pau le 31 aout
+6
feufollet
Beagle_
Arribba
Tity#31
Goffer
pat le kine
10 participants
Page 1 sur 1
pau le 31 aout
Une très très bonne journée !!
Et pourtant, je vais commencer par mes galères:
- a peu prêt à l'heure, le camping car ne démarre pas... On prend les câbles, et le chargeur.
- Plein des motos et des bidons, départ avec petit crochet pour laisser le chien à mes parents: PUT.. DE BORD.. DE MER..: j'ai oublié de revisser le bouchons Demi-tour: bien sûr, on ne le retrouve pas... je reprends l'origine, scotch l'orifice, on verra ça au circuit ..
- La pluie sur la route, arrivée plus tard que prévu donc plus de place sous les arbres,
- deuxième de l'aprem: panne de shifter et destruction de ma couverture chauffante ARR suite au passage de la première avec la couv en place ...
Mais:
- une piste presque pour nous tout seul le matin, ce qui permet de reprendre confiance (mon dernier roulage à Pau datait de mai 2013...)
- l'aprem, j'arrive à suivre Nono (on est toujours en mode TLB...)
- la 2ième de l'aprem: les copains ont changé de série pour qu'on roule (presque tous) ensemble: ça vire à un petit gentillet tirage de bourre bien propre, que je ne pourrais finir
Sans parler de la grande tablée, du fouet (saucisse hein ) de Goffer, du tiramisu d'Isa, du soleil; ...
Bref, je n'aurais jamais pensé reprendre confiance à Pau ! Mais les 4 groupes de niveau y étaient pour quelque chose: on était pas beaucoup dans chaque session
On le dit souvent: les absents ont eu tord, mais là, ils ont VRAIMENT eu tord !!
trop bien, à refaire
Et pourtant, je vais commencer par mes galères:
- a peu prêt à l'heure, le camping car ne démarre pas... On prend les câbles, et le chargeur.
- Plein des motos et des bidons, départ avec petit crochet pour laisser le chien à mes parents: PUT.. DE BORD.. DE MER..: j'ai oublié de revisser le bouchons Demi-tour: bien sûr, on ne le retrouve pas... je reprends l'origine, scotch l'orifice, on verra ça au circuit ..
- La pluie sur la route, arrivée plus tard que prévu donc plus de place sous les arbres,
- deuxième de l'aprem: panne de shifter et destruction de ma couverture chauffante ARR suite au passage de la première avec la couv en place ...
Mais:
- une piste presque pour nous tout seul le matin, ce qui permet de reprendre confiance (mon dernier roulage à Pau datait de mai 2013...)
- l'aprem, j'arrive à suivre Nono (on est toujours en mode TLB...)
- la 2ième de l'aprem: les copains ont changé de série pour qu'on roule (presque tous) ensemble: ça vire à un petit gentillet tirage de bourre bien propre, que je ne pourrais finir
Sans parler de la grande tablée, du fouet (saucisse hein ) de Goffer, du tiramisu d'Isa, du soleil; ...
Bref, je n'aurais jamais pensé reprendre confiance à Pau ! Mais les 4 groupes de niveau y étaient pour quelque chose: on était pas beaucoup dans chaque session
On le dit souvent: les absents ont eu tord, mais là, ils ont VRAIMENT eu tord !!
trop bien, à refaire
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
CR Pau 31 Août 2014
Apparemment certains sont demandeurs : a vos claviers
Goffer- 600ssp
- Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens
Re: pau le 31 aout
On a posté en même temps !
Je fusionne
Je fusionne
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: pau le 31 aout
Comme pour ce préparer à chaque sessions ... vous êtes trop rapide pour moi.
je visionne les vidéos et je ferai le CR plus tard ou plutôt ultérieurement
je visionne les vidéos et je ferai le CR plus tard ou plutôt ultérieurement
Tity#31- motogp
- Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys
Re: pau le 31 aout
Parti la veille au soir avec Badi, nous nous parquons à coté du bahut à Pat. Au matin les barnums se succèdent sur l'emplacement et il fallait bien cela pour masquer le soleil ne serait-ce que pour le repas.
Je m'attendais à la grosse affluence et ben pas du tout. Le fofo est bien représenté, puisque nous avons des représentants dans chacun de 4 groupes de niveaux. Pour la première session, je suis surpris de ne pas être trop cassé et ça sent bon la belle journée.
Pour la seconde session, je me trouve un CBR-lièvre qui me permet de me mettre dans le bain sereinement. Pour la dernière de la matinée, Tdal finit par me doubler, ce qui me permet de me donner le coup de peps qui me manquait : je me décide à le reprendre (ca me prend du temps...) et passe devant, nous restons ainsi et lui propose de passer devant pour maintenir ce peps. Mais ce feignassou me fait signe non et restons ainsi jusqu'à la fin. il en garde sous la poignée le bougre, très bonne session en tout cas
Repas et sieste m'ont calé pour la première session de l'aprem. Pas dans le jus comme toute reprise après manger, dans le bas de la descente j'ai bien cru que j'allais m'en emplafonner une : la moto devant moi coupe soudainement et ai juste le temps de redresser, de passer à qques cm de son p... de c... pour un tout droit dans l'herbe. Je rejoins les stand directement pour une pause... et voit aussi le gars en question : son moteur a couper subitement. Fin de la session pour moi. Ce qui me permet de regarder la fin du GP et le dépassement de Marquez sur Lorenzo... (merci pour la connexion!)
Le meilleur vient avec les deux sessions suivantes permettant de rouler en paquet avec Pat, Nono, Tdal et nous avons même le droit à la venu des pistards du groupe supérieur qui ont sacrifié une session pour rouler avec nous, dont Mister CB500 sur la fin qui s'amuse pour passer devant, derrière, devant nous . C'est la première fois que cela m'arrive et c'était vraiment cool de rouler ensemble. Un gros plaisir bienvenu, une super journée ! Ca méritais bien un commentaire
Je m'attendais à la grosse affluence et ben pas du tout. Le fofo est bien représenté, puisque nous avons des représentants dans chacun de 4 groupes de niveaux. Pour la première session, je suis surpris de ne pas être trop cassé et ça sent bon la belle journée.
Pour la seconde session, je me trouve un CBR-lièvre qui me permet de me mettre dans le bain sereinement. Pour la dernière de la matinée, Tdal finit par me doubler, ce qui me permet de me donner le coup de peps qui me manquait : je me décide à le reprendre (ca me prend du temps...) et passe devant, nous restons ainsi et lui propose de passer devant pour maintenir ce peps. Mais ce feignassou me fait signe non et restons ainsi jusqu'à la fin. il en garde sous la poignée le bougre, très bonne session en tout cas
Repas et sieste m'ont calé pour la première session de l'aprem. Pas dans le jus comme toute reprise après manger, dans le bas de la descente j'ai bien cru que j'allais m'en emplafonner une : la moto devant moi coupe soudainement et ai juste le temps de redresser, de passer à qques cm de son p... de c... pour un tout droit dans l'herbe. Je rejoins les stand directement pour une pause... et voit aussi le gars en question : son moteur a couper subitement. Fin de la session pour moi. Ce qui me permet de regarder la fin du GP et le dépassement de Marquez sur Lorenzo... (merci pour la connexion!)
Le meilleur vient avec les deux sessions suivantes permettant de rouler en paquet avec Pat, Nono, Tdal et nous avons même le droit à la venu des pistards du groupe supérieur qui ont sacrifié une session pour rouler avec nous, dont Mister CB500 sur la fin qui s'amuse pour passer devant, derrière, devant nous . C'est la première fois que cela m'arrive et c'était vraiment cool de rouler ensemble. Un gros plaisir bienvenu, une super journée ! Ca méritais bien un commentaire
Goffer- 600ssp
- Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens
Re: pau le 31 aout
Encore un super journée à Pau. Malgré le beau temps et le WE, c'était très calme dans le paddock.
Arrivés tôt, on se gare près des bureaux. On la joue réglo et on s'inscrit dans la série lente (on se trainait encore pas mal). 2 sessions plus tard, c'est 2 à 3s de gagnées régul. Bonne surprise que voilà. Du coup changement de groupe et c'est encore 1,5 à 2 s de moins sur le reste des sessions. Donc bilan très positif (on se traine déjà moins, mais ya de la marge) pour cette journée qui en appelle une petite dernière, pour écluser les point de noël .
Arrivés tôt, on se gare près des bureaux. On la joue réglo et on s'inscrit dans la série lente (on se trainait encore pas mal). 2 sessions plus tard, c'est 2 à 3s de gagnées régul. Bonne surprise que voilà. Du coup changement de groupe et c'est encore 1,5 à 2 s de moins sur le reste des sessions. Donc bilan très positif (on se traine déjà moins, mais ya de la marge) pour cette journée qui en appelle une petite dernière, pour écluser les point de noël .
Arribba- piwie
- Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Toulouse
Re: pau le 31 aout
Si tu a une katoche avec le cul blanc, je crois qu'on t'a passé lors de notre petite bourre !
Dommage, on aurait pu se voir ou manger ensemble
Dommage, on aurait pu se voir ou manger ensemble
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: pau le 31 aout
Attention, pavé!
Content d'avoir fait connaissance avec plein de pistards et leurs familles.
Je connaissais pas grand monde à part Badi puisque Hicks nous a fait faux bond (ok, on a fini par savoir qu'il avait une bonne excuse), j'avais déjà croisé un peu de monde à Nogaro mais on avait pas trop discuté, là c'était top.
En plus avec les équipements de malade y'avait de l'ombre pour 30, les glacières, les tables, les chaises, saucisson, des chips comme s'il en pleuvait, le tiramisu d'Isa (l'arme secrète de Pat pour ralentir les autres ) on aurait dit un un banquet de fin d'album d'Asterix.
Le seul problème c'est que c'était un banquet de mi-journée
4ème journée piste depuis ma reprise cette année, première fois à Arnos en 5 ans, première session il y a des traces d'humidité (brouillard partout sur la route mais rien sur le circuit, ouf on s'est pas levés pour rien), j'allume pas le starlane...banane sous le casque, grosses grosses sensations, même en me trainant c'est le pied!
2ème session ça va mieux, je me fais moins doubler parmi les lents lents (et oui y'avait 4 groupes: lents lents, lents, poireaux et poireaux qui se la pètent!), 1'36...direct mon meilleur temps "de l'époque" alors qu'à Nogaro après 1 journée je tourne 10 secondes moins vite qu'avant
3ème session en 1'35, 4è session en 1'37 du coup je demande à passer dans le groupe des lents (donc le groupe plus rapide, faut suivre ) pour avoir un peu moins de trafic et surtout pouvoir rouler avec Pat, John, Damien, Nono et les autres.
5ème session donc et là c'est le pied, on a essayé de partir en paquet mais ça a pas trop marché, on roule quand même un peu ensemble, les rythmes sont plus homogènes et on se fait super plaisir.
Bilan comptable un petit 1'34, 195 km/h dans la ligne droite et surtout la joie d'avoir rencontré des pistards toulousains et de me sentir à l'aise sur la bécane.
Pas fait la 6è histoire de rentrer tôt, de toute façon je suis vanné.
Voilà ce qu'il se passe quand on commence à essorer la poignée
Content d'avoir fait connaissance avec plein de pistards et leurs familles.
Je connaissais pas grand monde à part Badi puisque Hicks nous a fait faux bond (ok, on a fini par savoir qu'il avait une bonne excuse), j'avais déjà croisé un peu de monde à Nogaro mais on avait pas trop discuté, là c'était top.
En plus avec les équipements de malade y'avait de l'ombre pour 30, les glacières, les tables, les chaises, saucisson, des chips comme s'il en pleuvait, le tiramisu d'Isa (l'arme secrète de Pat pour ralentir les autres ) on aurait dit un un banquet de fin d'album d'Asterix.
Le seul problème c'est que c'était un banquet de mi-journée
4ème journée piste depuis ma reprise cette année, première fois à Arnos en 5 ans, première session il y a des traces d'humidité (brouillard partout sur la route mais rien sur le circuit, ouf on s'est pas levés pour rien), j'allume pas le starlane...banane sous le casque, grosses grosses sensations, même en me trainant c'est le pied!
2ème session ça va mieux, je me fais moins doubler parmi les lents lents (et oui y'avait 4 groupes: lents lents, lents, poireaux et poireaux qui se la pètent!), 1'36...direct mon meilleur temps "de l'époque" alors qu'à Nogaro après 1 journée je tourne 10 secondes moins vite qu'avant
3ème session en 1'35, 4è session en 1'37 du coup je demande à passer dans le groupe des lents (donc le groupe plus rapide, faut suivre ) pour avoir un peu moins de trafic et surtout pouvoir rouler avec Pat, John, Damien, Nono et les autres.
5ème session donc et là c'est le pied, on a essayé de partir en paquet mais ça a pas trop marché, on roule quand même un peu ensemble, les rythmes sont plus homogènes et on se fait super plaisir.
Bilan comptable un petit 1'34, 195 km/h dans la ligne droite et surtout la joie d'avoir rencontré des pistards toulousains et de me sentir à l'aise sur la bécane.
Pas fait la 6è histoire de rentrer tôt, de toute façon je suis vanné.
Voilà ce qu'il se passe quand on commence à essorer la poignée
Beagle_- 600ssp
- Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulouse
Re: pau le 31 aout
Nono et Laurence arrivent la veille au soir pour une petite soirée tranquillou, Nono est comme un fou devant sa nouvelle brèle et content d'être enfin débarrassé des ennuis mécaniques
08h00 au circuit c'est un défi pour moi qui suis tellement matinale
Finalement on arrive a décoller dimanche à peu près à l'heure, un brouillard à couper au couteau sur la route...
Mais on arrive à l'heure pour qu'après les bonjours, l' inscription, descente de la moto, équipement et zou pour une fois j'arrive à prendre la première session.
Après une première session complètement naze, je me sens à côté de mes bottes, pas réveillée, chrono en 1,55 mais je suis plus proche des 2 min, je me sentirais beaucoup mieux à la suivante, en 1,55 regul.
Au moment du repas bonne rigolade, super équipe sous les barnums, il fait beau, pas trop trop chaud on est super bien, c'est le moment de se lancer dans une petite sieste.
13h50 j'entends Erwan : faudrait la réveiller non ? J'ouvre l'oeil, allez gazzzz
La première de l'après midi, 1,53, meilleur temps, mais d'une part, Erwan, qui a récupéré le chrono de Pat annonce un 1,50, ( ) et d'autre part j'ai un optimal en 1,44 !!! Du coup à la session suivante, je pars derrière Erwan le temps de faire chauffer les pneuset, avec l'optimal en tête, je me lance, couteau entre les deux, je me sens bien, en confiance , j'ai trouvé une bonne position sur la moto, j'ai un peu moins d'appréhension que d'habitude, 1,47,7 !!! 1,50 régul wahhhh ! Je sais que c'est loin de vos chronos mais pour moi c'étais top !
On fera la dernière session tranquille, le corps ne suivait pas, la session précédente m'a épuisée Du coup j'ai (encore...) pris la bonne résolution de faire du sport cet hiver
le seul point négatif de la journée est que j'ai fait tomber le thundercat à l'arrêt en le descendant de la remorque, cette saloperie est aussi lourde à relever qu'a piloter !!!! Ça a fini d'achever mes jambes (pas d'inquiétude, une meule en acier ça bouge pas quand ça tombe à l'arrêt, elle a rien )
08h00 au circuit c'est un défi pour moi qui suis tellement matinale
Finalement on arrive a décoller dimanche à peu près à l'heure, un brouillard à couper au couteau sur la route...
Mais on arrive à l'heure pour qu'après les bonjours, l' inscription, descente de la moto, équipement et zou pour une fois j'arrive à prendre la première session.
Après une première session complètement naze, je me sens à côté de mes bottes, pas réveillée, chrono en 1,55 mais je suis plus proche des 2 min, je me sentirais beaucoup mieux à la suivante, en 1,55 regul.
Au moment du repas bonne rigolade, super équipe sous les barnums, il fait beau, pas trop trop chaud on est super bien, c'est le moment de se lancer dans une petite sieste.
13h50 j'entends Erwan : faudrait la réveiller non ? J'ouvre l'oeil, allez gazzzz
La première de l'après midi, 1,53, meilleur temps, mais d'une part, Erwan, qui a récupéré le chrono de Pat annonce un 1,50, ( ) et d'autre part j'ai un optimal en 1,44 !!! Du coup à la session suivante, je pars derrière Erwan le temps de faire chauffer les pneuset, avec l'optimal en tête, je me lance, couteau entre les deux, je me sens bien, en confiance , j'ai trouvé une bonne position sur la moto, j'ai un peu moins d'appréhension que d'habitude, 1,47,7 !!! 1,50 régul wahhhh ! Je sais que c'est loin de vos chronos mais pour moi c'étais top !
On fera la dernière session tranquille, le corps ne suivait pas, la session précédente m'a épuisée Du coup j'ai (encore...) pris la bonne résolution de faire du sport cet hiver
le seul point négatif de la journée est que j'ai fait tomber le thundercat à l'arrêt en le descendant de la remorque, cette saloperie est aussi lourde à relever qu'a piloter !!!! Ça a fini d'achever mes jambes (pas d'inquiétude, une meule en acier ça bouge pas quand ça tombe à l'arrêt, elle a rien )
feufollet- 600ssp
- Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là
Re: pau le 31 aout
achetez italien, les gants sont aussi fiables que les motos
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: pau le 31 aout
Quelques photos de ma photographe officielle pendant la 5ème session de la journée dans le groupe des lents:
Dans la descente on s'espace un peu...surtout avec John qui freine dans le droite
En paquet vers la fin de la session (juste avant que Pat sorte, parce qu'il me voulait pas sur sa vidéo il a prétexté un problème de boîte )
Un essai artistique pour rendre l'impression de vitesse, le modèle assure bien sûr, mais la photographe aussi
Une excuse en bois en moins, j'ai plus besoin de rouler lentement pour qu'elle ait le temps de faire la mise au point
Dans la descente on s'espace un peu...surtout avec John qui freine dans le droite
En paquet vers la fin de la session (juste avant que Pat sorte, parce qu'il me voulait pas sur sa vidéo il a prétexté un problème de boîte )
Un essai artistique pour rendre l'impression de vitesse, le modèle assure bien sûr, mais la photographe aussi
Une excuse en bois en moins, j'ai plus besoin de rouler lentement pour qu'elle ait le temps de faire la mise au point
Beagle_- 600ssp
- Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulouse
Re: pau le 31 aout
Et t'avais raison, c'est passé pour le premier roulage de 8h30 (bon y'avait pas le temps de se faire un café non plus)!feufollet a écrit:08h00 au circuit c'est un défi pour moi qui suis tellement matinale
Mes gants ont (avaient?) 10 ans donc investissement rentabilisé et j'ai gagné un petit tour en Andorre ce weekend.Hicks a écrit:achetez italien, les gants sont aussi fiables que les motos
Beagle_- 600ssp
- Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulouse
Re: pau le 31 aout
Va falloir mettre à jour le trombi les gens, y en a la moitié qui étaient là ce we qui n'y sont pas
feufollet- 600ssp
- Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là
Re: pau le 31 aout
Petit passage par chez Feufollet la veille. Le rhum y est bien bon (import direct de la réunion tu m'étonnes... ) et du coup on a bien dormi.
Direction le circuit avec la nouvelle, une ZX6R de 2008. Objectif de la journée faire connaissance avec la belle et rouler avec les potes. On se met donc dans la même série avec Pat, Thierry, Goffer...
Passage au sonomètre et verdict 103,5dB. Il me laisse passer pour cette fois mais il va falloir mettre une chicane. Première prise en main, qu'est-ce que ça gueule. Et quand je déhanche sur la droite j'entends le pot encore plus. Bref, fin de la session j'ai l'oreille explosée. Je n'osais même plus accélérer à fond tellement ça faisait mal. 2e constat, régler le sélecteur de vitesse à la taille de mon pied, ça devrait mieux marcher.
Fin de la matinée, 1'36"5. Pour un premier 4 cylindres ce n'est pas facile du tout. Le moteur gueule tout le temps et j'ai l'impression de rentrer pleine balle dans les virages à cause du bruit moteur et en fait pas du tout. Il va falloir que je m'y habitue. J'ai l'impression d'avoir du dribble aussi à l'avant sur certains virages.
Le midi était énorme avec une tablée énorme!!! On a bien mangé tous ensemble et effectivement il faut faire attention au tiramisu d'Isa. C'est vraiment fait pour qu'on se traine la b*** sur les sessions de l'après-midi.
L'après-midi on roulera ensemble et pour la 2e on aura Dams et Beagle qui viendront nous rejoindre dans notre session. On a bien rigolé ensemble et j'essayerai de me faire tirer. J'essaye de trouver une bonne position sur la moto en essayant de bien me caler avec les cuisses et avec le coude. C'est moins évident que sur la Ducati mais à force de le travailler ça commence à rentrer et la moto est plus stable (plus de dribble, à mon avis c'est moins qui l'induisait en tirant sur le demi-guidon).
Verdict de la journée, la moto est vraiment plus simple que la Ducati. Je ne suis pas fatigué du tout, je finissais les sessions frais. J'aurais pu faire 10min de plus à chaque fois. La moto est plus évidente et je sens qu'elle peut être très vive si j'osais la jeter. Mais ça sera pour plus tard. Il va falloir que je me fasse à l'allonge du moteur et aussi à son bruit. Au final, vivement la prochaine, j'attends avec impatience de pouvoir rouler à nouveau avec des balles neuves.
Et pour finir: AUCUNE PANNE !!!!
Direction le circuit avec la nouvelle, une ZX6R de 2008. Objectif de la journée faire connaissance avec la belle et rouler avec les potes. On se met donc dans la même série avec Pat, Thierry, Goffer...
Passage au sonomètre et verdict 103,5dB. Il me laisse passer pour cette fois mais il va falloir mettre une chicane. Première prise en main, qu'est-ce que ça gueule. Et quand je déhanche sur la droite j'entends le pot encore plus. Bref, fin de la session j'ai l'oreille explosée. Je n'osais même plus accélérer à fond tellement ça faisait mal. 2e constat, régler le sélecteur de vitesse à la taille de mon pied, ça devrait mieux marcher.
Fin de la matinée, 1'36"5. Pour un premier 4 cylindres ce n'est pas facile du tout. Le moteur gueule tout le temps et j'ai l'impression de rentrer pleine balle dans les virages à cause du bruit moteur et en fait pas du tout. Il va falloir que je m'y habitue. J'ai l'impression d'avoir du dribble aussi à l'avant sur certains virages.
Le midi était énorme avec une tablée énorme!!! On a bien mangé tous ensemble et effectivement il faut faire attention au tiramisu d'Isa. C'est vraiment fait pour qu'on se traine la b*** sur les sessions de l'après-midi.
L'après-midi on roulera ensemble et pour la 2e on aura Dams et Beagle qui viendront nous rejoindre dans notre session. On a bien rigolé ensemble et j'essayerai de me faire tirer. J'essaye de trouver une bonne position sur la moto en essayant de bien me caler avec les cuisses et avec le coude. C'est moins évident que sur la Ducati mais à force de le travailler ça commence à rentrer et la moto est plus stable (plus de dribble, à mon avis c'est moins qui l'induisait en tirant sur le demi-guidon).
Verdict de la journée, la moto est vraiment plus simple que la Ducati. Je ne suis pas fatigué du tout, je finissais les sessions frais. J'aurais pu faire 10min de plus à chaque fois. La moto est plus évidente et je sens qu'elle peut être très vive si j'osais la jeter. Mais ça sera pour plus tard. Il va falloir que je me fasse à l'allonge du moteur et aussi à son bruit. Au final, vivement la prochaine, j'attends avec impatience de pouvoir rouler à nouveau avec des balles neuves.
Et pour finir: AUCUNE PANNE !!!!
nonolerobot67- 1000sbk
- Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Re: pau le 31 aout
pat le kine a écrit:Si tu a une katoche avec le cul blanc, je crois qu'on t'a passé lors de notre petite bourre !
Dommage, on aurait pu se voir ou manger ensemble
Ce cul blanc là, c'était moi qui ralentissait pour laisser du mou avec 2 motos que je n'arrivais pas à doubler. Mais le mou a été rapidement comblé par une bande d'énervés , dont un avec une besace noire (remplie de chocos BN ou d'OASIS ?). Conclusion: ralentir c'est nul.
A la voyure un de ces quatres, Pat.
Arribba- piwie
- Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Toulouse
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: pau le 31 aout
A mon tours de faire mon compte rendu.
Pour commencer, départ de montauban a 5h15 du mat´, aïe ça pique, mais bon quand on aime.
La route ce passe niquel, quelques gouttes alors je vérifie la météo à pau qui dit qu'il doit faire beau. Arrivé dans le coin de pau..brouillard, je croise les doigts pour que la piste je soit pas mouillé.
Je décharge tout et je vais m'inscrire pendant que madame rebranche la batterie (p***** de r6 qui a la Led de l'anti démarrage qui reste allumée tout me temps et qui me bouffe la batterie à force).
Le gars me demande mon chrono, j'hésite parce que j'ai roulé qu'une fois ici, c'était ma deuxième sortie piste et la deuxième fois que je roulais avec cette moto. J'avais fait 1´36, je lui dit et que depuis j'ai pas mal roulé à nogaro du coup il me met dans les rouges (de 1'30 à 1'33).... Ça va être chaud.
Première session je sort avec un 1'30'6. Pas mal
Deuxième session 1'31. Moins bien
Troisième, mon chrono merde, je le re lance refait quelques tours, pareil du coup je sort
Pause déjeuné + sieste (le plus important ^^)
Quatrième session 1'30'1-1'30'2
Cinquième session 1'30'02, la je me dit que j'arriverais pas à faire sauter les 1'30.
Dernière session, j'hésite, tranquil ou je donne tout, une fois sur la moto le choix est fait je donne tout, je prend les freins plus tard à chaque virage, et au finale 1'28'6. Wouuuhouuuu je suis super content.
La journée se fini, je suis cuit mais c'était pas mal
Pour commencer, départ de montauban a 5h15 du mat´, aïe ça pique, mais bon quand on aime.
La route ce passe niquel, quelques gouttes alors je vérifie la météo à pau qui dit qu'il doit faire beau. Arrivé dans le coin de pau..brouillard, je croise les doigts pour que la piste je soit pas mouillé.
Je décharge tout et je vais m'inscrire pendant que madame rebranche la batterie (p***** de r6 qui a la Led de l'anti démarrage qui reste allumée tout me temps et qui me bouffe la batterie à force).
Le gars me demande mon chrono, j'hésite parce que j'ai roulé qu'une fois ici, c'était ma deuxième sortie piste et la deuxième fois que je roulais avec cette moto. J'avais fait 1´36, je lui dit et que depuis j'ai pas mal roulé à nogaro du coup il me met dans les rouges (de 1'30 à 1'33).... Ça va être chaud.
Première session je sort avec un 1'30'6. Pas mal
Deuxième session 1'31. Moins bien
Troisième, mon chrono merde, je le re lance refait quelques tours, pareil du coup je sort
Pause déjeuné + sieste (le plus important ^^)
Quatrième session 1'30'1-1'30'2
Cinquième session 1'30'02, la je me dit que j'arriverais pas à faire sauter les 1'30.
Dernière session, j'hésite, tranquil ou je donne tout, une fois sur la moto le choix est fait je donne tout, je prend les freins plus tard à chaque virage, et au finale 1'28'6. Wouuuhouuuu je suis super content.
La journée se fini, je suis cuit mais c'était pas mal
mqdman- proto mono
- Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : montauban
Sujets similaires
» Journée Club 16 Aout Nogaro (inscription le 9 Aout)
» CR J+ Nogaro 1 août
» Pau en Août
» CR Pau 16-17 Aout
» 31 août à Pau
» CR J+ Nogaro 1 août
» Pau en Août
» CR Pau 16-17 Aout
» 31 août à Pau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|