Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

+18
jean-mi
nico15
pecore32
chaffafa
nonolerobot67
rv09
Nico-R
Vax
titituono
Adrien
lleidos
RFuLL
matgsxr
jeb
tompouce
laguiche15
jeje
angus
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par jeje Ven 3 Juin 2011 - 8:13

jeb a écrit:Les autres qui ont des starlane ça serait bien qu'on puisse comparer un peu !

Savoir qui freine plus tard, plus tot, les vitesses d'entrées, etc...



J'ai récupéré le jouet hier soir, installé le bouzin et le logiciel sur l'ordi.
J'ai testé sur la route ça à l'air de fonctionner.

Demain si le temps s'y prete je teste à Candie, car je me pose encore quelques questions sur le fonctionnement et la précision du systeme. Suspect

Et gazzz Lundi 13 pour le premier test grandeur nature Very Happy
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par pat le kine Ven 3 Juin 2011 - 8:17

le systéme est précis et super !!
c'est moi qui ne suis pas ingénieur .... Exclamation
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par RFuLL Ven 3 Juin 2011 - 8:41

jeje a écrit:
jeb a écrit:Les autres qui ont des starlane ça serait bien qu'on puisse comparer un peu !

Savoir qui freine plus tard, plus tot, les vitesses d'entrées, etc...



J'ai récupéré le jouet hier soir, installé le bouzin et le logiciel sur l'ordi.
J'ai testé sur la route ça à l'air de fonctionner.

Demain si le temps s'y prete je teste à Candie, car je me pose encore quelques questions sur le fonctionnement et la précision du systeme. Suspect

Et gazzz Lundi 13 pour le premier test grandeur nature Very Happy

C est vrai qu autant le Starlane que le GPT, ie tous les chronos GPS, on peut se poser la question de la soi disant precision au 1/100e pres...
J ai fait comme toi jéjé, j'ai testé le GPT sur mon paté de maison hier, et j ai enfin reussi a le faire marcher... suffit juste pendant " le premier tour" d appuyer sur les différents inter que tu souhaites, et une fois "le tour " fini, on valide et du coup ca marche...

seule merde, j me vois pas faire mon premier tour trankilou et appuyer sur les config lol
RFuLL
RFuLL
proto mono
proto mono

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par jeb Ven 3 Juin 2011 - 9:36

RFuLL a écrit:seule merde, j me vois pas faire mon premier tour trankilou et appuyer sur les config lol
j'avoue que c'est un peu chiant ce premier tour en appuyant sur les boutons,
surtout qu'avec les gants c'est pas pratique...
C'est le seul moment ou les propriétaires d'alfano se foutent de ta gueule Laughing
mais après quand on sort le graphique et les vitesses réelles d'entrée, de passage en courbe, de sortie, etc... il sont tous verts Basketball
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par angus Ven 3 Juin 2011 - 9:42

pô du tout Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par pat le kine Ven 3 Juin 2011 - 9:50

ben si si, c'est précis. Nous l'avons testé avec Ricou à Valencia, et nous avions en + les transpondeurs fournis par l'organisation. Ben les temps des 2 étaient semblables à 1 centiéme prés il me semble ... et le + important: cet écart se retrouvait tout le temps, donc les temps au tour sont donc comparables Wink

aprés, il te suffit de télécharger le circuit et tes partiels que tu as déjà pris lors d'un précédent roulage du logiciel a ton alphano, et tu n'as plus besoin de faire un tour a l'arret !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par lleidos Ven 3 Juin 2011 - 11:33

l'alfano est réellement dans les choux, quand au starlane tu peux préenregistrer tes intermédiaires et finish line
il faut juste récupèrer les coordonnées sur google earth Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par jeje Ven 3 Juin 2011 - 12:00

Ouep Very Happy ,
c'est ce que j'ai fait en ajoutant candie et le vigeant dans la data base.

Si j'ai bien les idées claires, normalement avec un point (donc la Finish line!) de pré-entré dans le starlane avec une coordonée gps.
Demain je devrait me pointer à candie et au passage prés du point en question, le starlane devrait commencer à compter.

J'ai bon Question
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par lleidos Ven 3 Juin 2011 - 12:12

vi Very Happy
a Pau on l'a testé et ça a fonctionné, Nogaro pareil, les 3 seuls tours que j'ai fait, je n'ai fait que le mettre en route, et j'ai eu mes temps, 49-41-41 ce qui devait être mes premiers tours les plus rapides pour commencer une journée club Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par RFuLL Ven 3 Juin 2011 - 12:45

a condition que ca marche....
ce qu il s est passé pour moi a Noga Lundi, c est que j avais bien ma finish line sur le GPS en bout de ligne de paddock, j avais entré en bande large 50 m ( pour etre large et etre sur qu il reconnaisse qd je passais a proximité) puis Start et gazzz...

Sauf qu au bout de 10 tours, ben Start clignotait toujours....

Alors parait que ca depend des fois... y a des gars qui, avec le meme GPT, ont reussi a uniquement prendre le point GPS finish line et avoir leur temps au tour.

Moi, vais etre obligé avec le meme chrono de faire un tour et appuyer sur tous mes partiels.... j ai fait ca autour de ma barraque en pleine cambrouze, ca marche....
RFuLL
RFuLL
proto mono
proto mono

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par RFuLL Ven 3 Juin 2011 - 12:50

jeb a écrit:
RFuLL a écrit:seule merde, j me vois pas faire mon premier tour trankilou et appuyer sur les config lol
j'avoue que c'est un peu chiant ce premier tour en appuyant sur les boutons,
surtout qu'avec les gants c'est pas pratique...
C'est le seul moment ou les propriétaires d'alfano se foutent de ta gueule Laughing
mais après quand on sort le graphique et les vitesses réelles d'entrée, de passage en courbe, de sortie, etc... il sont tous verts Basketball

faudrait que je vois si ce log existe sur le GPT.

tiens d ailleurs pour ceux qui connaissent pas, ca a cette gueule le GPT.

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Gpt-gps
RFuLL
RFuLL
proto mono
proto mono

Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par Ricou Dim 5 Juin 2011 - 18:42

3 eme session en vidéo, sans musique, juste le bruit du moteur et sans coupure du départ au retour du padock .......

https://www.dailymotion.com/video/xj49o9_nogaro-ricou-pistard-toulousain-le-30-mai-2011-en-1-43-44-2-3eme-session_auto
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai - Page 3 Empty Re: Journée Moto Plus Nogaro 30 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum