Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journée club du 16/08/2010

+19
rv09
jean-mi
alain
nico15
kanenlot
superkart
Finsh
BLZ 22
jibs
Zip
tompouce
laguiche15
lleidos
perchiste31
jeb
angus
Gazzman
Hyst
Ricou
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Journée club du 16/08/2010

Message par Ricou Lun 16 Aoû 2010 - 15:44

Je fais mes début en session 4 (Pilote), 1ere session à 10h15 ça envoie déjà fort, au tour de chauffe je suis déjà en 49, puis régul d'entrée en 46, je me fais déposé par Laguiche au 7éme tours, je prend sa roue, et là gros bruit de claquement à l'escargot, j'envoie gaz sur la ligne droite, au freinage après le 200m plus rien , comme en roue libre, impossible de rétrogradé (heureusement je freine comme un trappeur) je parviens à descendre une vitesse, gros blocage de roue et tout droit, impossible de repartir .....
Je démonte carénage, cache courroie etc .... apparemment ce n'est pas la distri , Romain de Boxer bike soupçonne une bielle voir la boite de vitesse , fait chier, j'étais bon aujourd'hui pour le 42 ....
J'ai plus qu'à la ramener au garage pour le diagnostique définitif, mais je sens que ça va piquer grave pour le porte feuille.
Saison terminé pour moi, au moment ou je commençais vraiment à comprendre la piste et ma moto.
Bref : Dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par Hyst Lun 16 Aoû 2010 - 16:30

Erf pas cool
Hyst
Hyst
600ssp
600ssp

Messages : 241
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par Gazzman Lun 16 Aoû 2010 - 16:36

Heu ... comment dire.... Vive les Kawa !!! Content d'avoir vendu la mienne à tps...
Bon courage Ricou Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par angus Lun 16 Aoû 2010 - 19:39

Alors en résumé :



Le p’tit cœur à Jeanmi va bien Journée club du 16/08/2010 Icon_biggrin
Le p’tit cœur du Ducat à Ricou plus bien du tout, je crois qu’on va pas sortir les vannes habituelles y’aurait rien de drole Journée club du 16/08/2010 Icon_cry
La CBR 1000 c’est d’la balle Journée club du 16/08/2010 Icon_biggrin
Les chauffantes c’est super, mais c’est moi qui suis lent à me mettre en rythme Journée club du 16/08/2010 Icon_rolleyes
Je commence à en avoir marre du 600 Journée club du 16/08/2010 Icon_rolleyes
Quand Karine emmène des bonbons, Jibs est pas là Journée club du 16/08/2010 Icon_biggrin



Sinon, super ambiance avec les potes comme d’hab Journée club du 16/08/2010 Icon_lol , je me suis quand même bien amusé sur la piste, mais rien à faire j’y arrivais pas aujourd’hui et j’ai plafonné dans des petits 1’42 Journée club du 16/08/2010 Icon_evil



Première session, je sais pas pourquoi, je le sentais pas. Je pars tous toucement et j’augmente le rythme petit à petit pour arriver en 1’42’’06. Par contre des niveaux disparates, 2 sides TRES lents, ça roule pas très bien. C’est là qu’on apprécie les journées moto plus. Mais bon c’est ça les journées club, on sait à quoi s’attendre, c’est le jeu.
Seconde session : Je me sens mieux, je fais quelques tours, Jeb me double (il m’énerve à me taper au freinage de la ligne droite, j'ai vu que je pouvais le reprendre dans le gauche ensuite mais c'est chaud , faut que j’arrive à me mettre en rythme plus rapidement), puis on arrive derrière un paquet. Je décide de prendre les stands pour repartir clair, j’aligne de suite 1’42’’71, puis paf 3 mecs au tas en bout de ligne droite, drapeau rouge. On lève tous la main, et là un abruti me double sous le Dunlop en wheeling Journée club du 16/08/2010 Icon_eek , et juste après un autre mec au tas dans le double droit.

On sort, je vois le mec et lui dit sa connerie : « je savais pas » et visiblement il est pas content Journée club du 16/08/2010 Icon_eek
On se gare, il vient me voir pour discuter et me sors un truc style « ouais mais vu comment ça roule mal », je retire le casque et lui demande ce qu’il veut dire, et là il gueule comme quoi on double trop vite dans la ligne droite et qu’on voit le résultat (sauf que la carton c’est un débutant qui a coupé la trajo, on l’apprendra plus tard). Je vois son pote en gex 1000 et lui dis que c’est normal, il n’a rien à faire en 4, et effectivement on le double par paquet de 4, et la réponse qui tue « oui mais y’avait plus de place ailleurs » Journée club du 16/08/2010 Icon_eek . Gilbert voit que le ton monte et vient voir. Je vais voir Sébastien et Alain et leur parle du cas, mais je suis quand même gêné pour les emmener le voir comme ils me le demandent, et manque de pot pour lui, il est venu plus tard pour se plaindre de notre comportement, réponse d’Alain : « c’est pas toi qui a doublé sous drapeau ? », « si », « viens par là, faut qu’on cause ». Bref l’aprem il y a eu briefing pour les 2 et 3 du coup, cause beaucoup de doublage sous drapeau.

Moralité: faut trouver une solution pour le respect des séries.


L’aprem sera un peu mieux niveau roulage, je profite que Lleidos est en 3 pour taxer ses chauffantes et je voie de suite la différence, mais j’arrive pas à me mettre instantannément à toc, et en plus je me fais des glisses avec mon D211 qui a l’air pourtant nickel extérieurement mais avec ses 800 bornes de piste semble ne plus vouloir tenir. C’en est au point qu’à l’entrée de la ligne droite je mets maintenant les gaz progressivement car sinon ça commence une glisse et ça pompe au raccrochage.

Vivement Lundi, je mets une balle neuve à l’arrière, faut que j’en ai le cœur net Journée club du 16/08/2010 Icon_cheers
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par jeb Lun 16 Aoû 2010 - 19:54

désolé pour toi Ricou ! silent

pour ma part arrivée dimanche soir et plantage de barnum dans les anciens paddocks avec Dars Mole, il y avait un week end Ducati. Dodo et à 7h du mat' changement de paddock et réservation des places pour la bande Cool

1ere et 2eme session du matin ca allait pas trop mal mise à part les gamelles à droite et à gauche, ceux qui n'ont pas leur place en 4, ceux qui ont un comportement de merde... sans forcer j'ai fait mon score du jour : 1'40''16, je ferai pas mieux. Finir les pneus dans les journées club c'est bien mais t'as pas l'esprit tranquille, j'ai fait mon Angus sur mon pneu avant, j'avoue clown

1ere session de l'aprem c'est du grand n'importe quoi, ca roule pas bien, je double des gros paquets de motos, le rythme est pas bon, des '43 dans du gros trafic en déposant du monde mais ça me plait pas, c'est nase.

2ème session de l'aprem on part devant avec Angus, Laguiche et Perchiste. On s'amuse quelques tours à se double et redoubler, c'était excellent, on devrait l'avoir en vidéo sur la cam de perchiste.

Allez, semaine prochaine ça ira mieux ! Pas la super motivation aujourd'hui ! En tout cas bien sympa de voir les potos, on se marre bien ! jocolor
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par perchiste31 Lun 16 Aoû 2010 - 20:07

AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!! Evil or Very Mad La caméra n'a pas marché j'avais plus de batterie !
AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!! Evil or Very Mad Fait chier pour Ricou !
AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!! Evil or Very Mad Font chier tout ces cons qui sont pas a leurs place en 4 !
AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!! affraid cette bourre sur la derniere session ! trop fort!
AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!! Evil or Very Mad Lleidos va nous déposer s'il trouve le mode d'emploi de son jouet What a Face
AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!! Very Happy ma fourche va bien, ma moto aussi, et j'ai repris confiance en signant un petit 40.67 sur la der de la journée


Cr plus complet dans la soirée avant le grand départ demain matin pour la cote Atlantique espagnole en Hayabuzbuze Very Happy
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par jeb Lun 16 Aoû 2010 - 20:13

perchiste31 a écrit:AAAAAAAAAaaaaaaa!!!!!!!! Evil or Very Mad La caméra n'a pas marché j'avais plus de batterie !

affraid crotte alors
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par perchiste31 Lun 16 Aoû 2010 - 20:17

On remet ça lundi prochain !! Dès la premiere session on se fait pas avoir, on part premiers
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par angus Lun 16 Aoû 2010 - 20:18

ben la mienne non plus, et j'avais de la batterie.

pis la bourre, j'y ai pas participé, mais vous êtes pas drole, quand je commence à être en rythme vous sortez
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par perchiste31 Lun 16 Aoû 2010 - 20:26

Le temps que tu te chauffe... nous on été cramés What a Face
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par perchiste31 Lun 16 Aoû 2010 - 20:57

En tout cas, pour moi, je pense que si on ne veux pas que la série 4 devienne la serie "Tampons" (dans tous les sens du terme), et serve a tous les types qui ont pas trouvé de places ailleurs a rouler quand meme, je pense qu'il faut que l'on se bouge, et que l'on montre notre mécontentement.

Aujourd'hui, sur 60 gus, je pense pas qu'il y en ai plus de 35 qui roulaient sous les 1'47" .
On a fait quelques propositions a midi en discutant,Idea je pense qu'il faut se bouger et trouver quelque chose a proposer, car sinon le prochain roulage est en octobre, il y aura moins de monde et on y pensera plus... et au final le problème reviendra en mai/ juin prochain et le temps de mettre quelque chose en place ...

Moi je serai pas là cette semaine, alors je compte sur vous bounce
Ps: pour info un des deux side a été chronométré en 2'18"... What a Face pig
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par lleidos Lun 16 Aoû 2010 - 21:04

mise a Part la casse de Ricou, c'était une excellente journée ! j'ai bien failli ne pas venir quand a minuit hier, je n'arrivais pas a mettre en chauffe le radiateur du cbr, et qu'il restait encore le poly a installer, Tompouce m'a regonflé le moral en ne lachant rien et il a bien fait ! Cool
on arrive ce matin après une sieste de 4h, tout le monde est là !
présentation du joujou a toute la famille pistarde, j'en mêne pas large, car je n'ai pas encore mis mon cul sur la selle, le morceau fait 180 bourrins, je ne sais pas si tout est bien vissé et si la brêle roule droit.... mais bon on ne vit qu'une fois geek
en avant pour la 1ere session en 3
ouallla ! ça tourne tout seul ce truc, les points de cordes deviennent télécommandés, c'est hyper compact, j'ai la sensation d'avoir piqué la brêle d'un junior ! par contre, quand j'ouvre dans le droit, la je comprend que c'est pas pour les enfants, je freine a 220 m et je fais mon 1er tout droit de la journée albino
bon y a pas de frein moteur et j'arrive 15 km-h- plus vite qu'avec le twin avec un rapport de moins , faut piger le mode d'emploi, je cherche a poser les bons rapports et de fixer des automatismes, on verra pour les traj après Shocked
le vélo sans pédale, c'est pas fatiguant, je devrais pouvoir faire des relais de 2h avec l'outil Laughing
les confirmés de la série trois, passent de plus en plus vite, a l'envers Basketball
mon dieu que ça pousse !
allez déja fini, un peu avant la fin, j'ai un bracelet qui n'était pas assez serré, il touche le bidon en bout droit ....
cette machine est géniale vivement que je l'aie en main ! cheers
premier bilan, la machine bouge beaucoup lors de freinages, elle tire beaucoup trop long (je vais pas au bout de la 5eme)
tous les repères de déclenchement sont a revoir, elle plonge trop vite sur les points de corde, y vont finir par se barrer !!
j'ai beau chercher le réacteur , je le trouve pas, il l'ont bien planqué jocolor
l'arrière, je ne sais pas trop ce qu'il se passe, vu que je n'ouvre pas en sortie, on verra ça lundi prochain, le freinage est plus souple que sur l'aprilia, il n'a pas assez de mordant pour moi, je verrai ça plus tard
je ferme l'hydraulique devant, d'un demi trs, compression et détente
c'est reparti pour la 2eme session, Coco me chronomètrera en 44
en 3, j'ai l'outil idéal pour éliminer les bouchons, le CBR Destop Twisted Evil
je double, et double, c'est pas génant, car je cherche les traj, donc a droite ou a gauche je cherche en évitant les gus
ca vient gentiment mais c'est aux antipodes de ce que j'ai connu jusque là sur piste, la machine est vive, stable, le moteur est souple et la puissance passe sereinement, j'ai l'impression que la limite d'angle est le raclage de carter, va falloir bosser pour l'exploiter a la moitié de son potentiel !

3eme session, 1er trs en 50, le 2eme en petit 43, le 3eme sous drapeau rouge, dommage, ça venait vite

4eme session, je pars devant et au 3eme trs, je suis en 43 et je remonte la queue du groupe, je ne ferai plus de trs clairs tout en étant gêné lourdement, mais c'est normale, je ne devrais pas être là
je suis en 42 régule avec bôcoups d'évitements, je commence a avoir des trajs et les rapports aux bons endroits avec cette couronne, je paufinerai ça pour la semaine pro
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par laguiche15 Mar 17 Aoû 2010 - 5:58

Pour moi une bonne journee: j ai fais mets quatre session sans soucis!! clown

arrivée sur les lieux avec nico 15 et mon bof, content de voir les 2 loustics s eclatés avec leurs jouets!!

pour ma parts, je suis venu avec un pneu av slicks metzeler de 1300 bornes et un ar sc2 SC presque mort, et au final, la session du matin et la derniere de l apres midi, je me suis vraiment eclatés.....petit 41 en regul sur ces 2 series...
alors que les 2 autres sessions, du monde de partout, faut doubler a tout va, et j en ai pas envie, ca ne m amuse pas, et de plus, je sens pas mon pneu AR qui glisse, certainement du fait qu il est mort, et que je roule sur un faux rhytme en mettant des grands coups de gaz pour essayer de doubler......

journee instructuve pour moi, faire cette derniere session avec mon pneu AR poncé en 41 regul, j ai soignée du coup mes entrees en courbe pour suivre la bande, alors que je n arrivais pas a essorer le poignée en sorti.. tres content...
et mon pneu av, il s use toujours pas, ca devient inquietant, un peu plus de 1400 kms maintenant.... lundi, il reste sur la moto....

content de voir leidos s amusé... bon courage ricou pour ta brele, tiens nous au jus...

nico 15, bravo pour tes exploix avec ta nouvelle verte, CB500 a 636, il y a quelques chevaux d ecarts, et apparament tu t en sors bien!!

a lundi.....KAWAAAPOOOWWWWWWWWA!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par tompouce Mar 17 Aoû 2010 - 7:00

Merci pour les cr les filles Wink
Dommage ricou aller courage
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par jeb Mar 17 Aoû 2010 - 7:25

un truc qui serait peut être bien à proposer au circuit est de rajouter sur le formulaire d'inscription, à coté de la sélection de la catégorie, une case à remplir "votre temps de référence" et un petit mot (dissuasif ou explicatif)
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par angus Mar 17 Aoû 2010 - 7:27

oui c'est ce qu'on a discuté. Je ferai un mail, mais changer le formulaire veut dire sortir des sous, le circuit paye un prestataire.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par Zip Mar 17 Aoû 2010 - 7:35

Alors, tout d'abord je ne voulais pas me lever à 5h, mais pas me coucher à 5h non plus ! arrivée sur le circuit à 21h, c'était la foire... enfin la fête du village, avec feu d'artifice et tout le bazard. M'enfin, on a campé un peu plus loin dans un champ.
Pour ce qui est du roulage, petite glisse en 2ème session, juste de quoi sortir la caisse à outil, entre midi et 2, (à la place de la sieste) pour fabriquer un selecteur (merci à la semi AMR pour sa perceuse) et un repose pied.
Pour une 3ème fois sur piste avec ma mob de 72 cv, je suis dans les chronos de la série 3 (49) mais ils roulent tous un peu au dessus.
Puis je rodais mes pneus, ça c'est fait.
En série 2 je m'ennuyais, en 3 c'est la guerre, mais j'aime ça...
Bon puis un jour ou l'autre on arrivera à se voir tout de même !
Je serais là le 23 moi aussi (Fourgon JB)
Zip
Zip
proto mono
proto mono

Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53
Localisation : BUZET SUR TARN

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par angus Mar 17 Aoû 2010 - 7:44

ben je me rappelle pas t'avoir vu Journée club du 16/08/2010 Icon_eek ce serait pas toi le SV650 bleu ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par jibs Mar 17 Aoû 2010 - 7:52

angus a écrit:[Quand Karine emmène des bonbons, Jibs est pas là [img]
Very Happy
C'est super mimi, tu ferras un bisous à ta femme.

Angus, tu couperas le message si tu veux
Heuuuuu, je viens de lire sur speed slick, que certains qui viennent de monter en serie 4, veulent raler aupres du circuit pour cause de side-car, qui n'ont pas leur place en serie 4.
Car le side car leurs ont fait peur, .......
Voilà, c'etait pour le dire, car il va certainement y avoir des retombées, si ils vont "discuter"
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par angus Mar 17 Aoû 2010 - 7:59

oui j'ai vu.

Pour les sides ils étaient vraiment très lent, mais c'est vrai aussi que nous sommes les plus à même de les gérer en 4. Pourtant j'ai déjà vu une fois un side rapide, je te garantie que ça peut envoyer du gros paté.
Hier ce n'était pas trop les sides le problème, mais la masse de mecs pas dans leur catégorie. Franchement hier c'était un jour sans pour moi niveau chrono, et je doublais quand même par paquets.
J'ai effectivement vu 2 fois un gars rester derrière un side sans oser le doubler, mais c'est qu'il n'avait rien à faire en 4. Par contre je confirme leur trajo très très spéciale, à l'école par exemple ils font la moitié de la courbe complètement à l'exter comme s'ils laisaient la porte ouverte, et d'un coup ils plongent à la corde, là si tu es engagé très grosse peur.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par BLZ 22 Mar 17 Aoû 2010 - 8:50

Tres bonne journée de mon côté avec mon nouvel outil !
Je n'avais pas roulé depuis 3 mois et demi à Nogaro et je me suis bien amusé avec les copains notamment lors de bons tirages de bourre avec Laguiche, JC, Wallygator et surtout Jeb qui m'impressionne dans son style, me double et dont j'essaie de crocher le wagon à coup de goutte de sueur en cours de route Very Happy
Speciale dedicasse à Laguiche qui est tout pres de poser le coude
Des conditions de roulage pas optimum avec quelques gus aux traj vraiment aléatoires qui se sont trompés de série...
Sinon niveau pendules, je n'en sais rien, je n'avais pas l'alfano, mais j'ai l'impression d'être déjà revenu dans les temps du ninja. L'adapatation à l'outil est rapide. Tant mieux.
Le tracteur avec quelques modifs d'optimisation me régale et a effacé son comportement asthmatique Cool , la partie cycle est d'enfer mais ça reste super physique à emmener et encore plus avec un 190 à l'arriere...
Les joints spy fuient toujours comme un panier à salade, va falloir que je m'y penche serieusement par contre

La loose pour chaff avec son nouvel outil par contre, je souhaite que ça se regle vite fait cette histoire Evil or Very Mad
Et bientôt la serie 3 pour Nico15 et sa verte ! alien
La rencontre bien sympathique de Nico-r egalement Wink

Bon courage Ricou !
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par Finsh Mar 17 Aoû 2010 - 11:51

sympa les cr Very Happy


pour la petite info, il me semble que les side les plus rapide a nogaro tourne en 1.35!
Finsh
Finsh
600ssp
600ssp

Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par superkart Mar 17 Aoû 2010 - 11:54

je n'etais pas la ,,donc difficile d'en parler ..
mais pour les series.. quel serait vraiment la solution....

-une 5eme serie...?? on ne roulerait plus que 15min...
-remettre les gars dans leur serie..avec 200 gars qui veulent ou doivent rouler en serie 2 ou 3 pour 60 places ..??
-virer les sides 600 ou vieux side (le rose est de 85) qui passe rarement la barre des 2min (suivant le singe qu'il nous reste- un on side comme delanoy/Cluse c'ets 1.31 niveau mondial) et les mettre en serie 3 les mecs de la 3 pourrait tres bien s'en accoutumer...

-interdire l'acces au journee club au pilotes qui ne sont pas du club...... moi deja je ferai ça pour gagner des places..... quel est le pourcentage de pilote club Nogaro et autres dans nos journees ??
-les moto de route phare/cligno et debutant... vous prenez des journees ecole pour debuter... et laisser la place au memebre du club ..
de plus c'est plus dangereux qu'autres chose.. vaut mieux s'eessayer et etre rencarder par un pro que venir rouler a nogaro sur des journees comme ça...



superkart
superkart
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : aire sur adour

http://teamngenering.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par angus Mar 17 Aoû 2010 - 12:04

-une 5eme serie...?? on ne roulerait plus que 15min...

non bien sur

-remettre les gars dans leur serie..avec 200 gars qui veulent ou doivent rouler en serie 2 ou 3 pour 60 places ..??

ne pas les remettre dans leur série, mais faire en sorte qu'ils y soient à l'inscription

-virer les sides 600 ou vieux side (le rose est de 85) qui passe rarement la barre des 2min (suivant le singe qu'il nous reste- un on side comme delanoy/Cluse c'ets 1.31 niveau mondial) et les mettre en serie 3 les mecs de la 3 pourrait tres bien s'en accoutumer...

pourquoi pas pour la 3, ce sont normalement des gars qui maitrisent pas mal

-interdire l'acces au journee club au pilotes qui ne sont pas du club...... moi deja je ferai ça pour gagner des places..... quel est le pourcentage de pilote club Nogaro et autres dans nos journees ??

non, ça fait des sous pour le club, et ça attire des nouveaux

-les moto de route phare/cligno et debutant... vous prenez des journees ecole pour debuter... et laisser la place au memebre du club ..
de plus c'est plus dangereux qu'autres chose.. vaut mieux s'eessayer et etre rencarder par un pro que venir rouler a nogaro sur des journees comme ça...


non plus, quand xav est venu roder son gez elle était équipée route, et pis tu prends un spawn en équipement route, en 4 il en pliera pas mal.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par kanenlot Mar 17 Aoû 2010 - 14:58

Aller, à mon tour pour un petit CR ...

Donc levé à 6h pour une journée qui s'annonce belle et chaude ...
J'ai retendu la chaine, nettoyé un max tout ce qui est extérieur à la boite de vitess et et ajouté un additif pour essayer de la rendre moins dure (Siltec M-600).
Seul bémol : des plaquettes avant plus que usées ... obligé d'en mettre des anciennes pour espérer tenir quelques sessions ! Wink

10H15 : première session ... mon objectif est de roder mon pneu arrière neuf et de voir l'effet de l'additif sur ma boite qui coince de temps en temps ... Hop, les premiers tours se passent nickel, je sents que cela accroche un peu, mais çà passe. Punaise, la moto semble avoir plus de peche et je me retrouve à doubler pas mal ... coup d'oeil sur le chrono en ligne droite : 1'41'37 ! Yess c'est bon pour la première ! Bon, les 3 derniers tours seront plus dur avec encore la quatrieme qui bloque un peu et me fait perdre pas mal de temps à fond de rupteur sur la ligne droite ... pas glop !

11H25 : deuxième session ... Je me dis que là je dois pouvoir suivre JC sur qques tours ! Finalement, ralenti par des attardés, j'en profite pour le doubler et vois Mr Laguiche se tirer la bourre avec la 'bande' ... que finalement je double avant d'être arrété par ce drapeau rouge et cette triple + 1 gamelle ! Bilan : un chrono de 1'41'33 en ayant doublé sur 6 tours ... Une boite qui n'a pas coincé ! Je tiens le bon bout !! Very Happy

15h15 : troisième session ... l'effet de la digestion se fait sentir ... de plus, j'ai l'impression que le traffic est plus important. Je sent surtout que mes freins me lachent (bruits au freinage) ... et comme pour la premiere session, dés que j'atteinds les 6/7 tours, je recommence à avoir des soucis de passage de vitesse !?!? Bref, je fais tout de même un 1'41'39 ... sans avoir l'impression de forcer/me faire peur !

Pas de quatrieme session, j'ai 3 plaquettes sur 8 qui sont limites de toucher les disques. Trop dangereux et surtout objectifs atteinds pour la journée ! Maintenant, vivement le 23 avec un beau ciel bleu et des plaquettes neuves pour atteindre les 1'40'xx ... on peut réver non ?? cyclops

kanenlot
piwie
piwie

Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 16/08/2010 Empty Re: Journée club du 16/08/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum