Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

CR promo decouverte PAU

+4
pat le kine
geor09
Ben09
rv09
8 participants

Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty CR promo decouverte PAU

Message par rv09 Mar 2 Juil 2013 - 7:37

alors voila on prend les memes et on recommence Very Happy 

j arriverai jeudi a midi sur le circuit pour m habituer a la nouvelle moto (gsxr 1000 2010) ;en cause j ai détruis le k5 a Nogaro 1 moi avant sur une superbe figure libre:joker:  (high side ds le S du lac Sad )
la nouvelle becane est full origine en chassis!!

essai libre
les séances s enchaine et rien ne va Evil or Very Mad j ai la peur au ventre dès que je dois mettre de l accel sur l angle!!
je suis en 30 a la premiere puis 29 a la deuxieme Rolling Eyes 
ca revient tout doucement 1 seconde par seance scratch 
je finirai en 27 No 
seul point positif ,j ai roulé qu avec des pneus en fin de vie ...

samedi qualif
je vise au maximum la deuxieme ligne et je sais que je dois trouver des secondes mais ce coup ci je suis en balle neuve et que normalement je dois ameliorer d au moins une seconde pleine!!
chose faite en sortant un pti 25!!
je suis 5 sur la grille et croise les doigts pour que dans l autre qualif personne ne me passe devant!
au final je reste 5 !
Devant moi des PT Ben09 fait la pole en 23,8 et Sly troisieme  ; derriere moi on retrouve Greg et un peu plus loin en milieu de grille Kanenlot et l ami Georgio cheers 

Samedi aprem premiere course

depart; devant moi j ai Sly , au laché d embrayage tous les 2 on se loupe, on pars en wheeling et on se fait passer par Greg mais ce dernier se jetera dans le double droit apres la ligne droite et engendrera un drapeau rouge...

2eme depart
les positions sont identique devant!! feu vert ce coup ci je m extirpe tel un boulet et je suis 2 direct ;j essaye de suivre le rythme imposé par Ben devant mais je dois me resoudre a le laisser partir la moto bouge enormement a l accel et l avant bouge un pti peu et c pas tres bon pour la confiance!! je dois cédez 2 places et me retrouve 4éme !!
les 3 premiers commence a creusé l ecart quand a nouveau on nous represente un drapeau rouge pale c Kanenlot qui c jeté a son tour!! mais pas de bobo pour personne heureusement

3 éme depart

on part pour 5 tour ,par contre j ai gagné une position sur la grille!! feu vert et c reparti je gagne une place mais doit a nouveau ceder ma place sur le podium Wink 
je finirai 4 avec un meilleur chrono en 24,3; devant les meilleurs sont deja en 23,6!!
bravo a Ben09  en finissant 2 Basketball 

dimanche 2eme course

feu vert , je gagne deux place Basketball je suis 3 mais dans le premier tour je dois deja ceder une place!! j essaye de m accroché mais devant c des furieux ca roule en 22,8 ...
la course et longue a la moitié Sly m attaque a l epingle de la descente et je le repasse ds la ligne droite ;il me refait la meme 2 tous plus tard et decide de resté ds sa roue!!
dernier tour j accelere le rythme et le colle au maximum ds le laguna seca ,il sort un peu large et moi bien a l interieur et je mets tous a fond, d ailleurs je manque de m envollé Shocked 
on arrive ensemble dans le ténéré sauf que je suis a l interieur et peu ensuite accelerer a fond jusqu a la ligne!!
je fini a nouveau 4éme avec un meilleur tour en 24,1
au pieds du podium c un peu decevant mais je pouvais pas faire plus:!: 

billan positif: j ai repris du poil de la bete Very Happy  et au final mon chrono est pas si mal avec une meule stock!!

bravo a Ben pour son doublé et son chrono , a Sly pour la bagarre et Georgio pour sa nouvelle pendule lol! 
dommage pour Greg et Kanenlot;) 

rendez vous au Mans.....
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par Ben09 Mar 2 Juil 2013 - 9:21

Ouaip   2 ariegeois  sur le podium jespere  Rolling Eyes 

Fo montrer a c nordiste de quoi les cul terreux d ariegeois sont capable  Twisted Evil
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par geor09 Mar 2 Juil 2013 - 10:43

moi moi je veux un podium au mans Twisted Evil (j ai pas dit dans quelle série Rolling Eyes ), bon un petit we de course sympa, avec une super ambiance comme dab sous la tonnelle, une bonne place pas loin de la prégrille, quoi d'autre a dire,
a oui je roule en 28.6 le vendredi aprem avec des pneus usées, (content j'avais pas mieux que 29.2 la bas, j'aime pas pau Sad ) le samedi matin qualif, suis encore dans le groupe des boulets, c'est a dire seul sans potes et sans bonne roue, je me sors un 27.1 qui me met 15 sur la grille en A, cool suis avec les pts.
samedi aprem on oubli, pas de rythme, tous les mecs très chaud et trois departs ca fait trop pour mon petit coeur, je roule en 27/28 dans le paquet et fini 17,
pas glop mais reste le dimanche . (suis deja content pour les gaziers, j'ai nommé ben, rv et sly) et soulagé pour les tombeurs, ils n'ont rien ( greg et kanelot faut arrêter de nous faire des suées)
dimanche je suis mieux en pregrille, j'ai un peu de jus et c'est parti. je passe très vite la ligne de devant, et suis deja 10 au 2eme tour, cool, je reviens vite sur greg et la je butte, je reste sur un faux rythme derrière lui, il est pas bien, et je commence a me faire attaquer de partout par les gars de derrière, j'en laisse passer 4 comme ca, avec un gros coup de mou ( ca m'apprendra a plus faire de velo et d'abdo), dans un virage qui me gonfle grave, a savoir cette merde d’épingle, puis ca repart, je finis par doubler greg a l'exter dans la grande descente et je remonte sur les trois de devant,
je roule 1/2 seconde plus vite mais ca suffira pas, je finis en plus en bagarre avec un vieux 600 ( plus vieux que celui de sly) et je le passe , il me repasse pendant deux tours et je lui coiffe en whelling sur la ligne, excellent je reste 15 ( j'aurais pu et du faire dans les 10 ) mais j'ai roulé en 26.2 Shocked 
suis donc globalement content car j'ai plus d'une seconde dans les pattes des que j’arrêterai mes conneries a l’épingle et le motocross dans le pif paf de la ligne droite, trois fois debout sur les cale pieds quand meme), j'arrive à passer a 39 km/h la bas ( manque juste 15 bornes) alors que je suis quand même a 194 chrono dans la descente, y a soucis.
a dans trois semaines les loulous on vous racontera.
mention spéciale au ben, la moto a tenue le dimanche et il a assuré grave avec une pendule de ouf. bravo à lui pour ce deuxième gros we de course, il va plus pouvoir faire le promodecouverte ca c'est sur;)

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par Ben09 Mar 2 Juil 2013 - 12:34

Bon bein les amis on deja tout dit donc mon CR sera bref

Samedi matin poleman en 1.23.8
Samedi aprem embrayage completement cramé avec 3 departs et je laisse echapper la 1er place pour 306 millièmes
Samedi soir vidange, reparation de fortune et on vera bien
Dimanche aprem je part 1er pendant 4 tour puis passe 2 puis 3 je sui deja cuit ( apres avoir tout donner la veille sur les entree de virage pour rester o contact , g les bras tétanisés )
Je me cale o cul du 3eme ca me permet de meconomiser et o fil des tours c trajectoire sont de moins en moins précise et can je voit le panneaux dernier tour je donne tout
A lentame de la descente jouvre comme un porc tire la 3 la 4 je reste ouvert en graand met de langle le plus possible la botte frotte je rentre la jambe c le carenage qui touche la brele commence a derive des 2 roue a partir du point de corde je continue et elle derive tjs vers lexterieur et me retrouve a ca hauteur et je freine can je le voit chopper les frein putzin on est vite la j'arrive a garger la corde et tire tout a fond et fini devant lui a la 2emme place ct topissime

Bilan du wd

1 pole
2 podium en 2eme place
1 pneu ar gagné
1 record perso en 1.23.017

Le wd de reve
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par pat le kine Mar 2 Juil 2013 - 18:48

C'était sympa d'être avec vous !
Isa à fait de belles tofs... Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par geor09 Mar 2 Juil 2013 - 19:14

content de vous avoir vu en forme tous les deux, elle occupée et toi valide Wink 

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par ké20 Mar 2 Juil 2013 - 19:19

mon frère fait 2 fois 3ième en promodécouverte série A en R6 Jaune/vert
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par geor09 Mar 2 Juil 2013 - 19:40

c'est ton frangin le #2 ?, il a envoyé du bois severe Shocked des belles courses avec les 2 ariegeois, personne voulait lacher. bravo a lui 

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par Ben09 Mar 2 Juil 2013 - 20:01

C clair bravo a lui rapide le type
Ben09
Ben09
proto mono
proto mono

Messages : 137
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 46
Localisation : PAMIERS

http://huricanebike@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par Tity#31 Mar 2 Juil 2013 - 21:30

Féloche Ben cheers  ça commence à causer sérieux Shocked 

Bonne récup Cool
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par gaby Mer 3 Juil 2013 - 10:26

Merci les gars c etait sympa du bord de piste Wink
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par kevin09 Mer 3 Juil 2013 - 13:09

Pour ma part j'étais là en assistant de Ben et rv et un peu sly désoler George pas pu trop t'aider un peu d'eau sous la tonnelle un coup de main a la bricole ou au changement de pneus, béquilles , groupe, et couv en pregrille juste ce qui faut pour bien sentir la tention du peuleton de tête et croyai moi sa mais la pression et pour rester au plus prêt on ce met au panneautage en course et là on atteind l'apogée les gars vous m'avait fait rêver mais arrêter de jouer au chat et a la souris comme sa sinon la pille va pas tenir merci les mec c'était génial rdv au mans
kevin09
kevin09
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 37
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par geor09 Mer 3 Juil 2013 - 13:51

pas de souci kevin, j'avais mon aide perso et la miss smile de rv et gaby m'a filé la main le dimanche aprem Wink (pis ca veut dire que j'ai pas eu a mécaniquer donc à crier au secours Very Happy ) on se voit sur le circuit motogp bounce

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR promo decouverte PAU Empty Re: CR promo decouverte PAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum