams. à 5€ à part la chine, je vois pas..clown
Vax a écrit:
Point de morale ici , ni de leçon mais mon fils à travaillé chez un certain Edouard (plutot son fils pig ) et il a été exploité de bien mauvaise manière. Nos producteurs de laits, de légumes etc etc sont en train de souffrir et ne survivent que grace aux aides. Crying or Very sad

De quelles aides tu parles?, en tout cas pour les fleurs (ça j'en suis sur) et pour les légumes aussi je crois, c'est 0€. A ma connaissance, ne touchent des subventions (prime PAC) que les céréaliers, et éleveurs de bétail (pas la volaille). Ah si pour la dernière tempête qui a tout foutu par terre, on a eu droit d'emprunter à 2,5% pour reconstruire. What a Face

Sinon 100% d'accord avec toi sur l'ensemble de la réflexion Rolling Eyes
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par angus Mar 3 Aoû 2010 - 9:15

étant dans le domaine industriel, les grands donneurs d'ordres (Airbus, Peugeot, etc...) imposent à leur sous traitants une partie de la production en low cost.

Maintenant il y a une partie justifiée, les pays acheteurs veulent aussi des retombées uindustrielles, ça a toujours été.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par Vax Mar 3 Aoû 2010 - 11:07

janmi a écrit:
Sinon 100% d'accord avec toi sur l'ensemble de la réflexion Rolling Eyes

Ben on est déjà 2, c'est un début Wink
Pour les cam , elles viennent de chine, donc achat direct ou pas c'est pareil, avec internet pas besoin de multiplier le prix par 10!
Mais acheter les avocats en israel ou le blé aux US , pas d'accord. Meme si je n'ai rien contre ces 2 pays Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par lleidos Mar 3 Aoû 2010 - 11:36


je pense que cet organisateur a planté sa journée de roulage par inexpérience, j'en ai parlé avec un des gars qui tractait la veille
ils ont imprimés en urgence le dernier jours et n'avait pas ou peu fait de pub en amont
après on peut ouvrir un sujet sur les méfaits de la mondialisation Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par BLZ 22 Mar 3 Aoû 2010 - 11:54

[Mode Troll ON] Et de l'entrée d'Albi donc de son circuit au patrimoine mondial de L'UNESCO ? clown [Mode Troll OFF]
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par Vax Mar 3 Aoû 2010 - 12:30

lleidos a écrit:
je pense que cet organisateur a planté sa journée de roulage par inexpérience, j'en ai parlé avec un des gars qui tractait la veille
ils ont imprimés en urgence le dernier jours et n'avait pas ou peu fait de pub en amont
après on peut ouvrir un sujet sur les méfaits de la mondialisation Cool

Ca c'est ben vrai ! Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro 01.08.10 Empty Re: CR Nogaro 01.08.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum