Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nogaro roulage FFM 30 Aout

+14
Jules
Finsh
wallygator
rsam
Hyst
luccio09
tompouce
perchiste31
rv09
jean-mi
lleidos
jeje
Gazzman
angus
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par angus Lun 30 Aoû 2010 - 18:04

D'abord lLa FFM n'a aucune idée de ce qu'on fait avec les licences qu'elle nous vend Laughing ils savent pas ce que veut dire organiser un roulage mais au moins ils en ont fait un, mais niveau organisation c'était plus comique d'agaçant Laughing et vu l'ambiance je m'abstiendrai bien de leur écrire Laughing

sinon super journée, sauf qu'on a pas bu le champagne, on l'a amer Twisted Evil

Matinée régale, j'ai la patate et roule en 40 régul en doublant, avec une toute petite amélioration du chrono en 1'39"75 au lieu de 78 Rolling Eyes

l'aprem, ça aurait du êre mieux, mais personne n'a amélioré et j'ai pas compris pourquoi j'étais fatigué comme ça Shocked bref 1'41"5 lors des 3 sessions, avec quand même une super bourre avec Lleidos et Jeb, on se fera toute la ligne droite cote à cote Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par Gazzman Lun 30 Aoû 2010 - 18:33

Des chronos qu'il me tarde de réaliser Wink A renouveler ou non ?
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par angus Lun 30 Aoû 2010 - 18:56

oui quand même, excellentes conditions de roulage, mais un peu le coté Mr sécurité routière d'Albi Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par Gazzman Lun 30 Aoû 2010 - 19:27

Ha bon ? Faut tenir sa droite Laughing
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par jeje Lun 30 Aoû 2010 - 19:49

Combien de sessions?

J'espère que celle de demain POC+ se passera bien niveau orga, roulage e toutti quanti Cool .



jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par angus Lun 30 Aoû 2010 - 19:52

6 x 20mns, enfin de petites 20 mns
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par jeje Lun 30 Aoû 2010 - 19:53

Je suis assez étonné du nbre de places restantes pour demain.

de memoire plus de 60...
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par angus Lun 30 Aoû 2010 - 19:57

c'est en semaine, les gens travaillent un peu quand même
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par jeje Lun 30 Aoû 2010 - 20:00

c'est balot Laughing
dommage, moi je suis en congé Cool
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par lleidos Lun 30 Aoû 2010 - 20:31

avec leur système tu ne peux pas t'inscrire ! j'ai essayé et j'ai pas pu et tant mieux, je suis allé rouler hier et c'était top Very Happy

tu m'étonne qu'il n'y aie personne....
mais bon ils font un peu de marketing et beaucoup de politique, le terrain avec les licenciés de base ne les intéresse que trés peu Rolling Eyes
par contre vous aurez 2 pilotes super sympa ! Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par jean-mi Lun 30 Aoû 2010 - 20:34

lleidos a écrit:par contre vous aurez 2 pilotes super sympa ! Cool

Cool Cool...pour le reste on fera avec Rolling Eyes
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par lleidos Lun 30 Aoû 2010 - 20:47

journée excellente, je peux a nouveau revenir dans le paquet de mes potos ! et ça fait du bien cheers
arsouille avec Jéjé-Angus-Sandyset sur des sessions complètes, c'était trop bon, c'est ça que j'aime, les chronos je m'en branle ! enfin....presque pirat
j'ai pas ouvert la roteuse dédiée a la montagne des 39, mais je suis proche de la crête en 40'12, je commence a me familiariser avec le destop, mais quand on saura comment s'entendre CAVACHIER ! Basketball
Tompouce a claqué un bô 42, reste a travailler sa position Wink
j'ai le mode d'emploi pour la prochaine !..... santa
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par rv09 Lun 30 Aoû 2010 - 20:58

olé lleidos ca s approche ...o fait ca pilonne toujours avec les michelins Rolling Eyes
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par lleidos Lun 30 Aoû 2010 - 21:07

a chaque premiers tours oui, et ça s'attenue, je m'y suis habitué, et j'aime bien ces pneus Wink
par contre, l'arrière ne fera guère plus de 500 km, il s'use poutant trés propre mais trés vite pour une gomme dure Crying or Very sad


Dernière édition par lleidos le Mar 31 Aoû 2010 - 5:01, édité 1 fois
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par perchiste31 Lun 30 Aoû 2010 - 21:31

fiouf... moi qui m'etais dépouillé pour arriver a m'amuser avec vous dans un gros 40, si maintenant vous allez tous jouer en petit 40 voir 39 ... Je vais aller jouer aux billes Evil or Very Mad

What a Face
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par Gazzman Lun 30 Aoû 2010 - 22:30

perchiste31 a écrit:fiouf... moi qui m'etais dépouillé pour arriver a m'amuser avec vous dans un gros 40, si maintenant vous allez tous jouer en petit 40 voir 39 ... Je vais aller jouer aux billes Evil or Very Mad

What a Face
on ira jouer ensemble ! Laughing
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par lleidos Mar 31 Aoû 2010 - 4:59

perchiste31 a écrit:fiouf... moi qui m'etais dépouillé pour arriver a m'amuser avec vous dans un gros 40, si maintenant vous allez tous jouer en petit 40 voir 39 ... Je vais aller jouer aux billes Evil or Very Mad

What a Face

t'as progressé trés vite, prend le temps de digèrer, avec l'apetit que tu as on va vite essayer de te courrir après Very Happy
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par tompouce Mar 31 Aoû 2010 - 5:50

lleidos a écrit:journée excellente, je peux a nouveau revenir dans le paquet de mes potos ! et ça fait du bien cheers
arsouille avec Jéjé-Angus-Sandyset sur des sessions complètes, c'était trop bon, c'est ça que j'aime, les chronos je m'en branle ! enfin....presque pirat
j'ai pas ouvert la roteuse dédiée a la montagne des 39, mais je suis proche de la crête en 40'12, je commence a me familiariser avec le destop, mais quand on saura comment s'entendre CAVACHIER ! Basketball
Tompouce a claqué un bô 42, reste a travailler sa position Wink
j'ai le mode d'emploi pour la prochaine !..... santa
YES bon ben aller tu et mon coach perso Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par luccio09 Mar 31 Aoû 2010 - 18:18

alors pour moi une super journée malgré une grosse fatigue dû à une grosse charge le samedi soir pour la soirée de rémy échard sif1 sif1 :nuts10: nuts3 beurk1
levé 5h (déjà trop tot pour moi zzz1 ) pour aller chercher rémy justemnt qui va m'accompagner pendant toute la journée!
arrivé là bas je retrouve jeb,lleidos,angus et tant d'autres qui finissent juste la première session(ouai jsuis arrivé en retard sif1 )

donc préparation tranquille,on décharge,on papote un peu avec le voisin et gazz pour la première session.
les sensations sont tres bonnes malgré un pneu ar tres fatigué.
première session j'améliore sans forcer de qques dixième mon 43 de la dernière foi!
la deuxième sera la meilleure avec de bons conseils de rémy qui me permettront de rouler en régul dans les 42/43 et de me taper une bonne bourre avec kanenlot pour claquer mon meilleur temps de la journée un 41'65 hpy2 hpy2 en sachant que je pouvais froller sans problème le 40'!!

la pause de midi se passe tranquillemnt,on papote,j'en profite pour changer mon pneu ar(enfin c rémy et jeb et je crois aussi angus qui me l'ont changé sif1 :nuts10: ) pour mettre un supercorsa qui me restait dans un coin et gazzzz on repart pour la session de 14h30

la fatigue se fait ressentir et la digestion est là aussi :? .

le reste de la journée sera tranquille avec de bonnes sensations au bout et une confirmation pour ma part sur l'évolution de mes chronos!!!!!

je vous ai dit les gars....le 40' n'est pas loin colere8

bilan tres positif et super journée en compagnie de rémy qui nous a beaucoup aider à trouver nos repères!!!!
merci encore à tous
luccio09
luccio09
piwie
piwie

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43
Localisation : albi

http://www.remyechard.com

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par Gazzman Mar 31 Aoû 2010 - 19:12

Pinaise Shocked vous tournez tous en '40-41 va falloir ce cracher ds les pognes Twisted Evil
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par Hyst Mar 31 Aoû 2010 - 19:23

Gazzman a écrit:Pinaise Shocked vous tournez tous en '40-41 va falloir ce cracher ds les pognes Twisted Evil

Haha Angus l'a dit hier lol!

Sinon mini Cr pour moi, 2ieme fois avec le tuono (3ieme à Nogaro), je commence à bien comprendre comment marche la ritale, à vrai dire ça me change pas trop du sv, pour le moment j'ai pas commencer le déhanchement faute de problème de dos, ça m'a pas empêcher de mettre un à deux tours à certains.

je fais les 3 sessions du matin avec Arco la première il me largue, j'arrive pas vraiment à le suivre je me fait taxer par du Zx10r, j'en double quelques un je reste quand même prudent.
Deuxième session on part ensemble, je commence à mieux le suivre, on taxe pas mal de monde mais on s'amuse plutôt bien Very Happy
3ieme sessions du matin, on part en dernier on les laisse bien partir, on met casi un tour à tout le monde, j'ai du mal à le suivre car il déhanche donc meilleur trajectoire que moi, je le rattrape au frein/accel. on fera toute la sessions à ce tirer la bourg, j'arriverai pas à faire une tentative pour le doubler à cause des bouchons. Je crois qu'il à teste sont chrono (qui doit tourner autour des 2.07).

Il me lâchera pour les sessions de l'aprem (salaud !) et passe dans le groupe 2, vu que je déhanche pas, je serais plus un boulet qu'autre chose dans le G2, du coup je passe mon temps à apprendre comment doubler proprement inter/exter/ freinage etc.

j'ai du me tirer la bourg avec 1 ou 2 mecs mais pas grand chose de très reluisant, j'ai quand même regarder ou je passer pas assez vite j'ai travailler un peu plus mes vitesse en courbes, du coup au virage droite avant la grand ligne droite je passe vers les 170 au lieu des 150max en début de journée du coup j'arrive aux 230 en bout affraid , j'arrive à un peu mieux gérer le dernier gauche de l'escargot, le droit du bout de ligne droite et les 2 droit après le Dunlop.

On dit des rital qu'elles sont physique du coup avec mes problème de cyathique j'ai pas vraiment put essayer le déhanchement, j'espère que pour la prochaine ça ira mieux.

J'espère pouvoir me trouver une roue à la prochaine, à défaut me faudrait un chrono pour voir un peu ou j'en suis, savoir si j'arrive à améliorer sur certains passage, quoi qu'il en soit je m'amuse de plus en plus sur le Tuono (merci jean-mi Very Happy ), taxer de la sportive ça à pas de prix !
Hyst
Hyst
600ssp
600ssp

Messages : 241
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par Gazzman Mar 31 Aoû 2010 - 20:10

C très bien Cédric tu vas progresser ne tkt pas
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par lleidos Mar 31 Aoû 2010 - 20:17

merci pour vos cr les gars
Hyst quand tu pourras déhancher, je te filerai des conseils de trajectoires et de passage de rapport Wink
mais prend le temps de te familiariser avec la machine, plus tu seras a l'aise avec, moins tu forceras et plus vite tu progresseras Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par tompouce Mer 1 Sep 2010 - 7:41

