Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR journée open à Pau le 20 sept 2010

5 participants

Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par jean-mi Mer 22 Sep 2010 - 20:45

Arrivée sur le circuit à midi, déchargement, inscription...les lundis se suivent mais ne se ressemblent pas, lundi dernier 2 groupes, 4 sessions de 30mn, ce lundi stage Nuque + 2groupes 3x20mn Neutral

Accueil très sympa de Lolobuell et de sa copine qui m'invitent à boire un tite mousse(c'est midi) rabbit ensuite mangeage en bonne compagnie et à 14h30 première session.

Dans le groupe débutants/moyens, beaucoup de débutants qui roulent en paquets et pas beaucoup de moyens.
Au bout d'un 1/4 d'heure, a peine le temps de se mettre en jambes, drapeau rouge. Le gars à laissé sa brêle au milieu de la piste juste après le laguna, il à l'air sonné mais rien de grave finalement....fin de la session. Je sens que je vais rester sur ma faim cette fois ci Evil or Very Mad

2ème et 3ème session, j'oublie les trajs et je ne fais que doubler en essayant de le faire proprement pour ne pas faire trop peur aux novices!
Aucune roue à prendre, je roule en 37 "dans le trafic" avec quelques 36 mais je ne ferais pas mieux.
Certains gars sont carrément en balade mode touriste textile Suspect quand d'autres coupent juste avant la descente et se retournent pour regarder si le coupaing suit alors que t'arrive plein gazzz!! affraid

Conclusion, il faut absolument que je gagne 2, 3secondes au -35 régul pour passer dans la catégorie supérieure et pas trop faire mon poireau!! What a Face

Lolo lundi prochain, c'est moi qui amène les binouzes! Very Happy drunken
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par tompouce Jeu 23 Sep 2010 - 5:21

Cool le cr , et t'inquiete pas les secondes vont descendre Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par angus Jeu 23 Sep 2010 - 5:44

pas de chance pour les niveaux, manque vraiment, partout, de briefing pour les débutants
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par rsam Jeu 23 Sep 2010 - 5:45

Journée moyen quoi ?

2 questions:

- Tu ne travaille pas le lundi Smile ?

- Je voulais faire le stage avec serguei, est-ce que ces stages sont vraiment efficace ou faut-il se tourner vers un autre stage ??

Merci
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par lleidos Jeu 23 Sep 2010 - 6:18

féloche Janmi Cool
faut pas que tu te paie un r6 récent, sinon on aura du mal a prendre ta roue !!
tu as un abonnement a Pau ?
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par jean-mi Jeu 23 Sep 2010 - 17:54

rsam a écrit:

2 questions:

- Tu ne travaille pas le lundi Smile ?

- Je voulais faire le stage avec serguei, est-ce que ces stages sont vraiment efficace ou faut-il se tourner vers un autre stage ??

Merci

Alors pour la première question, je suis horticulteur et je me libère quand je veux, le principal, c'est que le boulot soit fait rabbit

Pour le stage avec Sergei, je sais qu'il se passe sur 2 jours avec une journée route et une journée piste à Pau...la journée route, je vois pas bien l'intérêt, pour la piste je l'ai eu sur une journée ffm, sympa le garçon, accessible et tout et tout, j'ai pas pu juger de son efficacité en tant qu'instructeur, c'était pas vraiment le moment.

Sinon j'ai fait un stage avec De Radiguez et la je dois dire, c'est tout bon avec beaucoup de roulage révision des bases et surtout le duo run (quelques tours avec un pilote qui te suit et te drive en direct grâce à une liaison radio) très intéressant aussi le radar installé à la sortie du ténéré(je crois le droit avant la ligne droite) qui te dis à quelle vitesse tu sors, enfin tout ça c'est pas le même prix bien sûr.

Autrement il y a plein d'organisateurs, BMC par ex qui te font travailler virage par virage très intéressant aussi ou plus accessible Philippe Thomas qui fait des stages sur une journée. Tu vois tu n'a que l'embarras du choix Wink vas sur les sites des uns et des autres et regarde leurs différentes formules.
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par jean-mi Jeu 23 Sep 2010 - 18:02

lleidos a écrit:féloche Janmi Cool
faut pas que tu te paie un r6 récent, sinon on aura du mal a prendre ta roue !!
tu as un abonnement a Pau ?

Flatteur va!

Nan, j'ai pas d'abonnement à Pau, j'ai juste acheté 10 demi-journées en mars...et pis j'ai pas rouler pendant 4mois, chui un peu frustré moi bounce
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par rsam Ven 24 Sep 2010 - 5:59

OK merci des conseils.

Concernant Philippe Thomas je l'ai connu lorsqu'il travaillait chez boxer, super sympa, et je lui ai dit que j'allais faire un stage avec lui, met pour le moment pas de tune donc se sera pour la saison prochaine.

Pour Serge Nucques, je voulais savoir comment il était parce que j'aime bien sont style (délire ). geek
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR journée open à Pau le 20 sept 2010 Empty Re: CR journée open à Pau le 20 sept 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum