CR Nogaro 23 Août 2014
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angus
Hicks
6 participants
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CR Nogaro 23 Août 2014
Hello!
J'ouvre le bal pour le CR de cette journée:
Arrivée à 8h40, un peuple pas possible. Pas moyen de caser inscription, sono, couvertures, caca de début de journée et habillage avant la première session de 9h. Je passe mon tour.
Session suivante à 10h: Pendant que je passe au sono ils ramènent la première chute de la journée. Sympa pour la confiance. Je me traîne. Beaucoup de trafic. Je check le starlane: En fait je suis un dieu. J'ai tournée en 00'00'00 regul. Marquez peut aller se rhabiller. L’acquisition automatique n'a pas fonctionné. Fred me montre comment faire en manuel. Je découvre que je ne roule pas avant 14h. Ca fait chier
14h: ça va déjà mieux. Après mon tour de prise des coordonnées, le chrono se lance. Je double pas mal mais je suis bloqué derrière un 1000. Phil se joint à la baston et on fait que se doubler. J'ai un meilleur moteur, le 1000 a un meilleur moteur que moi, Phil a un bien meilleur pilotage que nous et nous passe dans le sinueux.
Je lache l'affaire pour le 1000 et je prend la roue de Phil, tant pis pour la ligne droite. Mes trajos s'améliorent un peu avec un bon lièvre et j'ai moins peur de doubler et de lâcher les freins. Content mais chrono en 2'00'09... Saloperie de bouchons, impossible de faire un tour correct et je passe qd même beaucoup de temps pour doubler les attardés...
15h20: C'est reparti! Ou pas... J'avais fini sur la réserve et j'ai oublié de mettre de l'essence. Je fais le plein et pars 2 minutes après tout le monde. Je rentre en piste le couteau entre les dents et je double comme un goret. Rien à foutre, je fais des inter, des exter, je met des coups de tatanes: Bref je m'amuse.
Au loin l'horizon se dégage pour le dernier tour: Vais pouvoir faire un tour clair. GAAAAAAAAZ et drapeau à damier. Le starlane m'affiche du 58 régul qd j'étais dans le trafic et dernier tour en 1'55'87 \o/ Ideal time en 1'54'37
Vais enfin pouvoir passer en deux et être dans le rythme
16h40: Je la fais en ayant très mal aux jambes. Je fais 4 tours bien bouchonnés (une quinzaine de motos bien sur toute la largeur de la piste). J'ai essayé de sortir et de laisser partir mais j'ai rattrapé le bouchon au bout de la ligne droite... Pas grave j'ai mal et j'arrive pas a bien faire tourner la moto
Bilan: Une bonne journée ou j'ai pu augmenter mon rythme. Mon appréhension du dépassement et de tartiner un peu suite à ma chute s'en va. Je quitte enfin la série 1
J'essayerai de mettre les vidéos/photos pour illustrer mais la série 1 aujourd'hui, c'est quand même:
- Des mecs à 120 dans la ligne droite en plein milieu de la piste (pratique qd tu veux doubler)
- Des nanas en combi 2 pièces pas zippée dont tu vois le string qd elles déhanchent
- Des mecs qui lève le cul de leur selle à la sortie de l'escargot pour se dégourdir les jambes en coupant tout les gaz et en restant dans la traj
- Le même mec en combi 2 pièces pas zippée, ça lui fait une bouée entre son pantalon et son blouson, avec la dorsale en guise de raie
Courage aux autres qui sont encore en 1 et qui subissent ça, vous allez vous en tirer!
J'ouvre le bal pour le CR de cette journée:
Arrivée à 8h40, un peuple pas possible. Pas moyen de caser inscription, sono, couvertures, caca de début de journée et habillage avant la première session de 9h. Je passe mon tour.
Session suivante à 10h: Pendant que je passe au sono ils ramènent la première chute de la journée. Sympa pour la confiance. Je me traîne. Beaucoup de trafic. Je check le starlane: En fait je suis un dieu. J'ai tournée en 00'00'00 regul. Marquez peut aller se rhabiller. L’acquisition automatique n'a pas fonctionné. Fred me montre comment faire en manuel. Je découvre que je ne roule pas avant 14h. Ca fait chier
14h: ça va déjà mieux. Après mon tour de prise des coordonnées, le chrono se lance. Je double pas mal mais je suis bloqué derrière un 1000. Phil se joint à la baston et on fait que se doubler. J'ai un meilleur moteur, le 1000 a un meilleur moteur que moi, Phil a un bien meilleur pilotage que nous et nous passe dans le sinueux.
Je lache l'affaire pour le 1000 et je prend la roue de Phil, tant pis pour la ligne droite. Mes trajos s'améliorent un peu avec un bon lièvre et j'ai moins peur de doubler et de lâcher les freins. Content mais chrono en 2'00'09... Saloperie de bouchons, impossible de faire un tour correct et je passe qd même beaucoup de temps pour doubler les attardés...
15h20: C'est reparti! Ou pas... J'avais fini sur la réserve et j'ai oublié de mettre de l'essence. Je fais le plein et pars 2 minutes après tout le monde. Je rentre en piste le couteau entre les dents et je double comme un goret. Rien à foutre, je fais des inter, des exter, je met des coups de tatanes: Bref je m'amuse.
Au loin l'horizon se dégage pour le dernier tour: Vais pouvoir faire un tour clair. GAAAAAAAAZ et drapeau à damier. Le starlane m'affiche du 58 régul qd j'étais dans le trafic et dernier tour en 1'55'87 \o/ Ideal time en 1'54'37
Vais enfin pouvoir passer en deux et être dans le rythme
16h40: Je la fais en ayant très mal aux jambes. Je fais 4 tours bien bouchonnés (une quinzaine de motos bien sur toute la largeur de la piste). J'ai essayé de sortir et de laisser partir mais j'ai rattrapé le bouchon au bout de la ligne droite... Pas grave j'ai mal et j'arrive pas a bien faire tourner la moto
Bilan: Une bonne journée ou j'ai pu augmenter mon rythme. Mon appréhension du dépassement et de tartiner un peu suite à ma chute s'en va. Je quitte enfin la série 1
J'essayerai de mettre les vidéos/photos pour illustrer mais la série 1 aujourd'hui, c'est quand même:
- Des mecs à 120 dans la ligne droite en plein milieu de la piste (pratique qd tu veux doubler)
- Des nanas en combi 2 pièces pas zippée dont tu vois le string qd elles déhanchent
- Des mecs qui lève le cul de leur selle à la sortie de l'escargot pour se dégourdir les jambes en coupant tout les gaz et en restant dans la traj
- Le même mec en combi 2 pièces pas zippée, ça lui fait une bouée entre son pantalon et son blouson, avec la dorsale en guise de raie
Courage aux autres qui sont encore en 1 et qui subissent ça, vous allez vous en tirer!
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
Content pour toi Hicks que tu progresse, mais franchement passe en 2 au contraire même si certain roule plus vite que toi. au moins ça te laisse le champ libre pour d'exprimer et tu verra ton chrono s'améliorer et tes trajectoire aussi jusqu'à la prochaine étape
Tity#31- motogp
- Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
j'vous raconte pas le nombre de chutes. Je dois pas avoir l'habitude des grosses JC mais la y en a eu pas loin de 10 je pense aujourd'hui
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
Bon j'ai regardé les vidéos, même en 1024 60fps, on voit pas bien le string et le bourrelet. je suis deg
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
Dixit Isa, ça a été un peu "showtime" !
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
Bonne journée malgré mon inscription en série 1
Météo super un peu de buée le matin dans le casque,pas trop chaud.
J'ai fais du PACMAN pendant toutes les sessions sauf une R6 qui c’était inscrit comme moi a l'arrache en dernier recourt
bon on était pas dans notre série mais le fait de rouler moins vite m'a permis de soigner les trajectoires et ma position , de doubler
C'est pas négatif ,juste une bonne expérience.
Météo super un peu de buée le matin dans le casque,pas trop chaud.
J'ai fais du PACMAN pendant toutes les sessions sauf une R6 qui c’était inscrit comme moi a l'arrache en dernier recourt
bon on était pas dans notre série mais le fait de rouler moins vite m'a permis de soigner les trajectoires et ma position , de doubler
C'est pas négatif ,juste une bonne expérience.
Phil31- 600ssp
- Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
Le champion en photo quand même, en sortie de l'escargot:
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
Je l'ai aperçu au passage,pas mal bonne concentration.
Tu as des photos de la journée ?
Tu as des photos de la journée ?
Phil31- 600ssp
- Messages : 374
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 63
Localisation : Montberon
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
me semble qu'il y etait le lundi
pour l'avoir doublé a different endroit il faisait ca a chaque virage , ca fait bizarre la premiere foie
pour l'avoir doublé a different endroit il faisait ca a chaque virage , ca fait bizarre la premiere foie
champion81- proto mono
- Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 49
Localisation : lagarrigue
Re: CR Nogaro 23 Août 2014
Mon beau père a pris quelques photos, dés que je les ai je ferai tourner
Hicks- motogp
- Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Labège
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