Aller un chtit cr , ca a mal commencé j'ai zappé le reveil , me suis reveillé en sursaut a 5h20 affraid moi qui aime etre tranquillou le matin ben la c'est rapé .En plus j'ai emmené le gamin avec moi , drole de reveil pour lui aussi Laughing
Gazzzzzz a fond tout le long de la route pour arriver vers les 8 heures . Merci au potos de m'avoir gardé une place Wink je fait vite fait le tour pour serrer tts les paluches et on decharge , inscription et tout le toutim . La FFM a encore un peu de taf niveaux organisation c'etait un peu le foutoir Laughing mais bon pas grave
Aller chtit brieffing et gazzzzzz d'entrée je me sent super bien sur la machine et commence a bien trouver mes repères pour les trajots ( ils y a encore pas mal de boulot mais ca viens doucement mais surement lol! )d'entrée j'arrive a rouler en 43 et 44 ( apres quelques tours bien sur ) je me regale comme un malade , en plus vraiment pas grand monde dans la serie le pied quoi
Maintenant je sais plus si c'est dans la 1 ou 2 serie on j'arrive a claquer un chtit 1.42.75 cheers le top suis trop content car apres j'arrive a etre a peu pres constant 43,44 .Juste une mesanventure au bout de la ligne droite ( lors du retrogradage je perd la visse du selecteur ) Hola dur de vouloir retrograder quand on a plus de selecteur lol! donc je leve la main et roule tranquille pour sortir ,heureusement c'etait le dernier tour .
Les 3 series du matin furent un vrais régal , et les conseils des pilotes sont vraiment bien en plus ils sont trop cool , j'espere pouvoir y retourner des que possible .
Pause repas ben la c'est comme d'had chambrage a gogo un peu de mecanique par ci par la .
Un grand merci a Lleidos qui m'a sauvé la mise ( et oui j'ai perdu la visse qui tiens le selecteur ) sans lui j'aurais pas pu rouler l'apres midi
J'ai trouvé les differents brieffing interessant faut juste pouvoir les mettre en pratique , chose pas evidente .
L'apres midi fut beaucoup plus dur , je sais pas si c'est la fatigue mais pas moyen de faire la meme chose que le matin impossible . Pas mal de conneries brefff a la ramasse , surtout que je tentais de m'appliquer sur les trajots la position etc..... pas moyen .
Breffff va falloir bosser tts ca je mis hate
Donc en gros superbe journee en compagnie des potos j'espere tous vous revoir tres tres vite sur piste cheers
Apres encore merci a Lleidos pour le depannage , plus a mon fils qui a assuré grave pour le coup de main ( le virus commence a le gagner lol! , a coco pour la ballade en velo avec le chtit bonhonne ( il a adoré ) , a angus pour le pret de la dorsale ( promis je me depeche de perdre du poids Laughing ) et a tous les autres pour cette journee le toppppppppppppp
Voili voulou en gros ,MERCI MERCI
PS: J'ai hate de vous rejoindre en 40 lol! histoire de plus rouler tous seul
Re-PS : Pour mon coach j'ai encore besoin d'infos lol!
Bisous a tous
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par rsam Jeu 2 Sep 2010 - 11:28

C'était une superbe journée, ce qui m'a permis de rencontrer un peu tous le monde de coup et de faire connaissance avec le circuit qui est vraiment sympathique. Very Happy

J'ai fini la première session avec des chornos entre 2'02 et 2'07 pour finir avec mes meilleurs chronos entre 1'51 et 1'54 dans la 3ème sessions. Mais comme je n'ai pas l'habitude, j'ai commencé à avoir vraiment très mal au cuisse et au adducteur No du coup je n'arrivais plus à déhancher et partais en glisse en sorti de virage (failli me faire un highside dans la sorti de la courbe Dunlop affraid ).

Bref, après mettre étiré je fini la dernière session avec des chronos entre 1'51 et 1'55

En tous cas, dans 20 ans je roulerai en 39 pour rouler avec les bons cheers


[quote
On dit des rital qu'elles sont physique du coup avec mes problème de cyathique j'ai pas vraiment put essayer le déhanchement, j'espère que pour la prochaine ça ira mieux.
[/quote]

j'espère que tu vas mieux


En tous cas, je voulais sortir avec un chrono sous les 1'53 et c'est fait donc j'suis super content bounce
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro roulage FFM 30 Aout Empty Re: Nogaro roulage FFM 30 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum