Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR Albi 17/05/2014

+5
Badi
b0b_ChoK
angus
pat le kine
Hicks
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty CR Albi 17/05/2014

Message par Hicks Sam 17 Mai 2014 - 18:18

Bon un CR qui ne devrait pas être trop long:

Départ de la maison à 7h30. Arrivée peu après 8h15. Je trouve dars mole (c'est comme le port salut, c'est écrit dessus Wink )

Je croise Beagle au sono, bob chok arrive, lo31 nous passe un bonjour. Badi arrive peu de temps après. Je crois que tout le monde est la ^^

Première session:

Je prévois d'y aller cool et de m'échauffer un peu mais en fait je suis chaud patate. Je double à tout va. Je colle un tour à quelques mecs, je passe bien dans les quelques courbes du circuit avec des traj bien moins approximatives que la dernière fois. Je me fais deux frayeurs sur des freinages de trappeurs au bout de la longue ligne droite: une première en doublant 4 mecs d'un coup et en levant un peu l'arrière après avoir été catapulté sur l'avant du réservoir. Une deuxième au même endroit pour doubler un mec qui allait plus vite avec sa brèle mais qui me bouchonnait dans le sinueux.
Rien de bien grave, Albi et moi, c'est une histoire de frayeurs Very Happy
Ma position est meilleure en fin de scéance, mon genoux frotte avant mon pied ^^

Deuxième session:

Je pars un peu dans le paquet. tour de chauffe tranquille puis on accélère le rythme.
Je double bien (encore une fois à tout va), je me concentre bien sur la ou je dois aller et sur mon placement sur la moto. Je me retrouve seul et attaque un premier tour clair. Tout se passe nickel.
Deuxième tour clair, je met un peu plus de rythme et c'est toujours nickel. Je prend confiance, pour la première fois j'ai pas l'impression de me trainer Very Happy
3eme tour clair, je pousse un peu plus. Tout va bien. j'arrive au dernier droite, je prend une belle traj, à la corde je visse la poignet comme un goret alors que je suis encore plein angle et patatras: l'avant se dérobe

Roulé boulé pour moi jusqu'au pneus, glissade de la moto. J'ai un peu mal à la main gauche mais j'ai l'air entier. Juste un peu le tournis.

Rien à signaler à l'examen si ce n'est le bout des doigts bleus et gonflés. Une poignée de frein pour la moto à changer, rien de méchant même si elle ne veut plus démarrer.
dars mole, beagle et un groupe de gentils possesseurs de zx6 me proposent spontanément un levier pour rouler mais ça fait mal pour serrer la poignée de la moto ou chopper l'embrayage. Pareil après un passage à la glace, je renonce après le repas et le petit coup de rosé amené par Badi.

Bilan:

J'ai pris une pelle mais je suis quand même content, je me sentais hyper bien sur la moto et au final la chute est sans gravité. Je regrette que ça soit arrivé à la seconde session et que je n'ai pas pu profiter plus longtemps de ses bonnes sensations. Me tarde la JC pour reprendre la bête mais avant, va y avoir atelier mécanique à la maison et j'aurai bien besoin d'aide ^^
Content d'avoir vu les quelques pistards toulousains, c'est toujours de belles rencontres.
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par pat le kine Sam 17 Mai 2014 - 18:59

Le métier rentre Wink pas de gros bobo et toujours la banane, c'est l'essentiel
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par angus Sam 17 Mai 2014 - 19:22

tu t'en sors bien , tant mieux  Very Happy 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par b0b_ChoK Sam 17 Mai 2014 - 20:57

Hello,

Et bien idem, de retour de cette bonne journée, un peu frais le matin pour rejoindre le circuit en bécane depuis Toulouse.
Dars mole est venu à ma rencontre très vite, je pense qu'un boulet en Diversion sur un paddock ça passe pas inaperçu  Laughing 
J'ai pu rejoindre le carré VIP des pistards toulousains, c'est super de rencontrer d'autre pistard et d'être accueilli ainsi, à pouvoir discuter et passer la journée avec vous !

Niveau roulage, j'ai découvert le circuit et progresser au fur et à mesure de la journée comme je pouvais, avec mon peu d'expérience et ma fusée super poussette.
J'avais peur d'être trop à la traîne même en session débutant, voir de me faire enfumé à tout va, mais le fait qu'il n'y avait pas trop de monde dans la session, et j'ai pu rouler sans trop gêner (j'espère) ni trop me sentir sous pression.

Globalement, je me suis fais plaisir, j'ai décrasser ma meule, c'était cool, je reviendrais ! (ici ou ailleurs)
J'avais la caméra, bon malheureusement les sessions de l'après-midi sont super mal cadrées, mais je vous passerai quelques moment intéressant de la journée... Comme hicks qui part cueillir les pâquerettes en bord de piste... (t'aurai pu t'arrêter avant de descendre de la moto !)

Sinon, le truc con, en fin de journée avant d'aller faire le plein pour le retour, je me suis foulé le poignet gauche en enlevant mes gants... Je sais c'est ridicule, on va dire que le cuir en sueur ça colle. Mais j'en ai chié pour conduire en rentrant.

Enfin, j'espère vous revoir et continuer à rencontrer les pistards toulousain à l'occasion d'autre journée de roulage !
b0b_ChoK
b0b_ChoK
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par b0b_ChoK Sam 17 Mai 2014 - 21:19

Allez hop, pour le plaisir

b0b_ChoK
b0b_ChoK
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Badi Dim 18 Mai 2014 - 12:54

Comme d'habitude, arrivée matinale, 8h45...
Je retrouve Hicks, Dars Mole et Bob_Chok, présentation faite, je déballe le matos et file au contrôle sono. Je prend le db killer au cas ou.
Personne au contrôle cool  Cool .
"Bonjour, vous avez pas de chicanes ? C'est chicane obligatoire pour les pots homologués."
Je ne m'étendrai pas sur l'homologation inexistante de mon pot et fixe gentillement la chicane.
"Vous voyez ça fait déjà moins de bruit" (C'est sur avec un bouchon)
Pas moyen de tricher, une personne accélère à 6000 tours et l'autre mesure. Verdict 94db.
"Accélère jusqu’à 8000, il va pas rouler à 6000 tours... 98db c'est un peu élevé"
Finalement ça passera juste, avec contrôle systématique de la présence de la chicane avant chaque session.
Un petit chèque de 100€, un macaron collé, trois groupes de 25 maxi (15 en débutant, 25 moyen et 15 confirmé), je suis en moyen étant donné que je ne connais pas le circuit.
La matinée nous servira d'apprentissage a mon starlane et moi. En résumé ça roule pas très vite et ça fait un peu n'importe quoi. Pas mal de chutes, des mecs qui se loupe dans les chicanes et qui font demi tour dans les dégagements pour reprendre la pistes face a toi  Shocked et qui en sortie de virage se retourne au lieu d'accélérer . Je ne suis pas parfais sur piste mais il y a un minimum.
La petite famille de Dars Mole et Beagle nous rejoint pour déjeuner.
"Moi -T'as le matos pour changer les pneus ?
Dars Mole - Ouais mais je ne l'ai jamais fait"
Nous voila parti dans un changement de pneu à l'aide du célèbre ouvre boite sous les yeux admiratifs de nos convives. Ces derniers ne manquerons pas de nous divulguer quelques conseils.
"-Heu c'est pas à l'envers ce truc ?"
Que neni, avec nos quatre mains, un peu de réflexion et beaucoup d'huile de coude, mission accomplie en 1h.
Et la c'est le drame, 1 seul wc pour tout le paddock et même pas de savon. Obliger d'aller quémander un peu de savon pour se laver les mains  Rolling Eyes 
L'après midi ressemble au matin, pas mal de chutes. Le circuit est facile a mémorisé et j'augmente de rythme. Du coup, Je ne suis plus a ma place en moyen. Deuxième session de l'aprem écourté pour panne d'essence, dommage je commençais a être chaud. Dernière session, je ferai mon meilleur tour en 1"36"2.

Bilan de cette journée, de nouvelles rencontres sympatiques, un roulage sous le soleil et découverte d'un circuit qui fait consommer de l'essence (j'ai eu mal au bras a force de souder). Mais a ce prix la je ne pense pas le refaire.
Badi
Badi
600ssp
600ssp

Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : Fonbeauzard

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par pat le kine Dim 18 Mai 2014 - 15:32

On consomme pas mal à Albi, tu es toujours accélération/freinage ...

b0b_ChoK a écrit:
Sinon, le truc con, en fin de journée avant d'aller faire le plein pour le retour, je me suis foulé le poignet gauche en enlevant mes gants... Je sais c'est ridicule, on va dire que le cuir en sueur ça colle. Mais j'en ai chié pour conduire en rentrant.

Alors celle là, on ne l'avait jamais faite  Razz Razz 
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par angus Dim 18 Mai 2014 - 18:48

va falloir se muscler les poignets  Laughing 

zou une cure de Clara Morgan
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Tity#31 Dim 18 Mai 2014 - 20:34

angus a écrit:va falloir se muscler les poignets  Laughing 

zou une cure de Clara Morgan

 Razz Razz Razz 
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Tity#31 Dim 18 Mai 2014 - 20:46

b0b_ChoK a écrit:Allez hop, pour le plaisir



Salut !
As-tu une vidéo d'un tour complet que je me fasse une idée du tracé.

merci

Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par b0b_ChoK Dim 18 Mai 2014 - 22:53

Ouaip bien sur, je mettrais ça prochainement. Surtout qu'à mon rythme y a le temps de bien tout voir  Laughing 
b0b_ChoK
b0b_ChoK
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Lo31 Lun 19 Mai 2014 - 10:21

... de mon côté, encore une super journée à Albi !

Peu de monde ds les cessions, un super temps, les copains ... et pas mal de courbatures aujourd'hui.
Juste désolé pour Dars Mole qui n'a pas trop roulé à cause de son épaule ... la battle de vielles méméres sera pour une autre fois.

Par contre, suis tjr "étonné" par le nbr de gars en mode kamikaze ... pas sûr qu'il y ait eu une belle médaille ou un gros chèque à la fin de la journée pour les vainqueurs du trophée du quartier ... mais bon ça doit être mon côté vieux con qui prends de l'ampleur ...
Lo31
Lo31
proto mono
proto mono

Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Cornebarrieu beach

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par angus Lun 19 Mai 2014 - 10:25

faudrait peut être leur faire une remonté au club d'Albi ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Lo31 Lun 19 Mai 2014 - 10:28

T'as raison, vais en parler sérieusement aux copains ...
Lo31
Lo31
proto mono
proto mono

Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : Cornebarrieu beach

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par pat le kine Lun 19 Mai 2014 - 11:39

Ça serait bien, c'est comme ça qu'on a progresser avec Nogaro, et qu'on est pas tous systématiquement catalogués Wink
En JC, il y en a aussi Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Beagle_ Lun 19 Mai 2014 - 18:34

Déjà ça commence bien, je me fais doubler par Hicks avant même d'arriver sur le circuit, sur l'autoroute!
Après 5 ans d'interruption j'étais sur-excité mais j'avais aussi forcément un peu d'appréhension: nouvelle moto, nouveau circuit, pneus neufs. J'ai acheté ma bécane de piste en décembre, 5 mois que je la prépare, que je la bichonne, plus que hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, mais pas littéralement, pas envie de la mettre par terre tout de suite  clown 
Bilan j'ai juste perdu une vis et un bouchon de cadre (apparemment mal collé), d'ailleurs si quelqu'un peut me dire où je peux acheter ces fameux bouchons de cadre ça serait top, je le collerai à la colle ultra-forte ça devrait aller.

J'ai pu rencontrer des membres du forum, tout de suite reconnu Bob-Chok (effectivement la seule XJ6 de la journée  Laughing ) et Hicks au sonomètre, je rencontrais plus tard Badi et Dars Mole pour une pause déjeuner sous l'ombre bienvenue du barnum de Dars Mole. Bonne ambiance, mention spéciale pour la séance démontage/remontage de pneu avec 1 gars qui bosse et une brochette qui le regarde en commentant  lol!  

Une quinzaine de pilotes dans le groupe débutant, un circuit plus grand que ce à quoi je m'attendais, pour ma part très satisfait de l'organisation et des commissaires de piste et, encore plus pour un groupe débutant, j'ai rien vu de choquant, tout ceux que j'ai croisé roulaient propre.
Première session avec l'objectif de mémoriser le tracé, roder les pneus et voir si la moto va bien, mission réussie, les sensations sont là et j'ai baptisé les sliders neufs dans la foulée, tours dans les 1'55.
2ème session je bouge un peu plus sur la moto, je retrouve mes automatismes (les bons et les mauvais). Je comprends toujours rien à la chicane juste avant la ligne droite du fond mais plus de bande de peur à l'arrière, tours dans les 1'50. Hicks me passe toujours comme une balle, drapeau rouge juste avant la fin de session, il a probablement été un peu trop généreux sur la poignée en entrée de ligne droite mais il est debout sur le bord de la piste c'est l'essentiel.
3ème session ça va bien, mon tour de chauffe égale mon meilleur temps de la première session, je commence à plus doubler que me faire doubler, j'essaie de déclencher le virage de cette fameuse chicane au panneau "0" mais c'est pas encore ça, "fuel" clignote vers la mi-séance, régulier en 1'46. Autant les 2 premières séances j'étais tranquille, autant après celle-ci je me rends compte en m'arrêtant que je commençais à fatiguer sérieusement...plus l'habitude!

Pause déjeuner légère mais les températures sont bien montées, le soleil cogne (le seul truc oublié: la crème solaire!). Je remets de l'essence et c'est parti pour la première de l'après-midi.
Bon "fuel" clignote toujours sur le tableau de bord, ça doit être un problème de capteur, ça va disparaitre après 1 tour...ah non? C'était pas pour gagner 2 dixièmes mais j'ai mis moins d'essence que ce que je pensais...ma première panne d'essence sur piste, en début de ligne droite, je me retourne tout de suite, je lève le bras et pars me poser dans l'herbe en bord de piste, heureusement personne derrière. La commissaire de piste est très réactive et très sympa, je passe la fin de la séance à son poste à l'ombre d'un parasol, avec une bouteille d'eau fraiche. Elle me propose même d'envoyer un message à ma copine qui prend des photos sur le bord de la piste pour ne pas qu'elle s'inquiète...le problème c'est qu'au 21ème siècle je connais plus aucun numéro de téléphone. Retour folklorique dans le "fourgon-balai" à la fin de la session: "vas-y pose ton cul sur ton bécane, serre le frein avant et accroche toi", c'est vrai que ça secoue un peu  Razz 
5ème session, tranquille, on va pas tenter le diable et s'arrêter là avant la dernière de la journée, faut reprendre gentiment, de toute façon ça change rien j'ai quand même des courbatures partout le lendemain  geek 
Beagle_
Beagle_
600ssp
600ssp

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Hicks Lun 19 Mai 2014 - 18:56

C'est pas faute d'avoir fait des stages ou on t'explique la progressivité de la remise des gaz mais quand tu te sens chaud bouillant, tu l'es jusqu'au bout ^^
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Beagle_ Lun 19 Mai 2014 - 18:58

Quelques images de la session débutant:

ZX6Rs en formation avec Hicks

CR Albi 17/05/2014 Img_8910

Hicks

CR Albi 17/05/2014 Img_9011

CR Albi 17/05/2014 Img_9014

Bob Chok...sur la blanche  Razz 

CR Albi 17/05/2014 Img_9012

CR Albi 17/05/2014 Img_9013

CR Albi 17/05/2014 Img_9110

Mon grand retour sur piste cheers 

CR Albi 17/05/2014 Img_9111

CR Albi 17/05/2014 Img_8911

CR Albi 17/05/2014 Img_9210

CR Albi 17/05/2014 Img_9211

Et les avions (et parachutistes!) au milieu c'est n'importe quoi  Razz 

CR Albi 17/05/2014 Img_8912

CR Albi 17/05/2014 Img_9112

CR Albi 17/05/2014 Img_9113
Beagle_
Beagle_
600ssp
600ssp

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Beagle_ Lun 19 Mai 2014 - 19:00

Avant je roulais en ZX6R 2006, le passage à la 2010 se fait après 5 ans d'interruption donc difficile de vraiment comparer mais je trouve (forcément) que ça freine très très fort, même à 2 doigts (premier freinage je retrouve la sensation bien connue des glaouïes qui s'écrasent contre le réservoir quand on verrouille pas assez les coudes), la fourche ne plonge pas beaucoup, j'apprécie, et quel moteur!!!

Bon évidemment j'ai de la marge partout, dans tous les virages et dans toutes les phases des virages mais je repousse les freinages petit à petit et ça répond toujours bien, quand je tombe sur des pilotes plus lents je reste derrière dans les virages dans l'attente d'un bout droit, j'ouvre en grand et ça suffit, ça fait bien plaisir. Quelques freinages en bout de ligne droite aussi, en se positionnant à l'intérieur suffisamment tôt ça se fait en toute sécurité, ça fait du bien de se sentir à l'aise et dans le rythme (débutant).

J'essaye aussi de me concentrer sur ma position et systématiquement de relâcher les bras pour plus forcer sur les jambes et ça tourne mieux.
L'indicateur de rapport engagé c'est aussi bien utile, surtout pour pas s’emmêler les pinceaux pendant les rétrogradages en bout de ligne droite. 226 (vitesse GPS) en bout de ligne droite et pas encore à fond de 5 (vers 14 500-15 000 trs/min) même si ça accélère plus beaucoup, pas encore tenté de passer la 6ème, faudra essayer la prochaine fois pour voir.

Le Starlane Stealth 3 ça marche trop bien, mode SAFD il apprend le circuit tout seul sans appuyer sur un seul bouton, juste dommage que l'image satellite de google earth soit trop vieille pour montrer les dernières chicanes, tout petit, placé sur le ram air avec un velcro, parfait! Par contre le logiciel...disons que je sens que là aussi il y a une grosse marge de progression  tongue 

Enfin un grand merci aussi à ma chérie-assistante habillage (galère les combinaisons neuves 1 pièce)-photographe qui a bravé le soleil pour nous ramener de belles images.
Et faudra dire au moto-club d'Albi que c'est perturbant de voir les avions bouger juste devant toi quand tu te concentres sur ton repère de freinage, comme le fait de traverser la piste d'atterrissage je m'y habitue pas!
Beagle_
Beagle_
600ssp
600ssp

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par angus Lun 19 Mai 2014 - 20:01

ce qui est chouette, c'est que le forum a juste été créé comme un outil convivial pour permettre de se retrouver dans les paddocks, ça marche  Very Happy 
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Beagle_ Lun 19 Mai 2014 - 20:15

Les photos du photographe qui était en bord de piste sont en ligne: http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/index.html
Il y en a des belles, y compris du side-car et de la R6 numéro 33 en confirmés!

Ici on voit encore l'étiquette de mon Supercorsa  Laughing
CR Albi 17/05/2014 DSC_1363
CR Albi 17/05/2014 DSC_2054


Bob_chok
CR Albi 17/05/2014 DSC_1369
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_1423.JPG
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_2029.JPG
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_2074.JPG
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_2081.JPG
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_2255.JPG
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_2264.JPG


Hicks
CR Albi 17/05/2014 DSC_1392
CR Albi 17/05/2014 DSC_1723
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_1378.JPG
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_1393.JPG
http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_1417.JPG
Beagle_
Beagle_
600ssp
600ssp

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par pat le kine Lun 19 Mai 2014 - 20:19

angus a écrit:ce qui est chouette, c'est que le forum a juste été créé comme un outil convivial pour permettre de se retrouver dans les paddocks, ça marche  Very Happy 
on va agrandir la tablée  cheers cheers tongue 
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Hicks Lun 19 Mai 2014 - 20:29

en parlant de ça, j'ai acheté une table de camping ce soir ^^
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par angus Lun 19 Mai 2014 - 20:38

y'a de l'engagement là: http://www.photoracing.eu/114-jrm0517/G%203/slides/DSC_1393.JPG


angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Hicks Lun 19 Mai 2014 - 21:26

c est pas beau de chambrer! Sad
Hicks
Hicks
motogp
motogp

Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège

Revenir en haut Aller en bas

CR Albi 17/05/2014 Empty Re: CR Albi 17/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum